ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premières nominations


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Premières nominations
Mar 8 Sep - 20:41



@Clay @Brett

 Brett se retrouve au confessionnal avec les deux colosses de l'équipe vert. Il doit se demander ce qui se passe le pauvre. Gabriele cherche du regard Clay un instant, sans savoir vraiment pas où commencer. « Euh, j'te laisse parler » il lui dit, sachant que le diplomate du groupe, c'est bien lui. Enfin en tout cas il suppose qu'il le sera toujours plus que lui, la force à l'état brute.
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: Premières nominations
Mer 9 Sep - 11:20



Pas diplomate pour un sou, Clay a peut-être plus ses chances que @Gabriele, cela dit, parce que l’italien semble encore plus brut de brut qu’il l’est lui-même. Bordel, ils sont pas aidés. C’est un Loen qu’il manque à leur team. Heureusement, la vision de @Brett qui semble ne pas savoir ce qu'il fout ici l’incite à exposer le plan avec plus de liberté que s’il s’était trouvé face à une des nanas de la saison du genre Olivia ou Bianca. — Hey. On est en pleine élaboration d’une stratégie qui tienne la route pour la suite, entre verts, entame-t-il. — On sait que tu as deux voix contre toi, et que les roses vont vous cibler. On a parlé à Noor, et c’est ce qui semble être le plan établi entre eux. Il jette un coup d’œil en biais à l’attention de Gabriele. — Est-ce qu’une alliance avec les verts contre les roses peut t’intéresser ? On convainc notre team de votre contre eux, et on te soutient jusqu’à ce que tu sois safe à nouveau. Il glisse les mains dans ses poches, signe que la démonstration est terminée. Avec Brett, faut la jouer honnête, sinon c’est pas la peine. Pas de survente, pas de blabla. — En échange, on compte sur toi pour limiter au maximum la casse sur les verts quand on deviendra la cible des bleus. Surtout concernant Gabi et moi.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Premières nominations
Mer 9 Sep - 17:58



Tout ce qu'il sait, c'est que @Gabriele et @Clay l'ont convoqué à une petite discussion à trois, et même s'il se doute des tenants et des aboutissants dont il sera question, il est curieux de voir ce que les deux verts ont à lui proposer. Il écoute les propos de Clay, qui résume l'état de la situation. – Il est un peu tard pour m'éviter une nomination cette semaine, non?, qu'il mentionne à ses deux camarades, sachant que seules quelques heures les séparent du moment fatidique. De toute façon, avec trois voix supplémentaires contre lui, les chances qu'il ne figure pas sur la sellette sont assez minimes. – Je suis prêt à faire une petite alliance avec vous deux, mais je peux rien garantir pour mon équipe, en dehors de chercher à les influencer dans la bonne direction. À savoir, ne pas voter pour l'un ou l'autre de ses camarades ici-présent. Mais puisqu'il y a bonne entente avec ses coéquipiers, ça ne devrait pas être une tâche trop ingrate. – Vous me protégez chez les verts, et je m'occupe d'assurer vos arrières du côté des bleus, quitte à m'allier avec un autre membre de ma team pour qu'on soit à force égale de chaque côté. Ça vous irait?
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Premières nominations
Mer 9 Sep - 18:45



“Ca nous va”
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: Premières nominations
Jeu 10 Sep - 14:31



Clay acquiesce à la proposition de @Brett, silencieux et sérieux. Voilà un deal sur lequel il est ok pour s’engager – pour une fois. — Tu ne seras pas nominé par nous, dit-il en hochant la tête.



Contenu sponsorisé




Re: Premières nominations



Page 1 sur 1

 

 Premières nominations


Sauter vers: