ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 practice - 15 septembre, 15h34


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

practice - 15 septembre, 15h34
Lun 14 Sep - 22:11



@lachlan

Ma résolution de la semaine est de la passer à l’extérieur de block. Il est temps de profiter des derniers beaux jours qu’il nous reste avant de passer à l’automne. Et même si j’apprécie l’ambiance de l’automne, je sais que les longues journées d’été vont me manquer bientôt. J’avais remarqué le terrain de volley sur la plage, mais n’avais pas trop fait attention. C’est surtout parce que je n’ai jamais réellement cherché un partenaire de jeu. C’est alors que je tombe sur @Lachlan, qui ne demandait rien à personne mais que je prends par la main, pour l’inviter à venir se dépenser un peu avec moi. « T’es comment au volley? » J’ai le pas rapide tandis qu’il me suit, peut être sans envie, peut-être par surprise.. « Enfin, si t’es pas occupé bien sûr ! » Je fais une pause de deux secondes, et voyant qu’il n’était pas forcément contre, je repartais aussi tôt, Le Roux sous le bras. Je n’ai qu’un objectif maintenant : le terrain de volley. Nous poussons la porte vers l’extérieur et continue notre route. C’est une fois arrivés sur la plage, qu’en retirant mes chaussures je me permets une remarque sur le temps. « Et en plus, regarde ce si grand soleil! Tu ne regrettes pas ? » J’ai l’air d’une gamine qui n’est pas sortie depuis des jours. Je viens tâter les ballons, avant d’en faire rebondir un sur le sable. Ah non, ça ne marche pas. C’est vrai que ça ne doit pas toucher le sol. Je me tourne vers mon camarade. « Tu es grand et massif, moi je suis agile. Y a moyen qu’on se complète, et qu’on fasse une bonne team ! Tu m’apprends ? » sourire alors que je shoote maintenant du pied l’un des ballons. Ah, oups.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: practice - 15 septembre, 15h34
Mar 15 Sep - 23:38



Je traine dans le block, il fait beau dehors, mais là aujourd'hui j'ai juste envie d'errer, d'écouter, de voir, de profiter du block et des autres candidats. La proposition de @Samm, d'aller se dépenser avec une partie de Volley tombe à pic. J'ai pratiqué le volley au lycée, sans en être un virtuose. Je ne sais pas ce qu'il en reste, mais bon l'important c'est de participer. J'ai quelques vieilles bases ! Maintenant, je promets pas un exploit. Il fait bon. Le soleil tape un peu, mais une brise légère rend ça très agréable. La partie s'annonce sympa. Je ne regrette jamais rien ! La voir manipuler les ballons me fait beaucoup rire. Elle n'a pas l'air de s'y connaitre beaucoup en Volley. J'approuve ! On ferait un duo du tonnerre. Blondie, c'est un des petits soleils de l'aventure. Elle ne paie pas de mine comme ça, ne fait pas autant de remous qu'un Walter ou qu'une Bianca mais ira loin j'en suis persuadé. Pas sûr d'être le meilleur des profs, mais je peux essayer. Je prends la balle et montre quelques lancées.. C'est pas glorieux, mais ça reste un début. T'es pas une grande sportive, je me trompe ? J'attrape une balle et la lui lance, tentant une manchette qui passe tout juste le filet pour se rapprocher vers @Samm. Allez, maintenant c'est à elle de jouer ! Voyons voir si elle a retenu la leçon.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: practice - 15 septembre, 15h34
Mer 16 Sep - 23:40



« T'inquiètes, c'est déjà gentil de ta part de m'occuper ! Parce qu'on s'ennuie, parfois.. tu trouves pas ? » ça ne me dérange pas du tout que @Lachlan ne soit pas un joueur de volley expérimenté. Le but, là, c'est que je me défoule un peu, et puisque visiblement je ne sais pas le faire seule, je suis bien contente d'être tombée sur lui. Il est sympa, le orange. « D'ailleurs, tu faisais quoi ? C'est quoi ton truc pour palier l'ennui? » Rien contre Georges, le block en lui-même ou les activités qu'il propose. C'est simplement qu'on a pas tous les jours envie de faire du trampoline ou de l'accrobranche. Enfin, par là je veux dire qu'on se lasse vite. Heureusement qu'il y a les autres candidats pour s'occuper! Je me sens pousser des ailes lorsque j'affirme que Monsieur et moi allons former une bonne équipe, puisque même si je connais quand même comment se joue le volley, je m'y prends mal. Enfin, je me prends surtout pour une gamine parce que ça m'amuse de shooter du pied le ballon. On va pas aller loin. « On a le droit au rebond, au volley? » hm... je me doute bien que sur la plage c'est impossible puisque le ballon ne rebondira jamais, mais dans une salle ? « Désolée, je te prends un peu pour Wikipédia » Le rouquin prend un ballon des mains, fait quelques lancés. C'est à ce moment là qu'il me pose une question ET qu'il me lance le ballon dessus. « Non pas du t.. » ma phrase s'arrête net à ce moment là et laisse la place à un cri. « Aïïïïïeeeee !! » J'ai machinalement reproduit la manchette de Lachlan, sauf que quand tu sais pas la faire, bah tu la fais mal. Et on l'a tous déjà ressenti cette douleur.. ça brûle ! J'ai les poignets en feu, ce sont mes petits os qui sont touchés et je secoue mes mains dans tous les sens en espérant que ça passe plus vite. « T'aurais pu me prévenir ! » que je lâche, un air faussement boudeur. « Tu veux me blesser pour que je déclare forfait? Est-ce l'attitude d'un coach? » je m'en remettrai. Je prends juste la situation avec le sourire.



Contenu sponsorisé




Re: practice - 15 septembre, 15h34



Page 1 sur 1

 

 practice - 15 septembre, 15h34


Sauter vers: