ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 s2 - hey girl, mardi 20h44


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s2 - hey girl, mardi 20h44
Lun 14 Sep - 23:02



Jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup profité des attractions aquatiques, ouais c'est le mot que j'utilise pour la piscine, le jacuzzi et tout ça. Je ne peux pas vraiment rester seul trop longtemps dan ces installations donc, je suis toujours à la quête furtive de vérifier s'il y a déjà quelqu'un ou si j'invite un camarade à se joindre. À ce stade du jeu, je me vois mal débarqué dans le sauna avec quelqu'un que je ne connais pas trop. Par contre, ce soir c'est plutôt le climat idéal pour des bulles, des remous bien chauds. J'enfile mon maillot, une serviette autour du cou et je vais à l'exploration de ce qui est disponible. Déjà au premier arrêt, un sourire en coin se dessine. Prise deux dans l'histoire de déranger @riley lorsqu'elle est seule et ou ne veut pas être dérangée. Ce coup-ci, son langage non verbal ne tente même pas de nous laisser comprendre qu'elle souhaite être seule, elle à l'air détendu, presque sereine. Alors que mes pas se font entendre doucement, de mon ton le plus doux, J'peux me joindre? À la dimension de ce bain à remous, on pourrait être les vingt-huit candidats à l'intérieur, mais j'ai d'autres sources d'eau à disposition si l'envie lui prend d'être solitaire. Je me glisse quand même au ralenti, chaque centimètre de mes jambes plus relaxés à chaque fois. J'suis content qu'il y ait des filles comme toi qui disent tout haut ce qu'elles pensent. Que je lâche, l'air amusé. Que ce soit Noor dans mon équipe, j'apprécie ce genre de caractère. D'abord parce que ce sont elles qui recueillent la hargne des autres et ensuite parce que je supporte presque toujours leurs idées. N'allez pas croire que je suis trop discret pour exprimer le fond de ma pensée, mais jusqu'à présent, il y a toujours eu des portes paroles pour le faire à ma place. Chacun sa stratégie pour le moment.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - hey girl, mardi 20h44
Jeu 17 Sep - 5:32



Le jacuzzi pour elle toute seule. Sa bouteille de vin blanc pour elle toute seule. Difficile d’en demander plus à cet instant, alors qu’elle se siffle l’alcool bien confortablement, les yeux à moitié clos lorsque Loen décide de venir l’emmerder. Ok, elle pousse peut-être. Il n’est pas si chiant que ça. Et il est surtout plutôt poli à venir lui demander s’il peut se joindre à elle. « On vit dans un monde libre Loen. Fais-toi plaisir. » un simple oui aurait pu faire l’affaire aussi, mais ce serait mal la connaître. Elle pose ses prunelles sur le candidat alors qu’il vient à sa rencontre alors qu’elle finit par lui offrir un faible sourire, juste histoire de ne passer pour une bitch. Enfin, pas trop, trop bitch. « Tu veux du vin? » voilà un geste de générosité infini qu’il devrait prendre en considération. Elle hausse les sourcils faiblement en entendant sa remarque. « Ça ne te dérange pas, les caractères forts? » Habituellement, ça dérange les grandes gueules, les gens n’aiment pas ça. Enfin, Riley elle ne se considère pas nécessairement comme une grande gueule. Elle est complètement désintéressée ou se sent faiblement interpelée la plupart du temps. Elle a ses moments, comme celui avec Walter lors du prime. Ou si elle provoque, c’est dans cette convoitise de générer une réaction et il ne serait pas faux de croire que ça s’apparente à une certaine forme de manipulation de sa part. « Tu te sens comment quand tu te retrouves au milieu du drama? » il a l’air d’un pacifiste Loen, pas le genre de personne à chercher les embrouilles. « T’es un gentil. Je t’imagine dire sorry à toutes phrases qui sortent de ta bouche. » elle ne le connait pas vraiment, mais elle lui fait part de sa perception. « En même temps, t’es Canadien. » C’est connu, les Canadiens s’excusent même lorsque ce n’est pas de leur faute. C’est ça le cliché, non?
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - hey girl, mardi 20h44
Sam 19 Sep - 3:48



J'espère que ça va se retrouver en quelque part dans une chronique ça. Alors que je me m'amuse à dire que @riley améliore mon image à la télé avec son faciès des plus expressif, voilà qu'à mon tour j'adoucie son image. Je suis convaincu que les gens à la maison maintenant se dirent, bah voilà elle n'est pas si froide finalement. Du mutualisme tout ça. Je ne perds pas une seconde pour me glisser dans le bassin bien chaud, m'enfonçant jusqu'à couvrir mes épaules. C'est gentil merci, mais j'bois pas d'alcool. Que je lâche, haussant les épaules, signifiant un oops. Je ne pensais pas que ce serait un bâton dans les roues que de ne pas consommer d'alcool dans l'aventure. C'est présent à toutes les soirées et c'est le sujet pour aborder quelqu'un la plupart du temps. Je suis donc coincé. Je carbure à la bonne humeur et à l'énergie des cristaux, ça compte? Mais ça je ne le dis pas parce que c'est à 100% un commentaire qui fait rouler les yeux des gens. Je vais lui en éviter un 78ième dans sa journée à la rouge. Non, ça ne me dérange pas du tout même. Je m'en cherche un/une d'ailleurs qui voudrait m'avoir comme protégé? T'en connais qui serait dispo? Suivi d'un sourire en coin qui se dessine aussitôt. Parce que je l'avoue, pour le moment, je préfèrerais que les têtes enflées s'entre-tuent en premier pour me laisser le champ libre ensuite. Par contre, déjà ce plan est défaillant, à écouter la stratégie de Noor, faut se débarrasser des faibles en premier. Que quelqu'un vienne à ma rescousse donc. Water on a duck's back. Y'a rien de bien impressionnant. Tant que personne ne manque de respect à personne, ça roule. Sa prochaine remarque me fait rire spontanément, je l'attendais la carte canadienne. En même temps, c'est assez chouette d'avoir ce stéréotype, c'est mieux que de trainer la réputation d'avoir le président américain qu'ils ont en ce moment. J'suis peut-être un gentil, mais je ne m'excuse pas pour rien. J'dirais plutôt que j'évite les embrouilles? Que je laisse sur un ton interrogatif. Ce n'est peut-être pas la réponse la plus exacte, toutefois ça concorde pour le moment. Si y'a des gentils et des méchants dans l'histoire toi t'es qui?



Contenu sponsorisé




Re: s2 - hey girl, mardi 20h44



Page 1 sur 1

 

 s2 - hey girl, mardi 20h44


Sauter vers: