ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 it's alright - 18 septembre, 21h51


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

it's alright - 18 septembre, 21h51
Lun 14 Sep - 17:40



@Elsie @Loen

L'église, elle me fait peur, à moi. Rien contre la religion, mais cette bâtisse m'effraie. Elle est sombre, petite, ancienne.. Et puis, il faut dire que le style dénote avec le reste du block. Là où le design est mis en avant dans la maison, de manière totalement extravagante, l'ambiance de l'église est glaçante. J'aimerais y entrer tout de même, parce que je n'ai pas encore eu l'audace de le faire, mais aussi par curiosité. Et puis, qui sait, il doit y rester quelques petites trouvailles à faire, non ? Sauf que je suis seule, et que la nuit commence à se faire sentir. Il est hors de question pour moi de rester une minute de plus ici. Alors la visite attendra. Alors que je suis postée face à l'édifice, je sens une petite brise me passer dans la nuque, mes cheveux blonds volant au vent. Bon, il est temps de rentrer. Il va commencer à faire nuit, et puis je ne me sens pas très à l'aise. J'ai peur que quelqu'un sorte de là, ensanglanté, ou qu'un fou fasse sa sortie de l'église devant moi. Cette idée me tétanise, je n'ai pas envie d'une dose de violence. Quittant progressivement l'église des yeux, non sans mal, je me tourne, d'un pas qui s’accélère à mesure que je quitte les lieux. Mais c'est à ce moment là, que j'aperçois au large de la forêt une silhouette, plutôt fine, en train de marcher en ma direction. Quoi, qu'est-ce, mais... je panique. Je n'ai pas vu de qui il s'agit, à vrai dire à ce moment là mon cerveau s'enflamme et mon coeur menace de quitter ma cage thoracique. Il commence à faire nuit, et aucunement, à ce moment, je pense qu'il puisse s'agir d'un candidat venu faire, peut-être, une balade, et non pas un fou sanguinaire. Je n'ai vu la silhouette que trois secondes, ce qui est assez pour que je me retourne une nouvelle fois, cette fois en direction de l'église et surtout du cimetière, collé à celle-ci. Son visage n'était pas clair à mes yeux, un peu loin, un peu caché par des arbres. Accroupie dans un coin du cimetière, me voilà tremblante et à deux doigts de faire une crise de panique. Je me concentre pour ne pas trop faire de bruit, sans trop pour l'instant réaliser que je suis dans le cimetière, que c'est sale et que j'aurais probablement envie de bouger à un moment. Ca va passer... peut-être qu'il ou elle ne m'a pas vu.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: it's alright - 18 septembre, 21h51
Lun 14 Sep - 21:56



@Samm @Loen
Si les extérieurs du block sont plutôt sympas, de manière générale, Elsie ne comprend toujours pas l’idée soudaine d’avoir implanté une église abandonnée au sein du lieu ou plutôt, pourquoi avoir décidé d’implanter un tel domaine autour d’une église abandonnée ? Un peu glauque, comme concept, mais soi. Elsie se balade dehors, profite de la douceur de la nuit pour réfléchir, penser. Oh, il ne faut pas y voir grand-chose dans tout ça. C’est quelque chose qu’elle fait souvent. Souvent sans raison d’ailleurs. C’est d’ailleurs en étant dans ses pensées qu’elle arrive vers cette fameuse église. Enfin, plutôt devant le cimetière qui borde l’église. Du coin de l’œil, elle aperçoit une silhouette, accroupie au sol. Elle fronce les sourcils un instant, ne s’imaginant pas une seule seconde qu’elle ait pu effrayer quelqu’un sans le vouloir. Elle s’approche de la silhouette en quelques secondes à peine, reconnait @Samm. « Hey, tu vas bien ? » qu’elle demande d’une petite voix, en regardant la candidate, toute tremblante. « Qu’est-ce qui se passe ? » Elle chuchote maintenant, s’imaginant toute sorte de réponse possible. Elle regarde aussi autour d’elle Elsie, cherchant si elle trouve les raisons de tels tremblements. Elle aperçoit un autre candidat qui arrive également vers eux. « C’est lui qui te fait peur ? » qu’elle demande, d’un petit air amusé tout en pointant le candidat (@Loen) d'un signe de tête alors qu'il arrive également dans le coin. Bah ouais, impossible pour elle d’imaginer être la cause d’une telle situation.
Page 1 sur 1

 

 it's alright - 18 septembre, 21h51


Sauter vers: