ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 challenge #6 - Dans ma valise, j'ai... (jusqu'au 17 septembre, 21h)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: challenge #6 - Dans ma valise, j'ai... (jusqu'au 17 septembre, 21h)
Jeu 17 Sep - 16:28



check. :coeur:
anciens chroniqueurs
Delilah Grace
anciens chroniqueurs



Delilah Grace



Messages : 34

Re: challenge #6 - Dans ma valise, j'ai... (jusqu'au 17 septembre, 21h)
Ven 18 Sep - 19:20



CHALLENGE#6


Rebonsoir, les cocos! Un peu déçue de voir que certains ont osé ne pas participer à mon challenge (les jaunes, vous êtes où? sauf toi @mael chéri, bien sûr). Bon, j'essaie toujours de comprendre comment @Addison est capable de glisser son nécessaire à café dans ses valises, faudra qu'on m'explique. Et @Riley, respect ma chère! Voir que tu es la seule à avoir mentionnée la base, ça me fait grave douter de l'hygiène de tes camarades... Assez discuté, voici un petit récapitulatif des points!

TEAM BLEUE - 80 points

@Bloom : 20 points
@Brett : 20 points
@Freya : 20 points
@Maggie : 20 points

TEAM ROUGE - 60 points

@Abigaëlle : 20 points
@Chiara : 20 points
@Riley : 20 points

TEAM ORANGE - 80 points

@Addison : 20 points
@Lachlan : 20 points
@Rumer : 20 points
@Violette : 20 points

TEAM VERTE - 80 points

@Clay : 20 points
@Elsie : 20 points
@Gabriele : 20 points
@Olivia : 20 points

TEAM JAUNE -20 points

@Mael : 20 points

TEAM ROSE - 80 points

@Astrea : 20 points
@Côme : 20 points
@Loen : 20 points
@Noor : 20 points


Good job, guys! Je profite de l’occasion pour vous annoncer la thématique vestimentaire pour le prime de samedi soir. Un thème plus accessible pour tous, et dont les interprétations sont nombreuses. Les grecs prétendaient qu'à l'origine, le monde seraient composés de quatre éléments : le feu, l'eau, l'air et la terre. Désormais, tout ceci réside dans le domaine de la symbolique, mais j'aimerais savoir lequel d'entre eux vous parle le plus ? Vous l'aurez donc compris, chacun devra être vêtu d'une tenue représentant l'un des quatre éléments : feu, eau, air et terre. Vos camarades et moi-même devons être en mesure de deviner ce dernier, alors faite preuve d'un peu d'originalité. Et je vous en prie, ne vous contentez pas d'uniquement porter une robe rouge pour représenté feu, ça ne me suffira pas. Amusez-vous, et prenez des risques - vous savez que j'aime ça. On se retrouve demain soir pour connaître mes coups de coeur et mes coups de gueules quant à vos tenues du précédent prime.

INFO PRIME - Sachant que la tâche pourrait être ardue selon les thématiques, vous n'êtes pas obligé de fournir une image de votre célébrité dans la tenue demandée. Vous pouvez très bien trouver une image représentative de ce que porterait votre personnage sur Google ou Pinterest et la joindre à votre message RP. Votre participation n'est pas obligatoire, mais fortement encouragée.

À bientôt, mes petits chous
@Delilah Grace


@ABIGAËLLE @ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LACHLAN @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE @WALTER

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 challenge #6 - Dans ma valise, j'ai... (jusqu'au 17 septembre, 21h)


Sauter vers: