ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La mode se démode, le style jamais" - Mar 8 / 11h - Riley & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

"La mode se démode, le style jamais" - Mar 8 / 11h - Riley & Bianca
Lun 7 Sep - 22:23



@Riley

Oh la regarde moi ça ! que Bianca lance en riant, à sa copine @Riley. Elle tenait entre ses mains une chemise appartenant à @Lachlan et mimait une démarche lourde et pas franchement sexy, armée d'une voix grave exagérée à l'extrême : Ho Ho Ho mais regardez moi cette beauté ! Dis moi @Abigaëlle est-ce que tu me trouves beau ? Les deux candidates riaient aux éclats. Puisqu'il n'y avait pas de centre commercial, Bianca avait eu l'idée d'emmener sa copine blonde dans le dressing, à la recherche de la pire garde-robe. Une façon comme une autre d'apprendre à se connaître non ?
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: "La mode se démode, le style jamais" - Mar 8 / 11h - Riley & Bianca
Mer 9 Sep - 6:33



Elle avait accepté de suivre Bianca dans le dressing, cette dernière disant avoir une idée pour bien les divertir. Riley avait une drôle de notion de divertissement par moment, mais elle voulait bien se laisser convaincre. Fouiller dans les vêtements des autres. Mouais, pas mal. Elle serait au bout de sa vie si elle apprenait que quelqu’un avait touché à une de ses robes Prada, Chanel, Versace, name it. En fait non, elle s’en balancerait complètement parce qu’elle pourrait toujours en acheter de nouvelles. Alors les autres ne vont pas mal le prendre, non? « Attends, c’est quoi, il se passe quelque chose entre Lachlan et Abigaëlle? » et pourquoi elle est zéro au courant? Il faut qu’on l’informe de ce genre de conneries. « Cette chemise est dégueulasse. » elle fronce le nez avec un certain dédain, s’intéressant à la garde-robe d’un autre candidat. « Ça c’est clairement les vêtements de Mael. Dans le genre sportif-hobo-je-me-fous-du-style. » elle ricane en s’emparant d’un hoodie qui lui appartient pour l’enfiler alors qu’il fait trois fois sa taille et qu’elle se perd dedans. Il est à elle maintenant. « Vas-y, dis-moi qui tu trouves qui a le plus de style ici. T’as évidemment pas le droit de te nommer. Moi non plus » ça serait trop facile.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: "La mode se démode, le style jamais" - Mar 8 / 11h - Riley & Bianca
Jeu 10 Sep - 16:10



Elle avait ramené @Riley avec elle dans le dressing pour s'offrir un moment détente entre filles. Et l'autre blonde prenait semble-t-il plaisir à se moquer des tenues préférées des autres participants, mais elle tombait des nues quand elle apprenait que @Lachlan et @abigaëlle avaient semble-t-il des atomes crochus. T'as pas vu comment ils étaient dans les coulisses ? Pas très observatrice la Riley ! S'il avait pu il lui aurait sauté dessus ! Elle en faisait trop mais quand on aime (les ragots) on ne compte pas. Ah c'est pire que dégueulasse oui, même dans une publicité pour des opticiens on n'en voudrait pas... elle balançait la chemise en boule dans un coin de la pièce avant de jeter un oeil aux trouvailles de sa camarade : il était question des habits de @Mael. Je l'aime bien Mael, il est chou. Elle souriait en la voyant enfiler un sweat bien trop large pour elle. Manque plus que la moustache et la casquette chérie. Riley lui demandait qui avait le plus de style ici, et évidemment elle n'avait pas le droit de se citer elles deux. Mmmh, je dirais @Derek. Elle venait passer sa main sur les vêtements de la penderie du brun et se tournait vers la blonde : il a du charme naturellement déjà, ça aide. Et toi alors ? Dis moi qui en a le plus, et qui en a le moins !



Contenu sponsorisé




Re: "La mode se démode, le style jamais" - Mar 8 / 11h - Riley & Bianca



Page 1 sur 1

 

 "La mode se démode, le style jamais" - Mar 8 / 11h - Riley & Bianca


Sauter vers: