ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s1 - hey boy, jeudi 21h49


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s1 - hey boy, jeudi 21h49
Mar 8 Sep - 3:28



Je suis certain que les étoiles ont vu ma détresse quand j'ai réalisé le clash des personnalités de notre équipe, dès notre première rencontre samedi suite au prime. C'est sûrement pour cette raison que les clefs de la loveroom me sont tombées entre les mains, que je puisse m'évader sans problème. Rien de trop explosif pour le moment, mais j'ai une vague impression que le combustible se propage tranquillement et qu'un jour, @Côme ou Noor enflammera le tout. Boom les roses, Astrea et moi, complètement dépassés par leur combat de coqs. Peut-être que tout rentrera dans l'ordre avec le temps. Et aussi, ce serait bien une semaine où il n'y a pas quatre équipes qui puissent cibler les roses. Ouais ça aussi. D'un autre côté, durant les casting, j'ai demandé à être diverti, me voilà servi. Ce soir, je ne peux fuir en douce ailleurs, donc je reviens dans la chambre des roses, me préparant déjà pour la nuit à cette heure. Je suis un brin la grand-mère de la résidence avec ma routine nuptiale; se coucher tôt, se lever tôt, s'offrir la sieste de l'après-midi, tout ça. Les nominations sont tombées et puis la soirée de Niña par la suite, plus personne n'a d'énergie ce soir. À qui j'essaye de faire croire ça? J'essaye de me justifier d'être fatigué, voilà tout. En entrant dans la chambre, j'aperçois déjà le châtain, Pas de chance, ce soir je dors ici. Mon repère est occupé. Que je lâche, l'air amusé. Pour le moment, mon coéquipier, il m'apparaît trop sérieux, j'en fais ma mission personnelle de le narguer autant que je peux. T'en as profité mardi soir? T'as survécu avec ces deux-là? Je n'ai rien quémandé en échange, mais il a eu l'espace pour lui seul mardi soir, pendant mon escapade dans le repère des amoureux.
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: s1 - hey boy, jeudi 21h49
Mer 9 Sep - 17:18



Il est vrai que de dormir avec quelqu'un ne dérangeait pas forcément Côme qui arrivait à tout simplement l'occulter. Puis il est vrai que @Loen n'a rien de désagréable, c'est quelqu'un de tout à fait supportable. Bien que pas le genre de personne avec qui l'homme aux cheveux châtains foncés discute en règle général. C'est alors qu'il débarque à nouveau, lui est déjà allongé sur le lit, les deux mains en dessous de la tête alors que ses prunelles brunes fixent le plafond de manière assez intense. « Occupé ? Certaines personnes sont déjà en train de copuler ? » Le frère d'Addison se relève un peu étonné, écarquillant un sourcil en se faisant la réflexion que certaines personnes ici sont tout de même des bêtes avides de sexe. Mais bon, ils font ce qu'ils veulent après tout. Cela n'intéresse pas plus que ça notre agent immobilier qui pour le moment n'a pas encore eu l'envie de se jeter sur une personne pour lui enlever l'intégralité de ses habits. « Tu sais @Noor, c'est @Noor, @Astrea ne m'importune pas énormément et toi je dois dire que ta présence n'est pas dérangeante. Donc dans le fond je me dis que mes colocataires auraient pu être pires, mais que ne pas en avoir et bien ça aurait pu être mieux. » Et il est vrai qu'à cet instant précis Côme le pense sincèrement. Vive en cohabitation n'est pas son fort, mais c'est ce qu'il fait actuellement. Léger paradoxe qui le fait tout de même vibrer. « Et toi qu'as-tu à raconter ? Tu es du genre coucher dés le premier soir grâce à la magie de Niña ? » Qu'il demande sans aucune gêne alors que ses yeux sont désormais rivés vers le gamin qui est bien plus frêle que lui.
Page 1 sur 1

 

 s1 - hey boy, jeudi 21h49


Sauter vers: