ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Champions league (17/09, 21h30)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Champions league (17/09, 21h30)
Dim 13 Sep - 22:04



@Jules @Mael @Walter

@Jules et @Mael, c’était un peu les mecs cools du block. Attention, on dit bien cool et pas populaire, y a une énorme nuance à noter bien qu’au fond, le @Jules il s’en sort pas trop mal en popularité apparemment vu le top de la semaine lors du prime. Mais ouais, ils ont l’air chill ces deux gars, pas prise de tête, l’état d’esprit qu’aime l’italien alors forcément, il n’hésite pas à leur proposer une petite soirée quand ils les voient dans le jardin. « Hé les frenchies, soirée bière console ça vous chauffe ? » Il leur adresse de loin, le ton désinvolte un peu. C’est que ça lui manque en vérité, de ne pas avoir sa bande de potes avec lui. Et s’il peut recréer un semblant ici, pourquoi pas. « Ramenez des bières quand vous remontez, à t’à l’heure » Il rentre dans la villa, s’approprie un pack de bière au passage et le remonte dans la salle de jeux. Ça aurait presque pu être une soirée sans encombre mais la salle de jeux n’est pas vide, déjà occupée par @Walter sur les lieux. Et qui sait, il sera peut être de bonne compagnie le quarantenaire. En tout cas Gabriele il lui laisse le bénéfice du doute, n’ayant pour l’instant pas vraiment eu d’accro avec lui. D’ailleurs il lui propose même de se joindre à eux. « Poto, tu te joins à nous pour quelques parties ? » Il lui demande en venant s’installer devant l’écran, posant le pack sur la table basse. « y a Jules et Mael qui vont pas tarder » Il est pas trop au courant des histoires Gabriele, est-ce qu’ils s’entendent bien les trois ?
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: Champions league (17/09, 21h30)
Lun 14 Sep - 21:46



Bière en main. Il s'aventure dans la salle de jeux. Walter n'est pas très jeux video habituellement, n'ayant pas le temps pour ça. Mais ici, il retrouve des jeux de son enfance, des Mario, Donkey Kong. Pris par une envie de faire un retour en enfance, ce soir, après avoir mangé, il s'aventure dans cette fameuse salle. Il commence par plusieurs parties de mario. Alors qu'il veut enchainer avec Donkey Kong, @Gabriele débarque et lui demande si il veut faire des parties avec eux. Mais qui sont "eux" ? Apparemment @Jules et @Mael, deux types qui ont eu l'occasion de l'insulter. Peu importe Walter ne connait pas l'Italien ni les deux français et il se dit que ça pourrait être l'occasion de leur vendre leur livre. Avec plaisir, il y a de l'alcool j'espère. Ces soirées entre mecs il aime bien, même si il a l'habitude de passer du temps avec des hommes e son âge. Il espère que cela ne créera pas un décalage entre lui et les trois jeunes hommes quand il se mettra à chanter à tu tête, bourré, du Guns N' Roses. Vous voulez jouer à quoi ? Qu'il demande. Il appréhende, les jeux vidéos c'est pas son truc, il aimerait pas se ridiculiser. Walter tient à gagner partout et tout le temps.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: Champions league (17/09, 21h30)
Mar 15 Sep - 21:38



Le frenchy observe le brun et dodeline de la tête dans un certain automatisme. « Vasy, chaud » il répond à @Gabriele, clope en main, en coulant un regard entendu à @Mael qui semblait également partant pour faire étalage du talent français. Il termine son bâton cancérigène, Mael patientant sagement, attendant que le drogué qu'il est se bouge. Ils font un passage par la cuisine où ils chopent quelques bières avant de se rendre dans la salle de jeux. Jules zieute la présence de @Walter et se dit que tout devrait bien se passer s'ils ne se lancent pas plus tard dans un débat autour de la position de l'homme et de la femme dans la société, ce genre de délire. En dehors de ça, Jules peut très bien dealer avec. Il décapsule rapidement les bières pour les distribuer aux autres en attendant que les hostilités débutent. Gabriele leur a vendu une petite compétition à la base. Le parisienne est déjà à la recherche de toutes les manettes disponibles. « Aller vous prenez qui ? » il demande histoire d'accélérer la mise en place de tout ce bordel. « J'réserve l'OL » parce que son pote originaire de Lyon l'avait matrixé avec cette équipe au point qu'il avait délaissé le PSG trop mainstream dans ce game. « Le perdant de notre tournoi devra faire le bodyguard de Noor pendant une journée » il glisse d'un air moqueur parce que ça relevait de la mission suicidaire à ce stade de l'aventure vu comment ça s'écharpait sur les réseaux sociaux.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Champions league (17/09, 21h30)
Jeu 17 Sep - 8:00



Les deux glandus se prélassaient dehors quand Gabi était venu les sortir de leur torpeur française. Une petite tournante de jeux vidéos c'était jamais un truc auquel il se soustrayait, Mael. Depuis son match contre Clay, un peu plus tôt, il était chaud et crevait d'envie de taper à nouveau le joystick. On fait un 2-2 ? Sous-entendu, @Jules et lui vs. @Gabriele et @Walter. Sa glacière remplie de binches posée près du canap il avait attrapé l'une des manettes qu'on lui tendait. Il souriait, presque attendri par la question de Walter. Fifa évidemment. Une question d'honneur, de patrie, de revendication. Gabri devait pas lui avoir encore vendu le plan de A à Z. Il avait pas spécialement capté la présence du rouge, à la proposition faite par l'italien, mais il s'en branlait pas mal Mael. A ses yeux, sur un terrain, toute animosité valait la peine d'être effacée. Et s'il avait pu vaguement réagir aux posts sur les RS du rouge, depuis qu'ils étaient dans le jeu il s'était calmement désintéressé de ses histoires. On prend la France. Rectification. Hors de question qu'il joue l'OL. Meilleures stats. C'était limite s'il reprochait pas à son pote d'avoir failli les piéger. Il s'était marré à entendre l'enjeu et avait presque précisé qu'il était out, vu qu'elle l'avait gentiment unfollow. Easy c'est pour Gabi ça, il a la carrure parfaite. L'homme, le vrai. Un peu ce que revendiquait Walter, mais sans chichis. Bon alors vous prenez qui ? Bière levée pour trinquer, il s'était enfilé quelques gorgées en se posant sur un fauteuil.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Champions league (17/09, 21h30)
Ven 18 Sep - 18:20




@Mael répond avec @Walter, et l’italien en rajoute même « Quoi d’autres ? » il balance à @Walter avec un sourire, comme si c’était l’évidence. A quoi d’autres un mec peut jouer toute façon ? Gabriele il est un peu cliché sur ça, l’italien macho qui regarde le foot en buvant une bière. Il assume. « On prend l’Italie direct. Je vais venger ma patrie » il balance aux deux français, sans vraiment laisser le choix à @Walter. C’est mort, y a même pas de négociation possible pour ça. Et là, y a sa fierté italienne qui est en jeu. Il peut pas perdre face aux deux français. « J’espère que tu sais te débrouiller mec » il lui lance avec une tape dans le dos avant de décapsuler une bière. Le perdant devait faire le bodyguard de @Noor ? « Vas-y chaud ! Mais elle a besoin de bodyguard contre qui en vrai ? » il demande, un peu à l’ouest concernant les gossips de l’aventure. Forcément qu’il doit y en avoir avec presqu’une trentaine de personnes aux caractères bien différents. Il regarde @Jules en premier, se souvenant du prime « contre toi ? y a pas un truc entre vous deux ? Ou non, toi c’est avec @Riley ? Y a eu un truc aussi avec toi @Mael ? Mais.. » il regarde @Walter. « Même avec toi y a un truc chelou entre elle et toi » En fait cette fille c’est une vrai charo mdr il s'en rend compte maintenant qu’il a l’évidence sous les yeux, mais ça l’amuse. « Bref, chaud. Par contre si je perds à cause de Walter c’est mort, c’est toi qui t’en charges mon grand » Parce que Gabriele, il avait absolument aucun doute sur ses capacités à Fifa.



Contenu sponsorisé




Re: Champions league (17/09, 21h30)



Page 1 sur 1

 

 Champions league (17/09, 21h30)


Sauter vers: