ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s3 - you're a winner baby, lundi 15h46


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s3 - you're a winner baby, lundi 15h46
Dim 20 Sep - 6:21



Il n'y a pas de meilleur moment que celui-ci. Mon gâteau est prêt et au frais, ma sieste de l'après-midi est complétée, il fait un temps superbe à l'extérieur et la surprise la plus précieuse de tient sans mon sac pour le moment. @freya est conviée sur la plage, signifiant que j'ai honoré ma partie de notre marché. À noter que j'étais déjà convaincu que la bleue serait au sommet du palmarès, c'était presque uniquement un prétexte pour passer du temps avec elle. Je suis arrivé bon troisième par contre, ce n'est pas rien. Je savais que j'avais un fan club de gens matinaux qui sont captivés par tout ce que je peux accomplir le matin. Ou le fan club de ceux qui me regardent dormir un peu partout. Peut-être un peu de geek aussi. Sûrement aussi 50% des votes provenant de ma mère qui a dépensé tout l'argent du commerce de la semaine. Qui sait. J'ai apporté une immense serviette de plage, du cidre pour la gagnante, le fameux gâteau et la surprise. Je n'ai pas osé faire ça trop en grand, sinon j'aurais récolté la colère de la chroniqueuse qui aura cru que j'essayais de voler son job. Et de ce que j'ai vu ce samedi, je ne veux pas la contrarier. Je développe la serviette pour l'installer sur le sable et j'y dépose la soucoupe à gâteau et la bouteille de cidre. Armé de mon maillot, un tshirt et mes lunettes de soleil, je l'aperçois qui me rejoins. Madame la plus populaire de la semaine, bonjour. Un sourire accroché, je tapote la serviette à mes côtés pour qu'elle s'y assoit. Ta première surprise, je ne peux pas y prendre tout le crédit, y'a @addison qui m'a aidé, sinon je n'y serais jamais arrivé. Taadaaaaaaaaaaaam! Je soulève la coupole, dévoilant le gâteau Lapras. La plage n'est peut-être pas le meilleur endroit pour y amener un dessert de ce genre, mais j'avais promis cet endroit donc. Ensuite, si t'as soif j'ai apporté du cidre. Et finalement, roulement de tambour s'il-vous-plait. Je sors de mon sac la console Switch, j'y ouvre ma partie en cours et je cultive le mystère un instant. D'un vif revirement, je lui partage l'écran, affichant un Lapras Shiny pour lequel j'ai mis des heures à chercher. Déjà qu'on s'est marié à quatre au prime dernier, ça c'est mieux qu'une bague.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - you're a winner baby, lundi 15h46
Lun 21 Sep - 8:24



Impatiente comme jamais, Freya tourne en rond dans le dressing sans savoir quoi s'habiller, elle opte déjà pour un maillot de bain, c'est sûr, mais le reste elle n'en a aucune idée, son esprit n'arrive pas à rester focus alors que l'idée de rejoindre @Loen à la plage se fait plus pressante. Elle enfile finalement un short et se décide à partir comme ça à la plage, ça sera très bien ça ne fait aucun doute, et elle rejoint le Rose en se retenant presque de bondir sur place. Une fois à ses côtés, Freya sourit davantage encore et siffle un peu, impressionnée par l'effort fourni, la serviette au sol et toutes les petites attentions. "Pour combien de temps, encore." fait-elle remarquer dans un sourire, elle-même surprise par les résultats de la semaine, elle ne s'y attendait clairement pas mais ça a eu le don de lui remonter le moral comme il fallait. Sans se faire prier plus longtemps, la blonde vient prendre place aux côtés de Loen, son sourire toujours présent alors que ce dernier lui annonce ce qu'il a amené avec lui. "Je penserais à remercier @Addison alors." Mais elle oublie rapidement le candidat lorsque son regard se pose sur le gâteau en forme de Lapras et elle laisse s'échapper une exclamation de surprise en le pointant du doigt. "Non mais je rêve ? Vous l'avez vraiment fait vous-même ?" Il est clairement plus joli que le Salamèche et le Carapuce qu'ils ont sorti avec @Shadi l'autre jour, ça fait aucun doute. "J'adore le cidre," se retrouve-t-elle à murmurer à peine, sans qu'elle n'ait réellement le temps d'en dire davantage alors que ses mains se lancent dans un roulement de tambours sur ses cuisses avant de s'arrêter dans le suspens le plus total et que le brun face à elle tourne subitement sa Switch dans sa direction. "Oh non je rêve !" L'exclamation quitte aussitôt ses lèvres alors qu'elle voit le Lapras Shiny et elle l'aime déjà si fort, elle se doute bien du temps que Loen a dû mettre pour trouver ce type de pokémon en Shiny. "Je t'adore," affirme-t-elle en venant le prendre dans ses bras sans plus attendre et de déposer un baiser sur sa joue, sans relâcher l'étreinte tout de suite. "Merci beaucoup !" Elle ne pensait pas qu'il allait se donner autant de mal.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - you're a winner baby, lundi 15h46
Mer 23 Sep - 18:30



Arrête, je suis sûr que c'est un indicateur pour toute la saison. Parce qu'il ne faut pas tomber dans la haute modestie ou le pessimisme. Je suis convaincu que le public a décidé de sauver la blonde pour son énergie contagieuse et sa douceur, ce n'est pas pour qu'elle doute d'elle-même par la suite. Je m'amuse à sceller un sourire espiègle sur mes lèvres parce qu'elle est maintenant condamnée à toujours me voir l'embêter si elle ose se remettre en doute. @freya n'a pas prononcé encore ses voeux, mais avec le mariage qui tombera sous peu, c'est pour le meilleur et pour le pire. La bleue se pose sur la serviette tout près, aux premières loges pour découvrir le fameux gâteau réalisé plus tôt avec l'artiste orange. Sa surprise se traduit en un immense sourire de mon côté, assez fier du résultat final. J'ai fait les fondations du gâteau et la forme. Ensuite j'avais peur de tout gâcher avec le Lapras sur le dessus, donc les mains d'artiste d'@addison sont venues à ma rescousse! On doit lui réserver la dernière part d'ailleurs. Ça faisait partie de notre entente pour qu'il m'aide et avec la dimension de ce dessert, ce ne sera pas difficile de respecter ma part du marché. Je dépose le présentoir sur la serviette, me questionnant sur la stabilité que le sable peut m'apporter. Et avec ma chance surprenante, il y a une chance sur deux que le tout se renverse. J'en découpe deux quartiers que je dépose dans une assiette, ustensiles à proximité. Je lui tends une fourchette, je fais de même, À notre victoire. J'suis bon 3e quand même. Suivant notre première bouchée en diapason. Je lui présente le cidre ensuite, mais mon intérêt est vite retenue par la pièce de résistance de la surprise. Une fois le Pokemon Shiny dévoilé, les heures de recherche en valaient la peine devant sa joie et sa reconnaissance. Et il faut se l'avouer, j'en profite tout autant de ce Lapras. Freya m'offre un bisou et un câlin que j'accueille à mon tour. Par contre, notre position d'accolade en position assise, sur du sable, je sens notre équilibre en péril et je m'accroche au corps de la blonde, l'amenant dans ma chute sur le dos. J'éclate de rire, Ooooooooooppssssss.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: s3 - you're a winner baby, lundi 15h46
Jeu 24 Sep - 10:09



Quelle idée de dire qu'on se sent low à côté de @Loen, en une seconde le brun est déjà en train de lui remonter le moral et de lui faire comprendre qu'elle n'a plus réellement le choix maintenant, qu'il s'occupera toujours de faire ça. "Le mariage a du bon." finit-elle par conclure dans un sourire, elle n'a pas envie d'en parler plus longtemps de ces résultats, il y a toujours cette voix de l'angoisse en fond. Elle vient juste serrer la main du Rose avec douceur, pour le remercier, elle apprécie grandement le geste. Mais Freya est vite concentrée sur le gâteau que Loen a préparé, un Lapras de toute beauté et elle ne peut s'empêcher de sautiller un peu sur place, comme un enfant, si Gravity avait été à côté d'elle, personne n'aurait pu faire la différence. "On lui réserve tout ce que tu veux," annonce Freya en hochant de la tête, incroyablement surprise de ce gâteau. "J'ai hâte d'y goûter." Clairement, ça ne fait aucun doute, et elle lance un regard un peu trop gourmand vers le gâteau, elle a entendu chocolat et elle ne pense à plus rien d'autre, qu'on soit clairs. Elle regarde avec un sourire en voyant la part de gâteau dans son assiette, elle récupère la fourchette en remerciant Loen et pouffe un peu face à sa phrase. "C'est vrai oui, félicitations. L'équipe Rose a fait un score absolument génial." Avec Loen, Astrea et Noor en très bonne position. Et elle vient taper doucement son bout de gâteau contre celui du brun pour "trinquer" à leur réussite avant de mettre la fourchette dans sa bouche avec une certaine hâte. "mmmh" C'est tout ce qui en sort, il faut dire que pour le coup son Lapras est délicieux. Il n'empêche que l'attention de la blonde revient rapidement vers le cidre alors qu'elle repose son assiette sur la serviette, puis sur l'ultime surprise: le Lapras Shiny. Certes, l'idée du câlin était un peu risqué et stupide mais Freya s'en fiche, même lorsqu'elle tombe sur Loen lorsqu'il perd l'équilibre, et elle éclate doucement de rire. "Trop d'émotions, clairement." Et son regard remonte sur Loen alors qu'elle reste comme ça pour venir poser un baiser sur le nez du brun avant de lui offrir un sourire. "Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir."



Contenu sponsorisé




Re: s3 - you're a winner baby, lundi 15h46



Page 1 sur 1

 

 s3 - you're a winner baby, lundi 15h46


Sauter vers: