ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Dim 20 Sep - 10:54



@Samm

Bianca pénétrait dans la chambre rouge pour la première fois depuis son arrivée dans le block. Elle s'était très vite accommodée à la Jaune et n'avait pas ressenti le besoin d'aller voir ailleurs, même après le départ de Derek. Ils avaient leurs repères, leur dynamique, jusqu'à samedi soir en tout cas. @Samm avait été échangée avec @abigaëlle. La blonde soupire et promène ses yeux sur chaque recoin de la pièce : c'est donc là que tu dors qu'elle ajoute en guise de conclusion. Il ne lui en fallait pas plus pour trouver la décoration de cette chambre plus que douteuse et pas franchement la meilleure qui soit pour dormir, c'est bien connu, le rouge énerve. Bon, comment ça se passe dans ta nouvelle team ? qu'elle demande en s'asseyant au pied d'un des lits. Inutile de préciser qu'on a perdu au change... et inutile de dire qu'elles seront toutes les deux soumises au vote du public cette semaine.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Dim 20 Sep - 14:07



J'étais tranquillement en train de ranger quelques affaires quand la porte de la chambre rouge s'ouvre sur une @Bianca, pas très motivée, il faut bien le dire. Je souris à son entrée, je suis contente de voir qu'elle ne m'a pas oubliée. De toutes façons, même si nous n'étions pas dans la même équipe, rien ne nous empêchait de nous voir de toutes manières. Même si ça avait été le cas, je pense que j'aurais probablement enfreint les règles. Oui, je sais, ça ne me ressemble pas du tout, mais je l'adore Bianca, comme le reste de mon équipe, d'ailleurs. « Sur ce lit, plus précisément » je pointe du doigt un lit, je suppose que c'était le lit d'@Abigaëlle, avec qui j'ai échangé de place. D'ailleurs.. « Tu dirais à Abi qu'elle a le meilleur lit du block, donc qu'elle en prenne soin! » enfin je dis ça mais je n'ai testé que deux lits dans toute la baraque, donc je suis pas la mieux placée pour parler. M'enfin, je ne suis pas trop déçue du mien pour l'instant. La blonde me demande ensuite ce que je pense de ma nouvelle équipe. « Pas facile de s'intégrer, surtout quand la seule rouge que je connaissais un peu... bah c'est Abi. » drôle de coïncidence, qu'on se fasse échanger l'une et l'autre. « Mais @Elsie est nouvelle aussi, donc c'est cool. J'peux me fondre un peu plus dans la masse, que je dis en souriant, comme d'hab! » J'arque un sourcil quand elle dit qu'ils ont perdu au change. « Comment ça? La nouvelle équipe jaune te convient pas? » je dis en pliant les quelques t-shirts qui me passent sous la main.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Dim 20 Sep - 21:00



Et tu dors avec qui ? que Bianca demande quand Samm lui montre quel lit elle occupe maintenant qu'elle a changé d'équipe et par conséquent, de chambre. Je lui dirai si tu veux ! La blonde n'avait rien contre @abigaëlle mais elle voyait en elle un caractère fort qui pourrait venir déconstruire tout ce que l'équipe jaune d'origine avait mit en place. Si elle devait la définir, elle dirait de la candidate que c'est un chien dans un jeu de quilles. Bien sûr Bianca avait peur pour sa place cette semaine et elle se sentait très en danger. Après tout il ne restait qu'elle et la nouvelle venue de nominable dans leur team. Ah oui @Elsie, elle a l'air sympa. Et puis dans ce genre de situation il valait mieux être deux que seule nouvelle arrivante. Je suppose que ça me convient oui, mais ça n'aura jamais la même valeur à mes yeux que la toute première team jaune. Celle où il y avait encore toi, et encore @Derek. Bianca se mordait la lèvre et battait des cils pour chasser les larmes qui lui montaient. Je suis désolée, j'arrive toujours pas à m'y faire... Pleurer en public c'était un aveux de faiblesse pour Bianca mais il s'agissait de @Samm et malgré l'environnement dans lequel ils se trouvaient, elle avait confiance en elle. Assez pour baisser les armes le temps d'un court instant de confidence. J'ai jamais eu de chance avec les hommes. Et là je... j'avais trouvé tout ce qu'il me fallait.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Lun 21 Sep - 2:08



« Je dors avec @Elsie. On a laissé les deux autres lits aux membres originaux de l'équipe, par respect, quoi! » Bah oui, ils étaient là avant, c'est peut-être ma chambre maintenant mais c'était celle de Walter et Riley avant moi, donc forcément j'allais leur laisser leurs lits. En parlant de lit, je glisse à @Bianca qu'elle dise à sa nouvelle coéquipière de prendre soin de mon lit. Qui sait, un jour je vais peut-être le récupérer ? Je ne suis pas fermée à l'idée d'être dans une nouvelle équipe, de toutes façons ce n'est pas comme si j'avais le choix. C'est simplement que je suis encore très attachée à mon ancienne équipe jaune. Après, en terme de jeu, nous verrons bien. Mais pour l'instant, niveau affinités, je me laisse aller. Et puis, Elsie aussi est une nouvelle dans l'équipe rouge. Donc ça me rassure. J'acquiesce sur sa remarque concernant la brune. En tout cas, j'espère que l'intégration d'@Abigaëlle chez les jaunes se passe bien. Elle est gentille, cette fille, et les jaunes aussi donc je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Cependant, la discussion vire vers @Derek, et je sens le ton de la jeune femme changer. Elle s'excuse, et je vois bien qu'elle n'est pas bien et qu'elle se retient de pleurer. « Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiètes pas... tu es triste et tu as le droit de l'être. » je viens m'asseoir à côté d'elle, au pied du lit. « C'est frais » Je mets mon bras dans le sien, en plaçant ma tête sur son épaule. Je n'aime pas la voir comme ça, mais on est proches Bianca et moi donc elle peut se confier à moi autant qu'elle veut. « Tu sais, ce n'est pas parce qu'il est parti, qu'une relation entre vous est impossible » que je glisse, d'abord, « Tu aurais envie de le voir à l'extérieur j'imagine? » vu comme elle en parle et qu'elle a l'air d'être peinée. Il est clair que le contexte du block aurait pu favoriser les choses, et les accélérer. Mais peut-être trop les accélérer, non ? « Pourquoi tu n'as pas eu de chance avec les hommes ? » les hommes, ils sont ce qu'ils sont. « D'ailleurs, moi je pense que c'est eux qui n'ont pas eu la chance de t'avoir » je souris avant de venir croiser mes jambes en tailleur.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Lun 21 Sep - 18:45



C'est avec Elsie que @Samm a choisit de dormir. Les deux nouvelles arrivantes avaient donc laissé les deux lits doubles aux membres fondateurs de cette équipe rouge, un procédé honnête elle devait bien l'avouer. Ça doit te changer de ton grand lit vide ! Bianca aussi après le départ de Derek avait retrouvé un plus grand espace dans sa literie. Et dormir à côté de quelqu'un d'autre que le brun n'était pour l'instant pas envisagé. Finalement la blonde se laisse aller à quelques débuts de confidences à sa meilleure copine concernant le beau garçon. Elle se sentait bête de s'être attachée de la sorte alors qu'elle avait été très claire avec elle-même au moment de son inscription : elle ne se laisserait pas être détournée de ses objectifs. C'est complètement con en fait, je ne le connaissais que depuis une semaine et rien ne me dit que c'était réciproque en plus. Mais elle n'y pouvait rien finalement, elle avait beau lutter tout la ramenait à ces échanges à deux, ces petits moments suspendus où rien d'autre n'existait autour. Des moments durant lesquels Bianca était restée elle-même, du moins autant que possible étant donné leur contexte de vie. On vit tous les deux à Los Angeles, ça serait bête de ne pas se revoir. Samm était à l'écoute et avait les bons mots. Ceux qui l’a faisaient sourire. Évidemment qu’ils n’ont pas eu de chance qu’elle dit en riant. Il fallait faire les bons choix et peut être qu’ils se seraient rendu compte. Pourquoi elle n’avait pas eu de chance ? Pour beaucoup de raisons... je suppose que toi qui est mère célibataire tu connais aussi ça non ? en réalité bianca n’était pas certaine qu’elle était célibataire.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Mar 22 Sep - 12:23



« C'est clair, mais c'est pas la plus chiante » Elsie, elle est sympa, elle prend pas de place et elle dit pas n'importe quoi. Je l'aime bien. Ensuite, @Bianca et moi parlons de @Derek, et surtout de son départ. J'avais effectivement remarqué que les deux candidats s'étaient bien rapprochés durant les courtes semaines de jeu où il était encore là, et puis ils partageaient un lit, aussi. Elle a l'air d'être vraiment touchée par son départ, ce que je peux comprendre, même moi ça m'avait peinée. Et ce même si son passage dans l'émission était de courte durée. « Vous n'en aviez jamais parlé ? » d'une possible relation entre les deux. C'est vrai qu'il était tôt dans l'aventure donc bon. La blonde me dit qu'ils habitent tout deux à Los Angeles, raison de plus pour se voir à l'extérieur alors ! « En espérant que ce soit le plus tard possible » par là je sous-entendais qu'il fallait que Bianca reste encore un peu dans le block. Bah oui, tout de même ! La discussion vire sur les hommes. Ah, ces hommes. « C'est peut-être simplement car tu n'es pas tombée sur le bon » c'est ce que je me dis, mais pour mon cas personnel aussi, d'ailleurs. « Disons que moi, j'ai connu un grand amour, et c'est le père de mon fils. » Il serait peut-être temps que je me livre, un peu, ici. Les autres ne peuvent pas toujours être les seuls à le faire. « Je suis restée avec lui de mes seize ans à mes vingt-et-un, donc c'était y a pas si longtemps. Et tu sais, le premier amour, comment ça se passe bien. Il était comment, le tien ? » elle était comment, Bianca, adolescente ? « Enfin. Je suis tombée enceinte à dix-sept ans, et on a décidé de le garder d'un commun accord. A vrai dire, on ne s'est pas vraiment posé la question des changements que ça allait engendrer, et puis nos familles étaient réceptives. On a mis tous les deux nos études entre parenthèses. Enfin, moi, je les ai totalement stoppées, pour être honnête. » La question ne s'était pas réellement posée, à vrai dire. Concilier vie de famille et études, c'était pas possible, pour moi. « Et puis un jour, il est parti, il a rencontré quelqu'un d'autre. Depuis, c'est difficile pour moi de retrouver quelqu'un. » mon regard fixe le sol qui me fait face. « Je crois que je suis encore attachée à ma vie d'avant, et j'ai du mal à me livrer aux autres. Un mix de timidité et d'attachement au passé, quoi. » Je ne pouvais donc pas réellement comprendre ce qu'elle vivait avec les hommes, parce que moi, les hommes, je ne les approche plus de cette manière. « Je me dis qu'un jour, ça me tombera dessus sans que je m'y attende. Pourquoi ce serait pas pareil pour toi? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Mer 23 Sep - 9:07



Tu voulais que je dise quoi ? Coucou Derek, c'est Bianca la chaudasse, tu me fais craquer plus que les autres garçons et j'aimerais savoir si tu voulais sortir avec moi ? Elle avait fait une imitation exagérée d'elle-même qui la faisait rire. Non mais c'est too much de dire quelque chose dés les premiers jours. Quand t'es juste dans la séduction pas de problèmes, mais quand tu te dis que, peut-être, il y a quelque chose de plus chez lui... Bianca prend une profonde inspiration, consciente plus le temps passait qu'elle aurait peut-être dû lui en toucher quelques mots sur l'oreiller. Que peut-être son départ n'aurait pas été si précipité. Mais quoi qu'il en soit s'il avait été intéressé par quoi que ce soit avec quelqu'un ici, il l'aurait fait savoir au moment de son départ. @Samm se montrait réconfortante et affirmait que Bianca n'avait juste pas encore trouvé LE bon. Est-ce qu'on est sûr qu'il existe ? laissait-elle en suspend, bien trop contrariée par le passé pour croire en l'amour éternel.
C'était au tour de sa bonne copine d'ici de se laisser aller à quelques confidences des plus intimes concernant sa première grande Histoire, celle qui avait vu naître son fils de six ans. Bianca l'écoute sans l'interrompre, ne se doutant pas réellement de ce qu'elle avait pu traverser. Elle n'avait même pas fait le calcul des années, sachant que Samm n'avait que vingt-quatre ans elle ne s'était pas imaginée une seconde qu'elle aurait pu être mère si jeune. Trop égocentrée sur elle-même pour remarquer ce qu'il y a autour d'elle... Je suis désolée pour toi ma chérie ! Elle vient la prendre dans ses bras, émue après avoir entendu ce passé bouleversant. Mon premier amour ? Bianca sourit et hausse les épaules, gênée de devoir en parler. Il y a eu d'autres garçons avant lui, mais celui-là c'est celui qui m'aura marquée, à vie. C'est le père de mon enfant. Ce père qui n'a jamais montré quelconque intérêt à l'éducation de son fils, celui qui comme toi m'a abandonnée quand j'avais besoin de lui, brisant par là même mes derniers rêves de vie de famille et les dernières parcelles de bonheur que j'avais au fond de mon coeur. Elever un enfant seul, voilà un point en commun avec Samm que Bianca n'avait pas osé s'imaginer en voyant l'autre blonde maman dans sa team jaune des premières semaines. Il était beau, avait du charme et du goût, je pensais vraiment avoir trouvé la perle rare qui se marierait à la perfection avec mon tempérament et mon caractère. Mais il faut croire que ma jeunesse m'a rendue aveugle. Je ne regrette rien, parce que mon fils est sans aucun doute ce qui me rend la plus heureuse aujourd'hui assure-t-elle à la candidate qui doit sûrement avoir un avis similaire, malgré le parcours du combattant qu'elle avait du traverser. Elle l'écoute lui avouer combien c'est difficile pour elle de s'imaginer se remettre avec un homme et qu'elle se dit qu'un jour ça lui tombera dessus sans qu'elle s'y attende. Chérie, je suis partagée dans ce que tu me dis. Tu n'as qu'une seule vie, tu as déjà bien assez souffert... il est grand temps que tu te fasses confiance et que tu prennes les rennes ! T'es toute belle, t'es la fille la plus gentille que je connaisse, tout le monde ici sera d'accord pour dire que t'es un ange Samm. Alors laisse le diable sonner à ta porte et n'attend plus, force ton destin. Il faut que la décision vienne de toi, que tu te prépares à l'évolution. Parce que le jour, si ce jour arrive, où ça va te tomber dessus... tu ne seras pas prête. Et tu feras fuir le garçon. Ce même garçon que tu auras attendu pendant toutes ces années, et tu t'en voudras pour le restant de tes jours, en te demandant ce que cette histoire aurait pu devenir si tu avais été prête.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Mer 23 Sep - 22:19



Je lâche un petit rire, un automatisme chez moi, lorsque @Bianca fait une imitation un peu douteuse de Derek. Elle n'est pas actrice, en plus ? Cependant, je comprends tout à fait le sens de son raisonnement et pourquoi elle pense ça. Compliqué de dire à quelqu'un qu'il nous plait, surtout aussi tôt dans l'aventure. Peur de se faire recaler, sans doutes. Il n'y aurait pas de pire expérience que de se faire recaler à la télé. Peut-être pour ça que je ne tente rien avec personne, d'ailleurs. Ou peut-être que personne ne me plait, qui sait? Enfin soit. Je suis d'accord pour dire qu'il l'aurait fait savoir s'il avait été intéressée par elle avant de partir, cependant je me dois de rajouter une donnée dans l'équation. « Peut-être qu'il n'en a pas eu l'occasion ? Il est parti un peu rapidement » le départ de Derek était violent dans le sens où nous ne nous y attendions pas. « Enfin, j'imagine qu'on ne le saura jamais, ou du moins pas tout de suite » de toutes façons, s'il devait se passer quelque chose avec Derek, ça se passera à sa sortie, et ils verront bien à ce moment là. Je lâche un nouveau rire lorsqu'elle se demande si "le bon" existe. « Ne sois pas si défaitiste, Bianca. » c'est drôle, que ce soit moi qui dise ça, mais c'est parce que je ne me fais pas de soucis pour Bianca, elle trouvera bien chaussure à son pied. « La romantique en moi pense qu'il y a forcément quelqu'un, quelque part, qui nous convient à cent pour cent. Le truc, c'est qu'il faut le trouver. » d'où mon affirmation ensuite concernant ma propre vie personnelle, où je pense que ça va me tomber dessus le jour où je m'y attendrai le moins. Affirmation qui semble choquer Bianca. Je baisse un peu les armes aujourd'hui en sa compagnie car nous venons de franchir un nouveau palier de notre relation, Bianca et moi. On est toutes les deux assises là, de bon matin, au pied d'un lit, et on discute. C'est sincère, de sa part comme de la mienne et ça me fait du bien. Elle me prend dans ses bras mais je ne peux m'empêcher de rectifier quelque chose. « Ne t'en fais pas, je le vis bien, quand même. » Je ne suis pas du genre à me plaindre si je ne fais pas tout pour changer ma vie. Je pense sincèrement que si j'avais vraiment eu envie d'avoir une relation, je l'aurais fait. Ce n'est jamais facile d'en débuter une, mais je ne mérite pas moins qu'une autre. Et ça, je le sais. La blonde me raconte l'histoire de son premier amour, et même si nous n'avons pas les mêmes ressentis aujourd'hui sur ce que nous avons vécu, je vois la une similarité que je ne peux nier ; le fait que ce soit les pères de nos enfants. Ca marque, quand même. Je vois que Bianca a de la rancoeur en elle et je ne peux me retenir de lui prendre la main à ce moment là. Cependant, une question me brûle les lèvres. « Vous êtes encore en contact ? Pour ton fils, du moins ? » Je m'en veux déjà d'avoir posé une question aussi personnelle, mais je me dis que l'ensemble de la conversation relève déjà assez du privé. « D'ailleurs, c'est quoi son petit nom ? » je ne sais plus si elle a eu l'occasion par le passé de me le dire, mais là ça ne me revient pas - en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. La suite me concerne principalement puisque me voilà en train de déballer mon histoire passée à la jeune femme. Honnêtement, sa réaction me touche parce que je ne peux pas douter de la sincérité et la gentillesse de Bianca, mais j'ai envie qu'elle se rassure. Il manque peut-être un homme dans ma vie, mais je n'ai pas envie d'en faire un problème dans ma vie. Pour l'instant, je me focalise sur l'éducation de mon fils. Et puis, je ne peux pas imposer un homme dans sa vie pour l'instant. Je ne m'en sens pas prête, mais lui ne l'est vraiment pas. Je souris au fur et à mesure que Bianca déballe son propos parce que c'est plein de compliments mais ça me rend mélancolique. « Je sais. » je n'ai rien trouvé de mieux à dire à ce moment-là. Surtout qu'elle n'a pas tort, je serais peut-être encore moins prête lorsque "ça va me tomber dessus". « Mais je ne sais pas si, comme toi, je pourrais tomber amoureuse dans un lieu comme ça.. enfin, amourachée, du moins. » je ne pense pas à mal des gens qui le font, mais pour moi, c'est beaucoup plus compliqué de lâcher totalement prise ici. Mais dans la vie, aussi, vous allez me dire. C'est dans ma personnalité, de ne pas me laisser aller, et ça demande du temps pour que ça change. Et puis, mon fils, aussi. C'est délicat de faire entrer un homme dans sa vie alors qu'il est très proche de son père. « Il a quel âge, ton fils ? Et comment tu aborderais la question du beau-père dans sa vie ? » je demande de réels conseils à Bianca. Sait-on jamais que je tombe moi aussi sur "le bon".
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca
Ven 25 Sep - 9:54



Pas pire expérience que de se faire recaler à la télé ? Si Bianca pouvait lire dans les pensées de @Samm elle répondrait qu'il y a pire. C'est vrai qu'elle finit par admettre quand sa copine blonde émet l'hypothèse que Derek n'a peut-être pas eu le temps de les prévenir comme il aurait voulu le faire. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé alors, c'est qu'elle commençait presque à s'inquiéter du coup, merci Samm. Sa copine blonde se montre des plus romantiques, affirmant croire dur comme fer que quelque part dans ce monde, quelqu'un est fait pour se compléter parfaitement à nous. Alors ça serait bête que cette personne ne corresponde pas à nos attentes physiques. Tu m'imagines en couple avec un nain roux avec trente ans d'écart d'âge ? Bianca grimaçait, avant de rire. Peut-être que tu as raison, je l'espère en tout cas. Bien qu'elle ait bien du mal à faire confiance aux hommes maintenant, ne jamais dire jamais. Samm prefère attendre que ça lui tombe dessus au moment où elle s'y attend le moins, pendant que Bianca préfère forcer le destin. Deux personnalités différentes avec pourtant un vécu similaire, ce petit échange confessions intimes leur faisait du bien, autant à l'une qu'à l'autre. Après trois semaines de jeu ça faisait du bien de souffler et de se dévoiler un peu plus. Et ça, Bianca ne l'aurait pas fait avec n'importe qui, heureusement les deux candidates commençaient à bien se connaître après tout le temps qu'elles avaient passées dans leur salle de bain jaune et étant les deux seules filles de cette même équipe, leurs liens s'étaient consolidés plus rapidement. Samm vient prendre sa main quand elle parle du père de son fils. Oui bien sûr, nous sommes en contact. Leur dernière discussion n'était d'ailleurs pas si vieille que ça. C'était un bon point pour son fils, elle n'en doutait pas, et peut-être qu'elle aimerait qu'il soit plus présent, c'est un fait. Carl. Il s'appelle Carl. Peut-être que Lewis et lui s'entendraient bien ! Elle haussait les épaules, ne voulant pas devenir comme toutes ces mères qui ont des amis mamans elles aussi et qui aimeraient tant que leurs enfants soient amis autant qu’elles le sont. Elle se contente juste de le supposer et peut-être qu’elles auraient l’occasion de le vérifier en sortant du block si elles gardaient contact. Bianca comprend ce que Samm veut dire : elle est trop pudique pour arriver à s’ouvrir dans un jeu télévisé. Elle se contente donc d’acquiescer. Il a cinq ans. Et la question du beau-père ne s’ait pas encore posée puisque je ne lui ai présenté aucun homme pour l’instant. Rien d’assez sérieux pour l’intégrer à la vie de mon fils. Mais je suppose qu’il serait content ? Ça lui manque je pense, l’absence de père au quotidien…



Contenu sponsorisé




Re: Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Les choses prennent la couleur de nos contrariétés - Mar 22 / 11h - Samm & Bianca


Sauter vers: