ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:30



DEUXIÈME PRIME




Coucou mes poussins ! Bienvenue sur le plateau de On My Block, la première émission d'équipes, compétitive ! Voilà maintenant une semaine que les résidents ont intégré l'aventure au sein du block. Les six équipes en compétition ont du nominer leurs équipes cibles et c'est finalement six résidents qui se retrouvent ce soir en danger. Noor, Adrien, Bianca, Olivia, Brett et Yannick risquent l'élimination, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la suite de l'aventure. Ils ont d'ores et déjà fait perdre des points à leur équipe, mais rien ne dit qu'ils ne seront pas éliminés ce soir ! Bon, sur une note plus positive, cette semaine, nos résidents ont pu découvrir leurs coéquipiers, se choisir un nom d'équipe, et ce soir, c'est la première fois qu'ils participeront à un prime en tant que groupe, on espère que tout se passera bien ! Allez, on les accueille comme il se doit sur le plateau extérieur !



NOTE - Vous êtes tous invités à poster sur le prime tout au long de la soirée. Il n'est pas obligé de faire des réponses longues, puisqu'il s'agit de favoriser les interactions entre les résidents, ainsi que leurs réactions concernant ce qu'il pourrait se passer durant la soirée.

@ABIGAËLLE @ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @DEREK @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LACHLAN @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE @WALTER @YANNICK


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:30



Le steampunk il n’a pas fallu cinq secondes pour que ça lui parle de Burning Man à la go. Oli c’est ce genre de petite meuf assez friquée pour s’offrir des posts instagrams la mettant en scène dans ce genre de festivals qui coûtent un an de salaire. Peu vêtue mais jamais vulgaire, son choix vestimentaire a suivi la guideline de son style. Ses cheveux tirés en une longue queue de cheval plaquée sur son crâne, elle ajuste les derniers détails de sa tenue d’impératrice steam, prenant place dans le salon pour faire face à son portait triomphant au milieu de ceux des autres pequenauds sur la sellette ce soir.  Toujours pas compris le délire général à son sujet. Vrillant les prunelles sur le candidat s’asseyant à ses côtés (libre), elle s’empare du verre de ce dernier sans réclamer son dû. Tous des valets anyway. « Thanks dear. ».

TENUE (sans peintures ofc)
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:32



Premier prime -enfin non, deuxième, premier officiel on va dire- et le thème de la soirée est Steampunk, un thème qui en a laissé perplexe plus d’un à ce stade, mais pas Freya, habituée à rencontrer l’univers dans des jeux vidéos, elle n’a pas vraiment perdu de temps pour sa tenue. Ce qu’elle préfère le plus, c’est certainement les corsets, mélangées à ces robes victoriennes, c’était fabuleux. Pour ce qui est de sa coiffure, elle a décidé de garder ses cheveux lâchés mais ondulés, et un maquillage léger, eyeliner, mascara, un peu de rouge à lèvres, et le tour est joué. Sans plus attendre, elle arrive dans le salon et se dirige vers le bar pour attraper l’une des coupes de champagne mise à disposition avant d’aller prendre place sur un canapé, croisant ses jambes en prenant une gorgée de son champagne. Comment dire qu’elle était un peu stressée ce soir, avec deux bleus nominés, elle n’était pas vraiment rassurée sur les enjeux de la soirée, notamment avec @Brett qu’elle commençait à apprécier -peut-être que partager un lit ça rapproche, oui. Enfin, le regard de la blonde balaye la pièce, attendant patiemment le début.

outfit + face
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:35




Deuxième prime, il est vrai que Côme espérait s'imposer à peu plus. Passif durant l'entrée, le jeu était tout de même de s'imposer au sein de ces caractères profondément antipathiques pour la plupart. M'enfin, il n'avait pas forcément le choix. De plus, le fait de devoir porter une tenue dans le style steampunk n'est pas ce qui l'attire profondément. Pour autant il n'avait pas d'autre choix que de jouer le jeu pour tenter de rafler des points pour son équipe. S'emparant d'une coupe de champagne pour la siroter, ses fesses se posèrent malheureusement juste à côté de la fameuse @Olivia. Fille dont il ne connaissait rien pour le moment et qui s'est emparée de son verre sans son consentement. « J'ai craché dedans. » Simple et efficace, il affiche un léger sourire sarcastique avant de détourner ses prunelles de la ravissante créature brune. Ce prime n'allait pas être de tout repos apparemment.


+ TENUE PRIME 2
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:36



Ce n’est pas mon univers. Je préfère ce qui est nébuleux, fleurit. Je préfère, le cotonneux, le mielleux. Mais l’idée de porter quelque chose qui ne me ressemble pas forcément me plait. Moi qui aime le satin, le coton et les matières vaporeuses. Je me retrouve à enfiler des cuissardes en velours pour parfaire la tenue sombre que j’ai choisis. Des strass pour rester dans la lumière, de la transparence, parce que ça me plait. Et une coiffure toute ne tresse, du charbon sur le coin des yeux. Et ce chapeau qui en fait la tenue. Ce n’est pas mon univers, alors je ne sais pas si je suis dans le ton. Mais ça devrait faire l’affaire non ? C’est ce que je m’imagine alors que je sors du dressing sans un dernier regard pour ma silhouette dans le grand miroir. Je prends le temps d’une clope sur la terrasse, alors que l’heure a déjà sonné. Ce n’est donc qu’à moitié entamé, ou terminé, qu’elle meurt dans le cendrier. J’observe les candidats déjà-là. Ils sont beaux. Je crois que je suis encore un peu en décalage, mais après tout c’est ce que je suis. Je zone dans la pièce, sans me décider où m’assoir. Ce n’est pas encore le temps de s’assoir.
tenue + chapeau

(je vais pas tarder à manger et ma soeur est encore à la maison, alors je suis là sans être là pour la première heure.)
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:38



Steampunk. Quelle idée à la con. Heureusement que la baraque regorge de costumes et compagnie, parce que c'est clairement pas le genre de fringues que possède Noor. Mais elle se plie à l'exercice, et en profite par la même occasion pour aider @Loen avec son choix de tenue. « Tiens mets ça Blurryface, ça va rendre bien tu verras, nickel dans le thème » elle décide sans vraiment lui demander son avis. A 19h30, elle se pointe sur le plateau pour le premier véritable prime de la saison, vêtue de sa tenue (de son costume, really) qui a pour seul avantage de mettre sa poitrine au centre de l'attention tellement elle ressort par dessus le corset chelou qu'elle a mis par dessus. Elle trouve naturellement sa place sur l'un des canapés après avoir récupéré une coupe de champagne pour se mettre dans l'ambiance et jette un regard à @Loen pour lui intimer de s'asseoir à proximité. En temps que nominée, elle a décidé que ce soir, tout le monde devrait se plier en quatre pour céder à ses lubies du moment, et Loen est le premier à subir cet état d'esprit.

+ tenue
i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:40



Rumer sort le grand jeu, le thème du prime de ce soir l’a pas mal inspiré. En afficionado de toute sous-culture, elle connaît bien le steampunk, ayant fréquenté des gens dont le cosplay gravite autour de ce courant de la fantasy. Dans sa garde-robe, elle n’a ni corset ou jupe victorienne à disposition donc elle a improvisé. Elle a sélectionné quelques pièces susceptibles d’être compatibles avec une dominante de rouge. Elle opte pour une tenue androgyne, rappelant le côté militaire, du coté vestiaire masculin, s’accordant parfaitement avec ses bottes carmines, la touche féminine. Un monocle (cadeau d’une ex) et le tour est joué. Elle dispose de l’adhésive double face pour sécuriser sa veste contre sa poitrine. La honte, si un téton a le malheur de s’échapper – non pas qu’elle serait gênée ; la prudence est mère de sûreté, n'est-ce pas ? Elle se pointe au plateau à l'heure, voit une place libre à côté de @Violette et s'y installe en silence. Les jambes croisées, elle zieute les tenues des autres candidats puis celle de sa voisine. — Très joli, le chapeau, lui glisse-t-elle à l'oreille.

(outfit)
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:43



Le thème de la soirée ne t'inspirait qu'à moitié. Steampunk, c'était bien loin d'être ton style. Trop... Trop couvert, trop de tissu. Tu avais essayé de te dépatouiller en créant une tenue, remontant une chemise blanche au-dessus de ton nombril par dessus laquelle tu ajoutais une sorte de vestons. Pour le bas, tu optais pour une jupe marron en tulle, avec des cuissards en cuir assorties. Tu avais choisi un maquillage dans les tons ocres, peignant tes lèvres d'un marron automnale, as'asseoirignais absolument rien, et les personnes nominées tu les connaissais assez peu. Certes, tu ne voudrais pas voir partir @brett ou @yannick, puisqu'un membre en moins dans l'équipe pourrait être un désavantage, mais ça ne te briserait pas le coeur s'il s'en allait. En entrant sur le plateau, tu te diriges bien évidemment vers le bar pour attraper une coupe de champagne, avant de balayer du regard la pièce qui se remplissait peu à peu. Tu offres un sourire à @côme, mais tu décides finalement d'aller t'installer auprès de @freya, te disant que la majorité allait peut être s'installer par équipe. "Hello gorgeous." lui dis-tu avec un sourire en s'asseyant près d'elle. "Tout va bien ?"

tenue
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:43



Le steampunk est un courant essentiellement littéraire dont les intrigues se déroulent dans un XIXᵉ siècle dominé par la première révolution industrielle du charbon et de la vapeur. Bianca arrive sur le plateau habillée comme ceci (clique). Elle fait face aux regards des autres résidents et souffle en levant les yeux au ciel : c’est raccord avec ma réputation de chaudière qu’elle lâche dans un fin sourire avant de s’avancer plus encore et de rire aux éclats : mais non je rigole ! Elle tire sur sa fermeture éclair et retire sa tenue de chauffagiste pour afficher cette robe (Clique là et ). Elle vient s’assoir à côté de @Samm et à côté de @Derek. La soirée pouvait commencer.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)
Sam 12 Sep - 19:46



C'est le grand jour. Au fond de moi je suis un peu stressée mais je fais genre que tout va bien, de toute façon cela importe peu. Le thème de la soirée estima punk ou quelque chose dans le genre, je ne vais pas vous mentir ça me fait chier de devoir me déguiser entre guillemets le jour de mon possible départ, du coup j'ai opté pour faire un mix, une tenue simple tout en essayant de respecter le thème genre les bottes. Bref j'arrive sur les lieux du crime, certains candidats sont déjà là. 《 Allez les bébés on croise les doigts》 je m'en fiche à vrai dire de leurs réactions.

Outfit



Contenu sponsorisé




Re: DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)



Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 

 DEUXIÈME PRIME (sam 12.09, 19h30)


Sauter vers: