ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wap (10/09, 12h00)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

wap (10/09, 12h00)
Lun 7 Sep - 21:51



@bloom

L’appel de la bouffe. L’odeur de la nourriture l’a mené à la cuisine, l’a détourné de son chemin pour faire une escale. Une blonde (brune ? putain j’sais pas wsh) est de dos en train de cuisiner. Sans prévenir, sans gêne, d’un geste naturel, l’italien se pose derrière la jeune femme, sa tête venant se retrouver au dessus de son épaule pour voir ce qu’elle fait à manger. « Ca sent bon » il constate, lui adresse avec son sourire d’idiot. Il la surplombe clairement en ce moment-même avec sa carrure et il se retrouve super proche d’elle. Il a pas fait gaffe sur l’instant, trop naturel dans ses attitudes pour penser plus loin que le bout de son nez. « Toi aussi tu sens bon » il constate, sans l’once de drague. Ou alors il s’en rend pas compte et le fait naturellement. « Tu cuisines quoi ? » Il enchaine, l’air de rien, sans bouger de sa position. Cette proximité, ça le dérange pas le moins du monde bien qu’elle soit pas calculée. Peut-être un peu plus pour @Bloom qui doit se sentir un peu oppressée. Il tourne la tête pour la regarder cette fois, avec son petit air de con qui va dire une connerie. « Les femmes aux fourneaux, y a pas plus belle vision » Il plisse un peu les yeux avec son plus beau sourire d’ahuri avant de battre en retraite. Ok il est macho Gabriele. C’est un italien pur souche en même temps, faut pas trop lui en demander mais pour le coup, il blague plus qu’autre chose. Il aurait bien rajouter la claque sur le cul mais ça quand même, il a conscience que c’est la limite quand tu connais pas quelqu’un. Peut-être dans une semaine.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: wap (10/09, 12h00)
Mar 8 Sep - 21:31



Malgré ton arrivée dans le block, tu es pour le moment déterminée à garder un rythme de vie pas trop décadent, en te levant à des heures raisonnables et en gardant ton bon nombre de repas par jour. A l'heure de midi, alors que plusieurs candidats sont encore couchés, tu décides de descendre dans la cuisine pour te préparer à manger. Tu pensais te faire une salade, et tu avais finalement opté pour faire une sorte de poulet thaï. Tu avais fait revenir des oignons et du poulet, que tu laissais maintenant mijoter dans du lait de coco avec plusieurs épices, pendant que le riz cuisait. L'odeur était alléchante, et parvient d'ailleurs à attirer l'attention de @gabriele, qui vient se caser dans ton dos sans crier gare. Il a l'air curieux, et tu souris quand tu l'entends te dire que tu sens bon. Tu hésites à le rembarrer en lui disant que tu es simplement douchée, mais tu notes cette petite attention simple que formait ce compliment. "Merci." te contentes-tu de répondre avec un sourire. Tu remues ton poulet doucement, quand il te demande ce que tu fais, et tu lui réponds simplement. "J'improvise un peu. C'est un peu comme du poulet thaï." n'ayant pas vraiment suivi de recette... "Tiens, goutte." lui dis-tu en mettant un peu de sauce dans la cuillère en bois et en l'amenant près de sa bouche pour qu'il goutte, une main en dessous pour éviter d'en mettre partout. "Tu aimes ?" lui demandes-tu. Tu t'apprêtes d'ailleurs à lui proposer de partager, mais finalement, il a cette petite remarque, et en tournant la tête, tu vois dans son regard qu'elle est bien faite pour te piquer. "Je..." Tu te pinces les lèvres, avant d'ajouter. "Tu vois, c'est dommage. J'aurais pu partager. Mais finalement, si la simple vision d'une femme qui cuisine te transporte, je préfère proposer mon plat à quelqu'un d'autre !" lui réponds-tu avec un sourire moqueur. Tant pis pour lui, et tant mieux pour la prochaine personne qui passera par la cuisine. Tu reportes ton regard sur la poêle. "J'imagine que c'est ta femme qui cuisine du coup, chez toi ?" lui demandes-tu, ayant bien retenu qu'il était marié lors de la présentation de son profil.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: wap (10/09, 12h00)
Mer 9 Sep - 17:21




Il sait pas ce que cuisine @Bloom mais ça réveille ses papilles gustatives. Poulet thaï, ou un semblant qu’elle lui dit. Il se fait pas prier pour ouvrir la bouche quand elle lui tend la cuillère en bois. Ses yeux s’arrondissent avec ce petit roucoulement en première réponse à sa question. Nul doute que son regard de chien fou qui remue la queue à toute vitesse suffit pour qu’elle comprenne. « Délicieux ! T’es une bonne cuisinière ! » Il s’exclame avec ce sourire conquis, presque enfantin malgré ses apparences de grand gaillard super sérieux. Et il aurait bien rajouté : comme une femme se doit d’être, mais la vanne finit par arriver plus tard de toute façon. Et il se fait remettre à sa place par la candidate et contre toute attente, ça le fait encore plus rire. C’est pas un rire moqueur, plus un rire séduit par sa répartie. « Attention ! C’est pas la vision de n’importe quelle femme qui cuisine qui me transporte, c’est la vision d’une jolie femme qui cuisine qui me transporte » il lâche avec ce naturel déconcertant, ce petit sourire malicieux qui nargue un peu. Il lui donne même une petite tape dans le dos avant de partir, oscillant entre séduction, humour et cette tape naturelle qu'il aurait pu faire avec un poto avec qui il regarde le foot. Au final, c’était pas méchant ce qu’il a dit non ? Elle lui parle de sa femme et son visage se raidit un peu. « Ouais, la meilleure cuisinière après ma mère » Il lui répond avec son naturel. « Mais j’suppose que je vais devoir apprendre à cuisinier un petit peu par moi-même désormais… » Il rajoute, sa manière à lui de dire qu’elle ne cuisinera plus pour lui.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: wap (10/09, 12h00)
Jeu 10 Sep - 21:41



Tu aimes bien cuisiner, même si tu t'estimes bien loin d'être une professionnelle. La proximité de @gabriele pourrait te troubler, mais non. Bien que pas désagréable, il en faut bien plus pour te décontenancer. Tu le laisses goûter ce que tu prépares, et ça a plutôt l'air de lui plaire. Tu souris en entendant son compliment. "Je suis bonne tout court, tu peux le dire !" ajoutes-tu en rigolant. Malheureusement, le bel italien te déçoit en ajoutant une petite remarque un peu machiste. Tu n'es pas une féministe convaincue, bien loin de là, mais tu aimes l'aspect femme indépendante que tu renvoies, et qu'un homme, que tu ne connais pas ou peu, te renvoie à ta condition de cuisinière simplement, tu n'apprécies pas trop ça. Tu rigoles quand même, prenant ça un peu à la rigolade. "Oh bah oui, comme je suis jolie dans ce cas, on va faire comme si tu n'avais rien dit, c'est ça ? Bref, tu n'as qu'à sortir une deuxième assiette si tu veux." Trop gentille, Bloom. Bien trop gentille. "Mais, je m'attends quand même à ce que tu me prépares un dîner dans les jours à venir, surtout qu'on sera toujours là tous les deux la semaine prochaine, a priori." Tu vois bien qu'il te cherche, mais tu refuses de te laisser faire, à ton habitude. Il s'éloigne finalement, et toi, tu lâches ta cuillère en bois pour te retourner vers lui, les bras croisés, écoutant sa réponse alors que tu l'avais lancé sur sa femme. "Ah oui ?" Est-ce que tu avais mis les deux pieds dans le plat ? Divorcé ? Veuf ? C'était étrange, il s'était présenté comme étant marié pourtant. "Pourquoi ?" demandes-tu simplement, alors que ton plat termine de mijoter.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: wap (10/09, 12h00)
Sam 12 Sep - 1:48




Un rire franc et sonore se fait entendre digne des plus grands hommes des cavernes. Il n’a rien d’élégant Gabriele quand il rit. Barbare et brut seraient plus adaptés. « Et bien si tu me le permets alors ! » Elle n’a pas froid aux yeux en tout cas @Bloom. Il avait eu un petit aperçu lors des coulisses et ça se confirme aujourd’hui. Gabriele réussit à rattraper sa maladresse, elle lui laisse sortir une deuxième assiette. « Rooh, t’es trop bonne » il rajoute en se faisant pas prier, venant rire aux éclats une nouvelle fois. Il y a quand même une petite close puisqu’il devra lui préparer un dîner. « Euh… T’aimes les sandwiches ? »[/color] Non mais elle sait pas elle, mais Gabriele, il sait pas cuisiner. Genre pas du tout. Il peut essayer hein mais elle risque d’être déçue la pauvre. Lorsqu’elle lui parle de sa femme, la réponse qu’il donne est un peu flou et il se rend compte qu’elle peut se méprendre, imaginer le pire comme un décès. Attirer la pitié, c’est vraiment le dernier truc qu’il souhaite alors il préfère rétablir la vérité au plus vite. « On s’est séparé deux semaines avant l’aventure. C’est… compliqué. » Il sait pas ce qui se passera après l’émission. Tout son quotidien va être chamboulé et il a peur de ça. « Mais ça fait des mois que ça va plus » Au fond, il est perdu Gabriele. Il se dit qu’ils ont pas tout essayé d’un côté, il a toujours l’espoir de se remettre avec elle et d’un autre côté il a l’impression que ça fait longtemps que c’est terminé et qu’il veut se remettre avec elle pour les mauvaises raisons, pour les gosses, parce qu’il connait que ça… pas parce qu’il l’aime encore. Il finit par troquer ce petit air triste par un sourire plus radieux histoire d’effacer tout ça. « DU COUP, j’ai quelques semaines pour devenir un super cuisinier et épater mes gosses ! Tu m’aideras ? »



Contenu sponsorisé




Re: wap (10/09, 12h00)



Page 1 sur 1

 

 wap (10/09, 12h00)


Sauter vers: