ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 s1 - euphoria, vendredi 14h11


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s1 - euphoria, vendredi 14h11
Mar 8 Sep - 1:26



Bon, vous vous n'avez pas accès à ça cher public, mais sachez que j'ai explicitement dit que j'adorais les sensations fortes et que je fais presque tout pour me sortir de l'ennui. De ce que vous avez vu jusqu'à maintenant, on y croit? Pas du tout. J'ai plutôt fait profil bas, avec des conversations ici et là, conservant le calme installé pour le moment dans la résidence. Aujourd'hui, pour une raison inexpliquée, je veux en profiter pour faire naviguer une dose d'adrénaline en moi. Pas celle qui se demande si on va crever ou pas, mais celle qui te dose d'énergie rapidement. Bien que le repère du Proprio soit immense et toujours plein de surprises, à vingt-huit candidats, les trucs fun se partagent rapidement et l'accrobranche occupe mon esprit cet aprèm. Une tenue de sport sur le corps, le sourire presque maniaque, j'interpelle un orange dans le corridor, J'suis sûr que t'as rien à faire dans l'immédiat. Ramène toi. Aujourd'hui, la sieste de l'après-midi, elle peut aller se rhabiller, le koala il s'en va se hisser dans le arbres. Étrangement, le mec il me suit, sans broncher même. Ou alors je fais de l'écoute sélective. L'accrobranche, c'est ça qu'on s'en va faire. Comme ça si Claire déclenche des Hunger Games ou quelque chose du genre, on va être grave prêts. J'échappe un rire spontané, parce qu'au fond, je ne serais même pas surpris que cette cinglée nous propose ce genre de jeu. Une fois sur les lieux, on enfile les boucles de sécurité et avant de choisir un sentier, je me retourne, On s'attaque à quel niveau de difficulté? Ah oui oops. Moi j'sais déjà que t'es @Jules, moi c'est Loen. Lui c'est comme Yannick, impossible à prononcer en anglais. Djouwl que j'entends.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - euphoria, vendredi 14h11
Mer 9 Sep - 12:28



Jules errait, à la recherche d’un membre de sa team pour tenter de socialiser en douceur afin que leurs prochaines réunions soient efficaces et concises. Perturbé dans le fil rouge de ses pensés, il redresse la tête, observant d’un air curieux l’autoritarisme du mec d’en face sans émettre de commentaire. Ses prunelles se braquent sur lui le temps de quelques secondes. « D’acc, chef » il répond dans une certaine ironie avant de suivre le candidat sans trop poser de question puisqu’il lui a implicitement vendu une activité qui allait devoir falloir le coup. Loen lui propose de l’accrobranche, ça tape dans le mille chez Jules. Il était de ces gens qu’on voit en vidéo, sautant d’étage en étage en atterrissant dans un équilibre précaire uniquement sur les rampes ou à grimpant des murs en sautant de balcon en balcon à l’arrache. Il se contente d’acquiescer de la tête, de bonne composition en validant ce choix. « Le plus difficile, histoire de se challenger » il propose instinctivement en enfilant tous ce matos de sécurité qui lui était bien étranger qui il s’agit de faire le débile sur les toits de Paris. « Tu as regardé la première saison ? » il questionne alors lorsqu’il fait mention de Claire. Ce n’est pas la première fois que ce prénom est évoqué, donnant l’impression que cette gow semble être un enfer sur terre. Jules n’avait pas réellement prêté attention à ses interventions lors du premier prime, trop focus sur les minces présentations des candidats annoncés. « C’est de quelle origine ça ? » il questionne lorsqu’il lui annonce son blase. « Sinon dans la vie, t’es toujours aussi dirigiste ? » il questionne d'un air léger.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - euphoria, vendredi 14h11
Ven 11 Sep - 1:13



J'espère que ces mots ont été enregistrés quelque part pour les diffuser à Noor par la suite. C'est moi le chef, t'as vu. Je ne savais pas à qui j'avais affaire ou même dans quoi je m'embarquais, mais je ne suis pas venu ici pour m'allonger au soleil. Pas tous les jours en tout cas. Face à son accord spontané, je l'amène à l'extérieur jusqu'au début du sentier entre les arbres. J'accroche tous les mousquetons nécessaire, pour afficher un air surpris à son choix. Oh dis dont, un mec d'aventure ça. J'suis partant. Tant qu'à grimper dans les arbres comme des singes, faisons-le au niveau le plus difficile. Pour comprendre leur réalité à fond. Me voilà attaché comme un évadé d'asile psychiatrique, je suis prêt. Pas religieusement, mais c'était assez divertissant je l'avoue. J'nous souhaite le voyage en tout cas. Et toi? Je ne connais pas les répliques iconiques par coeur, mais j'ai suivi les grandes lignes de la première saison. Ce fut une bonne méthode pour savoir un minimum à quoi m'en tenir ici. Bien qu'à voir leur tronche la saison passée, rien n'est prévisible dans ce tv show. Mais rien du tout est prévisible. C'est rare que mon prénom suscite de l'intérêt, car il sonne assez anglais à mes oreilles. On m'a déjà dit que c'est breton. Mais ça n'a rien à avoir avec mes origines. C'est plutôt ma mère qui a sûrement googlé prénoms rares et qui est tombé là-dessus. Que je lâche avec un sourire en coin. Parce que c'est exactement comme ça que je me l'imagine. Nous voilà les deux complètement sécuritaire, prêt à gravir d'abord l'échelle du sentier difficile. Honnêtement pas souvent. Mais là j'avais vraiment envie de venir essayer ce truc et t'as l'air sympa alors j'ai joué la carte du leader. Parfois, c'est comme ça qu'on agit avec moi et ça fonctionne, alors je me dis que l'inverse est possible. J'enchaîne les barreaux de l'échelle jusqu'au premier plateau, sur lequel je prends un moment pour examiner tout ce qui nous attends. Tu ris pas si je tombe hein?



Contenu sponsorisé




Re: s1 - euphoria, vendredi 14h11



Page 1 sur 1

 

 s1 - euphoria, vendredi 14h11


Sauter vers: