ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca
Dim 20 Sep - 11:10



@Freya

Rooooh mais... elle râlait toute seule quand @Freya pénétrait dans la pièce avec un panier de linge. Oh coucou ma belle, ça va ? que Bianca lance à la brune en souriant, avant de se replonger dans le manuel d'utilisation de la machine à laver. Dis, tu sais comment ça marche ce genre d'appareil ? Elle pointe du doigt le lave linge en se relevant, exténuée et décoiffée. Parce que d'habitude c'est @Samm qui faisait mes machines et moi je l'aidais à plier le linge, mais j'ai plus Samm dans mon équipe. Oui elle avait fait des concessions pour devenir amie avec des gens qui n'avaient pas son standing, qu'on ne lui reproche pas de s'être servie au passage des qualités de chacun ou chacune. Une sorte de donnant-donnant.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca
Lun 21 Sep - 8:50



La douce voix de @Bianca attire l'attention de Freya qui ne peut s'empêcher de hausser un sourcil alors qu'elle passe les portes de la buanderie, souriant un peu face à sa salutation. "Très bien et toi ?" La réponse à peine soufflée, la blonde vient poser sa bassine de linge sur le plan de travail et observe un petit peu l'autre candidate se battre avec le lave-linge apparemment et elle lui explique rapidement que ce n'était pas elle qui faisait les lessives d'habitude. "Si, bien sûr, je peux te montrer comment faire. T'as mis ton linge dedans ? T'as séparé les couleurs du blanc ?" Elle demande finalement, au pire il y a les lingettes qu'elle pourra rajouter dans sa machine. "Tu fais comment chez toi ?" rajoute-t-elle avec un regard pour la blonde alors qu'elle met son propre linge dans la machine, elle avait déjà fait le tri dans le dressing, il lui restait qu'à tout mettre dedans du coup.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca
Lun 21 Sep - 13:06



RAT'ATTACK


Quand soudainement... stupeur.



Un rat passe sur la chaussure de @Bianca, puis entre les jambes de @Freya avant de se cacher sous la machine à laver.

i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca
Mar 22 Sep - 8:43



Oui ça va ! Elle était de bonne humeur aujourd'hui, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle allait devoir faire elle-même sa machine. Oui oui, j'ai séparé la couleur ! Alors la brune, interloquée, se demande comment la blonde fait en temps normal pour laver ses vêtements. Alors toute pièce ayant de la valeur, c'est-à-dire la majeure partie de ma garde robe, c'est envoyé chez des professionnels... pour le reste, c'est la nourrice de mon fils qui s'en charge quand elle est là, et sinon c'est moi. Mais c'est pas compliqué chez moi, je met toujours le même programme. Mais là toutes ces icônes différentes je suis complètem... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! hurle-t-elle alors qu'un rat lui passe sur la chaussure. Elle s'affole, agite les bras et les jambes. AAAAAAAH AAAAHAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Elle saute sur une machine, remontant ses jambes en hauteur pour éviter tout contact avec la vermine. Elle en tremble, tétanisée et recroquevillée. Elle le voit se faufiler sous une machine voisine et la peur se lit sur son visage, c'est limite si elle ne pleure pas. PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BLOCK ? ELLE FAIT QUOI DE SES JOURNÉES @Claire Washington ? APPELEZ-LÀ ! qu'elle crie à l'attention d'une caméra au dessus de leur tête. Elle en avait oublié la présence de @Freya à ses côtés qui, si elle n'avait pas peur des rats, aurait au moins eu un spectacle gratuit rien que pour elle. Ça n'avait sûrement pas le standing de Broadway, ça c'est sûr.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca
Mar 22 Sep - 17:56



"Parfait alors, tu peux mettre tes habits dedans." souffle Freya avec un air amusé vers @Bianca avant de l'écouter lui dire comment ça se passe chez elle, ce qui la rassure un peu, c'est vrai que les machines ici ne sont peut-être pas les meilleures si on ne s'y connaît pas trop. Quand elle entend Bianca lui raconter tout ça, elle ne peut s'empêcher de se demander ce qui l'a poussé à faire cette émission. Mais elle n'a pas trop le temps de réfléchir ou de répondre plus que ça puisqu'une silhouette bouge entre les jambes de la blonde et Freya voit un rat se faufiler entre ses chevilles ensuite, apeuré, avant de se glisser sous une machine. "Oh." Elle se retourne presque aussitôt avant d'entendre la Jaune hurler à la mort derrière elle et monter sur une machine, ce qui la fait un peu rouler des yeux alors qu'elle lui jette un regard. "Tais-toi." Et un sourire plus doux vient se poser sur ses lèvres ensuite alors qu'elle glisse sa main contre son bras. "Ca ne sert à rien de hurler comme ça, c'est toi qui lui fait plus peur qu'autre chose." Freya vient se mettre à genoux face à la machine à laver ensuite, pour pouvoir regarder en-dessous et analyser la situation, elle sait déjà que Gravity doit trépigner face à ces images en se demandant si sa mère n'allait pas lui ramener un nouvel ami. "Pauvre bête, d'où tu viens toi..." Le murmure s'échappe de ses lèvres avec douceur alors qu'elle ferme la porte de la buanderie et se tourne vers Bianca. "Il faut l'attraper et le ramener dans la forêt."
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca
Jeu 24 Sep - 14:23



Heureusement que @Freya était là pour la conseiller et lui montrer comment faire, sinon ses petites culottes auraient souffert à une température bien trop élevée pour elles. Merci t'es gentille ! qu'elle a juste le temps de dire à la brune avant que ce soit le drame. Un rat. Une réaction qui ne se fait pas attendre de la part de Bianca qui saute se mettre à l'abri de cette néfaste créature qui sautille et longe les murs avant d'aller se cacher. Brrrrrrrrr, elle en tremble. C'est là que Freya se tourne vers elle pour lui demander de se taire. Elle ne l'avait pas vu venir non plus celle là, pour une fille qui stressait sur le plateau le soir du premier prime, rester enfermer ici pendant trois semaines l'avait sûrement aidée à prendre davantage confiance en elle ! Bianca s'en réjouirait un autre jour, quand elle serait loin d'ici, et surtout quand elle ne serait pas en train d'assister à cette mascarade : une Freya qui ferme la porte et qui lui demande de l'aider à retrouver la créature pour l'emmener dans la forêt. Pa... PARDON ? Elle ouvre les yeux en grand, choquée d'entendre ça. Elle aurait trouvé ça normal qu'elle lui propose en revanche de s'enfuir toutes les deux en fermant derrière elle avant d'aller chercher Claire ou quiconque dans le block pour s'occuper de la bestiole. Mais il faut croire que la brune était une fervente militante de la cause animale au point de vouloir sauver ce qui est sans aucun doute la chose la plus moche que Bianca a vu depuis son arrivée. Je... elle n'a pas le temps de dire qu'elle a trop peur que le rat sort de sa cachette pour longer le mur et s'engouffrer dans le tuyau de canalisation. Bianca reprend son souffle et attend quelques secondes avant de redescendre de sur la machine à laver qui lui avait servi de refuge. Je suis désolée, c'est... un vieux traumatisme, qui remonte à longtemps se justifie-t-elle auprès de la brune.



Contenu sponsorisé




Re: Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Desperate Housewives - Mer 23 / 9h - Freya & Bianca


Sauter vers: