ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flight mode (22/09, 13h00)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

flight mode (22/09, 13h00)
Lun 14 Sep - 1:57



@Bianca

Gabriele avait découvert la cabane du pêcheur la semaine dernière déjà et c’était une surprise. Une belle surprise. Elle contenait des ressources et des outils qu’il connaissait bien puisque c’était son domaine. Et s’il n’était pas venu ici pour travailler, il doit qu’il pourrait peut-être s’attaquer à la construction d’un petit quelque chose pour immortaliser sa trace dans l’aventure. Il ne sait pas encore quoi mais en revenant dans la cabane et en observant ce qu’il y avait, il se disait que l’inspiration allait venir. Il a la surprise de découvrir @Bianca lorsqu’il passe la porte de la cabane et automatiquement il lui envoie un sourire. Après un premier point commun avec leur gosse, Bianca serait-elle une apprentie bricoleuse entre deux représentations ? Il s’attend à tout Gabriele, c’est pas le genre à s’arrêter à une image alors pourquoi pas ? Pourquoi ne serait-elle pas douée de ses dix doigts malgré cette image presque aristocratique qu’elle renvoie ? « Hey ! Qu’est-ce que tu fais là ? » il demande en venant s'avancer dans la pièce et regarder autour de lui
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: flight mode (22/09, 13h00)
Lun 21 Sep - 22:19



@Gabriele

S'il y avait bien un endroit où Bianca s'était jurée de ne pas mettre les pieds durant son séjour à durée indeterminée dans le block, c'était ici. Ça sentait le poisson, pire que les chaussettes de @Mael après sa séance de sport. Pourtant, elle avait été contrainte à s'en approcher et pire encore, à y pénétrer. Les doigts pincés sur le nez, elle avait poussé la porte d'un coup de pied pour ne pas avoir à toucher quoi que ce soit. En fait c'est qu'elle avait perdu un pari stupide avec @Addison et elle devait lui rapporter un hameçon. Apparement son BFF avait des délires bizarres en ce qui concernait les boucles d'oreilles et/ou les piercings. Elle n'avait pas posé de question, trop occupée à se plaindre de la situation. À peine entrée dans ce taudis que quelqu'un d'autre y pénètre derrière elle : le beau @Gabriele. Un Gaby qui avait perdu de son charme l'autre fois en s'extasiant comme un illuminé devant des marguerites. Ou des étoiles ? Elle ne sait plus trop. Je... je ne sais pas vraiment qu'elle répond en retirant les doigts de sur ses narines, avant de grimacer. Toi en revanche t'as l'air bien parti pour aller chercher du poisson. C'est qu'elle était perspicace, la blonde. T'aime ça ? qu'elle demande en montrant d'un signe de tête ce qui les entourait.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: flight mode (22/09, 13h00)
Mar 22 Sep - 17:37




Alors @Bianca était-elle plus manuelle qu’elle ne le laissait paraitre derrière ses airs très délicats ? Et bien ce n’est pas de ce côté-là qu’il faudra creuser pour trouver une surprise puisqu’au vu de sa tête dégoutée exagérée, il devine qu’elle n’est pas dans son élément. Elle se méprend cependant sur ses intentions puisqu’il ne compte pas aller pêcher. « Hm, non je suis venu pour prendre quelques outils de bricolage » il rectifie avec un sourire, commençant à faire son petit marché. « Bricoler ? Ouais j’adore ! Chez moi je passe mon temps à créer des nouveaux trucs, le dernier en date c’était une cabane dans les arbres qui n’est pas encore terminée » Il se fait presser par ses fils d’ailleurs qui ont pas la patience d’attendre pour pouvoir jouer à l’intérieur. Mais c’est que c’est du travail mine de rien et que ça demande du temps.  . « Et toi tu fais quoi de ton temps libre ? » il demande, se demandant si ça va continuer à tracer le portrait qu’il se fait d’elle ou si ce sera plus nuancé.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: flight mode (22/09, 13h00)
Mer 23 Sep - 13:46



@Gabriele

Dieu merci, il était simplement venu chercher quelques outils pour bricoler. Bianca se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir à bricoler dans cet hôtel plutôt "luxueux" si on mettait de côté les incidents liés à la présence d'un rat, il n'y avait pour ainsi dire rien à faire que profiter du beau temps de cette fin d'été et leurs seules préoccupations étaient liées au jeu. Tu veux construire un radeau pour t'échapper d'ici ? questionne-t-elle l'italien avec un brin d'ironie dans la voix avant qu'il ne confie aimer ça, le bricolage. Oh c'est si cute ! Un papa poule qui leur construit une cabane, j'adore ! Elle avait des étoiles dans les yeux et un sourire béat qu'elle n'arrivait pas à contrôler : dés que ça parlait enfants c'était fini, la Bianca se perdait dans un flot de sentiments qu'elle n'arrivait plus à dissimuler derrière cette façade qui lui servait de visage. Je ne t'ai jamais demandé, et je ne sais pas si je peux me le permettre, dis-moi si tu me trouves déplacée... mais es-tu père célibataire ? Elle n'avait pas d'arrière pensée en posant cette question, ni de préjugés puisqu'elle même élevait seule son fils. C'est juste que jamais elle ne l'avait entendu prononcer le nom de la mère de ses deux enfants. Je fais du shopping, je vais au Cinéma, j'apprend à lire à mon fils, on fait des activités dessins et peintures... Oh je fais un peu de sport aussi même si j'adore la glace ! Et la glace c'est pas compatible avec ma taille de guêpe mais que veux-tu ! On a tous nos faiblesses. Elle pouffait gentiment de rire et reposait ses yeux sur les outils qui se trouvaient dans cet atelier plutôt répugnant. Mmmh le bricolage en revanche c'est pas mon truc.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: flight mode (22/09, 13h00)
Ven 25 Sep - 20:06




Il laisse échapper un rire en entendant son idée de radeau. « Moi je me plais ici ! Pas toi ? » Bon, évidemment que ses enfants lui manquent mais c’est pas comme s’il ne savait pas dans quoi il s’était engagé. @Bianca s’émerveille lorsqu’il lui parle de ses enfants d’ailleurs, perçant ce masque un peu superficiel qu’elle revête en temps normal. « Oh si t’inquiètes tu peux te permettre ! » Il sait pas trop comment c’est, dans le monde mondain, où l’hypocrisie est de mise mais avec Gabriele, y a jamais vraiment de questions indiscrètes. « Non non je suis pas père célibataire. Je suis marié et si je porte pas mon alliance, c’est juste que c’est un peu compliqué » C’est un euphémisme en réalité de dire ça. « On s’est séparé avant l’émission mais bon, on se demande quand même si on a tout fait pour sauver notre couple » Donc c’est clairement pas une porte complètement close cette histoire et cette aventure va les aider à la fermer ou la rouvrir. « Et toi ? » Il l’écoute ensuite parler alors de ses activités en dehors, voit bien que c’est une bonne mère en tout cas. « Et t’es actrice il me semble ? Ça doit bien t’aider ici » Lui il sait pas trop Gabriele, s’il serait capable de jouer la comédie. Il n’a ni le talent ni le tempérament. « Oh t’inquiètes toute façon le bricolage, c’est plus une activité d’homme de toute façon » il répond avec naturel, sans se rendre compte que sa remarque peut être un peu sexiste ? Il est vrai qu’il est un peu macho Gabriele mais ce n’est pas méchant. Au fond il est ouvert d’esprit.



Contenu sponsorisé




Re: flight mode (22/09, 13h00)



Page 1 sur 1

 

 flight mode (22/09, 13h00)


Sauter vers: