ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s3 - living hell, mercredi 4h55


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s3 - living hell, mercredi 4h55
Dim 20 Sep - 4:04



Je le savais que c'était une idée risquée. Plus tôt dans la soirée, je me suis permis de visiter la discothèque et d'aller danser. Je l'avoue que ça m'a fait un bien fou de me laisser emporter, d'évacuer au maximum à travers ce qui ressemblait sûrement à une crise d'épilepsie. Mais je n'ai jamais échappé aux conséquences lorsque je brise ma routine de sommeil. Un, je m'endors n'importe où n'importe quand, rien de bien agréable. Ensuite, ma nuit est terrible, je gigote et je n'atteins jamais le stade de sommeil de profond. Ce n'est pas la première fois que cette équation m'arrive, donc je sais que même s'il est que 5h du mat' je dois me lever quand même. Je serai un zombie jusqu'à la sieste, c'est ce que je comprends. Je soupire jusqu'à la terrasse pour observer le levé du soleil, aujourd'hui de bien plus bas qu'à l'habitude. Je m'installe sur un des canapés, le regard perdu vers l'horizon. La onde sonore qui résonne soudainement dans mes tympans me fait quitter ce panorama, pour dessiner un sourire sur mes lèvres. Merde, j'suis mort et la Faucheuse vient me chercher c'est ça? Que je lâche à @shadi, me demandant surtout ce qu'il fait éveillé à cette heure. Je soupçonne qu'il s'est perdu pour aller à la salle de bain. Ou alors c'est l'heure du sacrifice de la biche, quelque chose comme la lune de sang ou un truc du genre. On est tous heureux de ne pas être dans l'équipe des rouges maintenant n'est-ce pas? Les roses ont assez attiré la roue des équipes cibles, il fallait bien qu'elle s'arrête sur autre chose.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - living hell, mercredi 4h55
Lun 21 Sep - 21:12



Si vous voyez une ombre vaquer la nuit, c'est moi. Ouais, j'étais pas souvent endormi, faut dire que j'avais toujours été un oiseau de nuit, j'y pouvais rien. C'était plus fort que moi. Le sommeil ne me venait que rarement alors, au fil des années, j'avais développé des activités quotidiennes que je n'exerçais qu'une fois le soleil tombé. Cette nuit là, je m'étais baladé un peu à l'extérieur, avec des écouteurs branchés aux oreilles alors que je tombais rapidement sur un @Loen qui semblait pensif. Il était rare que je le croise à une heure pareille. J'avais un peu l'impression d'être de garde, à attendre mon tour pour aller dormir, sans que le feu de bois ne s'éteigne. « Si t'étais mort, tu parlerais pas autant. » je dégageais un écouteur d'une oreille, laissant cependant le deuxième parce qu'il fallait pas abuser non plus, j'étais pas sociable à ce point. Je posais mes fesses sur le dossier d'une chaise, alors qu'il citait l'équipe rouge comme étant celle que personne n'aimerait rejoindre. « Meh. » il citait l'obvious un peu, et à vrai dire, tout le monde savait que j'étais pas franchement fait pour les conversations futiles. Mais bon, on s'était jamais trop croisé lui et moi encore, hormis au dernier prime. De ce que je comprenais, il aimait bien @Maggie, et du coup, ça faisait que moi, je l'aimais pas forcément des masses à la base. Enfin, pas une question d'aimer, plutôt une question d'être protecteur « C'est quoi le deal avec Maggie ? Tu lui veux quoi ? » qu'il me dise pas "je sais pas" parce que moi j'ai des yeux. Enfin cela dit, le tout était dit d'une manière parfaitement neutre. Même si je le voulais, j'étais incapable de changer de tonalité, c'était pas trop dans mon tempérament.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - living hell, mercredi 4h55
Mer 23 Sep - 0:56



Finalement ce n'est pas la première conversation à laquelle je pensais être confronté ce matin. Peut-être qu'à cette heure mon humour ne transperce pas dans ma voix. Ou alors @shadi n'est pas d'humeur à rigoler. Quand on meurt, on arrête toute forme de communication? Parce que peut-être qu'on ne parle plus de vive voix dans le monde des humains, mais je serais surpris qu'on soit complètement muet. Cette fausse question devient soudainement existentiel et j'ai besoin de savoir. Je l'observe se poser sur un dossier, une oreille encore garnie d'un écouteur. À demi intéressé de ce que je comprends. Cette supposition se concrétise avec sa remarque, qui me fait sourire. Fail. C'est pourtant simplement habituellement d'aborder quelqu'un, c'est soudainement compliqué avec le jaune. Et bien, peu importe, on ne voudrait pas être dans les rouges en ce moment, que ma question soit moche ou non. Je lui fais une grimace mentale. N'attends pas que je t'achève avec la température. Que je lâche, d'un rire spontané. Je peux faire pire comme sujet de conversation. Par contre, le brun il en a déjà un en tête et me le faire savoir aussitôt. Je ne lui veux rien? J'comprends pas. Suivant un air assez perplexe. Il s'attendait à quoi comme répondre? Surtout que je ne lui dois rien? Je l'apprécie beaucoup, elle a une belle énergie et on s'entend bien c'est tout. J'aurais plutôt eu envie de lui raconter nos fous rire récent et le mariage dans la forêt avec Freya et Astrea, mais Shadi il ne semble pas avoir l'intention d'aller sur cette route légère et gaie. La connaissais-tu avant le début de l'aventure? Que j'échappe tout naturellement. Je ne suis pas contre une relation fusionnelle qui démarre rapidement, toutefois cette histoire tire peut-être racines d'avant. Il y a bien le trio Violette-Côme-Addison, je ne serais pas surpris que d'autres candidats soient venu ici avec des liens préexistants.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - living hell, mercredi 4h55
Jeu 24 Sep - 1:45



Je savais pas trop quoi penser de @Loen à vrai dire. Une part de moi restait sur la défensive à son sujet, de par son rapprochement avec @Maggie, tandis que l'autre souhaitait croire qu'il était une bonne personne. Ce qu'il fallait savoir à mon sujet, c'est que j'avais toujours été ultra protecteur vis-à-vis de la rousse. Elle était du genre à accorder sa confiance au premier venu, alors que moi, j'étais plutôt du genre à jeter n'importe qui sous un bus pour ne pas avoir à m'attacher. On était des polaires opposés, mais on se complétait. Elle m'apprenait à m'ouvrir un peu plus au monde, alors que je contrôlait régulièrement les allées et venues des gens qui étaient autour d'elle. Beaucoup pouvaient abuser de sa gentillesse, heureusement pour elle, je n'étais pas aussi sympathique. Alors ouais, j'étais pas des plus plaisants avec Loen, il avait du s'en rendre compte. C'était bizarre, mais j'avais tendance à faire plus facilement confiance à une femme qu'à un homme, alors il n'avait pas franchement la bonne combinaison naturelle. « Tu commences un nouveau chapitre, donc ouais. » du moins, le Loen tel que le monde connaissait s'arrêtait, et c'était un nouveau lui qui naissait. Mais ouais, la prochaine question que brun n'était pas la plus intéressante. Je comprenais pas le besoin qu'avaient les gens à parler de truc qui n'avaient pas d'intérêt, et dont ils connaissaient déjà les réponses. Il aurait en effet pu me parler du temps, ça aurait eu le même effet. Je préférais diriger la conversation vers un sujet qui me passionnait toujours : Maggie. Franchement j'étais pas convaincu par les arguments qu'il défendait. Quelque chose me disait qu'il y avait plus que ce qu'il voulait laisser paraitre. Il me demandait si je la connaissais d'avant « Elle et moi, on est un package deal. » que je laissais entendre « Si jamais tu la fais sourire, je serai ton meilleur allié. » oui, j'étais comme ça « Si tu la fais pleurer, je serai ton pire cauchemar. » et souvent, ça finissait comme ça. Parce qu'elle s'ouvrait au monde, et que tout le monde finissait par décevoir, même si elle ne l'avouait jamais. « T'es attiré par elle ? » mes prunelles s'ancraient dans les siennes.



Contenu sponsorisé




Re: s3 - living hell, mercredi 4h55



Page 1 sur 1

 

 s3 - living hell, mercredi 4h55


Sauter vers: