ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme - Lun 21 / 8h30 - Walter & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme - Lun 21 / 8h30 - Walter & Bianca
Dim 20 Sep - 8:24



@Walter

Alors comme ça tu veux être mon modèle ? demande Bianca à voix haute quand @Walter pénètre dans l'Atelier. Elle avait déjà préparé ses fusains et son papier Canson, ayant eu au départ l'idée de faire une esquisse de Derek elle devrait combler son absence au sein du block en travaillant les traits et les courbes d'un autre candidat. Et si elle avait bonne mémoire, la chronique de ce débile de Goliath avait donné un défi à l'écrivain-psychologue-puceau qu'elle avait devant elle : offrir un strip-tease à une fille du block, sans quoi il récolterait une nouvelle punition. En gros c'est te rendre service ce que je m'apprête à faire ? Sourire en coin et regard insistant, est-ce que le psychologue allait oser se "mettre à nu" en se couchant sur ce canapé au centre de la pièce ? Evidemment tu retires tout.
Page 1 sur 1

 

 L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme - Lun 21 / 8h30 - Walter & Bianca


Sauter vers: