ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [24/05 15h08] hag and ass (safia)


i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

[24/05 15h08] hag and ass (safia)
Sam 23 Mai - 7:49



@safia

t'as parcouru toute la baraque à la recherche de la belle quantico, il aura fallu que vous fassiez votre entrée au sein de la demeure pour que tu remarques à quel point la demoiselle se plait à jouer les timides. ça fait encore un peu plus de 24h que l'aventure a véritablement commencé et tu te sens presque obligé de la checker, tu veux t'assurer qu'elle se sent bien ici mine de rien. c'est au détour d'un couloir que tu penses à t'aventurer vers la bibliothèque, évidemment qu'elle fait partie de ceux qui ont du temps à perdre devant des bouquins. toi t'as jamais été le plus grand fan de lecture, bien qu'écrire te plaise beaucoup, tu dois avoir un carnet remplis de haïkus quelque part. tu l'observes un peu de loin, ça doit pas être évident ce genre d'aventure pour elle. bonjour mademoiselle ! tu lances d'un coup avant de venir te vautrer à côté d'elle, tu la regardes avec de grands yeux et grands sourire. double haussement de sourcils comme pour lui communiquer ton envie de gossips par voie subliminale. alors, cette première journée... et demie ? dis-moi tout ! tu finis par craquer, elle a l'air du genre à devoir se faire tirer les vers du nez, sûrement la faute à avoir la déduction pour métier.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Sam 23 Mai - 15:57



@taj Elle ne sait pas qui a décoré cette pièce mais l'énergie masculine en fait plus un bureau digne de jr qu'une bibliothèque. Pour autant, elle s'est installée sur une table dans un coin, le fauteuil confortable et le silence apaisant. Si vivre en communauté n'était pas nouveau pour elle, et le silence de son propre appartement étouffant, l'adaptation n'était pour autant pas des plus faciles. Bien qu'agréable jusqu'ici. Les pages se tournent, son livre avance, avec pour seules pauses ces notes qu'elle dresse dans un carnet vierge trouvé dans un tiroir et quelques gorgées d'un thé devenu froid. C'est avec plaisir qu'elle constate qu'elle a de la compagnie, son sourire d'autant plus accueillant lorsqu'elle pose les yeux sur Taj. « Monsieur » Elle répond, le ton qui se veut taquin et le sourire authentique. Elle pose son stylo sur le carnet, glisse le tout sur la page de son livre pour ne pas la perdre. Ses pérégrinations lui tire un rire alors qu'elle secoue doucement la tête, sourire indulgent. «J'ai dormi. J'ai mangé. J'ai esquivé les conflits. » Same old, same old. Il était évident que la vie de Safia allait être assez peu intéressante au niveau du visionnage. Ce qu'il faudrait qu'elle essaie de changer à un moment, au demeurant pour rester en selle. « Et toi? » Elle s'installe plus confortablement dans son fauteuil, un pied sur l'assise, le menton posé sur son genou. Elle sait que la vie du blond a du être bien plus mouvementé que la sienne. « Ah si, mon chat est en réalité un taureau, il a grimpé sur une robe rouge dans le dressing. » Et cette dernière ne serait plus jamais mettable. a moins que l'effet griffé dégriffé ne devienne à la mode.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Sam 23 Mai - 23:09



@safia t'es au moins rassuré de voir qu'elle s'offusque pas de cette intrusion dans son havre de sérénité. l'imposition du silence est une des nombreuses choses qui te gardent bien à l'écart des bibliothèques. tu peux pas t'empêcher de repérer le petit carnet sur lequel elle semble gribouiller, t'essayeras de pas oublier de la questionner sur le sujet. présentement t'as une toute autre priorité, elle rigole à ta question et toi face à sa réponse. d'accord d'accord, mais tu réalises que c'est genre, complètement à l'opposé de ce que font la plupart des filles ici ? assez clairement, dans les émissions de téléréalité les candidats ont plutôt tendance à baiser, se faire vomir et générer les conflits les plus ridicules possibles. elle fait décidément une candidate bien intéressante, à tes yeux du moins parce que pour ce qui est du public habitué à un tout autre type de profil, rien n'est moins certain. pas grand-chose pour l'instant, si ce n'est une rencontre intéressante avec @vicente dans la salle de bain...  tu mentionnes énigmatiquement papi chulo. elle te rappelle l'existence du chat que t'as pas encore eu l'occasion de câliner. c'est peut-être un signe, un des rouges va être le prochain à partir. en plus tu crois savoir que les jaunes ont les rouge pour cibles. coïncidence ?
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Dim 24 Mai - 15:00



« Vraiment? » Elle répond, le sarcasme un peu trop évident bien que détrempé par son sourire. On ne pouvait pas dire que le blond n'était pas mignon, presque inquiet pour son petit bout de chemin. « Est-ce que tu me vois crier sur quelqu'un @Taj  Non pas qu'elle n'en soit pas capable, au contraire mais d'un naturel plutôt pacifiste elle préférait régler les choses avant que ça ne dégénère. Elle avait vu assez de champs de bataille pour toute une vie, après tout. « Ce ne serait pas un combat très équitable de toute façon. » On ne la trouvera certainement pas dans un crêpage de chignon, elle aurait l'impression de se battre avec des nourrissons. « Je suis formée après tout. » Même si elle avait prit l'habitude de ne plus sentir son arme dans son étui, elle n'en restait pas moins à l'aise sans et capable de se défendre à main nue. Contre Dylan peut-être pas. Sa seule chance serait son inexpérience dans le combat, et encore elle n'en connaissait pas assez sur lui pour l'affirmer. « Vicente? Le grand brun hispanique? » Elle est à peu près certaine d'avoir la bonne personne mais préfère s'en assurer. De ce qu'elle avait pu observer, il avait l'air assez avenant, elle n'avait pas de mauvais à priori. « Intéressante intéressante? » La précision importante, l'accent sur le deuxième intéressant. A cause de son absence totale d'ardeur pour le sexe, on en oubliait facilement que ça ne l’empêchait pas de porter de l’intérêt à celle de ses amis. Connaissances. Alliés? Elle aimait à penser que le blond pourrait facilement devenir son ami mais ils nageaient encore dans les prémices. « Parce que Dylan... »Elle laisse sa phrase en suspend, mais son sourire parle de lui même. Il faut dire qu'il n'est pas désagréable à regarder. Non. Vraiment, vraiment pas. Quant à son chat, il a tellement de problèmes qu'elle préférerait qu'il ne s'annonce pas voyant en plus. La cerise sur le gâteau. « Tant qu'il ne prend pas le tirage de cartes comme hobby. »
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Lun 25 Mai - 23:39



elle répond par le sarcasme, mais pour ta défense c'est pas le genre de détail qui semble particulièrement explicite pour les candidats les plus âgés de l'émission. tu mets à imaginer une version complètement différente de @safia pendant deux secondes à cause de sa question. tu l'imagines se mettre à crier sur les gens pour un oui ou pour non, t'éclate de dire en pensant que ça la ferait étranger ressembler à @paola c'est fou l'impression qu'on peut avoir sur les gens. ouais je pense que ma réaction répond à la question. elle est douce comme une plume, tu l'imagines carrément pas dans les forces de l'ordre. c'est fou. sûrement qu'en tant que profiler elle avait pas forcément à être sur le terrain à tabasser du villain. elle rappelle tout de même qu'elle est formée au combat, ça t'intéresse ça, tu le notes dans un coin de ta tête aussi. @vicente revient bien vite dans la conversation, tu t'attendais pas à ce qu'elle soit si avide de détail. c'est peut-être une manière de vivre une sexualité par procuration ? t'es vachement curieux par rapport à son "asexualité" quand même. ouais, papi chulo. on va dire que j'en ai pris plein les yeux... t'ajoutes d'un air évasif. tu manques de tomber sur le cul quand elle se met à baver sur dylan, t'as un sourire gigantesque sur le tronche pour le coup. wait wait wait. t'aimes bien dylan ? tu te rapproches d'elle d'un air conspirateur. t'as bon goût franchement, pour moi c'est le mec le plus canon de la maison le @dylan t'as toujours différencié ce que tu pensais physiquement des gens du degré d'attraction que tu pouvais ressentir, c'est genre complètement différent pour toi. si je devais donner mon top 3 : dylan en premier, ensuite hmm @apollon puis vicente. mais ça reflète pas qui m'attire le plus. tu déclares, on t'a rien demandé mais c'est un plaisir de te pencher sur le sujet.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Mar 26 Mai - 18:20



Visiblement l'idée qu'elle hausse le ton était hilarante. Elle le pouvait, ce n'était pas le problème. Elle n'avait aucun problème à se défendre et à intervenir si elle faisait face à une injustice. Mais ce n'était pas sa première réaction. Jamais, vraiment. Après tout, crier n'est jamais une bonne façon de se faire entendre mais de faire dérailler entièrement une situation. Mais faire rire le blond la fait sourire. Savoir qu'il l'imagine en petite souris innocente est la véritable blague, au final. Il verrait le tout bien assez vite. Jusqu'ici elle n'avait aucune raison de monter au créneau et désamorcer une situation était toujours sa première réaction. Peu importe ses propres sentiments en la matière. Trop d'années à regarder la haine déformer les traits, le mauvais côté de l'humanité laissait des traces. Si ce n'est visibles, profondément invisibles. « Papi chulo? » Au moins il n'était pas parti sur Mario, c'était déjà ça de prit. « Est-ce que je veux savoir comment tu m'appelles? » Parce qu'elle n'était pas certaine Safia, de le vouloir, vu celui dont Vicente avait été affublé. Elle n'était pas opposée à l'appeler Ken s'il fallait. Même si @Taj faisait plus office de surnom que de prénom. « Tes parents viennent d'où? » Pour lui avoir infligé un tel prénom. Question qui sort de nulle part mais qu'elle s'est posée depuis leur rencontre. Ce n'était pas quelque chose facile à porter, si tel était le cas. Elle regarde le blond s'approcher, confidences pour confidences et c'est au tour de Safia de rire. Elle avait raison, elle ne risquait pas de s'ennuyer avec lui. « Non, je disais ça pour toi. » Non pas qu'elle n'appréciait pas le jeune homme mais elle savait que ce n'était pas ce que Taj impliquait. « Mais il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. » Il était assez proche de l’œuvre d'art, et elle en avait eut une très bonne vue. Elle fronce le nez Safia en écoutant son top trois. La présence d'Apollon ne lui sied guère mais il fallait bien avouer qu'il semblait agréable à l’œil. L'oreille cependant... « Et tu es sans aucun doute dans le top 3 de tout le monde. » Elle avoue sans peur de se tromper. Non pas que le blond avait besoin de compliments mais les faits étaient là. « Et du coup qui t'attire le plus? » Elle a bien noté la différence Safia. Et vu la direction de la conversation, autant y aller jusqu'au bout.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Mer 27 Mai - 2:47



@safia est bien la seule à être intriguée par ton goût prononcé pour les surnoms, ça te vient assez naturellement puis ça reste plus facile à retenir que des prénoms. oui comme dans la chanson "papi papi papi chulo, papi papi papi ven a mí ven a mí" et après la meuf se met littéralement à jouir sur la musique t'sais. ça me surprendrait que tu connaisses pas, c'est plus de ta génération que de la mienne. tu t'es mis à chanter en faisant un petit roulement suggestif du bassin. tu devais bien avoir cinq ou six ans quand cette chanson est devenu un tube puis vu la connotation sexuelle du bail ça devait clairement pas être le genre de chanson à passer dans les programmes pour enfants. c'est quand même curieux que ce soit le premier truc qui te soit venu à l'esprit par rapport à @vicente même si on peut difficilement s'empêcher d'assimiler le latino à quelque chose de sexuel. il est le premier à en jouer de ce que t'as pu voir dans la salle de bain. mais pour en revenir à ton interlocutrice, le choix était plutôt évident, mais t'as envie de l'embêter. quantico, ça coule de source mais j'ai pas mal hésité avec blueballs et cockblock tu ricanes en te rappelant votre toute première conversation. t'as pas été particulièrement doué pour dissimuler ton métier, j'espère que tu t'en sors mieux avec ton secret... tu dis ça l'air de rien. ça te rappelle le sujet qui t'intrigue sinon, comment ça se passe la vie amoureuse d'une asexuelle ? tu demandes ça sans plus de formalité, t'es pas vraiment le meilleur niveau tact mais t'as quand même essayé de pas être trop irrespectueux dans ta question. mes parents sont 100% américain, enfin les ancêtres viennent surement d'allemagne ou d'écosse, le truc vachement commun. mais ouais mon père a grandi en inde du coup... t'espères qu'il regarde l'émission celui-ci, t'as passé un peu les trois-quart à lui casser du sucre sur le dos. elle essaye de nier son attirance pour le dylan, mais t'es loin d'être dupe, on mentionne pas un type aux allures de dieux grecs sur un malentendu. donne-moi une semaine... t'attends même pas de réponse de sa part, dans ta tête t'es déjà sur le coup. tu roules des yeux à son compliment indirect, tu penses à ce genre de choses, t'es pas vraiment intéressé par l'idée de savoir à qui tu plait si les personnes concernées te plaisent pas dans un premier temps. néanmoins ça dernière question te fout presque le rouge aux joues. hmm... tu prends vraiment le temps d'y réfléchir. je les connais pas assez, mais du coup ce serait vicente pour l'instant. t'sais le côté mystérieux en mode tu me vois mais en fait tu me vois pas. c'est le seul dont tu sois vraiment rapproché jusqu'à présent, même si tu te promets d'essayer d'apprendre à connaître popol aussi, tu trouveras bien une excuse pour lui parler.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Mer 27 Mai - 23:21



Malgré son physique des plus avantageux, ils pouvaient être certains que @Taj n'avait aucun avenir comme chanteur. Même si son fredonnement avait eut l'effet de la faire rire. « Je vois oui. » Toujours mieux que la macarena, même si ce n'était pas le surnom rêvé. Le sien tombe et si elle fronce légèrement le nez ce n'est rien face aux potentiels remplaçants. Tout est une question de perspective. « Ça fait des années que je n'ai pas mit les pieds à Quantico tu sais. » Elle précise tout de même, sans réel espoir que cela change quoi que ce soit. Elle n'a besoin de précision ni sur son premier choix, ni sur ses deuxièmes. Il a de la chance de s'être arrêté au premier ceci dit, c'est plus noires, qu'elles auraient été ses balls. Sans être prude, ce n'est pas la première chose qu'elle voudrait que l'on note à son propos. Sans oublier la publicité négative que cela ferait aux asexuels à l'extérieur. « Et je n'essayais pas d'être discrète, juste de ne pas en faire la promotion. » Même si elle ne le criait pas sous tous les toits, surtout dans l'immeuble. La nouvelle s'était répandue telle une traînée de poudre malgré tout. Agent de FBI, profiler, la cerise sur le gâteau. « Comme la tienne mais sans le sexe. » Rien du tout, donc, qu'elle garde pour elle. Il ne lui donne pas l'impression d'être prêt à se poser mais il est encore jeune pour se faire. Toute la vie devant lui et tout un tas de jolis clichés pour aller avec. Elle pouvait comprendre sa curiosité sur le sujet, le sexe devant prendre une part importante de sa vie. L'adolescence encore assez proche, les souvenirs d'hormones tourmentées. « Imagine coucher avec une femme. C'est mon ressenti du sexe.»  C'était une branche de l'orientation sexuelle assez récente, entourée de bien trop de silence à son gout. Elle n'était ni pudique, ni prude, elle manquait simplement de désir. Ce qui n'était à son avis pas un gros problème. A l'échelle de sa vie, elle n'aurait ni le temps, ni l'envie d'entretenir une relation charnelle, et encore moins sentimentale. « C'est ton père qui a choisit Taj alors? » Ça semblait le plus logique bien qu'un choix toujours atypique. C'était une chose qu'elle ne comprenait pas, comment les parents pouvaient choisir des prénoms presque anecdotiques. Comme s'ils ne forçaient pas leurs enfants a vivre avec toute leur vie. Elle était satisfaite du sien mais ne comptait pas les prénoms impensables qu'elle avait entendu au cours de sa vie. Notamment à l'école. Où elle avait l'impression d'être retournée. « Taj, tu as conscience que je traque des tueurs en série toute l'année? Que je sais me servir d'une arme, que j'ai déjà ôté la vie et que j’ai été entraîné à gagner un combat à main nue face à gabarit comme le tien. » Elle préférait poser les bases, juste au cas où il avait laissé de côtés les détails moins glamours de son métier. Les pieds qui descendent au sol, elle pose ses avants bras sur la table et s'approche du blond, le visage dénué de tout expression. « Je te donne trente secondes. Top chrono. » Hors de question qu'il aille dire quoi que ce soit à Dylan, surtout considérant qu'il n'y avait vraiment rien à dire. Elle n'avait pas besoin d'un blond surexcité embrouillant tout le monde. Le corps qui se détend rapidement une fois l'averse passée, elle reprend sa place sur son dossier, ses pieds qui se glissent sous ses fesses. « Hm. » Elle pouvait comprendre l'attraction. Et honnêtement, sans avoir parlé à personne c'était la personnalité qui lui semblait la plus plaisante. « Qu'est ce que tu penses des filles sinon? » Elle n'avait aucun doute qu'il s'entendrait avec tout le monde, c'était le genre de personnalité facile à apprécier. Trop facile, surement.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Jeu 28 Mai - 7:38



@safia tu notes les informations dans le plus grand des silences. ça te fait de la peine, bizarrement, t'essayes de te mettre à sa place et sa petite comparaison avec le coït hétérosexuel achève de te mettre dans l'atmosphère. t'es parcouru par un frisson que t’exagères même pas. ouais je vois. c'est fou, l'attirance sexuelle est une part tellement importante de ta vie quand t'y penses que tu saurais pas ce que tu ferais si du jour au lendemain tout s'en allait. dans son cas elle a probablement toujours été asexuelle donc on ne peut pas parler de "perte". c'est une orientation sexuelle comme une autre au final. j'ai beau adorer les femmes, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire avec. t'as l'impression qu'elle essaye de changer de sujet en t'interrogeant sur ton prénom, tu décides de taire le reste de tes questions pour l'instant. bingo ! ça fait plutôt cool comme prénom, mais faut avoir toute l'histoire derrière pour en comprendre le ridicule. tu rigoles un instant avant que l'atmosphère se mette à changer complètement au rythme des menaces à peine sous-entenduse. tu rigoles un peu plus fort, tu peux pas t'en empêcher même si c'est plutôt nerveux cette fois-ci. okay okay, ton secret crush est en sécurité ! petit clin d’œil pour ponctuer le tout. c'est qu'elle te file presque les chocottes quantico. elle te fait réfléchir aux filles de la maison. franchement on parle pas mal des garçons mais je trouve que le niveau est encore au-dessus niveau meufs, franchement. tu prends une pose pensive en te remémorant chacune. clairement je trouve que t'es la plus belle, genre au-dessus de toi c'est le soleil, mais c'est aussi surtout parce que je t'es mon amie donc ça doit jouer involontairement. y'a @raffaele la meuf c'est une arme de destruction massive, @jana est canon aussi en plus elle a du caractère. @kendall fait un peu mean girl mais elle a un physique assez incroyable, on dirait que quelqu'un s'est amusé à recréer ginny weasley version hentai. est encore là tu parles que de la crème de la crème, les autres sont loin d'être en reste. t'es absolument certain qu'elle aura pas la dernière référence et c'est sans doute mieux comme ça.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)
Ven 29 Mai - 21:45



Elle n'est pas gênée par leur sujet de conversation. Jamais Safia n'a jugé le sujet tabou, ou problématique. Est-ce que l'expérience lui a apprit que c'est une information qui change le comportement de ses interlocuteurs? Oui. Toujours. C'est parfois léger, parfois même inconscient mais il y a toujours quelque chose. Une certaine retenue. Une incompréhension qui les pousse en retrait. Et le pire, les omniscients possédant une queue magique prête à se sacrifier pour la guérir. Son type d'homme favoris, bien évidemment. L'asexualité était à peine acceptée, presque comme une blague, un dysfonctionnement. Traité bien trop souvent comme un problème. Principalement chez les femmes, où l'absence d'envie sexuelle était jugé comme étant une mauvaise compagne. Une mauvaise femme. Prude. Vierge marie. Cocktease. Elle les avait tous lus, parfois entendus. Alors non, ce n'était pas qu'elle ne désirait pas l'aborder. Au contraire, si sa présence dans le jeu pouvait apportait une publicité positive elle en serait plus que ravie. Mais Taj, Taj aussi sympathique qu'il soit ne serait pas insensible à cette discussion et Safia n'avait pas envie de saboter les prémices de leurs relations. Pas aussi tôt. Pas alors qu'il était son préféré ici. « La prochaine fois tu pourrais demander ce que tu veux. » Le manque d'espoir est presque flagrant, le sourire un peu moins enchanteur. Celui du prénom de Taj est beaucoup moins controversé. Pour elle du moins. « Je n'ai rien si ce n'est du temps. » Après tout ce n'est pas dans le block qu'ils allaient avoir une urgence et elle était tout à lui pour aussi longtemps qu'il faudrait pour venir a bout de la chose.

Il a beau rire, Safia n'en reste pas moins satisfaite lorsqu'elle note les légères preuves d'insécurité. Le message a été reçu cinq sur cinq. Avec un peu de chance, il ne tenterait pas le diable, elle n'avait aucune envie d'entrer en guerre avec le blond, ce qu'elle ferait s'il se mêler de ses affaires. Elle ne désirait aucunement créer des problèmes qui, sans l'ombre d'un doute la ferait passer pour la vilaine. Ce n'était pas un rôle qu'elle appréciait plus que de raison et si elle pouvait l'éviter ce serait préférable. Sans compter ses besoins de publicité positives oublis. Enfouis mille lieux sous les mers. « Parfait. » Elle ne le reprend pas sur le crush, l'inutilité de la chose évidente. Visiblement elle ne l'a pas trop traumatisé vu ses paroles suivantes, ce qui la soulage imperceptiblement, son rire plus léger et les yeux levés au ciel. S'ils se concentrent toujours sur le côté esthétique, ils sont encore sur la même page. « J'ai une préférence pour Mara à en troisième place mais je te rejoins sur les deux autres. » Honnêtement, il n'y avait pas une liste où Raffaele n'arriverait pas première. Un physique des plus phénoménal. « Qu'est ce que tu veux accomplir ici? » Le changement de direction est assez massif, virage dangereux mais ses propres pensées ont prit un tournant plus songeur. « Si tu devais ne choisir qu'une seule chose, qu'un seul but, qu'une seule raison, ce serait laquelle? » Le goal ultime.



Contenu sponsorisé




Re: [24/05 15h08] hag and ass (safia)



Page 1 sur 1

 

 [24/05 15h08] hag and ass (safia)


Sauter vers: