ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trapped in a concept (10/09, 15h55)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Trapped in a concept (10/09, 15h55)
Mer 9 Sep - 2:54



 @Abigaëlle

On pourrait se demander ce que fait le grand colosse avachi dans le jardin, la tête à même l’herbe sans qu’il ne bouge depuis plusieurs minutes. Mais si on se rapproche suffisamment, on pourra voir en face de lui une minuscule chose. Et si on se rapproche encore plus, on peut voir que cette minuscule chose n’est pas immobile mais se déplace, bouge… de quelques millimètres. Il a une tête dépitée l’italien, à observer sa petite tortue Hortense. Elle est mignonne c’est sur… mais il aurait adoré s’occuper d’un animal disons plus… énergique. C’est un chien fou lui-même, qui est tout le temps en alerte, qui a besoin de se dépenser alors forcément, c’est pas super compatible avec Hortense. « J’suppose que ton terrarium ça te suffit » Il pensait bien faire en l’emmenant à l’extérieur mais elle doit être heureuse aussi dans le terrarium. Il souffle une nouvelle fois, sa tête s’enfonçant dans ses bras dans un geste abattu.
i'm from season two, b*tch
Abigaëlle
i'm from season two, b*tch



Abigaëlle



Messages : 533
Localisation : San Francisco
Emploi : critique d'art

Personnage
RELATIONS:

Re: Trapped in a concept (10/09, 15h55)
Mer 9 Sep - 21:17



Je me baladais un peu dans toute la maison et je décidais d'aller visite tous les lieux que je n'avais pas encore vu. Je me retrouvais finalement devant le mini-golf et j'hésitais quelques instants. Est-ce que j'allais me tenter à taper quelques balles ? Quitte à me ridiculiser devant les millions de téléspectateurs ? Et pourquoi pas après tout ! J'attrapais un club de golf et une balle et j'entrais dans le petit jardin aménagé. Je remarquais un des candidats allongés par terre, comme si il cherchait quelque chose. Je fronçais un peu les sourcils et je finis par remarquer @Gabriele. « Tu as perdu quelque chose ? » En m'approchant un peu plus je remarquais sa petite tortue qu'il avait gagné le jour du prime dans l'herbe. Je m'agenouillais pour être à son niveau, bien que toujours un peu dubitative. « Tu ne sais pas t'occuper d'une tortue, je me trompe ? » Ce n'était pas du tout pour me moquer de lui, moi non plus je ne savais pas m'en occuper. Je haussais finalement les épaules. « Peut être que Violette est de bon conseil... Je crois avoir entendu dire qu'elle parlait aux animaux, aux plantes, aux arbres et même aux étoiles ! »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Trapped in a concept (10/09, 15h55)
Jeu 10 Sep - 0:37




La voix féminine derrière lui l’interpelle et automatiquement il se retourne pour constater qu’elle appartient à @Abigaëlle. Il a pas besoin de répondre à sa première question puisqu’elle se rapproche assez pour constater la petite tortue devant lui. « Oh non, je fais juste prendre l’air à Hortense » il répond naturellement avec un léger sourire. « Mais bon, il est pas super drôle Hortense... C’est pas grave, je t’aime quand même va » il finit par rajouter à la petite tortue comme si elle pouvait le comprendre, venant lui caresser sa petite carapace du bout de l’index. Même pas sur qu’elle le sente. Il a jamais eu de tortue et @Abigaëlle devine juste. « Non pas vraiment ! » Il répond avec son rire franc naturel. Sa petite référence à @Violette le fait sourire. Il est déjà au courant de ça en effet. « Je devine que t’es pas plus doué que moi, je me trompe ? Sinon t’aurais proposé ton aide ? A moins que tu sois une chipie qui déteste aider son prochain ? » Nouveau sourire franc. Son vocabulaire parait enfantin, qui dit chipie à son âge à la place de connasse ou garce ? Bah Gabriele, pour pas faire apprendre de vilains mots à ses enfants. L’habitude a fait qu’il l’utilise même devant des adultes, même quand ses gosses sont pas là. « Alors dis-moi Abigaëlle, dans quel cas de figure devrais-je faire appel à toi si j’ai besoin d’aide ? Si j’ai une peine de cœur ? Créer la meilleure soirée de l’année ? Camoufler un meurtre peut-être ? »



Contenu sponsorisé




Re: Trapped in a concept (10/09, 15h55)



Page 1 sur 1

 

 Trapped in a concept (10/09, 15h55)


Sauter vers: