ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 babel (lun, 21h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

babel (lun, 21h)
Dim 13 Sep - 9:36



A force d'en parler ils avaient fini par se fixer lundi soir comme "special date" dans la loveroom, avec Bloom. Il n'avait aucune idée concrète de ce dans quoi il s'embarquait, mais la curiosité avait pris le pas sur une quelconque retenue. A ce niveau là c'était un spontané, Mael, il n'avait jamais réellement fait de calculs vis-à-vis de ses relations aux autres. Il ne comptait pas faire de marche arrière avec Bloom, malgré la menace d'une mission secrète. Elle lui plaisait bien, la bleue, avec son caractère bien affirmé. Globalement, il affrontait la chose sans trop s'emmerder. A ce stade, au bout d'une semaine, il ne ressentait aucun réel enjeu au-delà de la curiosité et d'une certaine attirance. C'était certes un date mais ils avaient cette fois convenu de ne pas se foutre sur leur 31. De toute façon la rumeur prévoyait un maxi jacu' et il n'avait pas envisagé de rester toute la soirée en costume trois pièces. Il débarquait, sorti de douche, dans un classique futal noir chemise basket qui lui collait à la peau. La triade maillot - caleçon - brosse à dents dans son totebag il s'était pointé à l'heure convenue face à la pièce. Traverser le jardin avec pour objectif de foutre ses pieds dans un lieu exclusif, ça avait un aspect excitant. Alors, c'est comment ? Il s'était manifesté en se faufilant dans la porte entre-ouverte, cherchant le regard de Bloom qui devait déjà avoir fait le tour des lieux. La pièce principale, déjà, elle faisait plaisir. Il avait posé son sac sur une table histoire d'assimiler un instant les environs, smile collé à la gueule. Puis il avait calmement rattrapé les quelques pas qui le séparaient de l'américaine, qui s'aventurait à l'extérieur. Pas deg. Le fameux jacu, encore mieux que l'autre. On boit un coup avant, pendant ou après ? Il tâtait gentiment le terrain, même si lui avait déjà sa petite idée. Moi je dis cocktail hors jacu et vino dans le jacu. Histoire d'attaquer sur une bonne lancée. Il pétillait, le français. Tu gères la musique ? Et lui s'occupait des cocktails. C'était son côté brésilien qui prenait le dessus, il aimait bien ça, préparer ses petites caïpi maison pour faire plaisir aux autres. Et en l'occurence, faire plaisir à Bloom.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Dim 13 Sep - 18:54



C'est après plusieurs discussions que @mael et toi vous étiez finalement donné rendez-vous dès le lundi soir pour ce fameux date dans la loveroom. Après toutes les histoires avec @noor, tu ne craignais qu'il ne se dégonfle, mais pas du tout. Le brun avait tenu à t'accompagner dans cet endroit dont seules quelques personnes, vous y compris, aviez l'accès. Même si tu vous considérais toujours comme le roi et la reine de cette maison, vous vous étiez mis d'accord sur un dress code plus simpliste. Tu avais donc opté pour un jean un peu troué, un débardeur assez décolleté et un gilet noir à motif astèque, au cas où le beau brun n'ait pas prévu de veste à te prêter s'il venait à faire froid. Une paire de bottines à talons pour rendre le tout un peu plus glamour, et le tour était joué. De toute façon, tu avais également prévu un maillot de bain pour le jacuzzi, et quelque chose te disait que tu ne tarderais pas trop à te changer. Tu étais visiblement la première arrivée, et la loveroom était assez spectaculaire. Rapidement, @mael te rejoignait, très élégant comme à son habitude. "C'est canon..." ajoutes-tu, un peu bouche bée en découvrant l'extérieur et le fameux jacuzzi. Nul doute, vous alliez passer une bonne soirée. Tu ris doucement en écoutant sa prochaine question. "J'aurais dit les trois ?" Pourquoi devoir choisir entre avant, pendant ou après alors que vous pouviez avoir les trois. Et puis selon ce qu'il te disait, il avait l'air assez d'accord. "Ca me va. Tu nous prépares quoi comme cocktails ?" lui demandes-tu, prête à être surprise. Tu espérais qu'il n'allait pas vous faire un truc trop classique et banal, mais tu verrais bien. Il te demande de gérer la musique, et tu souris. "Wow, tu me fais suffisamment confiance pour me désigner DJ de la soirée ?" Tu n'avais aucune idée d'à quel point il était accro à la musique, le français. "Mais avec plaisir." Tu prends la tablette et tu la connectes à l'enceinte, avant de choisir une première musique plutôt détente, pour vous mettre doucement dans l'ambiance. Tu te rapproches ensuite du comptoir où @mael s'active. "Bon, dis-moi tout. C'était quoi ta mission pour la soirée de l'autre jour, vu que tu l'as réussi ? Est-ce que c'était de créer un drama inutile entre la meuf la plus canon du block et... une autre meuf lambda ?" lui demandes-tu en souriant, faisant référence à la soirée de mercredi soir. "Je sais que t'aurais passé une bien meilleure soirée avec moi, mais bon... On va se rattraper ce soir."

tenue
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Dim 13 Sep - 22:02



Après avoir calmement reluqué les lieux et assimilé la présence de Bloom en un sourire, il s'était mis à fouiller dans le frigo bar à la recherche de l'essentiel à cocktails. C'était un accro, Mael, il avait exercé quelques mois là-dedans, au Brésil, puis en France et depuis il s'évertuait à ne pas perdre la main. Depuis qu'il était môme il avait toujours aimé seconder sa mam' dans ses préparations. La tradition s'était progressivement perpétuée et il avait pris pour habitude de s'y affairer quand il voulait faire plaisir et se faire plaisir par la même occasion. C'était sa chaleur à lui, sa culture, son histoire. Hm. Il s'était redressé face à elle, sourire mutin au bord des lèvres, pour scruter son regard. Chaque personne avait un type de cocktail. Bloom, classiquement, elle devait boire du gin to, parce qu'elle ne pouvait jamais être déçue, mais qu'une surprise était vite arrivée. Un grain de poivre, du yuzu, l'utilisation d'un gin de très bonne qualité, boum, ça renversait les goûts. Mais lui, ce soir, il voulait se la jouer à sa façon. Caïpi bissap. En direct de chez moi. A vrai dire ça tenait pas mal de la réinterprétation, mais vu que la prod leur avait fourni pas mal de matos (dont du sirop de bissap!!!), il se sentait pousser des ailes. T'as mis Childish Gambino en album pref, ça m'a convaincu. Il était relou musicalement parlant, Mael, mais un rien pouvait l'interloquer. Ce skeud là il l'avait pas mal fumé, au fil de ses voyages et de ses soirées. Et ça lui avait bien plu de le voir pop-up sur les réseaux de Bloom. Couteau à la main il menait tranquillement son affaire, avec la facilité du gars qui avait répété ces gestes des milliers de fois. Il s'était marré en relevant le visage, sourcil haussé. J'ai l'air du gars qui veut créer du drama ? Mael il avait capté trop tard les demandes de Noor et Bloom, quand la guerre sur son réseau s'était déjà déclenchée. Dans un souci de lassitude il avait simplement laissé le truc se décanter, préférant revenir à la charge quand les esprits s'étaient calmés. Franchement tu vas être déçue, je devais simplement dégommer trois shots. Pépère. Et totalement en accord avec ses habitudes. A vrai dire depuis qu'il menait sa double vie de coach il s'était un peu calmé sur la boisson, mais ça restait un gars qui aimait vivre, bien vivre et s'amuser avec ses potes. Et toi ? Il avait coulé un regard sur son sourire satisfait, tiquant au tacle gratuit. C'est une garantie ? Il s'affairait maintenant à faire sortir le jus des citrons dans son mortier, y ajoutant le sucre de canne progressivement. Pourquoi t'as donné mon nom pour la loveroom ? Petite ristourne équivalente à ce qu'elle lui avait demandé une semaine plus tôt. Mais là, avec les jours qui défilaient ils commençaient tous à se connaître un peu mieux. Et dans le contexte du jeu, ces questions prenaient leur sens.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Dim 13 Sep - 22:31



@mael se désigne directement en charge des cocktails, et ça te va. Non pas que tu n'es pas douée avec ça, bien au contraire, puisque que tu as longtemps travaillé en tant que serveuse. Mais là ce soir, tu as plus envie de profiter de tout ce qui vous entoure que de te prendre la tête avec des cocktails. En plus, toi, tu n'aurais pas trop su quoi lui servir. Dans ta tête, c'était plus un mec à bières, donc qu'il propose cocktails et vin, c'était déjà une très bonne surprise. "Des caïpi ? C'est hyper fort ce truc, non ? Mais je te fais confiance." Ca ne te faisait pas peur, tu avais sans doute vu et bu bien pire que ça. Puis, tu tiltes sur la dernière partie de sa phrase. "C'est brésilien comme boisson, non ? Tu es brésilien ?" Toi qui le voyais comme un français classique, tu t'étais peut être trompée. Tu rigoles à la remarque sur ton choix d'album. C'est vrai qu'au fond, ça avait été votre première interaction, avant même de savoir que vous étiez les premiers sélectionnés ou quoi que ce soit. Comme quoi, le hasard faisait très bien les choses. "C'est pas ce que j'ai dit ! Et si ça avait été une mission, que ce soit ton genre ou pas, t'aurais sans doute joué le jeu !" Non, c'est vrai qu'il avait l'air loin d'être le genre de type à faire des histoires pour pas grand-chose. Tu rigoles quand il t'annonce sa mission. "Sérieusement ? Un truc aussi simple ? @niña a déjà ses favoris on dirait..." Clairement, toi aussi tu aurais pu prendre trois shots, même pas besoin d'une mission pour ça. Et bien sûr il te demande ce qu'était ta mission à toi, et tu le défies du regard. "Ma mission, c'était de t'inviter, puis de changer d'avis." lâches-tu simplement. "Oups." ajoutes-tu avec un sourire en coin et en haussant les épaules. Tout le drama entre Nour et toi ne servaient donc à rien, parce que ce que tu avais fait, tu l'avais fait pour la mission. Cependant, sans mission, tu aurais peut être quand même inviter @mael, mais à ce moment-là, tu n'aurais pas changé d'avis. "C'est une garantie." affirmes-tu, impatiente de goûter à ce qu'il avait préparé. A son tour, et sans doute en revers à la question que tu lui avais posé lors de votre premier date, il te demande pourquoi l'avoir choisi pour la loveroom. "Pourquoi pas ? Tu as besoin d'avoir des réponses à toutes tes questions ?" lui demandes-tu, principalement pour l'embêter, reprenant ce que lui t'avait répondu à ce moment-là. "J'ai donné ton nom parce que tu me plais beaucoup, physiquement et dans l'image que tu renvoies de toi. Parce que j'ai bien aimé nos petites interactions pré-aventure. Et parce que tes regards en coin lors du premier prime ne m'ont pas non plus laissée insensible." réponds-tu spontanément et honnêtement, avant de te retourner pour te rendre sur la terrasse extérieure, fuyant presque, ne sachant que dire de plus. Tu sors alors de la poche arrière de ton jean un packet de cigarettes. "Tu fumes ?" demandes-tu à @mael en t'allumant une cigarette, venant t'asseoir au bord du jacuzzi par la même occasion. Tu prends une première bouffée de nicotine, en attendant les fameux cocktails. "Tu sais que j'ai tellement hâte de profiter de ce jacuzzi que je risque de boire ton cocktail d'une traite ?" lui dis-tu, te réferrant au fait qu'il avait proposé de boire les cocktails avant le jacuzzi.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Lun 14 Sep - 23:32



Du côté de ma mère oui. Il avait soufflé en relevant son visage pour capter le regard de Bloom. C'était la deuxième à savoir maintenant. Il en parlait peu, Mael, parce qu'à ses yeux c'était quelque chose de complètement acquis, naturel, inhérent à qui il était. Mais la prod lui ayant demandé de cocher une case et il avait inévitablement mis en avant son pays de naissance. Et j'y ai vécu deux ans, après mes études. Ca, c'était le plus important. Ses origines n'étaient pas une lointaine revendication. Son identité était intimement liée à la culture de sa mère, qu'ils avaient longtemps cultivé en partant en vacances au pays, avant de lui-même décider d'y vivre sa propre aventure. Mais c'était toujours compliqué de se revendiquer quelque chose. Mael, au fond, il se sentait simplement humain, vivant, comme elle, un peu perdu dans l'espace temps de ce jeu. Honnêtement ? Sa position dans le jeu était le sujet de pas mal de prises de tête. J'sais pas. Je crois que j'ai la flemme de créer des histoires. Il avait haussé les épaules en se marrant. Pas que j'sois pas joueur, mais si c'est pour qu'après je doive me justifier pendant trois ans c'est non. Bloom elle avait pas l'air de prendre les trucs ultra personnellement, mais les autres il n'en savait foutrement rien. Ceci dit bien joué pour ta mission, j'me suis presque senti coupable pendant quelques heures. Ses yeux avaient cherché les siens, dans un certain amusement. Il s'en branlait d'avoir été manipulé, franchement, au bout de quelques jours de jeu c'était de bonne guerre. Du coup tu dois te faire pardonner. Et ça faisait doucement écho à sa garantie. Lui, il continuait son petit mélange en l'observant du coin de l'oeil. Le miroir de ses mots lui avait arraché un rire. Bien joué. L'image du cool guy ? Il reprenait en quelques mots ce qu'avaient pu lui transmettre certains. A vrai dire il n'avait pas l'impression de jouer à un jeu, ici, il se présentait tel quel, avec ses qualités et ses défauts. Ses mains apportaient la touche finale aux caïpi, allongeant le fond de verre du sirop de bissap avant d'y ajouter la dernière touche de cachaça. Les verres à la main il s'était glissé à côté d'elle, lui en tendant un avant de lui dérober une clope. Parfois. Ca collait pas avec sa routine de coach, mais ici il n'était qu'un gars parmi d'autres et ça lui allait bien de replonger dans ses vieilles habitudes. Verre claqué contre le sien il s'était fendu d'un sourire. Fais gaffe ça tape. Il avait avalé une gorgée de la caïpi avant de se redresser, en posant sa clope sur un cendrier. Après on peut niquer mon ordre. Et sans trop s'emmerder il s'était débarrassé de sa chemise, provoquant Bloom par la même occasion.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Mar 15 Sep - 19:21



"Trop bien. Et tu ne voudrais pas y retourner ? Plutôt qu'en France ?" Tu connaissais très mal la France, et tu n'étais jamais allée au Brésil pour le coup, donc tu ne savais pas trop si on pouvait vraiment préférer l'un ou l'autre. Mais tu aimerais bien aller là-bas. Tu aimerais bien découvrir, voyager, de manière générale. Que ce soit en France, au Brésil, ou ailleurs. "Je comprends. Je t'avoue que de base, je suis un peu pareille. Juste là je me retrouve au milieu de tout ça, tant pis. Je fais avec. Si l'autre folle se calmait un peu, ça serait plus simple !" Franchement, sans la mission, tu ne te serais certainement pas interposée entre lui et Noor. Même si ça t'aurait fait kiffer d'aller à la soirée avec lui, tu savais qu'il y aurait d'autres occasions. Mais tu étais joueuse avant tout, contrairement à lui, et même si Noor t'avait cherché, tu ne te justifierais pas plus que ça. D'ailleurs, tu confiais ta mission à Mael, mais hors de question de lui donner à elle cette fierté. "Vraiment ?" demandes-tu en rigolant. "Désolée, alors, c'était pas le but que tu te sentes coupable. Que tu regrettes éternellement de ne pas m'avoir invitée, à la limite. Mais quand même pas que tu te sentes coupable." ajoutes-tu pour le chercher un peu, comme lui le fait aussi. Tu hoches la tête, bien sûr que tu te ferais pardonner, surtout s'il insistait, et la garantie d'une bonne soirée allait dans ce sens de toute façon. Tu réponds à pourquoi est-ce que tu l'as choisi lui pour la loveroom avec franchise. "Mmm... Je sais pas si je te vois comme juste un cool guy. T'es intéressant au dela de ça, et intelligent, et..." Tu t'arrêtes. "En fait tu m'as posé cette question juste pour que je flatte ton égo à coup de compliments, c'est ça ?" termines-tu en rigolant avant de sortir pour fumer. Il ne se gêne pas pour t'en prendre une que tu ne lui as pas vraiment proposé, mais c'est de bonne guerre car lui te tend son fabuleux cocktail. "Merci." dis-tu en venant faire sonner ton verre contre le sien. "Tu me prends pour une débutante ?" lui demandes-tu quand il te met en garde. Tu prends une gorgée, avant d'ajouter. "Ca tape un peu, mais c'est très bon." lui dis-tu avec un sourire. Puis, il te dit que finalement, pourquoi ne pas aller contre l'ordre qu'il avait établi. "Ah oui ? On peut vraiment faire ça ?" lui demandes-tu faussement étonnant, avant de te focaliser un peu sur le torse qu'il dévoilait en enlevant sa chemise le temps de quelques secondes, te mordillant doucement la lèvre inférieure. Tu vois quelque chose de provocateur dans son regard. A ton tour, tu poses ton verre et ta cigarette après avoir repris une longue inspiration dessus. "Très bien." ajoutes-tu avec un regard plein de défi, avant d'enlever tour à tour ton gilet, ton jean, et ton haut. Te retrouvant en sous-vêtements, tu le plantes là pour aller chercher le maillot de bain que tu avais pris avec toi, ne poussant pas le vis jusqu'à aller te changer devant lui. Tu te diriges vers la salle de bain, et reviens quelques instants plus tard. Tu attrapes au passage ton verre et ta cigarette qui s'était consumée, et viens t'installer dans le jacuzzi. "Ah c'est tellement bon..." dis-tu en t'adossant, basculant la tête en arrière, et prenant une nouvelle gorgée de caïpi. "Maintenant que @Victoria m'a donné l'image de la chaudasse de service de la maison, tu n'as pas peur de te retrouver pris dans mes filets ?"
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Mer 16 Sep - 9:06



Le Brésil, ça déchaînait toujours des passions. Si, c'est dans les plans. Il ne s'en était jamais vraiment remis de cette expérience, Mael. Et peut-être que le décès de sa mère avait scellé la chose, le besoin de s'y accrocher coûte que coûte. Je ferai le point dans une petite année, voir comment les choses évoluent. Pas forcément son taf, mais plutôt la vie au sens large. Son daron. Sète. La politique au Brésil. Il avait pas forcément envie de foutre les pieds dans un pays qui avait viré facho. Mais ça, c'était un débat pour un autre moment. Son sourire s'était élargi au tacle sur Noor. Le pire c'est que je crois qu'elle est vraiment into Jules. Ca se voyait à sa gueule, ses petits sourires provoc' à l'attention du parisien. Rien à voir avec ce qu'ils avaient pu tisser en une semaine, qui s'apparentait plutôt à de la moquerie amicale. Mais bon, il les laissait gérer. Deux grandes femmes, deux bons caractères, il n'avait pas à foutre son nez là-dedans. Regretter éternellement, carrément ? Il aimait bien l'emphase. On aurait dit une sudiste, là, Bloom, à exagérer un tantinet avec son sourire en coin. Je voulais pas concurrencer Freya. Il était habile, le geste de la bleue. Venue sauver sa pote Bloom d'un rejet. Parce que Mael, dans tous les cas, il aurait dit oui à la première demande. Question de principe. Ils avaient partagé un date, ils savaient qu'ils allaient partager cette soirée dans la LR, il était convaincu que Bloom ne le prendrait pas mal. Et puis Noor, malgré toute son attitude passive agressive, il l'aimait bien. Son sourire s'était braqué sur sa préparation, pendant qu'elle justifiait les perches qu'il lui tendait. Tu peux continuer ça me dérange pas. Ils s'étaient posés au bord du jacuzzi, cocktails à la main. Ce que t'es venue défendre ici, c'est très différent de ce que tu montres dans le jeu ? A force, c'était une question qu'il se posait vis-à-vis de tout le monde. Les jours passaient et les liens se tissaient. Avec Bloom, c'était d'autant plus particulier qu'ils se suivaient et appuyaient inconsciemment depuis le début. Il l'aimait bien, Mael, pour des raisons inhérentes à ce qu'ils étaient. Mais à voir la prod s'entremettre dans chacune de leurs interactions il s'était pris à vouloir voir plus loin. Comprendre, pas simplement être spectateur. Je doute pas de ton expertise. Il avait éclipsé ses lèvres derrière son verre, pour goûter lui-même à la caïpi, avant de sourire à l'approbation de Bloom. Comme à chaque fois qu'il buvait et que la musique commençait à l'emballer il s'animait, Mael. Il quittait deux secondes ses réflexions perso pour taper dans le tout de suite, le maintenant, s'accrocher à ses ressentis et ses pulsions. Inciter au switch dans le jacu', ça en faisait partie. Il avait ce côté festif, brésilien, sudiste, bon vivant. Mais il avait aussi ce semblant d'assurance, qui provenait de tout ce qu'il était, de comment elle le regardait et de comment on le considérait. Voir Bloom se déshabiller, c'était loin de le gêner. Il avait profité aux premières loges de ses mouvements, avant de la voir s'éclipser pour enfiler son maillot. Quelques taffes de cigarette les yeux braqués vers le ciel noir lui avaient laissé le temps de revenir et il lui avait emboîté le pas, se faufilant dans la chambre pour enfiler son short et la rejoindre. Je devrais ? Il s'était glissé dans l'eau, face à elle, pour pouvoir librement braquer son regard dans le sien. J'ai pas vraiment fait gaffe aux chroniques. Il avait suivi de loin, à vrai dire, en semi black out face au bordel du prime. Parfois il préférait simplement rester dans son coin, Mael, sans trop se faire chier à interagir avec tout le monde. C'est toi qui vas tomber sous mon charme. Son sourire s'était élargi. Face à cette soirée super romantique que je t'offre. Il abusait un peu volontairement, s'appropriant la légitimité de la LR qu'elle avait gagné. Mais ça tenait du jeu, à force. Vas-y, donne-moi une bonne raison de me méfier.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Jeu 17 Sep - 2:15



Le Brésil, ça pouvait être hyper fun, et tu étais contente qu'il puisse avoir comme projet d'y aller. Tu espérais en tout cas que ça se concrétise, même si tu n'en ajoutais pas d'avantage. Vous en venez finalement à discuter de Noor, sans doute la meuf que tu apprécies le moins dans cette maison, et tu ne peux t'empêcher de rire quand il te dit qu'elle est sans doute plus intéressée par Jules. "Sérieusement ? Ah ouais donc en fait, c'est vraiment rien d'autre qu'une chercheuse de merde, cette fille. Bref." Tu ne voulais pas t'attarder sur son sujet. Ce n'était pas ni le moment, ni l'endroit. Et puis, vu la personne, elle ne méritait vraiment pas que tu perdes ton temps à parler d'elle. Tu souris, oui, il devrait regretter éternellement de ne pas t'avoir invité, c'était sa sentence irrévocable, mais sa remarque suivante te fait rire. "Concurrencer Freya ? Parce qu'il y a de la concurrence entre vous deux ?" demandes-tu un peu innocemment. Tu savais bien que pendant cette première semaine, tu t'étais assez rapprochée des deux, mais tu trouvais que la relation que tu avais avec la jeune femme et celle que tu avais avec @mael étaient bien différentes, finalement. Tu étais cependant curieuse de savoir ce qu'il avait à dire à ce sujet. Les cocktails enfin terminés, vous vous dirigiez dehors pour fumer tous les deux. Tu hausses les épaules à sa question. "Je ne pense pas non. J'essaye de rester moi même, fidèle à ce que je suis dehors. Je dis ce que je pense, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas. Faudrait poser la question aux personnes qui me connaissent vraiment, mais je ne pense pas. Et toi ?" En dehors de la guerre entre Noor et toi, bien sûr. Et encore que, même si tu n'étais pas du genre à te prendre la tête pour des broutilles, tu n'étais pas non plus du genre à te laisser marcher sur les pieds, donc... Vous trinquiez enfin et tu laissais l'alcool et la nicotine se disperser dans ton corps. Tu ne peux t'empêcher de le fixer enlever sa chemise, révélant un corps duquel tu n'avais pas encore pris connaissance et qui rendait @mael encore plus intéressant à tes yeux, avant de te changer à ton tour. Il te rejoignait rapidement dans le jacuzzi. Tu le lances sur un terrain plus épineux, plus direct pour rentrer dans ce jeu de séduction qui s'établissait doucement entre vous deux. Tu hausses les épaules. "Tout dépend de ce que tu veux." Tu étais plutôt du genre séductrice. L'amour, les sentiments, c'était très peu pour toi, mais si un jeu de séduction et pas de prise de tête, c'était ce qu'il cherchait aussi, alors il n'avait rien à craindre, en effet. Tu rigoles en finissant ta cigarette avant de reprendre une gorgée de caïpi. "Peut être que c'est déjà le cas..." Ton regard ne lâche pas le sien, alors que tes jambes viennent doucement s'entremêler aux siennes. Tu étais bien loin d'être insensible à son charme, de toute façon, et tu savais bien qu'il en était conscient. Sans ça, il n'aurait pas été celui qui aurait partagé cette soirée avec toi. Et à voir sa dernière question, tu ne doutes pas que ce soit un peu réciproque. "Mmm... Ce serait vraiment bête de ma part, et très peu dans mon intérêt, de te donner des raisons de te méfier, je crois." lui réponds-tu avant de reprendre une gorgée de cocktails, l'une des dernières puisque tu arrivais déjà à la fin de ton verre. Tu le poses d'ailleurs sur le bord du jacuzzi, avant de t'approcher, peut être un peu dangereusement, de @mael. "Par contre, je pense que je te peux te donner plusieurs raisons de ne pas te méfier, comme..." Tes mains viennent se poser contre son torse, montant doucement le long de ce dernier pour finir par venir se loger dans sa nuque, au fur et à mesure de ton énumération. "Je suis une fille plutôt sympa et marrante, qui ne se prend pas la tête. Je suis plutôt pas trop mal physiquement et c'est toujours un plus. J'ai de l'expérience et beaucoup de maturité par rapport à la plupart des filles de mon âge. Je n'ai jamais rien fait avec un français, donc je n'aurais aucun élément de comparaison de toute façon. Oh, et puis bien sûr, je suis probablement un des meilleurs coups que tu connaîtras de ta vie, aussi." Tu caresses sa nuque du bout des doigts alors que vos visages sont proches, et que tu sens son souffle sur ta peau, sans pour autant lâcher son regard. Mais tu ne fais rien de plus, laissant une certaine tension et une certaine excitation s'installer entre vous deux.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: babel (lun, 21h)
Ven 18 Sep - 14:44



Il s'était contenté de lever ses mains comme pour dire un "du calme" souriant, à l'entendre parler de Noor. Pas tout de suite les grands mots. Puis le sujet s'était clos de lui-même. Les autres leur en parlaient déjà suffisamment et il ne comptait pas s'imposer comme intermédiaire entre les deux. C'était plus simple de sourire à propos de Freya et de ce semblant de rivalité qui aurait pu s'établir s'il avait décidé de répondre à l'invitation de Bloom. Elle te kiffe non ? Son sourire s'était un peu élargi. Ou c'est un espèce de blue-crush prémédité ? Elle était cool, Freya, pas étonnant qu'elle s'entende bien avec la plupart d'entre eux. Mais concrètement ils étaient encore trop pour qu'il comprenne réellement qui jouait à un jeu et qui développait des relations sincères. J'aurais pas voulu briser son coeur. Il provoquait simplement, partant du principe que Bloom l'aurait forcément choisi lui, si le débat avait eu lieu. Tout ce bordel ça l'avait quand même pas mal fait réfléchir à l'influence de la prod dans toutes leurs actions. Demander à Bloom sa propre position dans le jeu c'était aussi une façon de se sécuriser. Mael il en avait passé des belles, ces dernières années. Au-delà de son côté chill et relax c'était aussi un mec qui accordait de l'importance à ce qui se disait et à ses interactions avec les autres. La finalité ne justifiait aucunement les moyens, à ses yeux. Qu'est-ce que tu ne veux pas ? Il avait rebondi d'instinct. Vas-y file la liste je les appelle demain. Son sourire moqueur s'était dispersé en un haussement d'épaules en guise de réponse. Je suis un livre ouvert. Il pouvait parler de tout, c'était globalement ce qu'il essayait de laisser transparaître au fil des jours. Je pourrais pas être plus authentique. A prendre ou à laisser. Ils avaient doucement laissé le silence entourer leurs corps, bienheureux dans ces nuées de chaleur provenant du jacuzzi. Mael avait terminé son verre d'une traite, tandis qu'elle se changeait, et rapproché une bouteille de blanc en revenant à son tour de la chambre. Là, dans le jacuzzi, l'ambiance était déjà différente. Elle attaquait, Bloom. Il provoquait simplement, lui, sans trop savoir ce qu'elle cherchait réellement. Mais sentir ses jambes contre les siennes et voir son corps se rapprocher ça l'électrisait forcément. Pour l'instant, il gérait, yeux braqués sur les siens et fin sourire attentif aux lèvres. Ca lui allait bien qu'elle prenne les devants, pas parce qu'il n'aimait pas faire ça, mais parce que c'était souvent à eux, les mecs, de pousser le jeu. Là, la scène était presque figée. Ils savaient consciemment tous les deux où ils allaient. Sa tête se dandinait doucement, comme pour approuver ses affirmations au fur et à mesure que sa main remontait sur son torse. Lui s'amusait simplement à glisser la sienne sur sa hanche, jouant parfois du bout des doigts avec les limites de son maillot. Un des meilleurs coups ? Elle manquait pas d'assurance, la californienne. Il en avait connues, des filles qui aimaient foncer, mais rarement comme ça. Y'avait le langage du corps, d'une part, celui qui rendait leurs peaux sensibles, là, au fur et à mesure qu'ils s'accrochaient l'un à l'autre. Et puis il y avait ce qu'elle formalisait oralement, lui arrachant un sourire amusé. T'es vraiment une dragueuse. Et elle le savait. Ils se l'étaient dit dès leur premier date. Viens. D'instinct, ses deux bras avaient entouré son dos, la poussant à se rapprocher encore plus tandis qu'il scellait leurs souffles en un baiser. Il n'était pas très patient, quand on le provoquait. Calme par nature mais instinctif si on l'allumait. Il jouait son jeu, Mael, lèvres contre lèvres, reprenant l'ascendant sur cette tension qu'elle avait créé entre eux. Ton premier vrai french kiss. Il avait soufflé, dans un sourire distanciant un instant leurs visages tandis que sa main était remontée le long de son dos jusqu'à se poser sur sa poitrine.



Contenu sponsorisé




Re: babel (lun, 21h)



Page 1 sur 1

 

 babel (lun, 21h)


Sauter vers: