ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sun comes up (lundi, 11h29)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

sun comes up (lundi, 11h29)
Dim 20 Sep - 11:13



@bianca

Quand on est habillée d'un costume de T-Rex rose gonflable faisant le double de sa taille, toute activité devient un challenge en soi. C'est le constat auquel est arrivée Noor, incapable de faire le moindre truc basique sans que ça ne devienne une épreuve olympique. Impossible de s'asseoir normalement, impossible de faire du sport, et sa dernière tentative de fumer une clope a failli l'immoler vivante quand la cendre, au lieu d'atterrir dans le cendar, a fini entre le costume et elle et qu'elle a du se jeter de l'eau pour prévenir tout risque de se transformer en torche humaine. Alors elle zone – qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre anyway – généralement en évitant les autres parce que les blagues sur sa situation commencent à devenir franchement lourdes. Alanguie (autant que possible avec une putain de queue gonflable dans le dos) sur le balcon, elle scrolle les RS pour se tenir au courant de l'actualité quand @Bianca fait son apparition. Elle lève la tête dans sa direction, et ne peut évidemment pas compter sur la discrétion de sa tenue pour rester incognito. « Si t'as des vannes à faire, c'est le moment, après ça sera trop tard » elle accueille, histoire de mettre l'ambiance directement. « Mais si t'as rien de mieux à faire, je dis pas non à une bouteille d'eau, c'est galère de me lever dans ce costume. » Autant tirer parti de sa situation et au moins jouer un peu les princesses.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Dim 20 Sep - 13:16



Après son échange avec @Walter au sein de l'Atelier et après une bonne douche, Bianca déambule dans le block en petite robe à fleurs et cheveux détachés à la recherche de soleil. Elle squatte déjà bien assez la terrasse et la plage comme ça qu'elle se décide à passer un peu de temps sur le balcon pour une fois où elle a l'immense frayeur d'y trouver un dinosaure rose. Elle met un instant avant de se souvenir que la pauvre @Noor doit vivre avec ce costume tous les jours de la semaine depuis le prime et jusqu'au prochain. Ce qui était étonnant c'est qu'ils avaient échappés aux crises de nerfs habituelles lors de cette annonce. Oh Darling je ne me permettrais pas de rire face à pareille situation. Au fond d'elle en revanche, elle ne se privait pas d'amusement et de jugement en tout genre. De toute façon même avec ça sur le dos t'es plus canon que la moitié des filles de cette maison. Ou pas ? Finalement la brune se permettait de lui quémander une bouteille d'eau, montrant d'un signe des yeux que son costume était bien trop imposant pour qu'elle y aille elle-même. Et tu vas boire comment ? Bianca ne doutait pas de la souplesse d'un Dinosaure mais il semblait compliqué pour la bouteille d'arriver à destination. Eau plate ou eau gazeuse ? Elle s'exécute et va chercher une bouteille avant de revenir près de l'impotente. Je n'aimerais pas me sentir responsable de ta déshydratation.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Dim 20 Sep - 20:33



Bianca, c'est la meuf que Noor sait pas trop comment cerner. Elle se prend pour une bombe atomique star de Broadway, better than anyone else, et en même temps elle lui fait l'effet d'être relativement... moins connasse qu'elle, tout en donnant l'impression qu'elle juge. Bref, Bianca, c'est encore un degré différent de drama queen dans le jeu. Elle apprécie au moins de ne pas se prendre une énième remarque moqueuse dans la gueule. Noor, elle est arrivée à sa propre petite théorie foireuse sur le pourquoi du comment elle prend vraiment cher dans la gueule depuis le début du jeu – et non, ce n'est pas parce qu'elle est insupportable et le mérite. « Je pense que la prod essaie de me pousser à bout pour obtenir des réactions de drama queen et leur faire de l'audience. » Elle est pas conne à ce point Noor, elle sait qu'elle est une de leurs cartes maîtresses, une machine à punchlines qui met de l'animation et leur donne matière à exacerber pour le public. « Mais t'as raison, je reste quand même canon » elle valide d'un hochement de tête. Peut-être pas avec son costume sur la tête, mais le reste du temps. « Tu vas m'ouvrir la bouteille et je vais la prendre avec mes griffes » elle répond. Duh. Elle est incommodée, pas handicapée, elle peut encore prendre des objets dans ses mains. « Plate » elle demande à Bianca qui s'exécute et revient avec une bouteille. « Thanks, c'est vrai que ce serait dommage... » Se passer du potentiel de ridicule qu'elle offre dans sa situation, ce serait con. « Tu survis au départ de Derek ? Tu l'as déjà remplacé ? » elle questionne dans un sourire moqueur. Si Noor est perçue comme une forceuse de première, elle considère qu'à ce jeu-là, Bianca la bat à plates coutures.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Dim 20 Sep - 22:02



Être difficile à cerner, c'était une des qualités que Bianca aimait chez elle. Après tout, en vingt secondes à peine elle avait réussi à catégoriser la majeure partie des candidats de cette émission et tout ça sans se prendre la tête. À l'inverse bien sûr chacun d'eux s'était fait une fausse idée de ce que la blonde était. Elle avait cette image de tentatrice et de star inaccessible auprès des résidents et ça lui convenait pour l'instant. Tant qu'ils s'imaginaient ça d'elle, elle était libre de placer ses pions sans se faire remarquer. Face aux confidences de @Noor, Bianca affiche un sourire et hoche la tête : il n'y a qu'à voir tes pourcentages sur les deux sas, ajoute-t-elle en guise d'argument qui venait confirmer les pensées de la brune. On a tous un rôle à jouer à leurs yeux, et c'est comme ça qu'ils créent de l'audimat et de l'intérêt aux yeux du public. Semblable à la création d'une série dramatique où une multitude de personnages se côtoient les uns les autres et interagissent autour d'évènements divers et variés.
Après le service d'étage et la bouteille d'eau placée dans la "griffe" de notre dinosaure rose, Bianca s'assied, prête à passer un interrogatoire à priori centré sur ses conquêtes masculines. Il y a une différence entre flirter et prendre du bon temps... et s'attacher à quelqu'un, réellement suggère-t-elle en balayant ses cheveux d'un coup de tête. Les attachant en chignon, elle sourit finalement à la brune face à elle. Je survis à @Derek. J'ai survécu à bien pire. Laisse-t-elle en suspend avant de changer de sujet : Heureuse d’être revenue deux fois de suite je suppose ? La flatter, et la réconforter dans ce sentiment de toute puissante que Noor semble avoir en elle, voilà qui devrait la mettre à l’aise pour une discussion digne de ce nom et pas seulement un jeu du chat et de la souris. Elle voyait en Noor une potentielle alliée sur le long terme mais avant de proposer quoi que ce soit à la candidate elle devait s'assurer de ne pas faire fausse route.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Lun 21 Sep - 10:20



Oui, ses résultats dans le SAS avaient été probants, et si Noor n’hésiterait pas à le rappeler à voix haute pour s’assurer que personne n’oublie qu’elle était une candidate dangereuse, elle savait aussi que plus elle se ferait nominer, plus son % devrait augmenter pour le ballotage. L’objectif de la semaine était donc d’y échapper, pour une fois que les Roses n’étaient pas la cible de prédilection. « Faut croire que le public aime bien une bonne drama queen » elle note dans un rictus amusé. Et Noor, elle coche clairement la case avec ses petits moves de connasse sur les RS et la manie qu’elle a de taper des crises pour tout et rien – encore qu’elle ait été très calme récemment, compte tenu de sa situation actuelle. « Du coup c’est quoi ton rôle à toi à ton avis ? » elle demande à Bianca, curieuse de savoir ce qu’elle pense d’elle-même et de ce qu’elle apporte à l’aventure. Elle la remercie une fois la bouteille récupérée et ouverte, en profite pour dégommer la moitié de celle-ci en quelques gorgées salvatrices (on sous-estime vraiment la chaleur d’une costume gonflable sous l’été indien du New Jersey). « Et du coup tu te places plutôt de quel côté ? Bon temps sans conséquences ou attachement sincère à quelqu’un ? » Noor, elle a décidé de se placer en plein milieu et oscille tour à tour entre flirts innocents qui n’ont pas vocation à devenir plus, et la possibilité jamais exclue de s’attacher pour de vrai à quelqu’un avec son cœur d’artichaut. « Quand tu dis bien pire… c’est quoi bien pire ? » elle demande, en se rappelant que Bianca a un gosse, donc par extension que ce gosse a un père. Elle a vite fait de faire le rapprochement, peut-être à tort. « Oui, je suis pas venue ici pour perdre » elle admet sans gêne. « Et c’est toujours rassurant d’être sauvée par le public, sans avoir besoin d’en passer par le ballotage. » Elle ne doute pas que ça ne sera pas toujours le cas.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Mar 22 Sep - 11:04



@Noor se définissait comme la drama queen par excellence, ce qui n'était en soit pas totalement faux et même empreint d'une certaine vérité. La brune était connue de tous avant même que le jeu ne débute, commentant chaque publication sur les réseaux sociaux et se prenant même la tête avec @Addison. Le fait est que son comportement n'avait pas changé à leur entrée ici, et qu'à la liste s'était ajouté ses crises de nerfs à la moindre contrariété, de quoi plaire à la production et au public, cela va sans dire. La question que la brune lui pose pousse la blonde à la réflexion : quel rôle jouait-elle ici ? Qui était-elle dans ce block ? Difficile à dire, puisque je n'ai pas encore joué toutes mes cartes mais... elle se mord la lèvre et hausse les épaules : pour l'instant je suis la Tentatrice. C'est en tout cas l'image qu'ils avaient tous d'elle au sein du jeu. La conversation dévie d'ailleurs sur ce sujet quand les deux candidates parlent de Derek. Un peu des deux je suppose, les deux ne sont pas en totale contradiction et selon les personnes il est facile de se placer de l'un ou l'autre de ces côtés. Qu'est-ce que tu en penses ? C'était un petit jeu qu'elle avait mené avec Derek et dans lequel elle s'était laissée aller à traverser la frontière, malheureusement sans avoir le temps de l'avouer au principal intéressé. Noor se questionne sur ce que vient de dire Bianca qui grimace : la vie n'est pas toujours simple, je suppose que tu le sais. Sinon elle ne serait pas ici. Il y a des hauts et des bas, il faut savoir agir en conséquences. La brune n'était pas avare en confiance en soi, ça plaisait à Bianca qui avait le même tempérament même si elle avait tendance à moins l'afficher, du moins pas aussi frontalement. Exact ! J'ai bien cru que le ballotage serait pour moi la première semaine avouait-elle sans en avoir honte. Ce soir là elle l'avait mal prit, ne récolter que 17% elle avait trouvé ça insultant, mais les cartes sont redistribuées chaque semaine et rien n'était encore perdu !
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Mer 23 Sep - 16:42



Elle a un petit sourire, Noor, quand Bianca évoque le rôle qu’elle pense avoir au sein du jeu. Ca l’amuse, principalement parce que jusqu’à présent elle ne l’a pas vue tenter grand monde. Peut-être parce qu’elle ne s’est pas spécialement intéressée à son cas, au-delà de ce qu’elle a pu constater à travers les RS. « Et du coup tu tentes qui exactement ? » elle demande en essayant de ne pas laisser entrevoir la pointe de moquerie dans le ton de sa voix. « Intéressant en tout cas, l’image que tu penses projeter dans le jeu. » Celle de Noor, elle a été trouvée avant même qu’elle ne rejoigne le block, et elle oscille tour à tour entre amusement et agacement. Amusement, parce que c’est un rôle qu’elle sait endosser parfaitement, agacement parce qu’elle aimerait bien que ça ne devienne pas un boulet traînant à son pied et que certains soient capables de creuser un peu plus loin que ça. Elle a pas la prétention de se croire très profonde, comme meuf, mais elle sait déjà qu’elle n’est pas une drama queen. Pas que une drama queen, du moins. La réponse de Bianca lui tire un sourire entendu. « Plutôt du même avis. Je m’interdis rien. » Ni de chercher à passer du bon temps sans autre objectif que son petit plaisir personnel, ni de s’attacher à quelqu’un plus sérieusement. Elle se contente de voir où l’aventure la mènera, sans autre objectif que de kiffer l’expérience. Bianca se montre plutôt évasive et obtient pour réponse un haussement de sourcils de Noor. « Tu ne réponds pas à ma question » elle constate. « Allez, accouche Bianca, c’est notre petit moment bonding entre queens, t’es obligée de parler » elle glisse histoire de l’amadouer un peu. Elle n’a pas oublié ses réponses au détecteur du prime, et si elle a un a priori sur l’actrice, elle sait aussi que comme elle, Bianca a probablement plus à offrir que son comportement actuel. « Ouais ? Moi j’ai jamais pensé une minute que je serais pas sauvée » elle reconnaît d’un ton égal. C’est pas par manque de modestie, plutôt qu’à ce stade, il y a des profils dans le jeu qui soulèvent probablement moins l’intérêt des téléspectateurs et Noor l’a très bien compris. « Espérons seulement qu’on me laisse un peu de répit cette semaine, je voudrais bien débarquer au prime samedi en étant déjà certaine de finir la soirée au block » elle lâche, même si dans un cas comme dans l’autre, ça ne changera rien à son état d’esprit.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: sun comes up (lundi, 11h29)
Jeu 24 Sep - 20:01



Je n'ai pas dit que c'est ce que j'étais, nuance-t-elle à la principale intéressée. C'est l'image que beaucoup ont gardé après les coulisses et elle n'y peut rien la blonde si les gens d'ici sont encore plus arrêtés qu'elle niveau préjugés. Elles se trouvaient tout de même certains points en commun concernant leur façon d’aborder les garçons de ce block. Bianca acquiesçait à ses paroles, pourquoi se prendre la tête alors qu’ils sont là pour jouer et pour normalement passer du bon temps ? C’est en tout cas dans cette optique que la blonde avait abordé l’aventure. Mais à contrario de @Noor, on l’avait jugée pour ça dés le premier jour. Elle découvrait chez Noor un petit côté fouineuse qui voulait se rassasier avec les histoires passée de Bianca. Après tout, pourquoi pas ? J’évolue dans un milieu qui n’est pas facile, surtout pour une femme. Pour se faire sa place il faut parfois s’assoir sur sa dignité. Elle ne parle pas de coucher pour réussir, elle y a échappé et elle ne compte pas passer par là. Les situations désagréables il y en a, chaque jour. Noor devait connaître aussi non ? Ne serait-ce que dans la rue ou les transports en commun. Ah oui ? La brune ne manquait pas de confiance en elle, mais Bianca ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’elle était de son avis : elle ne la voyait pas partir dés la première semaine, c’était impossible. Je doute que je puisse échapper au sas cette fois-ci, dit-elle en riant. Tu te sens en danger ? Je veux dire, tu me sembles appréciée ici non ?



Contenu sponsorisé




Re: sun comes up (lundi, 11h29)



Page 1 sur 1

 

 sun comes up (lundi, 11h29)


Sauter vers: