ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chewing-gum - 15 septembre, 4h07


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

chewing-gum - 15 septembre, 4h07
Lun 14 Sep - 17:09



@Adrien

Quelle heure est-il? Visiblement, nous sommes en pleine nuit, puisque me voilà relevée dans mon lit, la tronche enfarinée, un oeil ouvert sur deux, et ça ronfle sec dans la chambre. Oh, et puis la lune, aussi, à travers la fenêtre. C'est un sacré indice, ça. J'essaie de comprendre pourquoi je me suis réveillée comme ça, en pleine nuit, avant de sentir une envie pressante. Ah ! La mine un peu fermée, je me lève non sans mal, mais en trainant un peu la patte, et me dirige vers la porte. C'est toujours une galère, ça, de ne pas réveiller des gens quand tu te réveilles au beau milieu de la nuit. La sortie se fait finalement sans encombres et me voilà donc les bras croisés, à déambuler dans les couloirs en direction des toilettes. Une fois celles-ci atteinte, je fais ce que j'ai à faire, et sors finalement. Dans un baillement, je me décide d'aller me chercher un grand verre d'eau, parce que j'ai la gorge sèche, et aussi parce qu'il fait super chaud, dans cette chambre. Je ne sais pas si c'est la chaleur corporelle de nos corps ou si la pièce est trop remplie de testostérone, mais je suffoque, là dedans. Ca, et les chaussettes qui puent aussi. Mais bon, c'est ça la vie en communauté. Enfin, j'ai parcouru le block jusque dans la cuisine, pour me servir un grand verre d'eau, pour enfin regagner ma chambre, en empruntant les escaliers, comme à l'aller. Parce que les lumières agressives des ascenseurs, c'est même pas possible dans l'état de fatigue dans lequel je me trouve actuellement. Une marche, une deuxième... j'arrive à la septième, et là, je tombe en avant. J'ai loupé la marche, et me voilà à semi-allongée sur les escaliers, le verre d'eau éclaté. Y a des bouts de verre sur les marches, mais en bas, aussi. Je prends dix secondes pour me remettre de mes émotions, muette. J'ai du en réveiller quelques uns au passage, avec le boucan qu'a fait le verre. Visiblement encore endormie, je soupire et n'entends pas les bruits de pas un peu plus haut.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: chewing-gum - 15 septembre, 4h07
Lun 14 Sep - 22:57



Mon envie de décrocher le téléphone est tellement forte que j'ai passé toute la nuit devenant histoire d'être sûr d'être le premier à décrocher. Mais aucune façon, il ne sonne pas et c'est après plusieurs heures de débats avec moi-même que je décide de regagner la chambre verte histoire à  ce que @Gabriele ne s'habitue pas à dormir sans moi, puis @Olivia notre chef va penser que je les ai genre à nouveau trahi. Au chemin  du retour je croise @Samm elle se dirige vers la cuisine, je la regarde durant quelques secondes, mais elle a l'air d'être ailleurs, dans un autre monde peut-être. Je ausse les épaules et continue mon chemin, je me mets à imaginer que peut-être son secret c'est d'être somnambule, une piste à explorer pour l'inspecteur Ad, mais je suis tellement crevé qu'il faut que je rejoigne @Gabriele au lit. C'est donc quand je m'apprête à ouvrir la porte de la chambre, j'entends un énorme bruit provenant des escaliers, un verre brisé je cours donc en cette direction. À ma grande surprise la pauvre @Samm est allongée et verre en mille morceaux je me précipite dans les escaliers sans compter que les marches son mouillé. C'est donc à mon tour de tomber, c'est impressionnant,  la scène n'a duré genre cinq seconde, mais, moi j'ai eu le temps de voir ma vie défiler durant la chute. Me voilà au niveau de @Samm je la regarde effrayé elle aussi et éclate de rire comme jamais《HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: chewing-gum - 15 septembre, 4h07
Mar 15 Sep - 10:44



Je suis honteuse, à terre et assoiffée. Purée, ils ont filmé, ça ? En plus, je me suis éclaté le genou sur la marche. J’ai l’air d’une conne, en plus, je suis encore endormie, alors je n’entends pas tout de suite que quelqu’un se dirige vers moi. C’est quand @Adrien entre dans mon champs de vision que je sens le drame arriver. « Attent... » Trop tard, la fusée Adrien vient d’atterrir sur les marches. J’assiste à la scène, horrifiée. Je lache même un cri strident tellement tout s’est enchaîné trop vite. Il va bien? Visiblement oui parce qu’il éclate de rire. Quand je dis éclater de rire, j’entends par la que si je n’avais pas réveillé des candidats avec ma chute, là, y a pas de doute à avoir. J’essaie de récupérer mon souffle, ma main sur la poitrine. J’en oublie même que j’ai mal au genou. « Tu vas bien?! » je lache un rire à mon tour, un peu soulagée. « Tu n’as pas marché sur du verre ?» Je chuchote presque car nous sommes au beau milieu de la nuit et qu’il y en a qui dorment ici. Je n’en oublie pas mon respect pour la communauté. « Ne me dis pas que je t’ai réveillé, mais que tu traînais par la! » Ça me rassurerait vachement de savoir que je ne l’ai pas réveillé, surtout pas pour qu’il s’éclate la tranche sur les escaliers. Agrippant la rampe de ma main gauche, je me relève, en poussant un soupir lorsque mes jambes sont droites. « Ah, j’aurai un bleu, je crois. » que je dis en passant ma main libre sur mon genou. Ça devrait aller, ça va passer. Je tends d’ailleurs cette main à @Adrien pour qu’il se relève à son tour. Il ne va pas rester là toute la nuit, si? Surtout que j’ai du nettoyage à faire, moi, du coup...
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: chewing-gum - 15 septembre, 4h07
Mar 15 Sep - 16:18



J'espère que personne ne nous a entendus, genre on va se faire descendre par les candidats, autant moi j'en ai l'habitude, mais je n'ai pas envie de mêler la pauvre @Samm dans tout ça. 《 Je n'en sais rien, j'ai glissé bébé 》 il est tard je n'ai pas envie de faire des efforts sur le bébé à cette heure-ci, soit tu prends soit tu laisses, je m'enfou. 《 non j'étais sur le doss du téléphone mais il ne veut pas sonner quand je suis là 》elle va me prendre pour un  dingue, heureusement que j'ai omis de lui dire le nombre d'heures que j'ai passé devant ce fichu téléphone. J'éclate de rire à  nouveau avant de me contrôler afin que personne ne nous entendent, la pauvre @Samm semble s'être fait un bleu. Elle m'aide à me relever. 《 Attends-moi ici je vais chercher de la pommade 》 j'accours au plus vite dans la salle de bain et reviens essouffler à croire que moi je n'ai rien. Je mets mes mains sur les genoux afin de gérer ma respiration. 《 Allez assis toi on nettoi après t'inquiète bébé 》 j'ai déposé préalablement la trousse de secours sur une des marches. 《 Tu fessais quoi à cette heure . Tu ne serais pas somnambule ? 》 J'Ivais direct, si c'est son secret elle risque de réagir à ce que je viens de dire.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: chewing-gum - 15 septembre, 4h07
Mer 16 Sep - 0:31



Moi et mon naturel discret, on a abusé, ce soir. Je voulais simplement aller me coucher, au final, on est deux candidats à terre, au beau milieu de la nuit, et on risque de réveiller n’importe qui. Bref, l’angoisse. Il n’a pas l’air d’avoir marché sur du verre puisqu’il me dit simplement qu’il a glissé. Oui, merci @Adrien, mais j’avais remarqué. A moins que ton kiff soit de tomber exprès dans les escaliers, l’air de rien, ou alors par solidarité parce qu’il m’avait vu honteuse à terre. Je remarque au passage qu’il m’appelle bébé et ça me fait rire. « Ouf » ensuite je lui demande s’il était déjà réveillé ou alors s’il a entendu une demoiselle en détresse et qu’il s’est empresse de se lever hors de son lit pour aller lui porter secours. Non, bah non, en fait. Il avait juste attendu pour le téléphone. Le salaud! Enfin, je crois qu’il a quand même le sens de la solidarité puisqu’il s’est rétamé la tronche, histoire que je ne sois pas là seule à me ridiculiser. « Peut être que Georges est aussi en train de dormir. T’y as pensé ? » je souris. Il est mignon, Adrien. Un peu lourd, mais il me fait rire. Il est pas méchant, juste un peu hyperactif. Ça arrive, et puis c’est pas un défaut, en plus. Il a la pêche, et ça, on peut pas lui retirer. Par contre, il se met à rire une nouvelle fois, sauf que la, on va pas abuser. « Fais gaffe !! On va se faire engueuler! » moi qui prône la discrétion et le calme olympien, je suis en train de me faire remarquer. C’est après m’être relevée que je me rends compte que mon genou fait des siennes. J’ai un peu mal, ça ira, mais il faut traiter tout de suite. Je n’ai pas le temps de cligner des yeux qu’Adrien part et revient avec de la pommade. Mon dieu, mais la tornade quoi. Il pense à respirer, parfois? « Merci, grand prince! » je ricane comme une gamine. « T’as le bébé facile, toi. Ça a déjà marché sur des meufs? » Vraie question. Pour moi, il passe juste pour un gros crâneur, mais qui sait. Je me rassois comme demande avant que le jeune homme me demande si je suis somnambule. Oh merde, ca y est, je suis découverte. « C’est ça, tu m’as eue. J’adore me balader la nuit et m’éclater la tronche sur tout ce que je trouve. Et toi, ton secret c’est que t’es un preux chevalier, c’est ça ? » ironiquement ou non, il est quand même sympa, cet Adrien. « Pret a me porter jusque mon lit si je boîte? » que je dis presque sans le penser. Je suis une grande fille, oui. Mais bon, il est nuit et Adrien semble être d’humeur serviable cette nuit.



Contenu sponsorisé




Re: chewing-gum - 15 septembre, 4h07



Page 1 sur 1

 

 chewing-gum - 15 septembre, 4h07


Sauter vers: