ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 territory (mer, 11h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

territory (mer, 11h)
Dim 13 Sep - 19:07



Tu viens t'instagramabiliser ? Il avait croisé @Shadi en tenue de sport, québlo face à la salle, pas bien décidé à y foutre les pieds. Il l'aimait bien, Shadi. Dans son spectre de réflexion bien à lui Mael avait décidé de le foutre dans la case des mecs chelou mais intéressants. Y'avait un truc à décrypter chez lui, qui l'intriguait d'autant plus qu'ils étaient colocs et partageaient le même pieu. Son sourire s'était doucement posé sur le visage du ricain, avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dans la salle. Tu lis quoi à travers moi ? Il avait l'air de tous les observer et se faire un avis propre à lui, sur la base de flux d'âmes ou chakras. A l'image d'une Bianca qui était pourrie since day one. Mael, jusqu'ici, il n'avait pas trop cherché à le confronter, Shadi. Mais ce genre de discours mi-mystiques mi-whatever ça l'avait toujours fait délirer. Pour un mec comme lui, qui réfléchissait beaucoup trop, y'avait toujours une part de fascination dans l'interprétation des chiffres, des astres, des flux ou de n'importe quel élément que s'appropriaient certains. Et ça te vient d'où ? Le gars, il devait certainement avoir été initié au machin par quelqu'un. C'était pas le genre de réflexions qu'on se mettait à avoir en solo, via des petites introspections. Ca il en était certain. Regard braqué sur celui de Shadi il avait simplement attrapé des poids avant de se caler sur un banc, prêt à initier sa série.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: territory (mer, 11h)
Mar 15 Sep - 19:27



Quand j'étais petit, j'avais souvent été dans l'ombre. C'était probablement plus volontaire qu'autre chose à vrai dire. J'étais pas quelqu'un qui était fait pour les spotlights, ou qui attirait positivement l'attention, alors j'avais appris à me fondre dans la masse. Mon physique n'aidait pas trop pour ça, parce que j'inspirais souvent la peur ou rendais les gens assez inconfortables. Au fil des années, j'avais développé un intérêt assez particulier pour les réseaux sociaux, comme si j'allais puiser en ceux-ci l'intérêt que l'on oubliait parfois de me consacrer. C'était un peu malsain en y repensant, mais chaque like me donnait l'impression d'exister. Dehors, je devais avoir environ dix mille followers, chose que l'on ne croirait pas en me voyant tel que je suis. Je cultivais un compte assez peu travaillé, mais qui plaisait à une certaine audience. Je crachais ma fausseté aux yeux des gens, et ils prenaient ça pour de la réalité. Et je prenais ça pour ma réalité. Sauf qu'elle était toute autre, elle. J'étais resté là quelques temps, avec mon short de sport et mon débardeur noir, me demandant si j'allais prendre une photo avant de finalement renoncer. J'étais pas un super photographe, mais j'aimais bien prendre un peu tout et n'importe quoi en cliché. Sur ces pensées, @Mael venait me taquiner un peu avant d'entrer dans la pièce. Machinalement, je le suivais sans trop réfléchir. « Hm... » le brun était pas le résident le plus facile à analyser, et j'assemblais encore les morceaux de son puzzle. « De ce que j'ai pu voir, je dirais que t'es quelqu'un dans le mouvement. Que ta tête elle est tellement remplie que t'as tendance à vite passer à autre chose. » c'était un peu le cas de beaucoup de notre génération cela dit. On se laissait plus le temps de rien. Le temps de respirer « T'es un grand social, mais t'as souvent l'impression de pas être totalement cerné. » entouré mais seul à la fois. Oui, voilà, c'était comme ça que je le voyais. Après rien n'était encore ancré et il manquait encore quelques pièces. « J'ai toujours été en retrait, donc ça a commencé un peu comme un jeu pour moi. » pour passer le temps. Analyser les gens n'avait jamais eu quelque chose de compliqué. « Le fait de beaucoup voyager aussi, de jamais être posé à un endroit, ça aide à voir le monde différemment. » aujourd'hui c'était différent oui. « Pourquoi, tu me vois comment toi ? » je me posais sur l'un des bancs, ma serviette en main, ne prétendant même pas que je comptais faire un exercice.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: territory (mer, 11h)
Jeu 17 Sep - 8:44



Il assimilait les mots de Shadi attentivement, alignant le matériel devant ses pieds histoire de se concocter sa séance. C'est pour ça que je fais du sport. Il avait rebondi d'instinct. Au-delà du vélo, qui était son exutoire préféré, n'importe quelle séance lui permettait de se poser. Il en avait besoin, en réalité, parce que ses moitiés de semaines parisiennes l'assommaient, à coup de switch d'un lieu à l'autre pour gérer ses cours. Être dans la peau du trainer ça n'avait rien à voir. C'était sa façon à lui d'offrir quelque chose aux autres, de se rendre utile, parce qu'au-delà de ça il avait souvent l'impression de ne vivre que pour sa gueule. Vouloir s'épuiser jusqu'à ne plus pouvoir réfléchir, c'était terriblement individualiste. Mais oui, j'crois que c'est un peu ça. Il pouvait pas le lui enlever. J'ai toujours pensé que j'étais un faux extraverti. Capable de s'intégrer, de faire preuve de leadership, de s'effacer derrière des sourires. En réalité Mael il ne se sentait réellement intégré qu'avec ses potes. Pas le genre à faire du showtime face à des inconnus. Souvent, en groupe, il s'effaçait calmement, rebondissant ici et là quand l'occasion s'offrait à lui. Basta. Il avait besoin de cultiver son espace, sa liberté. Voyager et se confronter pour de vrai à une autre culture ça lui avait appris ça. La protection. Comment ça se fait que t'aies autant voyagé ? Ses prunelles s'étaient posées sur le visage du brun, pas vraiment décidé à lancer sa séance. Ca te vient d'où, le fait de "sentir" certaines choses. Genre, Bianca. A la base ils pensaient tous que c'était une blague, cette façon qu'avait Shadi de renvoyer à la gueule de Bianca sa petite vérité. Mais au final il avait assimilé, Mael, assimilé que ça allait au-delà de tacles. Solitaire, mais dépendant. C'était le portrait qu'il s'était fait de lui. Pas dépendant des gens, mais de certains pilliers. Maggie, en premier lieu. Ca crevait les yeux, ces regards qu'ils se lançaient l'un et l'autre. Blessé. Ses réactions à vif il les avait interprétées de cette manière. Je sais juste pas pourquoi. Mael aussi il avait un certain esprit d'analyse. Parce qu'à force d'essayer de prendre du recul sur sa vie il avait appris à observer les autres, s'imprégner de leurs comportements. Il n'était pas comme Shadi, il ne ressentait pas certaines choses de manière exacerbée, mais il s'y confrontait, s'interrogeait et cherchait continuellement à se projeter face à ce qu'il voyait. T'en penses quoi ? Un fin sourire s'était glissé sur ses lèvres. Il l'aimait bien, Shadi, il l'avait dit d'emblée.



Contenu sponsorisé




Re: territory (mer, 11h)



Page 1 sur 1

 

 territory (mer, 11h)


Sauter vers: