ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sunday best (24/05, 23h45)


Aller à la page : Précédent  1, 2
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: sunday best (24/05, 23h45)
Jeu 28 Mai - 6:01



Je trinque avec les autres, avant de prendre une gorgée de liquide ambrée. Alors que je dépose ma bouteille sur le bar, je remarque @Kendall qui repousse subtilement son verre, visiblement insatisfaite de ce que je lui ai offert. J’attends que son regard se détourne vers moi avant de lui adresser quelques mots. – Tu veux autre chose? Ce n’est pas le choix qui manque. Ça serait triste qu’elle n’ait rien à boire sous la main, contrairement à nous. Et puis, en bonne barmaid improvisée, je ne veux que la satisfaction de ma clientèle. @Jana nous questionne sur nos premiers moments dans l’aventure, et j’écoute ce qu’on en dire les autres. La question de la rouquine me fait légèrement arquer les sourcils, alors qu’à mes yeux, les deux candidats mentionnés sont loin d’être les plus pénibles des lieux. À priori. – Je n’ai rien à lui reprocher pour l’instant. Elle est peut-être un peu du genre effacée, timide, mais sans plus. Et elle ne ronfle pas. Un atout, puisque nous partageons la même chambre. Le commentaire de @Dylan fait naître l’ombre d’un sourire sur mes lèvres. Je suis bien curieuse de savoir ce qu’on fait ses pauvres gens pour provoquer l’ire notre camarade.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: sunday best (24/05, 23h45)
Sam 30 Mai - 1:50



Portant son verre à ses lèvres, la brunette écoute la réponse de @Kendall. Elle explique que ça se passe plutôt bien dans son équipe et qu’elle en est satisfaite. Ah bon ? C’est bon à savoir alors, puisque ce n’est pas forcément cette image qui était renvoyée jusqu’à présent. Kendall enchérit en posant une question à @Dylan et @Mara. Elle souhaite savoir comment ils arrivent à supporter Milo et Gemma. Jana ne connait pas encore ces candidats. Elle a échangé quelques mots avec Milo durant les coulisses mais rien de plus. Les deux candidats semblent n’avoir rien à reprocher à Milo et Gemma. Jana rigole légèrement et attend maintenant, étant bien curieuse, la réponse de Kendall à la question de Dylan. Qu’ont-ils bien pu lui faire, ces deux-là ?
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: sunday best (24/05, 23h45)
Sam 30 Mai - 8:55




@Mara a bien vu que le cocktail n'a pas l'effet escompté et pour une fois, Kendall décide de ne pas jouer les casse-bonbons et de ne rien dire. Mais puisque c'est la jolie brune qui propose alors... « Un gin tonic dans ce cas s'il te plait ! » qu'elle répond avec un sourire. Jouons la carte de la sureté. Quand @Jana demande comment se passe l'aventure, la rousse y voit un moyen de bitcher. Elle aime bien quand les langues se délient Kendall, quitte à se jeter elle-même sous le feu des critiques en première. C'était pas comme si jouer de son venin l'avait déjà gêné auparavant. Pour @Dylan, rien de particulier à dire sur son camarade @Milo. Dommage. Même son de cloche chez Mara pour @Gemma. Elle est déçue Kendall, elle qui pensait avoir trouvé des compagnons de médisance, c'est raté. Ils pourraient faire l'effort au moins d'inventer juste pour lui faire plaisir.   « Oh non, rien de particulier. J'ai juste l'impression qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages » qu'elle fait avec sa voix douce et enjouée qui contraste avec ses mots. Oups, elle s'est trompée de groupe. C'est plutôt avec @Paola et @Raffaele qu'elle devrait dire ça. « Je plaisante... allez pas leur raconter ça » qu'elle fait l'air innocent. Elle préfère pas se mettre à dos des gens tout de suite, enfin essayer du moins... mais le naturel revient vite au galop.



Contenu sponsorisé




Re: sunday best (24/05, 23h45)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 sunday best (24/05, 23h45)


Sauter vers: