ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savage love (16/09, 13h00)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Savage love (16/09, 13h00)
Lun 14 Sep - 2:06



@Noor

L’heureux hasard a fait que @Noor traîne dans les parages quand il décide de se pointer dans la salle d’arcade. C’est qu’elle l’a un peu piqué lors du prime alors il a bien envie de lui montrer l’étendue de ses talents de joueur. « Tu voulais voir mon côté plus joueur ? » il demande avec un soupçon de malice qui lui va pas très bien en regardant autour de lui et tous les jeux à disposition. Elle ne sous-entendait surement pas dans ce sens-là @Noor la dernière fois mais pourquoi pas. Pas sûr qu’être doué à un jeu de combat l’impressionne beaucoup ceci-dit. Disons juste que c’est une excuse pour passer du temps ensemble alors. « Comme je suis bon seigneur, je te laisse même l’honneur de choisir le jeu sur lequel je vais te battre » il continue, le ton faussement arrogant. Mais il ne doute pas de ses capacités à la battre néanmoins. Ce n’est pas un concours de ménage ou de cuisine, là où elle gagnerait à coup sûr en tant que femme.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Savage love (16/09, 13h00)
Mar 15 Sep - 0:11



Comme à chaque début de semaine, Noor fait son petit tour dans la salle d'arcade pour un coup de roulette russe. Objectif cette fois : ne pas se prendre des voix et finir à nouveau sur le banc des nominés par un coup de malchance. La roulette est généreuse avec elle cependant, et elle voit sa cagnotte renflouée de 2k. @Gabriele se pointe pile quand elle allait partir et la relance sur leur petit flirt de prime. Automatiquement, un sourire se greffe sur ses lèvres. « C'était pas le côté joueur que j'avais en tête » elle ronronne en s'approchant de lui. Mais Noor ne fera rien, parce que la vérité c'est qu'elle sait pas encore trop quoi faire de Gabriele, et n'arrive toujours pas à se décider sur une potentielle attirance pour lui. A l'heure actuelle, elle le range encore dans la catégorie des serial killers en puissance avec son regard noir, mais elle peut peut-être changer d'avis selon la tournure de la discussion. « Voyez-vous ça... » elle lâche, narquoise. Elle ne sait pas jouer aux jeux vidéos, parce qu'elle n'en a jamais eus, plain and simple. Mais puisqu'elle est incapable de résister à un défi, elle se contente de répondre d'un sourire plus large. « J'ai quoi à y gagner ? Jouer juste pour jouer, c'est chiant, trouve de quoi me donner envie de m'acharner. »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Savage love (16/09, 13h00)
Jeu 17 Sep - 2:54




C’était pas le côté joueur qu’elle avait en tête, qu’elle lui dit. « Ah bon ? » il répond avec cet air faussement innocent, non sans rappeler le même ton qu’il avait pris lors du prime lorsqu’il avait feinté ignorer qu’elle correspondait à son type de meuf, et encore une fois, avec ce sourire en coin, un peu con, qui n’arrive pas à tarder à la fin. Elle est gourmande @Noor et elle demande une récompense en cas de victoire. « Parce que la victoire ne te suffit pas en guise de lot ? C’est moi qui suis déçu pour le coup ! » Lui qui pensait qu’elle était du genre à avoir la soif de gagner. Dans ses yeux néanmoins, y a pas vraiment de déception qui se lit. Plus de l’excitation, un goût qui commence à se créer pour cette lueur de défi qu’elle lui renvoie. Elle a ce côté piquant, incisif, qui met ses sens en alerte. « Je pourrais trouver quelque chose qui te donne envie de t’acharner, si je te connaissais un tant soit peu » Mais il est forcé de constater que malheureusement, il ne connait pas grand-chose de la jeune femme et que créer une récompense sur-mesure pour quelqu’un qu’on ne connait pas, c’est compliqué. « C’est pour ça que je te propose une partie à blanc. » Son sourire s’agrandit. Et puisqu’il s’agit d’une partie pour du beurre, il décide de reprendre le droit qu’il lui a donné de choisir le jeu, lançant un regard vers le billard. « A chaque boule qu’on rentre, l’autre doit donner une information pertinente sur lui. » Son regard malicieux revient sur elle, se plonge dans le sien alors qu’il s’approche pour lui tapoter le bout du nez. « Et après ça, je te trouverai un truc qui te donnera envie de t’acharner… Deal ? »
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Savage love (16/09, 13h00)
Jeu 17 Sep - 23:41



« Mmmh » elle confirme en soutenant son regard. Son côté joueur, c'est pas dans une salle de jeux qu'elle a envie de le découvrir, mais il joue bien les innocentes, Gabriele. Elle étouffe un rire amusé à son commentaire et hausse les épaules. Où serait l'intérêt de jouer juste pour jouer ? L'amour du jeu, c'est marrant au début, ça devient chiant à la longue et Noor n'est pas patiente. Gabriele lui sort la carte la plus pourrie du monde, toujours à donner l'air de pas y toucher quand ils savent très bien où elle veut en venir – après tout, c'est lui qui a lancé les hostilités pendant le prime. Mais elle se plie malgré tout à ses désirs, consciente qu'elle gagnerait probablement à se découvrir un peu auprès des autres. « Je demande que ça, que t'apprennes à me connaître. Intimement, même » elle rajoute pour la forme. Chez elle, le flirt c'est un sport national, un truc qui la rassure, qui lui donne toute l'attention qu'elle cherche à chaque fois avec les autres. Elle concrétise pas 8 fois sur 10, généralement parce qu'elle est moins intéressée par la finalité que le moyen, mais ça l'empêche pas d'être quasi incapable de ne pas glisser des sous-entendus dans le moindre de ses propos. La proposition lui est étrangement familière, sans doute parce que c'est exactement ce qu'elle a fait avec Jules. « Pfff, je suis lassée du billard j'en ai trop fait cette semaine. Pourquoi pas un de ces jeux vidéos ? » elle suggère en désignant une borne d'arcade. « Un petit combat, et celui qui perd la partie balance une info sur lui. » Même concept, mêmes enjeux, mais moins redondant pour elle. Elle n'a aucune idée de comment on joue à ça, mais comme pour tous les (rares) jeux vidéos auxquels elle a touché, elle se contentera d'appuyer alternativement sur tous les boutons en espérant atteindre le résultat désiré. « Tekken... Ca te parle ça ? » Elle capte que dalle Noor, mais comme toujours elle se donnera à fond pour l'enjeu. « Deal. Mais t'as intérêt à me sortir un truc qui mérite vraiment que je m'acharne pour l'obtenir. »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: Savage love (16/09, 13h00)
Ven 18 Sep - 20:38




Il l’apprécie de plus en plus @Noor et pas parce qu’elle veut le connaitre intimement, d’après ses dires. Enfin, pas uniquement en tout cas. Il commence à dessiner quelques traits chez elle qu’il aime bien, ce second degré qu’elle utilise dans cette drague sous couvert d’humour, ou le contraire, cet humour sous couvert de drague ? . Parce qu’au fond, elle ne doit pas être sérieuse @Noor, il peut la comprendre parce qu’il est du même acabit sur ce point-là. Et même si peut-être il y a un fond de vérité, c’est pas grave. C’est juste drôle, sans prise de tête et y a pas à chercher plus loin. Alors qu’elle ne s’en fasse pas avec l’italien @Noor, elle peut continuer à utiliser cet humour, il le comprendra comme il doit le comprendre. Un jeu de combat elle propose plutôt que le billard. « Alors là, t’es vraiment pas prête. Tu peux me balancer dix faits direct » Clairement avec son gosse de 10 ans, il est déjà paré Gabriele. Bon, c’est pas ces jeux là en question, plus récent que les machines d’arcade mais ça devrait le faire. « Bien sûr que ça me parle. Je me rappelle même du tout premier qui est sorti. C’est celui-là d’ailleurs… Mais tu devais pas être encore née toi » il lâche, le rictus amusé. En vrai, elle devait surement être déjà née, lui devait avoir 7-8 ans quand c’est sorti. Bon par contre, il l’avait sur play, pas en mode arcade comme ça. Puis en vrai, ça fait tellement longtemps qu’il ne risque pas de se rappeler des combos. Il s’installe à la machine et les parties s’enchainent. Forcément il en gagne Gabriele mais elle arrive à lui soutirer quelques victoires quand même. A sa première défaite, il décide de jouer classique sur le fact qu’il énonce. « Bon, si tu le sais pas encore mais ça m’étonnerait puisque j’ai l’impression de le crier sur tous les toits depuis que l’aventure a commencé, je suis papa. Deux gosses, deux fils. Et je suis marié. Ce que je tais davantage, c’est qu’on s’est séparé pour de bon quelques semaines avant le jeu, mais ça faisait déjà quelques mois que ça allait plus » Voilà pour la première anecdote. C’est quelque chose qu’il ne cache pas mais qu’il n’annonce pas comme ça normalement parce qu’il préfère ne pas trop y penser. Alors il préfère juste ne pas dire qu’il est marié, ne pas porter son alliance autour du doigt, c’est plus simple. A une autre défaite de sa part, il annonce autre chose. « Ok regarde » Il enlève son tee-shirt, dévoilant son torse parsemé de tatouages mais surtout sa cicatrice à l’épaule. « Je kiffais les motos avant mais j’ai arrêté depuis mon accident. Totalement ma faute, un vrai petit con. J’avais 18 ans » C’est pour ça qu’il relativise autant aujourd’hui et qu’il a arrêté de conduire des motos of course. Ils continuent à jouer, Gabriele se voit perdre une dernière fois. « Hmm… Je kiffe qu’on me caresse les cheveux quand j’suis dans le lit, ça m’endort direct »



Contenu sponsorisé




Re: Savage love (16/09, 13h00)



Page 1 sur 1

 

 Savage love (16/09, 13h00)


Sauter vers: