ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Any old time (08/09, 15h00)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Any old time (08/09, 15h00)
Lun 7 Sep - 21:22



@brett @derek @maggie

« Mais non ?! Ils ont ce jeu ? » il s’extasie comme un gosse en soulevant le jeu de société. Comme d’habitude, il parle à personne mais ça l’empêche pas de parler fort, sa voix portée dans toute la pièce déjà occupée. Il regarde d’ailleurs les deux garçons dans la pièce, les seuls habitants dans les environs. « Bim bam boum » Il débarque sans prévenir, toujours aussi chahutant le colosse d’1m89, posant le jeu de société lourdement sur la table basse qui fait face aux deux mecs sur le canapé, occupé à jouer à un jeu vidéo surement. (@Brett et @Derek) Il se pose sur le fauteuil à côté. « Vous connaissez ce jeu ? C’est autour du feu. C’est un super jeu pour apprendre à se connaitre » Et clairement, il ne sait rien des deux bonhommes qui lui font face. (Bon en gros c’est juste des cartes avec des questions :siffle : ) « Qui joue ? Toi, toi ouais » Ils se font embarqués déjà, sans qu’il leur laisse le loisir de refuser. C’est à ce moment là que la porte s’ouvre et que @Maggie apparait dans la pièce. « Ouais et toi aussi là ! Viens ! » il crie de loin à la petite rouquine, venant l’inviter à se joindre à eux d’un geste de la main. « Je commence… » Il tire une première carte et commence à la lire. « Si tu devais n’obtenir qu’un seul autographe, de qui proviendrait-il ? » Il regarde les trois candidats, qui sera le plus inspiré ?
i'm from season two, b*tch
Derek
i'm from season two, b*tch



Derek



Messages : 91
Age : 31
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : barista.

Personnage
RELATIONS:

Re: Any old time (08/09, 15h00)
Mar 8 Sep - 0:55



La salle de jeu est sûrement l’endroit que je squatterai le plus lorsque je me serais formé une bonne bande pote, faut dire qu’ils ont tout ce qui faut pour assouvir mon esprit de compétition. Je suis en train de zieuter les différents jeux-vidéos qui sont proposés quand la grosse voix bien grave de @Gabriele se fait entendre dans mon dos. Je tourne la tête vers lui, pour essayer de comprendre ce qui le met autant en joie, mais je n’ai pas besoin de poser la question parce qu’il vient se poser de lui sur l’un des canapés, à côté de @Brett. Il nous demande si on connait un jeu qui ne me dit absolument rien, faut dire que les jeux de société, ce n’est pas trop mon truc. En tant qu’enfant unique, j’avais plutôt tendance à jouer à des jeux qui se joue seul ou ligne quand la technologie a évolué. Il nous propose direct une partie et on n’a pas l’air de pouvoir refuser sa demande. « Je suis chaud. » Si ça permet de faire connaissance, autant se lancer. Bon, le seul truc qui est dommage c’est qu’il n’y a pas l’air d’avoir de gagnant à son jeu et ça me fruste un peu de pas devoir donner le meilleur de moi-même. @Maggie qui vient de faire son apparition est aussi happé par la tornade italienne. La première question tombe et je prends un court instant pour réfléchir. « Si on peut choisir un artiste décédé se serait Michael Jackson. Sinon en personnalité vivante, je dirais Denzel Washington. » Autant dire mon acteur préféré de tous les temps. Je tourne la tête vers les autres joueurs pour entendre leur réponse.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: Any old time (08/09, 15h00)
Mar 8 Sep - 23:55



Il a son rêve qui résonne encore en arrière plan, les plaines colorés et l'odeur du jasmin qui s'accroche à sa peau. Elle ferme les yeux et elle y est encore, l'herbe qui crisse sous ses pieds nus, la brise qui fait voler ses cheveux, le soleil qui caresse sensuellement sa peau, la lune qui cristallise l'univers. Et puis les nuages, sous ses pieds, gorgés d'eau et cet arbre qui s'élève seul, mourant à l'écorce ravagé. Elle préfère les nuages que l'arbre. Il est triste cet arbre, trop triste. Elle s'arrête et ouvre les yeux, à un souffle du chambranle, se décale pour y passer, alpaguée par l'ours, sa voix qui résonne dans la pièce à l'atmosphère boisée. Trois petits cochons, et un loup prêt à souffler leurs maisons. Elle dérobe quelques cartes au passage et s'installe dans un fauteuil, tête en bas, les pieds en l'air qu'elle observe danser un moment, la voix du grand méchant loup pour les bercer. « De la lune. Peut-être ce que serait de la poussière d'étoile. Ou à un arc en ciel et ce serait de la couleur pure. Vous imaginez, un arc en ciel partout où vous allez? » Elle lève les bras au dessus de sa tête, lit une carte, la laisse tomber au sol et fait de même pour les deux suivantes. « Quel est le pire mensonge que tu as raconté? »



Contenu sponsorisé




Re: Any old time (08/09, 15h00)



Page 1 sur 1

 

 Any old time (08/09, 15h00)


Sauter vers: