ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s3 - u wear it well, mardi 21h11


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s3 - u wear it well, mardi 21h11
Dim 20 Sep - 2:34



Ce soir, étrangement, mais pas tant que ça, j'ai envie de danser. La majorité du temps, je laisse plutôt mon esprit s'emporter et danser à sa façon lorsque je joue du piano, toutefois mes fibres musculaires aiment bien se dandiner à l'occasion. Je ne fréquente pas vraiment les bars ou les clubs parce que je ne suis jamais dans le même mood que ceux qui consomme de l'alcool, donc je m'invente des petits moments pour danser ici et là. Puisqu'il me reste encore de l'énergie, je me rends au sous-sol, avec comme seule intention de mettre de la musique pop à fond et me déhancher comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ensuite, j'irai dormir, petit bambin que je suis. Pour me rappeler l'ambiance torontoise, je règle le lecteur de musique sur cette chanson de la première saison de Drag Race Canada. Ça me rappelle la scène LGBT et à quel point je peux me laisser aller sans jugement. J'hausse le volume, je démarre les jeux de lumière, les carreaux au sol clignotant de façon aléatoire. Peu de minutes s'écoulent avant que le rythme me commande de le suivre de mes mouvements. Maladroit, sans réelle coordination, rien ne pourrait toutefois m'enlever ce sourire libérateur. Les soirées précédentes à Niña, personne n'a eu l'occasion de se trémousser comme nous l'entendions. Je reprend tout ce retard ici et maintenant. Du coin de l'oeil, j'aperçois une silhouette. Je ne peux déceler si à cet instant si on me juge ou si on attend une invitation. Je n'arrête pas ma lancée, je concentre mon attention sur @violette, Tu viens t'évader?
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - u wear it well, mardi 21h11
Lun 21 Sep - 20:14



C’est la musique qui m’attire alors que je passe dans le coin. La musique ne m’est pas du tout familière et ça m’interroge de l’entendre filtrer par l’entrée de la discothèque. Je me demande quelle âme à décidé de se trémousser sur cette chanson, sur ce rythme. J’hésites, laisse d’abord mon imagination prendre le dessus et imaginer un groupe de fée qui danse de manière exagérée. Un petit rire sur les lèvres, je pousse la porte et tombe sur @Loen. Je l’observe en restant dans mon coin et mon rire est contagieux dans mes yeux. Il est beau là, tout de suite, quand il danse. Il a tout du génie qui sort de sa lampe. Il est libre, je ne remarque même pas qu’il n’est pas le plus grand des danseurs. Moi je vois juste un jeune homme qui est heureux d’être là, de danser sur cette chanson que je ne connais pas. Il profite et j’ai envie de l’imiter. « Pourquoi pas ? Tu me montres ? » Je questionne alors que je quitte ma place près de la porte pour fouler le sol lumineux. C’est si beau ici, je trouve les couleurs fantastiques et j’ai envie de danser pour elle. Les yeux clos, parce que c’est comme ça que commence les meilleurs danses, je me trémousse sur l’air entrainant. Ouvrant grand les bras, tournant sur moi-même, je finis par me retrouver pile dans la bonne position pour un petit duo dans ses bras. Alors je le prends par les mains. « Tu danses avec moi. » Ce n’est pas tellement une question, pas un ordre. Je trouve juste que c’est l’occasion d’apprendre à se connaitre en étant sur le même diapason. Le même rythme. « Moi je crois que danser c’est de la pure magie. Je suis sûre que si on danse longtemps, en y mettant tout notre coeur ça va faire venir des créatures magiques, tu ne crois pas ? » Ce serait beau, une symbiose qui fait apparaitre des spectateurs féériques. Moi, j’aimerais bien.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - u wear it well, mardi 21h11
Mar 22 Sep - 16:47



Dans cet élan de mouvements imprécis, même s'il y a des yeux curieux, je ne ressens aucune honte, aucune gêne. En fait, j'ai rarement honte. Même que ces situations gênantes me font plutôt rire et je ne rate aucune occasion de rigoler, au détriment de mon égo. C'est pourquoi lorsque la orange fait son entrée dans la discothèque, un sourire spontané se dessine. Il n'y a aucune raison de l'empêcher de se lâcher comme je le fais, donc je l'invite aussitôt. Je ne peux pas te montrer, c'est ton corps qui décide. Que je lâche. Il n'y a aucune recette ou chorégraphie à cette danse, que l'intuition de mes fibres musculaires et d'un esprit libre. @violette répond à l'invitation et je mime quelques uns de ses réflexes, yeux clos et quelques tours sur moi-même. La musique, les lumières, l'ambiance, tout est aligné pour libérer toutes les énergies qui demandent à être évacuées. Un pas après l'autre, il en résulte que la brune se retrouve dans un périmètre plus intime, Avec plaisir. Je ne sais pas où cette proximité nous transportera, pour la majorité de mes activités, je fonctionne plutôt en solitaire. J'échange quelques roulements d'épaule, Je me dis la même chose le piano, que ça peut guérir presque tout. C'est peut-être ce que font les créatures dont tu parles. Cette remarque me fait sourire davantage, me rappelant mon passage dans la loveroom avec Clay. On fabulait à l'idée qu'il y ait un piano ou un orgue dans la baraque, soupçonnait qu'on puisse invoqué Shadi ou Maggie avec ma musique et l'ambiance du repère. Dans des démarches maladroites, je m'amuse à me faire pivoter quelques tours, puis lui rendre le même mouvement. Je ne me retiens pas d'échapper quelques paroles de la chanson et faire la mimique de celles-ci. Est-ce que t'as l'habitude de danser toute la nuit?



Contenu sponsorisé




Re: s3 - u wear it well, mardi 21h11



Page 1 sur 1

 

 s3 - u wear it well, mardi 21h11


Sauter vers: