ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)


i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)
Mar 15 Sep - 19:09



Les nominations approchent, je me sens en danger. Pour autant, je n'ai pas envie de passer à côté de ma semaine pour si peu. Je stress, j'ai une petite soif et les bouteilles du cellier m'attire. Grand cru ? Blanc moelleux ou simple rosé bien frais ? Je reste un passionné de bière, mais un bon verre de vin n'a jamais tué personne. Au contraire, il a plus souvent égayé mes soirées. Mon doigt passe d'une bouteille à l'autre, hésitant à chaque choix. Tu sembles être une femme de goût, que choisirai tu ? Ma voix est posé, mon regard se pose sur @Bianca que je viens de voir arriver dans le cellier. Pour une panthère, je ne t'ai pas trop vu sortir les griffes pour le moment. Très rapidement, Bianca c'est décrite comme une des femmes de caractères de l'aventure. J'ai entraperçu ça sur les réseaux sociaux. J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)
Lun 21 Sep - 22:32



@Lachlan

Il y avait vraiment un cellier dans cette maison ? Ou Hôtel ? Elle ne savait pas vraiment comment définir un endroit où personne ne se propose pour monter ses valises à l'étage alors elle se contentait de nommer ce lieu de vie "block", comme l'indiquait si bien le titre de l'émission à laquelle elle participait. Lachlan l'avait suivie juste après qu'elle ne pénètre dans la pièce. Mmmh à cette heure ci de la journée ? Un rosé bien frais. Pas trop frais non plus mais elle ne doutait pas des capacités de Georges à gérer son stock. Mais dois-je en conclure que tu m'invites à boire un verre ? J'espère que tu as prévu un endroit plus charmant que cette réserve. Elle croisait les bras sur sa poitrine et tapait du pied, faisant résonner son talon haut sur le sol. Avant de rire à la petite remarque du rouquin : Tu aimerais me voir les sortir plus souvent ? Ça peut s'arranger tu sais.
i'm from season two, b*tch
Lachlan
i'm from season two, b*tch



Lachlan



Messages : 629
Localisation : Autour du monde
Emploi : Photo Reporter

Personnage
RELATIONS:

Re: Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)
Mar 22 Sep - 18:18



Tel un grand sommelier, je jette un regard sur les différents vins proposés par George. Le cellier est plutôt bien rempli et y croiser @Bianca ne m'étonne guère. J'hésite entre plusieurs bouteilles, je compte en prendre une pour la soirée de ce soir, mais avant tout une dégustation s'impose. Choix classique le rosé, mais madame reste une femme de goût. Je sais comment amadouer les grandes dames comme Bianca. C'est une femme de caractère et de convictions, tout du moins elle en donne l'air. Pouvoir l'avoir de mon côté pourrais m'être utile à l'avenir. Demain soir, pour la soirée, j'ai envie d'un peu de glamour. J'espère que la thématique choisie par Nina, permettra de m'habiller correctement. J'ai encore en tête le gorille de la semaine passée. Même si ça m'avait fait retourner en enfance, on ne peut pas dire que la tenue était des plus saillantes. Tu semblais convoitée lors du bal de promo. Cette semaine, je ne fais pas la même erreur. Je joue. Je sais qu'elle joue aussi et ça m'intéresse. @Bianca est très belle c'est un fait. Après, je n'ai pas envie de grand-chose pour le moment. Juste de tester et de voir. Je n'ai pas dis ça. Je ne suis pas du genre à bruler les étapes. Chaque chose en son temps. L'aventure ne fait que commencer. C'est encore une phase d'observation pour moi et un début d'action aussi. Tu es actrice ? J'ai beau refaire tous les films récents que j'ai vu, il ne me semble pas d'avoir déjà vu sur grand écran. C'est bien dommage d'ailleurs. Tu te réserves pour le théâtre ? Broadway peut-être ? Elle a une carrure d'actrice du nouvel Hollywood. Les grandes stars du noir et blanc, élégante, raffinée, jouant d'affreuses ordures. J'ai encore souvenir de mon visionnage récent de : "Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?" et du frisson qu'il m'a procuré. Brrr. Quand j'y pense, Bianca n'aurait pas dénoté dans le décor à la place de Bette Davis ou de Joan Crawford. Il aurait suffi de la vieillir un peu avec une touche de maquillage. Le temps ayant déjà commencé à faire son œuvre.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)
Mer 23 Sep - 14:04



"Choix classique" qu'il se permet de lui dire, mais Madame n'est pas habituée à boire du vin si accessible, habituellement elle le commande directement à l'étranger. Elle ferait avec le stock de Georges et ne se plaindrait pas trop, car hormis le champagne en cannette affreux qui a investit un coin de la Discothèque, le reste était plutôt à son goût. Elle ne pouvait s'empêcher de balayer du regard les nombreux tatouages recouvrant le corps de @Lachlan, se demandant si c'était une passion ou si c'était pour cacher sa peau blanche caractéristique des roux. Après tout, lui aussi devait être victime de discrimination. Du moins c'est ce qui se passait avec tous les roux moches qu'elle connaissait. Du glamour pour la soirée de Nina, c'est réussi mon chou ! Vu l'indice qu'on a eu sur les réseaux c'est bien parti pour finir en Soirée Cabaret ! Et j'ai déjà la tenue parfaite pour ça... Au vu de l'image diffusée ce soir même sur le réseau, c'est en tout cas la conclusion qu'elle en avait tirée. Attend, ça veut dire quoi "tu semblais convoitée, je ne veux pas faire la même erreur" ? Elle voulait être sûre de ce qu'il était en train de vouloir lui faire comprendre, parce que c'était pas super clair. Ça ressemble à une invitation, on est d'accord ? S'il venait confirmer cette hypothèse alors elle devrait se retenir de pouffer de rire comme une pimbêche, parce que jamais elle n'aurait l'envie ni le désir de se montrer au bras de ce garçon. Bien que charmant, il n'était pas du tout à son goût. Mais si c'était un sacrifice à faire pour s'assurer un "allié" de plus dans ce jeu alors elle reverrait ses critères esthétiques de plus près le moment venu. Les étapes sont parfois faites pour être brulées. À vouloir être trop sages on rate parfois des occasions qui ne se présenterons malheureusement plus à nous. Il voulait jouer, elle serait joueuse elle aussi. S'en suit LA question que tout le monde lui pose, du moins ceux qui n'ont pas suivi ce qu'elle avait déjà dit à maintes reprises. Non chéri, je suis actrice à Broadway ! Le cinéma, c'est prévu mais rien n'est encore fait. Les plus observateurs des gens de ce block l'auront sans doute reconnue sur les affiches de Pretty Woman: The Musical. Je te remercie, effectivement je me réserve pour le grand écran. Passer à la télévision ça n'a selon moi rien de prestigieux. Je suis amoureuse de l'Âge d'Or Hollywoodien. Il nous faut de nouvelles stars de cinéma, des vraies, comme l'étaient Grace Kelly ou Vivien Leigh.



Contenu sponsorisé




Re: Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)



Page 1 sur 1

 

 Oenologie (PV Bianca - 22/09 - 18h)


Sauter vers: