ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 white mercedes (11/09, 22h50)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

white mercedes (11/09, 22h50)
Jeu 10 Sep - 0:24



@Côme

Le deuxième étage contenait la chambre rose et la chambre verte alors forcément la salle de bain à ce même étage était naturellement pour eux. Il n’était donc pas rare que roses et verts se croisent pour la routine matinale ou encore le soir pour la toilette du soir mais c’était la première fois qu’il croisait @Côme pour le coup après presque une semaine de cohabitation. « Oh maaaan » il lâche en faisant une entrée fracassante dans la salle de bain, le ton plaintif, comme d’habitude un peu bruyant. « Je viens de faire une partie de volley avec @Adrien qui m’a achevé ! Ce gosse est infatigable » il souffle, plus amusé qu’autre chose au vu de son sourire. C’est ce qu’il lui faut de toute façon à Gabriele, quelqu’un qui puisse l’épuiser. C’est pas un hyperactif mais presque. « Mais crois pas que j’ai abandonné ! Je me suis froissé un muscle du dos, j’ai dû arrêté mais je lui aurais fait bouffé la poussière sinon » Le candidat avait pas forcément demandé, c’est cadeau. Gabriele c’est pas le type mystérieux de toute façon. Il est du genre super amical, naturel, à pas se prendre la tête.  Il se désape entièrement à côté de la cabine de douche et rentre à l’intérieur. « Ca va sinon toi ? T’as passé une bonne journée mon grand ? »
Page 1 sur 1

 

 white mercedes (11/09, 22h50)


Sauter vers: