ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 If I Lose Myself - Dim 13 / 10h - Mael & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

If I Lose Myself - Dim 13 / 10h - Mael & Bianca
Dim 13 Sep - 8:31



@Mael

Après le prime un peu mouvementé de la veille Bianca avait besoin de se détendre et de le faire au calme, loin des petits tracas rencontrés au quotidien au sein de ce block. En ce dimanche matin peu de candidats étaient déjà debout, récupérant pour la plupart leur sommeil perdu après la soirée hebdomadaire. Ainsi, après avoir hésité entre la salle de sport et le jacuzzi, elle avait privilégié le confort à l'effort. Elle retire son peignoir et pénètre dans l'eau chaude avant de venir se caler contre la paroi. C'était calme et ressourçant. Du moins jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre. Alors elle ouvre les yeux pour voir qui vient troubler son introspection et elle se rend compte avec soulagement qu'il s'agit de @Mael. Ah c'est toi ! dit-elle avec le sourire au français faisant partie de son équipe jaune. Tu peux venir si tu veux. Promis, je ne tenterai rien contre toi. Sauf si tu me le demandes. Elle riait, préférant rebondir sur l'image de chaudière qu'elle véhiculait avec humour et ironie. Bon dis moi, c'est que ça devient une habitude de se retrouver les lendemains de prime. La semaine dernière c'était à la plage, aujourd'hui au jacuzzi. Elle allait finir par croire qu'il la suivait le filou.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: If I Lose Myself - Dim 13 / 10h - Mael & Bianca
Dim 13 Sep - 19:51



Les soirées ultra agitées ça perturbait grave son sommeil, à Mael. Lui habitué à tomber raide dans les bras de Morphée en deux temps trois mouvements se retrouvait à ruminer un peu trop. Il détestait l'ambiance des prime. Ces pseudos règlements de compte lâchés à voix haute après avoir joué aux faux-cul toute la semaine. Il avait parfois l'impression que tout le monde oubliait qu'ils ne se côtoyaient que depuis quelques jours. Comme s'il fallait s'excuser d'avoir voté contre un parfait inconnu. Ca le foutait mal à l'aise. Il n'avait pas spécialement signé pour ça et il en venait parfois à se demander pour quoi il avait signé tout court. Fort de ce constat, il s'était réveillé trop tôt pour réellement profiter d'une grasse mat' et avait pris le chemin de la salle de sport. Quarante minutes d'effort lui avaient suffi à arrêter de penser. Il s'était douché dans la foulée avant d'enfiler son maillot pour aller terminer sa nuit dans sa bulle d'épuisement. L'option jacu s'était assez vite dessinée. Et apparemment il n'était pas le seul à avoir mal dormi. Son sourire s'était élargi en l'écoutant jouer de son rôle de petite allumeuse. J'croyais que c'était Derek ta target ? Elle lui avait tranquillement mis le grappin dessus dès le premier soir. Sourcil haussé, comme dans l'attente d'une réponse honnête, il s'était glissé à son tour dans le jacu. Rah bordel ça fait du bien. Il avait soufflé dans un sourire de bienheureux. Le luxe, un jacuzzi dès le dimanche matin. La remarque de Bianca lui avait arraché un hochement de tête. C'est vrai. C'est quoi ton excuse anti-grasse mat' à toi ? L'habitude des réveils matinaux à cause de son statut de mère, sans doute.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: If I Lose Myself - Dim 13 / 10h - Mael & Bianca
Sam 19 Sep - 15:05



@Mael

Si sa soirée n'avait pas été des plus calmes, Bianca l'avait poursuivie au travers d'une discussion franchement originale au beau milieu de l'église. Ensuite elle n'avait pu récupérer convenablement son sommeil ce qui l'avait fait se rendre très tôt ce dimanche matin au jacuzzi. Elle sourit en voyant le charmant @Mael la rejoindre en maillot, ne pouvant se retenir de promener son regard sur le corps de son camarade jaune qui se laisse aller à une remarque des plus drôles concernant @Derek. Elle ne pensait pas que l'attirance qu'elle avait pour lui se voyait autant, comme quoi... Aha chéri, je ne suis pas certaine que ça soit réciproque même si j'y travaille ! Les confidences de lendemain de prime allaient vite devenir un rituel si ça continuait. J'ai une image de chaudasse hein ? qu'elle demande de façon tout aussi honnête au français qui semblait apprécier grandement les effets relaxant de l'eau. Je suis peut-être actrice sur les planches, ça ne change rien au fait que le matin mon rôle de mère me ramène sur terre. Et toi ? Elle misait plus sur le fait qu'il soit un peu trop en décalage avec l'ambiance qui régnait dans le block. Au fond Mael c'était pas un gars prise de tête et ça faisait du bien.



Contenu sponsorisé




Re: If I Lose Myself - Dim 13 / 10h - Mael & Bianca



Page 1 sur 1

 

 If I Lose Myself - Dim 13 / 10h - Mael & Bianca


Sauter vers: