ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sunshine (dim, 8h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

sunshine (dim, 8h)
Dim 20 Sep - 9:43



Il s'était réveillé douloureusement, Mael, vaguement recroquevillé sur l'un des canapés suspendus les plus bas, duquel Riley et lui avaient dégagé tous les coussins inutiles pour maximiser l'espace. La veille il lui avait proposé de la soutenir dans sa première nuit d'exil extérieur. S'il y avait bien quelqu'un dont l'esprit de survie lui semblait compromis c'était elle. Il avait plus ou moins maté sa détresse et sa colère à coup d'histoires minables de sa petite expérience de baroudeur. S'installer sur ces pseudo canapés c'était le plus smart niveau abri du vent et le plus représentatif d'une nuit de camping en matière de bruits environnants. Mais à contrario d'une vraie nuit de camping il se réveillait pas avec 8h de sommeil reconstructeur dans les pattes. Là ça tapait plutôt du 3h et de la gueule de bois. Il s'était extirpé de sous la couette, signalant à une Riley en pseudo éveil qu'il allait préparer du café. Son hmpfff assimilé, il avait pris le chemin de la baraque pour faire couler un premier café et se choper un morceau de pain. Il était installé sur la terrasse, cherchant à se réchauffer/réveiller sous les rayons du matin, dans sa dégaine jogging tshirt caractéristique de sortie de lit. @Bianca elle avait débarqué comme pour prolonger leur rituel du dimanche post-prime. J'oublie à chaque fois à quel point je déteste les gueules de bois. Mael, après des années à faire la teuf, il s'était un peu cadré dans sa consommation d'alcool pour améliorer ses perf. Y'avait quelques dérives ponctuelles, mais ça lui lâchait un tel goût amer à chaque fois qu'il se promettait de ne pas réitérer le truc avant des mois. Alors elle est comment Abi, on la valide ? Bianca c'était son bras droit undercover. Elle ne le savait pas forcément mais il lui faisait pleinement conscience. C'est quoi un dimanche habituel pour toi ? Il pouvait bien gratter quelques minutes de sa présence pendant que Riley terminait sa nuit. Et puis il avait besoin de reprendre pied avec la réalité, Mael, toute cette histoire de téléréalité commençait un peu trop à lui monter à la tête.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sunshine (dim, 8h)
Dim 20 Sep - 11:31



@Mael

Le sommeil était plus léger qu'auparavant, bien qu'elle aie un lit double juste pour elle. Elle ne s'est pas encore remise de l'absence de @Derek à qui elle tenait vraiment. Elle était la première surprise d'ailleurs et regrettait que le beau brun soit parti aussi rapidement. Sûrement avait-il ses raisons et elle espérait avoir la chance de le revoir à l'extérieur, pour au moins continuer à apprendre à connaître celui qui dés le début ne s'est pas juste fié aux apparences. Il avait été drôle, sympa, très bien élevé et il était diablement sexy il faut bien se l'avouer. Maintenant il fallait qu'elle se concentre sur l'avenir et sur ce que son aventure allait devenir. Elle serait sans aucun doute nominée cette semaine à cause des trois votes contre elle donnés par la roulette russe à la suite du prime, et elle risquerait bien assez tôt l'élimination une fois que le pourcentage de ballotage atteindrait un score trop élevé pour l'égaler. Pour l'heure, elle sortait du block pour prendre l'air frais du matin et pour retrouver son acolyte jaune qui avait découché cette nuit. Un rituel qui s'était petit à petit mis en place et qui leur permettait de se retrouver seuls pour discuter et échanger sans prise de tête. Cependant, elle le trouvait dans un état tout autre que par habitude. Ouh làààà ! Et ça ne te fait rien de passer à la télé dans cet état ? qu'elle lui demande en ouvrant grand les yeux. Il déteste les gueules de bois ? Je tiens plutôt bien l'alcool je n'ai pas à me plaindre. Et je sais me tenir et boire de façon raisonnable. Petite pique à peine dissimulée pour le beau tatoué alors qu'elle s'assied à ses côtés. Hmmpf, tu empestes l'alcool. Qu'est-ce que t'as ? C'est ta nomination qui te met dans cet état ? Ne me dis pas que c'est le départ de Denise je n'y croirais pas. Elle souriait avant qu'il ne parle des choses qui fâchent. Abi elle a l'air sympathique mais... elle a moitié moins de points que @Samm et surtout, c'est pas le même caractère ! Qu'on se le dise, l'équipe jaune (même avec @Shadi) elle s'y sentait bien Bianca. Aujourd'hui il allait falloir s'adapter à une nouvelle dynamique. Un dimanche habituel ? Parfois c'est des représentations sur scène. Mais le plus souvent c'est avec mon fils. Et toi ? Des courses de vélo ? De l'escalade ? Du voyage ?
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: sunshine (dim, 8h)
Lun 21 Sep - 12:26



Le regard de @Bianca voulait tout dire. Moquerie palpable, yeux écarquillés et sourire discret mais terriblement judgy. On aurait dit ses parents, quand il se réveillait d'une soirée à ratisser le fond de picon avec ses potes en début d'adolescence. T'as raison faudrait que j'aille chercher mes lunettes de soleil. La solution à tous les maux, d'après Hollywood. Pour le reste, il s'estimait plutôt à l'aise dans son Nike des journées chill. T'as déjà de la chance que j'aie réussi à m'extirper de la forêt. Il lui avait renvoyé au visage son petit sourire goguenard, dans une fausse fierté qu'il tenait quand même à appuyer. Mael, dans l'histoire, il tenait clairement le rôle du grand Homme. Sauver le soldat Riley + tenir son engagement du dimanche matin, tout un programme. Tu sais ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas. Contrôler sa conso' ça n'avait jamais été un problème. Le problème c'était surtout qu'il s'enjaillait vite, Mael, et qu'il n'était pas forcément difficile à convaincre s'il se sentait à l'aise et heureux à un instant t. Ca remonte à quand ta dernière gueule de bois ? Il s'était marré à la voir appuyer sur l'inévitable. Evidemment qu'il empestait, il se sentait tout entier imbibé d'alcool. Et ça le dégoûtait. Main passée sur son visage pour se frotter les yeux, il avait avalé une tirade de café avant de se redresser un peu. Dequi ? Gratuit. J'ai accompagné Riley dans son exil extérieur. Je crois que solo elle aurait vrillé dès le premier soir. Et qui disait Riley, disait aussi bonne descente. Le lien était facile à établir entre ses yeux fatigués et l'arrière goût de scotch. Shit j'avais pas pensé aux points. C'était vraiment n'imp' ce prime. Il commençait à accuser le truc. La veille ça fusait trop vite pour qu'ils aient tous véritablement le temps d'assimiler les tenants et aboutissements des changements. T'inquiètes je m'en balance de ma nomin'. T'as écopé de quoi toi déjà ? A ce stade il ne se sentait pas forcément ultra en danger, Mael. Et même si c'était le cas il ne s'en formaliserait pas des masses. OMB ça n'avait rien de très engageant à ses yeux. Comment tu jongles entre les deux ? Ca doit être grave prenant ton taf. Y'a une nanny qui s'occupe de lui ? Mael c'était clairement un novice du monde des paillettes. Il pouvait facilement s'imaginer la vie de star à LA, mais Broadway c'était un autre délire. Déjà parce qu'il détestait les comédies musicales et qu'inévitablement il se raccrochait à cette image. Non le dimanche c'est une de mes journées les plus remplies de taf. J'enchaîne les cours dans 3 salles à Paris et puis en fin d'aprèm je prends le train pour retourner dans le Sud. Grosso modo je fais du dimanche soir au mercredi matin dans le Sud et le reste à Paris. Ca avait un peu mindfuck Freya quand il avait essayé de lui expliquer son rythme. Pourtant il n'y voyait rien de spécialement complexe, juste une habitude à prendre. En général, mes jours off pour mes projets persos c'est lundi mardi du coup. Une bonne façon d'attaquer sa semaine. Il aimait bien ça, vivre en décalé. Ca lui permettait de profiter du beau temps quand tout le monde s'enfermait dans les bureaux. Le bonheur.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sunshine (dim, 8h)
Lun 21 Sep - 23:09



Tiens, prend les miennes ! qu'elle annonce en tendant à @Mael ses propres lunettes de soleil. Si c'est pas une preuve d'amitié ça... qu'elle souffle en levant les yeux au ciel. Ses lunettes, elle ne les quittait que pour dormir, c'était dans sa panoplie d'américaine blonde actrice et fortunée. Et toi tu as de la chance que je sois gentille, au fond. Elle venait s'assoir un peu plus loin pour ne pas avoir à s'enivrer de l'odeur repoussante de l'alcool de la veille mêlée au café matinal. Elle appréciait grandement le français mais il y avait des limites à ce qu'elle pouvait supporter, même si c'était sûrement l'un de ses piliers au sein de ce block et qu'elle se savait capable de faire d'autres efforts si cela se montrait nécessaire. Pour l'heure c'était déjà bien suffisant. Quand on aime on ne compte pas. Je dois en déduire que l'un des seuls gars sympa avec moi dans ce block a un sévère penchant pour l'alcool ? qu'elle demande en grimaçant, ne cherchant pas à cacher sa réaction face au brun. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne supporterait jamais c'était le trop plein d'alcoolémie dans le sang. Elle avait eu plusieurs expériences désagréables par le passé et inutile de revenir sur le sujet. J'ai pas laissé mon fils de cinq ans chez ma mère pour venir jouer la nourrice avec quelqu'un ici. Mais chéri va falloir que tu songes à ralentir sur la bouteille. C'est non négociable. Sinon je t'envoie dormir dans la chambre verte ! Elle jouait de l'ironie mais elle était très sérieuse. Elle buvait de l'alcool, elle aimait ça, mais elle savait où étaient ses limites et jamais elle ne les franchissait. Je ne me souviens plus, mais ça date. Déformation professionnelle je suppose ! Il y a bien trop d'acteurs et d'actrices à Hollywood qui finissent par sombrer et par ruiner leur vie avec l'alcool et d'autres substances. J'ai la chance d'avoir de l'argent, je ne veux pas tout gâcher pour quelques heures d'un plaisir empoisonné. Bianca c'était une femme d'affaires dans l'âme, elle savait manier sa vie telle une partition pour atteindre ses objectifs. Elle riait ensuite à sa réaction quand elle donnait le nom de Denise. Tu te rends compte que les trois premiers candidats à partir d'ici étaient black ? Je pense que ce qu'on dit sur Claire doit pas être totalement faux. Un haussement d'épaule comme symbole de son questionnement à propos des premiers départs. Mael redescend sur terre au moment où Bianca lui parle des points de leur nouvelle recrue jaune. Et oui mon p'tit ! T'es le chef aux yeux du reste du monde mais derrière toi, comme derrière chaque homme, il y a une femme ! Sourire taquin, elle lui donne un petit coup de coude. Toi et Riley ? Je ne pensais pas fait-elle, un peu déçue de ne pas avoir été mise au courant avant. Oh moi j'suis quasiment dans le sas tu sais. J'ai trois votes contre moi, commence-t-elle avant de se raviser : Mais t’as suivi le prime ou pas du tout ? C’est que ça commençait à l’inquiéter toutes ces questions sur le jeu et sur où ils en étaient en tant que team. M’enfin je suppose que mon sort t’importe peu, tu préfères @Riley ajoute-t-elle faussement jalouse pour titiller son ami. Même si au fond on sentait une part de réalité dans ses paroles. Mon fils me suit à New-York quand je pars travailler. Et oui, j’ai engagé une nounou pour s’occuper de lui. Même si tout le monde l’adore et le laisse se promener dans toutes les loges… la dernière fois il a déchiré la perruque d’une drag je te dis pas le scandale ! Aha.  Pas évident d’élever un enfant seule. Elle pouvait compter sur sa mère qui l’aidait de son mieux, quand elle n’était pas au bureau en train de gérer la production de films ou de séries qui finiraient sur les chaînes du câble ou dans les nommés aux Oscars. Je ne dois pas beaucoup me tromper en disant que ce monde là c’est pas toi, les strass, les paillettes, les tapis rouges et les shootings photo, très peu pour lui ! Elle l’écoutait résumer sa vie entre Paris et le Sud de la France et acquiesçait d’un signe de tête. Je pense que je devrais remercier cette émission parce qu’en temps normal jamais je ne t’aurais remarqué et jamais je ne serais venue vers toi naturellement. Comme quoi ! Les préjugés… En tout cas sache, et j’en profite que tu décuves pour te le dire comme ça peut-être que t’auras oublié d’ici cet après-midi, mais je suis très contente de te compter parmi mes proches ici. Vous êtes pas nombreux si ça peut te rassurer. Mais ça fait du bien ! Les larmes lui montaient jusqu’aux yeux, et malheur à elle d’avoir prêté ses lunettes de soleil dans un moment de faiblesse ! Désolée… c’est juste que… j’ai pas envie de me retrouver nominée, et encore moins de devoir déjà partir. Elle séchait sa larme avant de sourire. J'suis pas dans un bon mood cette semaine...
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: sunshine (dim, 8h)
Jeu 24 Sep - 10:37



Ca l'avait fait marrer, ce sacrifice que faisait Bianca en lui prêtant ses sunglasses. Il s'était pas vraiment fait prier et les avait enfilées fissa fissa se fendant d'un rire. Ca me va bien ? J'ai l'air d'une star d'Hollywood ? C'était tout le principe, non ? Mael c'était un type aux phrases légères, balancées comme ça sans réfléchir d'emblée aux conséquences. Là il ne pensait par exemple pas se donner l'image de l'alcoolique en balançant cette petite citation célèbre. J'ai aucun problème avec l'alcool Bianca, je déconne. Il avait vaguement haussé les épaules en s'étirant pour se redresser et paraître moins con. Le sport a toujours occupé une part trop importante de ma vie pour que je sacrifie tout avec quelques soirées par semaine. Evidemment, il avait eu 15 ans, il avait toujours été bon vivant et n'était pas du genre à refuser une bière de plus si on la lui proposait. Mais au-delà de ça il s'était toujours imposé une certaine hygiène de vie. Mes perf' ont toujours primé sur mon envie de m'éclater. A l'exception près du Brésil où il s'était un peu plus laissé aller. Mais c'était une période particulière, un certain aparté dans sa vie. T'as bien raison. Elle avait une approche rationnelle à la chose, Bianca, et c'était limite rassurant. Certes, là tout de suite il était encore un peu cuité Mael, mais il avait aussi développé une certaine inquiétude face à Riley. Riley, c'était too much. Il ne captait pas pourquoi elle se détruisait comme ça. Il s'était laissé quelques secondes pour réfléchir à ses mots avant d'avaler une nouvelle gorgée de café. Un hasard. Il voyait suffisamment de choses négatives dans le monde pour s'arrêter à des fausses rumeurs racistes. Il aimait bien balayer d'une traite les infos qui lui semblaient évidentes. J'ai toujours dit que t'étais mon bras droit. Et s'il ne l'avait pas dit il l'avait au moins pensé. Bianca prenait pas mal d'initiatives pour le groupe, qu'il s'agisse de discussions avec les autres équipes ou de mise en relief des difficultés auxquelles ils faisaient face. Shadi aussi, mais Shadi n'avait jamais manifesté une quelconque volonté de s'affirmer dans le leadership. Sa pseudo jalousie lui avait arraché un sourire et il avait finalement rendu ses lunettes à Bianca pour pouvoir capter son regard. Come on, Bianca. Tu me la fais pas. Il n'était pas du genre à se laisser happer par le jeu du chantage. Je me rappelle pas du détail de voix que chacun s'est pris sur la gueule. Qu'il s'agisse de son équipe ou des autres. Et j'aime pas le bordel, je t'avoue que quand ça commence à être la foire je m'écrase. Elle avait du s'en rendre déjà compte, mais fallait qu'elle saisisse que c'était une réalité. Mael il ne serait jamais du genre à faire un scandale ou lever la voix pour qu'on l'entende plus que les autres. Se rendre intéressant, c'était pas son délire. Il ne s'emballait qu'en cas de sensation d'injustice. Ca et rien d'autre. Et peut-être qu'à terme ça lui jouerait des tours, mais il ne comptait pas piétiner ses principes et sa façon d'être, même à la télé. Parler de Bianca, l'écouter dépeindre son quotidien, c'était un truc qui lui plaisait nettement plus que d'énumérer ses propres défauts. C'est pas trop difficile pour lui ? Cette vie entre deux villes ? Il pensait justement à une Riley, qui malgré tout ce qu'elle montrait semblait terriblement fragile. A une Oli', dont les parents vivaient sur deux continents différents. Et plein d'autres. Il était du style convaincu que la stabilité était indispensable à la construction des gamins, surtout à cet âge là. Mais dit comme ça, c'était de la simple curiosité. Non c'est clairement pas moi et ça le sera jamais. Il avait soufflé un sourire avant d'appuyer l'évidence d'un hochement de tête. Main dans les cheveux, il avait replié ses jambes en tailleur sur le canapé avant d'y poser ses coudes. Et j'oublie rien. Elle était touchante, Bianca, à s'emballer sous le coup de ses émotions. J'suis content aussi de pouvoir compter sur toi Bian'. C'est un peu ce que je cherchais en venant ici, briser mes idées reçues et me confronter à d'autres personnes. Sa main s'était glissée sur son bras, à défaut d'être à l'aise avec les discours sentimentaux de bon matin. Et tu seras pas nominée, je m'y engage. C'était son rôle, le seul truc pour lequel il avait vraiment signé. Qué pasa ? Son poing serré avait doucement tapé son épaule pour la faire réagir. Come on, elle fait que commencer la semaine, faut pas attaquer de cette façon. C'est pas très yellow mamba !
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sunshine (dim, 8h)
Jeu 24 Sep - 22:24



Ça te va bien, mais ne m'écarte pas trop les branches avec ta grosse tête là ! qu'elle balance en lui assenant par la même occasion un coup de coude. Elle baissait les yeux en souriant, c'est qu'il était drôle le @Mael en fait. Mmmh une star d'Hollywood ? Va falloir revoir ta garde robe toute entière pour ça, mais physiquement je suppose que tu te fondrais bien dans la masse ? C'est pas les beaux gosses qui manquent à Los Angeles après tout, mais habillé comme il est il trouverait sûrement plus sa place à San Francisco. Le français la rassurait finalement en affirmant qu'il n'avait aucun problème avec l'alcool. Je préfère ça ! J'en côtoie chaque jour, des gens biens qui sont devenus de vrais déchets à cause de toutes ces saloperies que sont l'alcool et la drogue. Sur ça au moins, elle avait le recul nécessaire qui la faisait agir et réagir en conséquence. Il ajoutait ensuite que le sport avait toujours occupé une place très importante dans sa vie, ce qu'elle trouvait admirable. Elle aussi avait dû travailler dure pour vivre et elle ne pouvait qu'acquiescer pleinement à ces paroles. Tu es un chalengeur, c'est bien. Tu vas faire un bon joueur ici, même si tu jures un peu avec l'environnement... petite pique gratuite pour le beau gosse.
Mael se défend de l'attaque de Bianca, avouant finalement qu'il a "toujours dit qu'elle était son bras droit'. Bianca éclate de rire et met quelques minutes à s'en remettre. Je suis contente de l’apprendre. Parce que tu ne l’avais jamais dit. Elle fait sa dame mais elle aime ça. Je t’ai envoyé au charbon pour que tout le monde te prenne pour cible en tant que chef, comme ça moi pendant ce temps je dirige le jeu sans être ciblée. Pas folle la guêpe. En soit c’est exactement la raison qu’elle avait évoquée lors de la première réunion de team jaune. Ceci étant, être considérée comme bras droit de la part d’un homme… on sait tous ce qu’ils font quand ils sont seuls devant leur ordinateur, Bianca n’est pas dupe ! Elle rit avant qu’il ne lui rende d’un geste vif ses lunettes. Doucement chéri, elles coûtent chères. Elle les récupère sans se faire prier pour les remettre sur ses yeux. Entre temps le beau français réussit à capter son regard et rit de cette fausse jalousie envers Riley. De toute façon tout le monde finit par me délaisser, c’est devenu habituel, dit-elle pour se placer en position de victime et continuer son petit jeu de « chantage ». Même Derek il en a eu marre c’est dire ! Et la Denise elle m’a vu une fois elle s’est dit « non c’est bon je repars ». Parce que ça ne faisait aucun doute pour la blonde, tout tournait autour d’elle, évidemment ! Oh ne m’en parle pas ! Tout ce brouhaha sur le prime on se croirait dans une basse cour c’est pire que le collège. Je ne sais pas où ils ont été élevés tous mais ça en devient vite insupportable. ce n’est pas elle qu’on voyait le plus lors des soirées communes avec tout le monde, non. Elle n’arrivait pas à s’intégrer, pas faute d’avoir essayé, alors elle avait opté pour la non prise de tête et le calme d’un coin de la pièce, là où les beaux garçons et aussi les plus intelligents se regroupaient pour bavarder. De quoi la ravir pleinement. Pour ce qui était de son chef d’équipe, elle ne le voyait pas comme un garçon prêt à tout pour son quart d’heure de diffusion. c’était quelqu’un de bien dans ses baskets et d’honnête, et ça Bianca ne s’attendait pas à en rencontrer en poussant les portes du block. Elle-même s’était imaginée être plus théâtrale et finalement son image de Gabrielle Solis s’estompait avec le temps pour laisser celle qu’elle était ressurgir et se hisser comme elle pouvait au milieu de cette colonie de vacances. Ils parlaient de son fils, Carl, et Mael s’inquiétait de l’équilibre du petit garçon. Les allers-retours ne sont pas nombreux, quand je pars c’est pour une période bien définie et pour plusieurs mois répond-elle, comprenant parfaitement les doutes qu’il pouvait avoir vis-à-vis de ce mode de vie. Et je n’ai pas le choix. Bien sûr certaines mères s’arrêtent de travailler pour élever leur enfant, mais j’ai envie de vivre, tout simplement. Pourquoi devrais-je être la seule à devoir me sacrifier en sachant que le père n’est que trop rarement présent dans la vie de son fils ? Ce ne serait pas juste de me demander d’arrêter mon métier. Et tant que Carl n’est pas perturbé par ça, je ne m’arrêterai pas. Dans sa tête c’était clair. Et puis Broadway c’était finit, elle rentrait officiellement à Los Angeles après l’émission donc ils ne seraient pas obligés de repartir avant un bon moment. Mael affirmait que les paillettes ce n’était pas pour lui et que ça ne le serait jamais. Je comprend. Mais pour moi c’est viscéral. J’ai besoin de jouer, d’incarner un personnage c’est pas seulement pour me faire voir, c’est aussi pour me libérer. C’est comme toi avec le sport je suppose… les passions ça ne se choisit pas, ce sont elles qui nous choisissent. Tu ne penses pas ? Ouais, elle était passionnée ça crevait les yeux. Peut-être trop, surtout pour un dimanche matin. Et zut ! qu’elle fait quand Mael affirme ne rien oublier. Alors je retire toutes les gentillesses que je viens de dire… Finalement les déclarations de lendemain de cuite du français venaient la toucher en plein coeur et elle essayait de chasser les émotions que ça faisait ressortir en elle. T’es chou. Merci. Elle était un peu gênée d’un coup, mais reconnaissante. Le poing du brun venait taper l’épaule de la blonde quand elle confiait être dans une passade compliquée. Elle posait sa tête contre l’épaule du français, un bras derrière son dos, combattant l’odeur de l’alcool pour trouver un semblant de réconfort. C’est pas Yellow Mamba du tout… mais peut-être était-elle moins Terminator qu’elle en avait l’air ?



Contenu sponsorisé




Re: sunshine (dim, 8h)



Page 1 sur 1

 

 sunshine (dim, 8h)


Sauter vers: