ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine 2


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Semaine 2
Lun 14 Sep - 23:04



Elle pénètre dans le confessionnal avec @Walter qui l'a suit en pestant. Arrête un peu de râler tu veux ! c'était pas le moment de l'énerver elle venait de perdre son crush elle n'était pas en état de faire de l'humour. Je résumé : chez les jaunes on a cinq votes. Chez les rouges vous en avez quatre. Si on s'associe contre la team rose qui a un max de points. Résultat : tu te retrouveras nominé contre des roses à qui tu feras perdre des points. Parce que oui, quoi qu'il arrive chouchou, t'iras dans le sas. Donc si tu veux avoir toutes tes chances, offre toi la possibilité de choisir tes adversaires. À neuf votes, on sera majoritaires.
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 2
Lun 14 Sep - 23:23



@Bianca avait demandé de retrouver @Walter, pour parler des stratégies. Il n'y avait personne d'autre qu'eux. Walter n'en avait que faire des stratégies. Qu'est-ce que tu fous là ? Comment la production t'a retrouvé ? Je t'avais dit de dégager de ma vie.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 2
Mar 15 Sep - 6:49



(HJ : Déso je savais pas qu'on pouvait parler secret dans le confess aha)

Ah donc tu veux parler de ça maintenant ? qu'elle fait en se tournant face à lui pour tenir tête à ce regard mauvais et cette expression qui ne lui plaisait guère. C'est plutôt toi qui a "dégagé" comme tu dis. On voit là toute la fiabilité des hommes face aux petites contraintes de la vie. Elle s'asseyait tandis que @Walter restait debout. Il s'appelle Carl. Je pense que tu l'as vu sur les réseaux sociaux. C'est pour lui qu'elle avait posté la photo, pour qu'il voit, pour qu'il comprenne. Bon ceci dit j'aurais préféré garder la surprise pour le premier prime. On m'a bien proposé d'entrer la seconde semaine mais partir avec une semaine de retard ne me plaisait pas. Tu peux comprendre qu'après quatre longues années je n'en puisse plus d'attendre. Elle souriait, elle l'avait mauvaise.


Bon ! On met les noms de Loen et Côme chez les roses. Si l'envie vous dit de panacher et mettre Shadi je ne vous empêcherai pas de le faire. Maintenant si tu veux avoir tes chances de revenir du sas... fais le bon choix. Pour une fois dans ta vie, réfléchit avant d'agir.
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 2
Mar 15 Sep - 10:12



Je pense que c'est le bon moment. Personne pour les entendre, Walter veut régler ses comptes. Tu crois que je pouvais faire quoi d'autre face à une étudiante qui s'annonce enceinte de moi ? Je voulais pas briser ma famille. Ce qui fut le cas bien évidemment. Il devient blême quand il est confronté à l'existence de son fils, Carl. Il espérait qu'elle ait avorté. T'es vraiment une conne. Une conne d'avoir imposé ce choix à Walter, une conne d'avoir fait vivre ce gosse sans son père. Je n'ai jamais voulu de ce gosse. lâche t-il.

On ne vous suivra pas. C'est la guerre. Tu seras nominée ma petite @Bianca
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 2
Mar 15 Sep - 20:33



On va nominer Loen et Noor. On restera sur notre choix
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Semaine 2
Mer 16 Sep - 0:27



Bouffon

Hj : non je deconne juste un poste pour te dire que j’ai vu
Je répondrai plus tard dans la semaine si tu veux



Contenu sponsorisé




Re: Semaine 2



Page 1 sur 1

 

 Semaine 2


Sauter vers: