ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s2 - fantastic 4, dimanche 13h33


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s2 - fantastic 4, dimanche 13h33
Mar 15 Sep - 4:26



Tradition d'équipe ou pas, jouer solitaire ou pas, à ce stade du jeu ce n'est pas le moment pour se questionner à ce sujet. Nos concertations d'équipe se déroulement pour le moment dans un climat assez calme. Oublions le désastre de la mission d'équipe, on pourrait pu y laisser nos âmes dans ce défi. Maintenant nous sommes des petits diamants royaux et ça me plait. Bien que ce ne soit pas mon forte, j'ai demandé à mes compatriotes s'ils voulaient me rejoindre cet après-midi à la plage pour simplement se laisser bronzer. Moi je suis un éternel fantôme, incapable de capter les rayons UV semblerait-il. Toutefois, j'adore la chaleur du soleil sur ma peau et ce sable chaud ne peut qu'être réconfortant. Tu me suis? Que je lâche à @astrea, qui rassemblait quelques trucs dans la chambre avant de s'aventurer jusqu'à la plage, autant s'y rendre ensemble. Une fois à la plage, j'installe ma serviette sur le sable et non sur un transat. Je veux profiter complètement de l'expérience, quitte à avoir du sable dans les cheveux. Il ne suffit que de quelques minutes pour que les autres nous rejoignent, @noor et @côme. Allez, installez-vous sur le sable vous aussi. Que je tente de leur adresser, la main en visière pour me couvrir du soleil. J'attends quelques instants que ceux-ci siègent où bon leur semble pendant que je me badigeonne de lotion solaire, question de ne pas passer de fantôme à homard.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - fantastic 4, dimanche 13h33
Mar 15 Sep - 12:42



Elle n'avait hésité un seul instant lorsque @Loen leur avait proposé une séance à la plage. L'eau, le soleil. Elle n'était jamais contre, Astrea, et avait déjà profité pas mal de la plage à quelques occasions. Bon, plus le soir lorsqu'il y avait moins de monde pour profiter d'un peu de temps en solo pour lire jusqu'à ce que l'obscurité ne lui permette plus de rester mais tout de même. Elle acquiesça lorsque le brun lui proposa de le suivre, rassemblant rapidement son monoï, ses lunettes de soleil et sa serviette de bain. "Je te suis où tu veux quand tu veux.", balança-t-elle en pouffant un peu de rire en plaçant son bras dans le sien pour le suivre jusqu'à la plage. Il ne fallait pas le prendre littéralement, non, mais dans ce cas-là ça s'appliquait plutôt bien. Elle étala même sa serviette sur le sable, à côté de la sienne, abandonnant l'idée d'un transat sans trop de difficulté. Puis @Noor et @Côme ne tardèrent pas non plus à les rejoindre et Astrea se contenta de leur faire signe en acquiesçant les paroles de Loen. "Ce n'est pas si mal, promis. On est bien." Ouais, autant leur confirmer. "Si vous n'avez pas peur de brûler votre peau, j'ai de quoi vous aider à bronzer.", indiqua-t-elle ensuite en leur montrant le monoï. "Quoi de mieux que de bronzer en équipe."
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - fantastic 4, dimanche 13h33
Jeu 17 Sep - 9:44



Il ne faut jamais grand-chose pour trouver la motivation d’aller à la plage, surtout en équipe un lendemain de prime où elle a été sauvée haut la main. Elle aime le fait que le reste des Roses prenne des initiatives et que son statut l’oblige pas à toujours être celle qui organise les activités. @Loen a fait les choses simples, mais ça lui va bien à Noor, le team building ça nécessite pas une tonne de trucs. Quatre personnes, quatre serviettes, la mer et le soleil, what could possibly go wrong. Elle jette un regard d’envie aux transats, dont elle est persuadée qu’ils ont été ajoutés à sa demande, mais accepte malgré elle de se plier à la règle. « C’est chiant, ça se fout partout le sable. » Elle en retrouve toujours même 3 jours après partout. Un enfer. Mais elle a envie d’être sympa, pour son équipe, et s’allonge sur sa serviette avant de tourner la tête vers @Astrea. « T’inquiètes, je suis pas exactement une white girl » elle note dans un sourire amusé. Impossible de renier ses racines indiennes. Loen, en revanche, risque de cramer, tout comme @Côme. C’est d’ailleurs vers ce dernier qu’elle dirige son attention. « @Côme tu peux me mettre de la crème dans le dos ? » elle ronronne en calant ses cheveux d’un côté de l’épaule. « N’hésite pas à t’attarder, faudrait pas prendre de risque » elle précise, le regard malicieux. C’est presque trop facile, mais il aurait été dommage de ne pas saisir l’opportunité, or Noor n’est rien si pas opportuniste. « Si vous deviez vous retrouver sur une île déserte et que vous n’aviez droit qu’à un truc à prendre avec vous, ça serait quoi ? » elle demande, curieuse. Pas que les probabilités de voir cette situation se produire soient élevées, mais sait-on jamais.



Contenu sponsorisé




Re: s2 - fantastic 4, dimanche 13h33



Page 1 sur 1

 

 s2 - fantastic 4, dimanche 13h33


Sauter vers: