ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 s1 - the real type, mercredi 8h22


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s1 - the real type, mercredi 8h22
Mar 8 Sep - 0:07



Honnêtement je ne sais pas qui peut bien regarder les caméras à cette heure, déjà que je suis éveillé depuis près d'une heure, mais clairement les grand-mères à la maison, elles doivent être ravies d'avoir quelqu'un à regarder le matin. Je ne m'attendais pas à un changement drastique, mais ça m'aurait fait du bien que cette nouvelle résidence m'apporte magiquement le don de pouvoir dormir jusqu'à 9h ou voire même 10h. Wow. Me voilà dans la cuisine, café à la main, parce qu'il n'y a que ça de vrai le matin. Je reste debout, à regarder par les fenêtres, ne me posant aucune question. C'est peut-être plutôt ça mon don, être capable de se vider l'esprit. Ou alors, ce serait de boire mon café noir. Sous-don. L'oreiller qui semble être omniprésente dans l'esprit de @yannick, celui-ci se glisse dans la cuisine, alors que mes lèvres dessinent un sourire en coin. Pour le moment, le moindre repère est satisfaisant, en l'occurence ce binôme canadien. Coucou. Ça se passe bien dans la chambre des bleus? Que je m'amuse à lui lancer. Moi depuis les clefs de la loveroom, je dors comme un bébé. Si Côme n'était pas aussi cocky, je me plairais peut-être à partager la chambre et le lit avec lui, pourtant plus rien ne surpasse le confort de ce coin secret. Pas autant secret que souhaité, mais c'est déjà mieux que la chambre à 4. Faut en parler tout de suite, comme la question sera réglée. Un jour, tu vas nous faire des pâtisseries ou pas? Je ne décroche pas cet air taquin, le matin suite à ma médication, c'est là que j'ai le plus d'énergie alors autant en profiter. Je regrette aussitôt ce commentaire, car il y aurait des chances ensuite qu'on m'embête pour jouer du piano. On ne peut plus retourner en arrière. Je te fais une tasse de café aussi?
Page 1 sur 1

 

 s1 - the real type, mercredi 8h22


Sauter vers: