ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Back to us. (lundi s3, 19h30)


i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Back to us. (lundi s3, 19h30)
Dim 13 Sep - 20:49



@bianca

Il aborde Bianca d’un air plutôt tranquille, profitant du fait qu'elle soit dans les parages pour lui proposer de prendre un petit verre. Il ne la connait pas mais il est a en souvenir son invitation envoyée à elle même pour la dernière soirée, ça suffit à lui arracher un sourire et imaginer qu’elle peut être bon délire avec pas mal d’autodérision. Enfin c'est ce qu'il croit parce que ça commence à manquer dans cette promo hyper show off. Il lui offre un sourire léger avant de passer derrière le petit bar en bois. Il balaie de ses opales les alcools disponibles pour se lancer dans un petit apéro. Il a des bonnes habitudes de français, le petit verre en terrasse à 19h voire 20h avec les potes, une petite planche pour accompagner. « Bon tu veux quoi ? » il s’impose barmaid du pauvre le temps de quelques semaines. « Histoire qu’on fête ton sauvetage, il n'est jamais trop tard pour un petit drink » il propose parce que les prétextes, il en a toujours en réserve. Il commence par sortir deux verres.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Back to us. (lundi s3, 19h30)
Lun 21 Sep - 22:26



@Jules

Le grand Jules, c'était un peu l'acolyte préféré de son chef jaune @Mael non ? Puisque ce dernier était sympa, elle ne doutait pas que le blond soit du même acabit. Oh Darling ! Un français qui me propose un verre, j'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation. C'était très cliché mais de ce qu'elle avait retenu de ses quelques voyages en France et principalement à Paris ce n'était pas tout à fait faux : le vin était omniprésent dans leur vie. Elle sourit à sa petite attention : Oh c'est chou. T'es content que je sois revenue de mon premier sas ? Tu dois bien être l'un des seuls tu sais, petit clin d'oeil au garçon qui s'affaire derrière le bar pour sortir quelques bouteilles d'alcool et de jus de fruits. Un cocktail ? Ce que tu veux ! Je ne suis pas difficile. C'était faux bien sûr, elle le jugerait évidemment sur ses qualités de barman et elle serait intransigeante. La peste ! Quelle idée de parcourir tous ces kilomètres pour venir ici ?
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Back to us. (lundi s3, 19h30)
Mer 23 Sep - 17:26



Bianca aimait l'idée que son retour n'ait pas fait tant d'heureux que cela. Il esquisse un léger mouvement des épaules, croisant son regard. « Ton équipe aussi non ? T'es un élément fort quand même » il se permet de relever parce qu'elle a suffisamment de caractère pour se faire remarquer, on ne peut pas passer à côté sans la louper. Le français lui prépare en deux deux un sex on the beach, histoire que ça soit adapté. Il sent ses prunelles pleines de jugement s'attacher à ses faits et gestes. Il finit par lui tendre son cocktail avant d'accuser sa question. Bianca lui demande pourquoi il est ici, c'est une bonne question, il se la pose souvent, surtout en ce moment parce qu'il ne se sent pas vraiment en phase avec toutes les punchlines qui fusent et les drames. Bref, trop loin de sa réalité pour qu'il arrive à se plonger correctement dans cette parenthèse qu'il s'est octroyé.  « La fame, j'envisage une sextape derrière ou bien un petit single juste après histoire de rester dans les esprits, t'en penses quoi ? » il fait mine de demander, un rictus sur son visage.  « Plus sérieusement pour mon secret et pour donner de la visibilité à mon atelier » il lui répond parce qu'ils avaient une clientèle internationale super bobo bien évidemment qui commençait à se développer et il fallait pérenniser la chose.  « Et toi ? » tu lui renvoies la balle en douceur.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Back to us. (lundi s3, 19h30)
Jeu 24 Sep - 16:10



@Jules semblait penser, à juste titre d'ailleurs, que Bianca était un élément fort au sein du jeu. Mon équipe... pas @Shadi déjà. Ça réduit à deux le nombre d'heureux. Trois avec toi. Elle souriait en le regardant jouer le barman. Le jeune homme elle l'avait très vite vu comme un très bon ami de @Mael mais sans jamais s'intéresser davantage à son cas. Il avait l'air très sympa et surtout bon délire, ce qui manquait un peu entre ces quatre murs d'ailleurs. Il avouait finalement qu'il avait des objectifs bien particuliers et qu'OMB serait là pour l'aider à les atteindre. Je vois. Si tu veux des conseils pour la sextape n'hésite pas. Et pour le deuxième si tu veux faire un duo j'suis là aussi; sans problème ! qu'elle répond le plus sérieusement du monde en haussant un sourcil, soulignant la pointe d'ironie. J'en pense que tu n'as pas besoin de ça pour qu'on te remarque. Elle l'avait bien vu, elle. Et dieu sait qu'elle était difficile, même dans si peu de mètres carrés. Atelier ? Tu es artiste ? ça serait une grosse surprise ça. Et belle en plus de ça. Après il était français, et les clichés voudraient bien qu'il soit peintre ou qu'il ait sa propre galerie d'art. Un secret en particulier qui mérite d'être partagé au monde... c'est que tu deviens encore plus intéressant que si tu avais fais une sextape beau gosse ! Elle pouffait de rire avant de prendre le cocktail qu'il lui tendait gentiment. Merci ! Elle buvait une gorgée avant de répondre : Pour l'instant je suis actrice à Broadway, mais j'ai des castings en cours pour le cinéma. Principalement. Ouais ça fait pétasse je sais ! Je ne t'en voudrais pas si tu partageais cet avis me concernant, c'est déjà le cas des trois quarts des candidats. La plupart étant des filles, tiens tiens.



Contenu sponsorisé




Re: Back to us. (lundi s3, 19h30)



Page 1 sur 1

 

 Back to us. (lundi s3, 19h30)


Sauter vers: