ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dolce vita - 21 septembre, 16h24


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

dolce vita - 21 septembre, 16h24
Dim 20 Sep - 9:57



@mael

Ça y est, au bout de deux semaines, j’ai changé d’équipe. Je dis au revoir à mes deux boys ainsi qu’à ma @Bianca, ma copine depuis le début, pour aller dans ma nouvelle team, à 75% féminine.... sauf @Walter, qui est donc le seul représentant de la gente masculine dans l’équipe Stray Fire. C’est pas une drôle de situation, ça ? Que ce soit lui, le seul mec d’une équipe? Enfin c’était déjà le cas avant, hein, mais bon. L’adaptation avec les rouges ne se passe pas trop mal cependant les cibles attribuées m’ont mis un coup au moral. On a aucune chance. On va pas se mentir, ça craint. Je ne connais pas les intentions de votes de chacun, mais toutes les équipes nous ont pour cible.... oh, a part nous-mêmes. C’est quelle ironie ça aussi, d’ailleurs. Enfin, bref. Je foule les pièces du block les unes après les autres, un peu remuée, un peu mélancolique, surtout quand je passe devant mon ancienne chambre. J’ai un peu de mal avec les choses qui se terminent... je décide de rentrer à l’intérieur, sauf qu’évidemment ce n’est plus ma chambre, donc je toque... pour demander la permission d’entrer. Il n’y a personne à l’intérieur qui me donne l’autorisation d’entrée, j’en déduis qu’il n’y a personne du tout et donc je prends la liberté d’entrer quand même. Personne, en effet. Je balaye du regard la pièce, remarque quelques affaires à moi qui trainaient encore là. Je les récupère, avant de m’asseoir sur mon ancien lit, maintenant occupé, j’imagine, par @Abigaëlle. Je pense que même si elle débarquait, la, elle comprendrait. Je viens m’allonger quelques instants sur ce lit, avant de finalement m’assoupir, les yeux fermés. C’est au bout de quelques minutes que la porte de la chambre s’ouvre, et vienne me réveiller de mes songes.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: dolce vita - 21 septembre, 16h24
Lun 21 Sep - 10:06



La fatigue résultant de sa nuit à la belle étoile post-prime n'était pas encore complètement retombée. C'était un gars au rythme de vie assez calé, Mael, et les imprévus avaient un impact assez considérable sur son organisme. Hier il avait sévèrement accusé sa gueule de bois et aujourd'hui il affrontait sévèrement ses petites heures. Le coup de mou qui saisissait la baraque en milieu d'aprèm était le prétexte idéal pour aller se faxer sous sa couette. Bianca bronzait dehors, Shadi rôdait quelque part près de la forêt, Abi avait été repérée en pleine discussion avec Lachlan : il allait pouvoir taper la sieste du siècle. L'isolement de milieu d'aprèm c'était son petit kif de faux sociable. De quoi se sortir la tête du guidon pour une petite heure et redébarquer guindé comme jamais. Sans trop se formaliser il avait ouvert la porte d'un coup, prêt à s'étaler sur son pieu (seul, libre, sans Shadi), avant de tomber sur une @Samm sortie de son somme. Merde désolé. Ca l'avait étonné autant qu'elle, à vrai dire, de voir quelqu'un dans la chambre. Il s'était fendu d'un sourire avant de s'approcher de son propre lit pour s'y poser. Les lits rouges sont moins confort pour taper une sieste ? Son regard s'était braqué sur elle. C'était chiant, son départ, à Samm. Ca roulait bien entre eux, la dynamique était facile à gérer et elle faisait clairement partie des caractères conciliants de l'aventure. A eux deux ils arrivaient bien à contrebalancer les avis plus tranchés de Bianca et Shadi. Si ça tenait qu'à moi je ferais un putsch pour que tu reviennes. Il déconnait qu'à moitié en se laissant tomber contre son oreiller. Mais bon, entre l'idée et sa réalisation y'avait un monde qui se dressait, au grand damn de Samm.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: dolce vita - 21 septembre, 16h24
Lun 21 Sep - 20:35



Il faut que je m'habitue, simplement, et ça ira. Que je réalise que je dois maintenant monter deux étages supplémentaires pour aller me coucher. Ca devrait aller, avec le temps. Mais j'avoue que ça me manque déjà, même si ça ne fait que deux jours, de ne pas dormir dans la chambre jaune. Je m'y été attachée, tout de même! Surtout au petit ronflement qui résonnait dans toute la chambre. D'ailleurs, je ne lui ai jamais dit, mais j'ai toujours pensé que c'était @Mael le coupable. Je n'en ai jamais tenu rigueur à personne, par ailleurs, parce que ça ne m'avait jamais dérangée pour dormir. Enfin bref, me voilà maintenant réveillée sur un lit qui n'est plus le mien, et un Mael sauvage me fait face. La tête un peu enfarinée, j'émerge tranquillement. « Pas de soucis... » que je dis en me frottant les yeux. « De toutes façons j'ai plus rien à faire là » que je dis, souriante. Mais qu'il sache que je viendrai leur rendre visite de temps en temps, tout de même. Probablement parce que je n'aurais pas récupéré toutes mes affaires, qui trainent quelque part dans les recoins de la chambre. Je ne suis pas bordélique, d'habitude, mais en même temps je ne partage pas ma chambre avec trois personnes ni une maison avec vingt-cinq personnes. Donc bon. « Disons que vos odeurs de chaussettes sales me manquent » je dis en réponse à sa remarque sur les lits. Oh, ces sportifs. Y a des avantages, et des inconvénients. Je me relève tranquillement, me voilà maintenant en position assise sur le lit d'Abi. Si elle débarque, là, je lui dis quoi ? Bon, elle comprendra. « C'est gentil, j'en demandais pas tant! » il est sympa, ce Mael, quand même. Faut dire que notre équipe, elle était cool. Pas de prise de tête, peut-être à part @Shadi et @Bianca, mais ça n'entachait en rien l'entente du groupe. Donc j'étais vraiment à l'aise. Les rouges ne sont pas méchants, disons qu'on a moins tendance à être proches. Ca aussi, ça va venir, non? « Toujours autant à l'aise dans ton rôle de chef? » Parce que depuis que Derek est parti, c'est Mael qui a pris les rennes. Il en a les épaules, de toutes façons. D'ailleurs, c'est maintenant que j'ai le regard planté sur le jeune homme que je me remémore soudain l'avantage qu'il a gagné au prime. Oh, merde, il a peut-être oublié ? Je ne suis pas la plus à l'aise pour faire un strip, et peut-être que je ne devrais pas lui rappeler, pour éviter de le faire... mais en même temps, il l'a gagné. C'est son gain, ce strip. Même si c'est horrible comme concept. « Pourquoi tu m'as choisie moi pour te faire un strip-tease ? T'as pris la moins exubérante du block pour la voir galérer? » je lâche un rire, un peu jaune. Je sais qu'il ne s'attendra pas à un truc de ouf, mais j'me demande vraiment pourquoi ce choix.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: dolce vita - 21 septembre, 16h24
Lun 21 Sep - 20:43



(Parce que y avait pas Bianca dans la liste des possibilités Arrow )
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: dolce vita - 21 septembre, 16h24
Mer 23 Sep - 9:01



Il y avait un peu repensé à cette histoire de gage qu'il infligeait indirectement à Samm. Avec du recul il aurait du anticiper, Mael, se dire qu'elle était sans doute la moins à même de se foutre de cet engagement. Une Violette aurait sans doute vécu la chose avec moins de difficultés. Mais l'alignement des noms s'était fait assez rapidement. Samm, il l'avait associée à sa camarade de chambrée, et par conséquent il considérait qu'il y aurait moins de gêne à vivre cette situation qu'avec une autre. C'était à peu près à ça qu'il pensait, en la voyant émerger de sa sieste. Il trônait là sourire aux lèvres, se sentant un peu con de l'avoir réveillée. J'ai moins l'impression d'être un chef qu'un point de contact, j'avoue. Pour l'instant ils n'avaient pas eu à prendre de décisions express. Il n'avait pas non plus eu besoin de trancher sur une quelconque question. Mael il jouait simplement son rôle de repère parmi les jaunes. C'était facile, assez inhérent à l'attitude décontractée qu'il assumait au quotidien. Rien de bien engageant, rien de bien pénalisant. J'espère juste être le seul nominé de l'équipe. Son intérêt il allait là plutôt qu'autre part. A vrai dire il était venu dans le jeu en s'en foutant intensément des équipes. Sa présence ici était mue par une simple petite crise personnelle. C'était ni le challenge ni la victoire qui lui faisaient de l'oeil. Mais à force de les foutre en compét' il se laissait prendre au jeu, comme n'importe quel gars qui appréciait les sports d'équipe autant que les perf individuelles. Ecoute Samm on s'en branle du strip je pense que personne est là à attendre que tu le fasses. Aucun ordre formel de la prod à ce niveau, contrairement à une Riley ou une Noor qui avaient été formellement invitées à accomplir leur punition. J'ai pas réfléchi je me suis simplement dit qu'on s'était déjà tous plus ou moins vus en sous-vêtements dans la chambre. Et voilà. Il s'était passé une main dans les cheveux en haussant les épaules avant de se tourner sur le côté, pour l'observer. T'as pris sur toi, pour participer à OMB ? Elle était cool, Samm. Elle était discrète, facile à vivre. Mais ça se voyait qu'elle ne venait pas de ce monde là, contrairement à tout le gratin venu tout droit de SF ou d'Hollywood. Il l'imaginait mal participer pour des raisons de notoriété ou ce genre de conneries.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: dolce vita - 21 septembre, 16h24
Mer 23 Sep - 15:34



Je réalise tout à fait que @Mael n'avait pas eu encore de grandes choses à accomplir en tant que chef des jaunes, mais c'était le choix le plus évident suite au départ de Derek. Je ne me fais pas de soucis pour mon ancienne équipe, quand l'occasion se présentera, Mael prendra les bonnes décisions. J'acquiesce à sa remarque, alors que je suis toujours en train d'émerger sur le lit d'Abigaelle, autrement dit mon ancien. J'avais essayé de refouler au maximum le résultat des nominations, car autant dire que les rouges avaient pris cher, oui, ça, on le savait. Mais les jaunes, aussi. Et je crois que c'est surtout ça qui me fend le coeur, de me dire que je vais être sur le banc des nominés avec mon ancienne équipe. Aucune réelle élimination ne s'était produite pour l'instant, mais qui sait, il suffit peut-être de cette fois-là pour que des candidats partent. Je fais une moue dubitative lorsqu'il me dit qu'il espérait être le seul jaune nominé. « Ca s'avère compliqué » que je dis d'abord, avant de me rappeler qu'il ne faut pas que je sois toujours négative. « Mais j'espère aussi.. ce serait une bonne surprise. » je viens me frotter les yeux ensuite lorsque me revient en tête l'avantage qu'a gagné Mael me concernant. Enfin non, plutôt qu'il avait choisi. Un strip-tease, donc. Je préfère en parler directement avec lui, voir ce qu'il veut faire. Ca paraissait évident que je n'étais pas chaude à le faire, mais après s'il fallait se plier aux règles, je l'aurais fait. Mais en version soft. Ce qui me gêne le plus, en fait, au delà du fait de me dénuder devant lui, c'est surtout tout le côté un peu "jeu", autour de ça. Le côté sensuel, quoi. Parce qu'un strip-tease, ça se doit d'être sensuel, non ? Et je ne me vois pas être sensuelle pour Mael. Enfin, pas de cette manière. Ce serait bizarre, et je ne suis pas sûre que j'oserais encore le regarder dans les yeux après ça. Sans parler des caméras, je crois que ça, ça me gêne encore plus. Mael me rassure, me disant qu'en gros, je n'avais pas à le faire si je n'en avais pas l'envie. Je ne veux pas qu'il pense que je lui en veux, à vrai dire le sens de ma question portait simplement sur la raison pour laquelle il m'avait choisie, moi. Pour être tout à fait honnête, je ne me souviens même plus de la poule de noms qu'il avait tiré, de toutes manières. Je comprends donc les raisons qui ont poussé son choix. « Je comprends, ne t'inquiètes pas » je suis rassurée, et ça s'entend. Je lui souffle un merci presqu'inaudible, que seul lui entendra. On sait jamais, qu'on se fasse taper sur les doigts pour ne pas avoir comblé les termes de la mission. Mais je suis un peu gênée, tout de même, j'ai l'impression qu'il m'engueule, un peu. C'est sans doutes parce qu'il a ce côté un peu froid, Mael, qui ne me met pas forcément à l'aise parfois mais c'est un trait que j'apprécie chez lui. Ca permet de se distancer un peu, et c'est pas plus mal. « Je suis contente de voir que tu ne me forces pas à le faire... même si j'en doutais pas » Mael est assez intelligent pour comprendre le consentement, un détail très important, surout au vue de ce qui se passe dans nos sociétés actuelles par rapport à ça. Sa prochaine question me fait lâcher un petit rire timide. « Ca se voit tant que ça ? » je sais, que je suis discrète, réservée, un peu à l'écart. Donc pas étonnant, qu'il pose cette question. « Disons que la vie en communauté, moi, je connais pas. Jamais eu de coloc', jamais eu de longues vacances avec des amis, en somme, je sais vivre qu'avec les gens avec lesquels je vis déjà. » à comprendre mon fils, en fait. Et le père de mon fils, mais ce n'est plus le cas depuis des années déjà. « Je suis clairement pas venue pour le côté social, comme tu peux le voir. Mais j'ai eu un gros désir de sortir de ma zone de confort, et j'ai l'impression que je m'ouvre un peu plus aux gens, donc j'suis positive. » Je ne sais pas si ça répond à sa question. Mais je pense qu'il a compris. Je reste en position assise mais cette fois là au bord du lit. « Et toi ? » mes pieds viennent se balancer sur le sol tandis que je me rends compte que c'est la première vraie conversation qu'on a, Mael et moi.



Contenu sponsorisé




Re: dolce vita - 21 septembre, 16h24



Page 1 sur 1

 

 dolce vita - 21 septembre, 16h24


Sauter vers: