ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 back to me (24/05 - 15H00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

back to me (24/05 - 15H00)
Sam 23 Mai - 2:31



ft @Darcy

Deuxième journée dans cette aventure et pour le moment, Kendall se sentait comme un poisson dans l'eau. Bien qu'elle ne soit pas la plus sociable, elle a pas ce sentiment de gêne à vivre avec des inconnus, sachant se montrer détacher. Cette après-midi, elle décide de se poser sur le balcon et qui elle retrouve déjà installée ? @Darcy, cet homme avec qui elle a déjà eu le temps d'échanger avant le prime et qui la soude déjà un peu plus avec lui qu'avec la majeur partie des habitants. « Bonjour toi » qu'elle souffle de son naturel chaud alors qu'elle s'assit à ses côtés pour profiter de la vue et du beau temps. « Très élégant lors du prime. Je ne sais pas qui t'a conseillé mais cette personne a très bon gout » qu'elle fait de façon complice, sachant pertinemment que cette personne, c'était elle et qu'elle se contentait juste de s'auto complimenter. « Alors, ses deux premiers jours, tu trouves tes marques ? » qu'elle demande à l'homme imposant.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: back to me (24/05 - 15H00)
Sam 23 Mai - 12:13



Même si, contrairement à ce que j'aurai pu imaginer, j'apprécie la compagnie des autres candidats. Je cherche quand même chaque un jour à m'accorder un bref moment en solitaire. Le block est rempli de lieux magiques où je peux m'installer et contempler la vue. New-York est une si belle ville, si dangereuse aussi. C'est l'un des points positifs à n'être que de passage en tant que candidats de ce jeu. On a les points positifs sans les inconvénients. J'ai piqué un livre dans la bibliothèque, un roman de science-fiction, l'ile du docteur Moreau de HG Wells. Calé sur le canapé du balcon je profite d'avoir un peu de temps débuter ma lecture. J'ai lu, aller 10 pages grand maximum, quand quelqu'un me salue. Je reconnais immédiatement le timbre si singulier de @Kendall. Kendall… Quelle heureuse surprise. J'ai croisé la rousse depuis notre entrée dans le jeu, mais jamais assez longtemps pour avoir, avec elle, une vraie conversation. L'entendre s'auto congratuler vis-à-vis de ma tenue du prime me fait lever les yeux au ciel, tout en me tirant quand même un petit sourire. J'ai été conseillée par la meilleure en la matière. Je n'aurai pu rêver mieux. Je souris, préférant entrer dans son jeu, plutôt que m'opposer à elle frontalement. Au fond, elle n'est pas méchante, juste un peu égocentrique. Je la pense même sincère quand je l'entends s'inquiéter de ma bonne intégration dans le block. Pour tout te dire, bien mieux que je n'aurai pu imaginer et toi ? Je me décale pour lui faire de la place sur le canapé. Ce sera bien plus confortable comme ça. Je ne crois pas que tu me l'ai dit. Que fais-tu dans la vie ? Je l'imagine bien playmate ou égérie Dior ou Chanel, peut-être même Louboutin. C'est très cliché comme manière de penser, mais au vu du physique qu'elle a, il serait dommage que la jeune femme n'en profite pas. Des beautés comme elle, en toute objectivité, ça ne court pas les rues. Prête à te confronter à la Fashion Police de Sanae Robinson ? Si j'ai bien compris l'une des chroniqueuses va juger nos tenues à chaque prime. J'ai toujours du mal à trouver des vêtements assortis qui me mettent bien en valeur, je sens donc que ce défi sera surement assez compliqué. Enfin, cela le sera surement plus pour quelqu'un comme Kendall qui semble avoir une opinion sur la mode assez affirmée et qui risque, alors, de ne pas accepter qu'on critique ces choix. Je jubile d'avance en imaginant la confrontation entre la candidate et la chroniqueuse. Le proprio nous a promis une aventure pleine de rebondissements. Pour le moment, me concernant, je ne suis absolument pas déçu.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: back to me (24/05 - 15H00)
Dim 24 Mai - 3:07





@Darcy la brosse dans le sens du poil, la qualifiant de la meilleure en la matière et l'égo de la rousse lui dit merci. Elle en demande pas plus Kendall, quelques compliments par-ci et par-là et ça suffit à égayer sa journée... Bon, tout du moins pendant cinq minutes parce qu'elle est insatiable à ce niveau. Pour tout te dire, bien mieux que je n'aurai pu imaginer et toi ? Darcy donc prend ses marques dans cette aventure et même au delà de ses espérances. Elle est contente pour lui... Contente est en réalité un grand mot mais elle ne lui veut pas du mal à Darcy (pour le moment) donc on peut dire qu'elle est plus satisfaite pour lui que le contraire non ? « Oh, déjà un détracteur, juste la routine » qu'elle souffle avec un léger sourire, faisant référence à Apollon évidemment. Étonnant (non pas du tout étonnant) mais la rousse a l'habitude de ne pas faire unanimité et elle savait en participant à cette aventure que son caractère ne serait pas aimé de tous. Elle n'imaginait pas dés le premier soir certes mais elle le prend plutôt bien. Elle sait pas si c'est une malchance ou une chance au fond qu'il soit dans son équipe. Disons qu'au moins, il pourra pas nominer ce qui est une bonne chose non ? L'ombre au tableau, c'est qu'une équipe c'est sensée être soudée donc... Bon, la suite au prochain épisode hein. Il lui demande ensuite ce qu'elle fait dans la vie.  « Je suis hôtesse de l'air et toi mon grand ? Garde du corps ? » Quoi, c'est vrai qu'il est imposant quand même, possible non ? C'est une idée comme une autre. « Et t'as quel âge ? » qu'elle se permet aussi de demander parce qu'il a pas l'air d'être tout jeune et que c'est forcément plus intriguant. Prête à te confronter à la Fashion Police de Sanae Robinson ? Ah oui c'est vrai qu'il y avait une chronique en rapport avec la mode et très sincèrement, elle se s'en faisait absolument pas pour ça. Un sourire confiant s'esquisse même sur son minois. « Je ne comprendrais même pas si je ne faisais pas partie de ses top toutes les semaines » qu'elle fait avec cette confiance en elle excessive mais honnête. Elle pense avoir bon gout en matière de mode oui. On verra par la suite si ses gouts sont les mêmes que celle de la chroniqueuse cependant. « Tu t'en sortiras toi pour les prochaines primes ? Ou t'auras besoin de ta styliste personnelle préférée ? » Non on parle pas de toi Karen, tu peux remballer.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: back to me (24/05 - 15H00)
Dim 24 Mai - 19:55



Je n'arrive pas à cerner @Kendall. Il est évidemment qu'elle sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Après, à côté de ça, je n'arrive pas à la percer à jour, mais ne désire pas pour autant l'avoir contre moi. Dans un jeu comme celui-ci il est toujours intéressant d'avoir une personne comme elle à ses côtés. Un caractère fort comme le sien pourra m'aider si mon équipe vient à être la cible de la sienne. D'ailleurs en parlant d'équipe, elle ne semble pas avoir que des amis parmi ses coéquipiers. Laisse-moi deviner… Hum.. Je dirai Apollon. Premier des coups de cœur, mais également des têtes à claques, le jeune homme attire autant qu'il divise depuis le début de l'après-midi. Me concernant, je ne le trouve pas méchant, juste beaucoup trop fanfaron et sûr de lui. C'est ceux que Kendall et Apollon, c'est comme le mentos et le coca.. Tu les mets en contact et boum ça fait une réaction en chaine. Quand je pense que le jeune Zach est aussi dans cette équipe, wow je n'ose imaginer les débats collectifs. Cela doit-être mouvementé. Pauvre Eli, je le plains. Je n'aimerai pas être à sa place au milieu de ce potentiel feux d'artifices. Je garde mes réflexions continuant de l'écouter. La rousse est donc hôtesse de l'air et m'imagine garde du corps.. J'en ai peut-être la carrure, mais absolument pas l'état d'esprit. Ca te va bien… Je n'ose imaginer, le nombre d'hommes contents de s'envoyer en l'air, avec toi pour les accompagner… Je lui souris, satisfait de mon sous-entendu. Il faut dire qu'au première abord, je n'aurai pas été étonné de voir la rousse à l'une d'un site réservé aux +21 ans. Je suis romancier. Je n'aime pas le terme d'écrivain, un journaliste est un écrivain, ces gamins qui pondent des fanfictions Twilight ce sont aussi des écrivains. Beaucoup peuvent au sens propre du terme s'attribuer le titre d'écrivain, mais un nombre plus restreint peuvent s'enorgueillir d'avoir réellement vu l'un de leurs écrits publiés et encore moins d'avoir obtenu un prix dès leur premier ouvrage. J'ai une certaine renommée. J'ai même été récompensé pour mon premier livre. Kendall semble être du genre à aimer s'entourer de personnes influentes, cela aidera peut-être à l'amadouer un peu plus. Tout du moins d'une manière plus efficace qu'en parlant de mode. Attendons de voir quelle note j'obtiens samedi soir. Si je dépasse la sienne, je pense qu'elle serait capable de péter un scandale. Ce serait drôle à voir. Pour samedi prochain, je vais essayer par moi-même. Si je n'y arrive vraiment pas, je reviendrai vers toi, promis. Je continue de flatter son ego. Lui faire comprendre qu'elle est importante pour moi, ça fait partit de mon plan pour l'avoir dans ma poche. Si ça peut me permettre de sauver ma place, au moins une fois. Ce sera ça de gagné.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: back to me (24/05 - 15H00)
Lun 25 Mai - 11:54





Lorsqu'elle parle de détracteur, @Darcy devine dans le mille directement et annonce Apollon. « Je vois que notre inimitié est palpable pour tous » qu'elle lâche plus amusée qu'autre chose de sa jolie voix cristalline. Ils s'affichent régulièrement en se lançant des petites piques sur les réseaux sociaux donc elle n'est pas étonnée que les candidats soient un peu tous au courant maintenant. « D'ailleurs si vous le nominiez cette semaine j'en serais RA-VIE. » s'amuse t-elle à avouer sans aucune retenue. L'esprit d'équipe ? Kendall ne connait pas. Si elle doit pousser un de ses "coéquipiers" sous le bus pour se sauver elle, elle le fait deux fois qu'une sans hésiter une seconde. Et puis ça lui ferait peut-être rabattre son claquet. Malheureusement ce n'est pas elle qui décide et à part battre des cils elle ne peut pas y changer grand chose. Ils commencent à se raconter leur vie et elle lui lâche l'information qu'elle est hôtesse de l'air et il lui lance une raillerie qui lui arrache un rire. S'envoyer en l'air avec elle. Elle mentirait si elle n'a jamais ressenti le regard insistant d'un passager ou même carrément une approche. Rien de très croustillants cependant. L'histoire banale de n'importe quelle jolie fille, que ce soit une hôtesse de l'air ou une caissière, dans un avion ou dans la rue. Lui est romancier. Et apparemment pas celui du coin puisqu'il a déjà été récompensé. Pour le coup elle est impressionnée tout de même, c'est pas rien et elle tient à le souligner. « Félicitations. Quel était le titre de ton roman ? Il parlait de quoi ? » qu'elle demande curieuse. « Et alors, cette aventure va t'inspirer pour un nouveau roman tu penses ? » Évidemment s'il existe un jour, elle aurait un rôle majeur dans son bouquin. Ça peut être difficilement en être autrement. Ils parlent ensuite de cette fameuse chronique mode où elle est certaine de rentrer dans les bonnes grâces. S'il y a bien quelque part où elle peut gratter de l'argent et des points, c'est quand même là. Mais comme il dit si bien, attendons de voir ce qui en découle. Elle s'avance beaucoup Kendall mais elle est sure d'elle. « Je suis certaine que tu y arriveras » qu'elle lâche avec panache, ce sourire innocent sur les lèvres. Elle n'en sait rien Kendall mais autant le brosser dans le sens du poil.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: back to me (24/05 - 15H00)
Jeu 28 Mai - 23:42



On my block est un jeu en équipe. Pourtant, quand j'écoute @Kendall, j'ai l'impression que chez elle l'individualisme prend le dessus. O a tous notre manière de voir l'aventure et même si au quotidien, je ne suis pas très altruiste, dans un jeu comme OMB je ferai passer mon équipe avant mes propres opinions. Je suis là pour ça, avancer en équipe. Si j'avais voulu jouer seul, il existe bien d'autres jeux auxquels j'aurai pu postuler. C'est noté… Je n'en dit pas plus. J'ai mon plan en tête et ne compte pas le révéler à la jeune femme. Nous ne sommes pas assez proches pour le moment. Par la suite, quand les alliances entre équipes deviendrons inévitables, ce sera bien assez le moment pour faire des stratégies et dévoiler nos cartes. Pour le moment je me contente d'écouter la jeune hôtesse de l'air. Son métier est source fantasme pour beaucoup d'hommes. Il faut dire que la jeune femme est belle et correspond parfaitement aux clichés qu'un humain lambda pourrait se faire de celles qui exercent cette profession. Moi le premier, quand je pense à une hôtesse de l'air, j'ai l'image d'une jeune femme comme Kendall, peut-être plus brune que rousse qui me vient en tête. Je garde mes clichés pour moi. Je n'ai pas envie de passer pour un vieu déguaulasse. Je préfère, au contraire, rebondir sur sa question et parler de mes romans. Mon livre a pour titre Adama et il parle d'un jeune sénégalais qui réussit à échapper à son destin tout tracé pour rejoindre l'Europe et vivre ses rêves.. L'histoire est un peu basique, mais elle m'a quand même alu ce prix. Comme quoi, quand on met de l'âme dans un récit, le message passe. C'est mon histoire que j'ai un peu romancée. Les péripéties subies par le héros sont bien plus nombreuses dans le livre, qu'elles l'ont été en réalité. Après la réflexion socio-économique qu'il y a derrière je me la suis réellement prise en pleine gueule en arrivant à Paris. Si je trouve des figures ou des histoires assez fortes pour m'inspirer… Cela pourrait oui. Il faut dire que depuis quelques semaines, je commence à être en panne d'inspiration. Le jeu tombe au bon moment et me permet de fuir mes obligations éditoriales tout en cherchant dans un vivier nouveau l'étincelle créatrice. On a tous un secret ici, je suis sûr que certains d'entre eux tellement dingues que j'aurai envie de les raconter en livre, avec l'accord du ou des candidats concernés évidemment. La conversation dévie sur la mode et la rubrique à venir. J'ai envie cette semaine de tenter le défi par moi-même. Kendall m'encourage dans ma démarche, un sourire sur les lèvres qui lui donne l'air d'un ange, là où à mon avis un démon se cache. Tu es sincère ou c'est de la flatterie ? Je ne dis pas, j'aime qu'on flatte mon ego et elle y arrive très bien pour le moment. Je ne suis pas dupe pour autant et ne me laisserait pas aveugler si facilement. J'ai l'impression que tu aimes beaucoup jouer ? Je me trompe. Sa voix mielleuse, se sourire angélique, cette beauté presque surnaturelle. Il y a tout chez Kendall pour faire d'elle à la fois, une grande séductrice, mais également une manipulatrice en puissante. Je préfère lui montrer dès le départ que je ne plongerai pas simplement dans son jeu. Je ne suis pas du genre à me laisser amadouer par une femme. Je préfère mener la danse ou avoir le droit à vrai duel. Je n'ai rien contre les lionnes. J'aime les personnes de caractères. Simplement si elle veut s'amuser, il faut qu'elle sache qu'elle aura quelqu'un en face.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: back to me (24/05 - 15H00)
Sam 30 Mai - 15:51





Elle doit le reconnaitre, @Darcy est un personnage intriguant dans ce vaste panel que lui offre on my block. Pour le coup si elle lui pose des questions, c'est qu'elle s'intéresse vraiment à lui. Alors oui, elle peut être fausse, en rajouter sur certains points comme ses attentes sur ses gouts vestimentaires, toujours est-il qu'elle ne se force pas à lui faire la discussion. Elle reste quand même un être sociable la rouquine. Elle feinte cependant une expression outrée lorsqu'il remet en doute sa sincérité avant de rire. « Je suis sincère. Les trois tenues que tu avais proposé était très bien lors du prime » Donc c'est qu'il peut faire preuve de gout quand il veut. J'ai l'impression que tu aimes beaucoup jouer ? Je me trompe Automatiquement elle hausse les épaules, l'air indifférent. Elle sait pas elle aime ça mais c'est son naturel ça c'est certain. « Tu te trompes pas » qu'elle lui répond avec sa voix douce, presque susurré et assez monocorde. Si elle a montré une facette plutôt piquante pour l'instant, elle a une facette charmeuse aussi et qui sait, Darcy pourrait peut être le premier à en faire les frais.



Contenu sponsorisé




Re: back to me (24/05 - 15H00)



Page 1 sur 1

 

 back to me (24/05 - 15H00)


Sauter vers: