ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Dim 20 Sep - 8:47



@Brett

Bianca avait envie de profiter de la chaleur des dernières nuits d'été et c'est sur la plage que son choix s'était porté. Elle allait sûrement passer la soirée seule en ce lendemain de prime qui avait été marqué par le départ de la dernière arrivée et par les premiers changements d'équipe. Elle retire sa robe avant de pénétrer dans l'eau en maillot. Elle était un peu fraiche mais une fois à l'intérieur le froid s'estompe. Non loin derrière elle, une silhouette qui rôde sur le sable comme une âme solitaire en quête d'introspection. Elle remercie l'éclairage artificiel mis en place par la production, qui voulait être sûre de ne rien rater de ce qui pourrait se passer ici, même la nuit. Elle croit reconnaître @Brett et elle l'appelle d'un geste de la main. Ne serais-tu pas un marin perdu en mer ? Bien sûr que c'est une invitation pour qu'il la rejoigne dans l'eau. Elle ne savait pas exactement si c'était son truc au candidat mais qui pourrait résister aux charmes d'une sirène ? Et puis parler ne leur ferait pas de mal.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Lun 21 Sep - 3:41



La nuit est tombée depuis un bon moment, déjà, et pourtant, Brett ne se sent pas l’âme de retrouver les bras de Morphée, trop égarée dans ses pensées. Il marche de long en large sur la plage qui borde l’hôtel particulier où ils logent tous, sans trop savoir où ses pas le mèneront, profitant de l’obscurité partiel qu’offre ces lieux, malgré les nombreux éclairages installés ça et là par la production - de quoi leur rappeler sans cesse qu’ils sont observés, peu importe le moment ou le lieu. Non pas que ça le dérange - il savait dans quoi il s’embarquait en signant pour l’émission. Mais il ne peut s’empêcher de songer à quel point tout ici repose sur du faux, de l’artificiel. Sauf peut-être cette plage, et l’eau qui s’échoue sur la berge. Son regard se perd à l’horizon pendant un court instant, avant qu’il ne remarque la main qui s’agite en sa direction. Plissant du regard pour tenter de reconnaître la silhouette dont le corps s’enfonce à moitié dans l’eau, il finit par se rapprocher afin d’être apte à identifié @Bianca. Sa voix aurait sans doute suffi à le mettre sur la bonne voie, s’il n’avait pas fait autrement. – Je me suis échoué ici, et j’ignore ce que je fais là, pour être tout à fait honnête. Se prêtait-il seulement au jeu de son interlocutrice, où était-ce une façon détournée d’aborder son éternel questionnement quant à sa présence dans cette aventure, nul ne le savait sauf lui.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Lun 21 Sep - 19:50



Je ne savais pas les marins si philosophes et si poétiques ! Bianca riait à la remarque du brun, captant malgré tout un sentiment étrange émanant de @Brett. Soit c'était dans son caractère d'être un peu perdu dans ses pensées, soit il avait réellement du mal à s'intégrer et à trouver une place qui lui convenait au sein de ce block. Elle ne lui demanderait pas frontalement, de peur de le contrarier ou de lui manquer de respect. Mais si elle pouvait l'aider, peu importe comment, ça ne la dérangerait pas de le faire. Lui sur le sable, elle dans l'eau, il y avait mieux pour discuter. Pour ça il fallait commencer par réduire la distance entre eux. Tu te décides à venir ou il va falloir que j'interrompe ma baignade pour te rejoindre sur la plage ? Elle disait ça en souriant tout en continuant de barboter. Je crois me souvenir que tu as une fille ? Mon fils me manque aussi. Parfois je me contente de marcher sans but précis, et je me demande ce qu’il est en train de faire. Peut-être qu'en parlant de leurs enfants elle réussirait à percer sa carapace musclée.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Mer 23 Sep - 4:43



Il ne se considérait pas du tout comme un philosophe, encore moins pour quelqu’un de poétique, alors la remarque de @Bianca lui arracha un sourire railleur en coin que la noirceur des lieux camoufla à la principale intéressée. Non pas qu'il se moquait, quoique... peut-être un peu. – Moi non plus, qu’il se contenta de lui répondre d’un air faussement étonné, surjouant ces derniers mots pour les rendre ne serait-ce qu’un semblant crédible à l’oreille de la jaune. Mains dans les poches, il s’avançait doucement jusqu’à la berge, l’eau des vagues venant s’échouer à ses pieds dénudés - il avait abandonné ses sandales sur la terrasse plus tôt ce soir-là. Il comptait bien en rester là, mais la blonde cherchait sans doute à provoquer une certaine réaction chez lui, le mettant plus ou moins au défi de venir la rejoindre dans l’eau. Pourquoi pas, songea-t-il, avant de retirer son chandail qu’il déposa non loin de ce qu’il crut identifier comme les vêtements de la jeune femme. Il ne tarda bientôt pas à la rejoindre, la fraicheur de l’eau ne l’affectant que très peu. Sa carapace avait enduré bien pire. – Oui, une fille de trois ans, Charlie… enfin, Charlene. Mais tout le monde l’appelle Charlie, qu’il lui répond, alors qu’elle lui parle de son propre fils. – J’espère qu’elle dort pour ma part, vu l’heure. Malgré l’heure de décalage entre Atlantic City et Houston, sa fille était sans doute au lit depuis quelques heures déjà. Nageant sur place, laissant ses muscles se délier sous l’eau, il questionna sa camarade. – Tu l’élèves seule? Il ne croyait pas l’avoir jamais entendu parler du père de ce dernier, ou très peu.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Mer 23 Sep - 23:14



Bianca ne relève pas le sourire moqueur de @Brett, il est bien trop loin d'elle pour qu'elle puisse capter quoi que ce soit émanant de son visage. Un long silence s'installe, les vagues comme seul bruit de fond. La blonde qui n'était pas du genre patiente se décidait à venir rompre ce calme et le garçon semblait enfin se décider à la rejoindre. Elle soufflait, levant les yeux au ciel. C'est que les gars de ce block étaient plutôt long à la détente. Il arrivait à sa hauteur à la nage et alors elle pouvait voir le garçon grâce à tous ces projecteurs autour d'eux. Sa fille s'appelait donc Charlène ? J'espère aussi ! Il devait être tard, et ce n'est pas une heure correcte pour qu'un enfant si jeune reste éveillé. Nageant sur place, Brett demandait à la blonde si elle élevait son fils seul. Affirmatif, je l'élève seule. Et toi ? se permettait-elle de questionner ensuite. Brett c'était un peu l'homme mystère de ce block, celui qu'elle n'arrivait que très difficilement à cerner et à définir. Ce petit côté bad boy ça lui plaisait beaucoup, mais elle le savait peu réceptif alors elle ne tenterait pas de jeu avec lui. Tu aimes bien être seul, je me trompe ? À la place, elle préférait apprendre à connaître l'homme derrière la carapace.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Ven 25 Sep - 7:28



Heureusement, @Bianca semble de son avis alors que Brett mentionne qu’il préférait que sa fille soit au lit, vu l’heure avancée, plongée dans le doux pays des rêves. La jeune femme qui nage à ses côtés, elle aussi mère d’un enfant, confirme son affirmation, et à son tour, il acquiesce, même si la situation est loin d’être aussi simple. Passant l’un de ses mains à l’arrière de sa nuque, il laissa un léger soupir franchir le pas de ses lèvres.  – Sa mère est décédée il y a un an d’un cancer, admit-il à la blonde, sans en dire plus. Le veuf dans son profil suffisait en lui-même pour mettre ensemble ces petits bouts de son histoire personnelle. Il n’avait pas choisi d’élever sa fille seule, c’est la vie qui le lui avait imposé. Haussant les épaules face à la question de la jaune, il se remit à nager, effectuant des rotations autour de cette dernière. – Non, et oui. Je suis de nature solitaire, mais j’apprécie la compagnie des autres.  Un peu farouche, mais apprivoisable quand on s’en donne la peine. Trois semaines de jeu s’étaient écoulées, et il commençait à peine à laisser entrevoir une facette plus abordable de sa personne. La patience était la clé pour découvrir ce qui se cachait derrière cette froideur apparente. – C'est totalement l’inverse pour toi, non?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca
Ven 25 Sep - 22:40



Effectivement, Bianca élevait seule son fils. Non pas par choix, mais plutôt pas obligation. Elle avait naturellement retourné sa question à @Brett, puisqu'il avait engagé la conversation sur le sujet. Mais ce qu'il lui annonçait lui donnait la chair de poule, des frissons dans tout le corps et le visage coupé de toute émotion. Elle était sous le choc, ne s'attendant pas une seule seconde à ces révélations. Et elle se sentait conne aussi, d'avoir été si aguicheuse avec lui dans les coulisses le premier soir, et avant ça sur les réseaux sociaux. Elle ne pouvait pas savoir, mais quand même. Je suis désolée, je n'imagine pas la peine et la douleur que ça doit être. Je suis de tout coeur avec toi et avec ta fille. Bianca avait la boule au ventre, et les larmes aux yeux, triste de voir à quel point le Destin peut être si violent avec une famille qui n'a rien demandé à personne. Finalement Brett reprenait un mouvement circulaire tout autour d'elle, se définissant comme un peu farouche et un peu solitaire, des mots qui pouvaient aisément résonner chez elle même s'il semblait, à juste titre, penser le contraire. C'est drôle comme on m'a vite catégorisée ici. Le comportement qu'elle avait eu dans les coulisses n'était qu'un petit aperçu du rôle qu'elle se donnait, mais finalement elle avait l'impression qu'il avait scellé l'image qu'on aurait d'elle pour le restant du jeu. Elle s'arrêtait de nager et regardait le beau brun lui tourner autour : je ne suis pas très appréciée, ni ici ni à l'extérieur, de par cette image que je renvoie. Et j'ai l'habitude de la solitude, mais si on s'en donne la peine... peut-être que la Bianca intérieure arriverait à prendre le dessus. Elle lui adressait son plus beau clin d'oeil, accompagné d'un léger sourire. Personne ne se posait ce genre de questions, à la place il lui semblait qu'on lui jetait directement la pierre. Mais pourquoi était-elle devenue cette ombre d'elle-même ? Quelle en avait été la cause ? Mais je suis très touchée par ton histoire Brett... elle se sentait bête. Bête d'être partie pleurer dans son coin lors du départ de @Derek, bête de s'être effondrée dans les bras du seul candidat à être venu la soutenir ce soir là, respectant le fait qu'elle lui partage sa douleur suite à la perte d'un garçon qu'elle connaissait depuis un peu plus d'une semaine seulement. Jamais elle ne serait imaginée que ce garçon si à l'écoute, si gentil et si attentionné avait vécu un drame horrible il y a à peine un an : la femme qui partageait sa vie, la mère de son enfant les avait quittés sa fille et lui à la suite d'un combat contre la maladie. Tu as une belle âme. Et si, un jour prochain, tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je serais heureuse que tu veuilles venir vers moi. S'il préférait se taire ou passer du bon temps autour d'un verre, qu'il en soit ainsi. Mais si elle pouvait lui apporter un tout petit peu de réconfort alors qu'il n'hésite pas.



Contenu sponsorisé




Re: Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Lune qui pâlit, d'eau nous avertit. - Dim 20 / 23h - Brett & Bianca


Sauter vers: