ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s2 - mo bounce, jeudi 13h44


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s2 - mo bounce, jeudi 13h44
Mar 15 Sep - 3:53



@bloom, allez dis oui. On va au parc de trampolines. Sinon je boude. Loen à l'oeuvre pour se faire des nouveaux amis ou tout simplement inviter un camarade faire un truc. La bleue, elle est sur toutes les lèvres, mais la nuance c'est que nous n'avons pas beaucoup échangé depuis le début de l'aventure. Je me suis plu à regarder les pseudos drama autour d'elle et Mael, d'être la première sélectionnée, tout ça, mais je ne m'en étais jamais approché. Parce que Bloom, elle me fait penser à un Gym Leader dans un arène Pokemon. Elle aurait une Nidoqueen c'est sûr. Pour quelqu'un de discret comme moi, si je ne me lie pas d'amitié avec quelques personnalités au fort caractères, celles-ci vont me dévorer tout cru. Les étoiles sont en ma faveur et la châtaine me suit jusqu'au sous-sol, un sourire expressif se dessinant sur mes lèvres. T'as été super populaire la semaine dernière, dis-moi tout comment on fait? Que je lâche l'air amusé, ce n'est pas réellement une question, mais je suis curieux de voir sa réponse. Elle semble avoir des réponses assez franches et directes, profitons en. Arrivant sur le terrain de jeu, je me sépare de mes souliers et de mes chaussettes, puis j'évalue le genre de saut possibles ici. Il y a de quoi être des acrobates professionnels avec ces trampolines. Je sautille comme un gamin, lui faisant signe de la main de me rejoindre.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - mo bounce, jeudi 13h44
Mar 15 Sep - 21:37



@loen avait insisté pour que tu ailles avec lui sur les trampolines. Franchement, ce n'était pas du tout ton truc. Les trucs pour enfant comme ça, très peu pour toi. Mais devant tant d'entrain de la part du canadien, tu n'avais pas réussi à dire non. Donc tu étais partie pour les trampolines. "Je te jure que si je me casse un pied ou je sais pas quoi, tu as intérêt à prendre soin de moi avec un petit déj au lit tous les matins !" lui dis-tu en enlevant tes chaussures. Tu l'écoutes alors te poser cette question qui te fait rire. "Populaire ? On m'a littéralement traité de chaudasse de service. Enfin, ça pourrait m'aller comme type de popularité !" Tu avais un peu l'impression d'être au lycée avec toutes ces histoires... C'était bizarre, non ? Toutes ces histoires. "Et toi alors, comment s'est passé ta première semaine ?" lui demandes-tu, curieuse car tu n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec lui. "Loen, je te jure j'ai hyper peur de me rater." lui dis-tu en t'approchant du bord du trampoline, hésitante.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - mo bounce, jeudi 13h44
Mer 16 Sep - 20:58



Moi je veux être dans la bande des cool alors rien de mieux que de m'imprégner de leur quotidien. Rien à avoir avec une expérience sociologique, mais avec mon caractère de base, je ne peux m'en sortir seul dans cette aventure alors autant me faire des alliés plus bruyants que moi. @bloom elle ne m'inspirait pas l'attitude drama queen comme Olivia ou Noor, alors je me suis permis de l'inviter sautiller sur les trampolines. Déjà l'activité démarre sur un deal assez improbable, Tout ce que tu veux, allez. On est maitre de nos choix, je lui en fais que deux maximum des petits dej au lit si elle se casse la cheville. Pas plus. Sur un ton plus léger, je la questionne sur sa popularité de la première semaine et elle me sort quelque chose que je n'avais pas vu passer. C'est pas ce que je pense en tout cas. Moi je suis pour faire ce que bon nous semble et qui m'aime me suive n'est-ce pas? Je retire tout ce qui emprisonnait mes pieds pour me diriger à vive allure sur les premiers tampolines de la salle. Ça a été super. J'suis allé vers les personnes que je voulais découvrir en premier et j'ai été agréablement surpris. Clay, Maggie, Addison, un brin les roses. Ce fut charmant comme rencontre. Pendant que j'enchaîne des sauts de plus en plus hauts, je l'observe, à se demander si ce n'est pas plutôt une torture que je lui inflige là. Je cesse mes rebondissements pour prendre quelques mètres de distance, question que la bleue se sente en sécurité. Vas-y, faites juste de petits bonds pour commencer.



Contenu sponsorisé




Re: s2 - mo bounce, jeudi 13h44



Page 1 sur 1

 

 s2 - mo bounce, jeudi 13h44


Sauter vers: