ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

“L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca
Lun 7 Sep - 18:26



Faire connaissance avec le petit @Loen, voilà son objectif quand elle l'avait convié à une soirée privée au bar extérieur. Il avait l'air sympa et gentil et elle voulait savoir si sa première impression avait été bonne. Alors Loen, dis moi ! C'est de quel origine ce joli prénom ? Parce que tu es le premier que je croise... dit-elle avant de venir s'assoir sur un tabouret.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca
Lun 7 Sep - 20:46



La plage, ce n'est pas mon environnement de base, je dois l'avoue. Mais est-ce que je me plais sous ce soleil et ces allures de petit paradis, totalement. Je ne bois même pas d'alcool, mais l'idée de me concocter un pina colada virgin assis au bar, au soleil, me plait grandement. Je passe derrière le comptoir pour me verser la recette dans une de cette drôle de coupe bien ronde, sans oublier le parasol en papier. À l'horizon, j'aperçois @bianca qui s'approche, me quémandant directement l'origine de mon prénom, Salut Bianca! Hum, j'pense que c'est breton. Mais je ne crois pas que ce soit la raison pour laquelle j'ai ce prénom. J'pense plutôt que c'est parce que c'est plutôt rare et que ça sonne bien en anglais. Juste après ma première gorgée, bien rafraîchissante, je lui offre un regard invitant, T'en veux un aussi? Avec alcool?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca
Mar 8 Sep - 18:53



Bianca pressentait à 10 km à la rond qu'elle trouverait sans doute en Loen une âme gentille et adorable. Il faisait partie de ceux pour qui le Monde n'avait pas de pitié malgré leur grand coeur. Bianca elle, ne concourrait désormais plus dans cette catégorie mais elle ressentait de la tendresse pour ces personnes là. Et en @Loen elle voyait de l'innocence et de la pureté. Peut-être faisait-elle fausse route et son radar n'était plus en capacité de l'aider. Tu es Français ? Je trouve ce nom charmant et il te va à ravir. Avec ta petite bouille là ! Elle le trouvait trop mignon et trop craquant, et à défaut de pouvoir veiller sur son fils de cinq ans elle se verrait bien materner le candidat (un peu, mais pas trop) durant le temps qu'ils allaient passer ensemble ici tous les deux. Je veux bien oui, avec alcool !
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca
Mer 9 Sep - 0:48



Même pas! Je crois qu'elle cherchait seulement des noms rares et elle est tombé là-dessus. Par contre, faut s'avouer que les Américains, on est tous européens d'une quelconque manière. Suite à son compliment, je ferme les yeux et je lui fait un sourire jusqu'aux oreilles. Bien qu'elle ait été assez douce avec moi, même sur le RS, ce n'est pas l'attitude qu'elle semble réserver à tous. Autant être dans ses bonnes grâces. Allez c'est parti. Je me range derrière le comptoir, j'enchaîne les mêmes étapes, en y ajoutant le rhum ce coup-ci. Parasol compris. Je lui tends, C'est comment chez les jaunes? Par curiosité, simplement. Cette première semaine, c'est de la pêche à l'info et c'est évidemment que je ne peux garder le rythme. Autant voir c'est comment chez les jaunes, pour me faire une idée.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca
Jeu 10 Sep - 16:01



Européens, ça lui plaisait aussi à Bianca, même si c'était un peu moins prestigieux qu'être américain. Elle entendait donc que les parents de @Loen cherchaient pour lui un prénom rare et étaient tombé dessus par hasard. Le brun s'exécutait ensuite à lui préparer un cocktail de sa fabrication et allait à la pêche aux infos sur la team jaune. Oh je suis ravie d'être dans cette équipe ! Il n'y a que @Shadi qui semble ne pas me porter dans son coeur. Mais sinon ça va bien. Elle était contente oui, contente d'avoir échappé aux grandes gueules. Et toi, tu vois la vie en rose ?



Contenu sponsorisé




Re: “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca



Page 1 sur 1

 

 “L'alcool purifie tout, comme le feu.” - Lun 07 / 20h45 - Loenca


Sauter vers: