ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 goulag - 25 septembre, 11h51


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

goulag - 25 septembre, 11h51
Dim 20 Sep - 11:28



@Shadi

Nous avons beau avoir été reçus comme des rois à l'intérieur de ce block, la corvée de la lessive ne nous épargnera pas. Je n'ai rien contre les tâches ménagères, et à vrai dire je trouve cela totalement normal que ce soit à nous de nous occuper de ça. C'est vrai, quoi, nous ne sommes personne dans ce monde pour qu'on ait des gens qui se plient en quatre pour nos moindres désirs. Je prends mon bac à linge sale, et parcours le block en direction de la buanderie, en espérant qu'une machine soit libre. C'est dingue, c'est la première machine que je lance ici, puisque j'ai pris suffisamment de fringues pour tenir tout pile deux semaines.... bon bien sur, il me reste encore des trucs propres, mais dans l'idée, j'ai visé juste. Je pousse la porte ; bingo. Une ou deux machines tournent déjà, mais j'ouvre une troisième, jette tout ce qui se trouve à l'intérieur du panier à l'intérieur, avant de lancer la machine. En ayant pris soin, évidemment, de mettre lessive, adoucissant et tout ce qui s'en suit. Lâchant un soupire, mes petites jambes avancent vers le plan de travail, avant que je ne saute sur celui-ci pour venir y poser mes fesses. Les jambes balançant dans le vide, je patiente gentiment que la machine se termine. Oh, je pourrais totalement aller me balader à l'intérieur du block en attendant, mais, vous savez, cette peur que quelqu'un pique vos affaires ? Alors, je sais bien qu'on retrouverait le ou les coupable(s) très rapidement – merci les caméras!- mais ce serait des galères inutiles. Surtout que @Shadi vient de pénétrer dans la buanderie à son tour, et que ça se fait pas de l'esquiver. Un grand sourire parcourt mon visage dès que je l'ai dans mon champs de vision. Je ne suis pas la plus proche de Shadi, il faut être honnête. Mais je l'apprécie quand même, Shadi. Je n'ai absolument rien contre lui. « Hey ! Comment tu vas ? » je ne sais pas trop s'il vient mettre une machine, ou si l'une des deux qui est en train de tourner lui appartient. Mes jambes balançant toujours dans l'air, je viens tapoter la place à côté de moi avant la main, incitant le jeune homme à venir me rejoindre. Vous savez, quand vous vous rendez compte de la vraie valeur des choses une fois que vous ne les avez plus ? Je ne dis pas que Shadi n'avait aucune valeur à mes yeux avant – non, non ! - mais je dis simplement que maintenant j'ai envie de connaître le jeune homme un peu plus, maintenant qu'il n'est plus dans mon équipe... enfin, soit. « Ça va, je vous manque pas trop ? » je veux savoir.. juste pour mon égo.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: goulag - 25 septembre, 11h51
Lun 21 Sep - 16:28



Depuis toujours, je suis maniaque du linge. Pas forcément du ménage parce que la vaisselle c'était pas trop mon truc, mais je détestais voir des vêtements sales trainer partout. Alors, je faisais tous les deux jours mes machines, sans trop réfléchir au fait que je pourrais gaspiller de l'eau. Je ramassais fréquemment les fringues de @Maggie aussi, les faisant tourner avec les miennes, et ne calculant pas vraiment celles de mes autres camarades. Après tout, on était tous responsable de nous même, et je voyais pas pourquoi je devrais m'occuper des corvées des autres, qu'ils soient ou non dans mon équipe. J'arrivais donc dans la buanderie armé de mon petit panier. On aurait pu croire à une parfaite ménagère si je n'avais pas cet air déprimé qui trônait au quotidien sur mon visage. Le truc, c'est que je ne l'étais pas déprimé, c'était juste l'expression qu'on m'avait donné à la naissance. Ça faisait bien un moment que j'avais arrêté de me couper les veines sur le fait que la planète était entrain de décéder et que la civilisation humaine telle que nous la connaissions allait s'éteindre. Deep. J'étais accueilli dans la buanderie par une @Samm à qui je souriais -intérieurement- en retour. « Oh tu sais, un jour comme les autres à récolter des cheveux de @Noor pendant son sommeil pour mon rituel sacrificiel du mois. » mieux valait-il en plaisanter, de mon image. Il est vrai que maintenant, la blonde n'était plus chez les jaunes, et à vrai dire, j'avais encore l'impression qu'elle faisait partie de mon équipe malgré tout. C'était une drôle de sensation. Probablement parce qu'on était pas habitués aux changements. « Bianca n'a pas pleuré ton départ, donc je suppose que non. » contrairement à celui de Derek. Un peu too much pour un gars qu'on a connu une semaine si vous vouliez mon avis. Elle pleurerait pour moi aussi du coup ? « Tu t'y plais chez les rouges ? » je me doutais qu'elle avait pas trop d'avis sur la question pour le moment « Ils ont pas l'air très futés. » autant dire ce qui était.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: goulag - 25 septembre, 11h51
Mar 22 Sep - 1:33



@Shadi débarque donc dans la buanderie, et je l'accueille avec un sourire. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne me parle de @Noor, et de ses cheveux, et d'un sacrifice. « D'accord » que je dis, un peu gênée. Les délires de Shadi sont particuliers. Enfin, quand je dis 'délires' je ne le pense nullement dans un sens négatif. Y a une raison pour laquelle il a des idées, disons, peu conventionnelles. Ca remonte à l'enfance, peut-être ? Est-ce qu'il y aurait un lien avec son secret ? C'est une hypothèse. Enfin, bref. Je n'ai pas envie d'élaborer davantage sur cette pente-là, on sait jamais que je me retrouve à participer à ce fameux rituel satanique. Cependant, la réponse de Shadi concernant mon départ de l'équipe me fait rire. « Je me sens blessée, là » je fais une mine faussement dégoûtée. Je crois que si Shadi ne parle pas de @Bianca au moins une seule fois dans la journée, il meurt. C'est plus fort que lui. Au fond, je suis sûre qu'ils s'apprécient quand même, c'est juste qu'ils aiment bien être en désaccord. « Mais Bianca elle adore les dramas, faut le dire. D'ailleurs, ça va, vous ne vous êtes pas encore tapés dessus ? » C'est une question de semaine, avant que ça arrive, ça. C'est ça quand tu mets deux candidats avec deux personnalités diamétralement opposées dans la même équipe dans un but collectif. Complexe. « C'est pas trop mal, pour l'instant. Ils ne m'ont pas encore bouffée.. donc j'suis positive ! » je souris. Les deux grosses personnalités de @Walter et @Riley ne mettent pas à l'aise forcément à l'aise, mais je pense que ça va venir avec le temps. « Ça va, sur ce plan là je me sens pas trop mise à l'écart » j'suis pas la plus maligne du groupe, je le sais, ça ne me dérange pas. « D'ailleurs dans quel sens tu les trouves peu futés ? »
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: goulag - 25 septembre, 11h51
Mar 22 Sep - 17:54



@Samm et moi on était les deux plus discrets des jaunes originels. Pourtant, nos caractères étaient relativement opposés. Elle était plutôt du genre ensoleillée elle, là où moi j'étais quand même plus du côté obscur de la force. La blonde avait d'ailleurs pas l'air d'être ultra réceptive à ma blague. « C'est une blague. » ahah. Non mais je précise parce que y'en a encore qui sont entrain de m'imaginer entrain de tuer des bébés dans le bois. En tout cas, ouais, @Bianca elle n'avait pas pleuré le départ de Samm, et moi non plus d'ailleurs. Mais en même temps, la dernière fois que j'avais pleuré, c'était le jour de ma naissance donc bon. J'étais pas un grand sensible, ou du moins, je ne montrais pas mes émotions. Rarement. « Pourquoi on se taperait dessus ? J'adore Bianca. J'ai un poster d'elle accroché au dessus de mon lit. » quoi, vous me croyez pas ? Bon, d'accord c'est peut-être pas tout à fait la vérité. En tout cas elle avait l'air de bien vivre sa transition du côté des rouges. J'avais pas trop d'avis sur cette équipe, juste que je les estimais pas être comme une menace. C'était un peu l'équipe la plus faible à tous points de vues. « Ils ont pas l'air de se lier aux autres équipes, ni de tenter d'alliances ni rien. C'est la seule équipe qui joue un peu toute seule. Je serais pas étonné que vous soyez les premiers éliminés. » ou du moins que l'équipe rouge disparaisse. Dommage, parce que c'était la couleur que je préférais parmi les équipes en jeu. « Pourquoi, t'as quelle vision du jeu toi ? »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: goulag - 25 septembre, 11h51
Mer 23 Sep - 14:51



Les blagues de @Shadi, elles sont particulières. Je pense qu'il faut que je m'y fasse. Par contre, la blague sur @Bianca, je l'ai comprise. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ne s'aiment pas, mais disons qu'ils sont souvent en désaccord, juste parce que. Ce ne sont pas mes histoires, à vrai dire d'un point de vue extérieur je les trouvais amusant, à toujours se crêper le chignon. « Et elle, elle en a un, de toi ? » j'en doute. Je sais que Bianca, elle a peur de Shadi. Je peux pas lui en vouloir. Mais une fois que t'as compris que Shadi ne sourira jamais et que tu n'es en rien pour sa mauvaise humeur habituelle, bah tu t'y fais, quoi. « D'ailleurs, y a d'autres gens avec qui t'es pas trop copain? » aucunement l'envie de remuer le couteau dans la plaie concernant les relations de Shadi, mais ça m'intéresse simplement. La discussion passe ensuite sur les équipes, et notamment la rouge. Il a carrément dit qu'elle était pas futée, l'équipe. J'écoute ses arguments, il n'a pas tort, j'imagine. Je soupire lorsqu'il me dit qu'on serait les premiers à être éliminés. Super, l'ambiance. Il me retourne la question, et mes yeux viennent se poser sur la machine qui tourne mon linge. Moi, j'ai pas l'impression de tenir autant compte de ce qui se passe autour de moi, pour l'instant. « Moi, j'ai l'impression que tout va changer très vite. D'ailleurs, ça déjà commencé au prime dernier. » entre les quelques changements d'équipes qui se sont déjà produits. « Donc j'ai du mal à me projeter sur quelle équipe est meilleure ou moins bonne qu'une autre, parce que je pense que les équipes qu'on connait actuellement n'existeront plus à partir d'un moment. » et pour moi, c'est réellement à partir de ce moment là qu'on pourra jauger quelles équipes seront les meilleures et grâce à quels éléments. « Et d'ailleurs je trouve que les gens sont encore relativement gentils, pour l'instant. Mais y a un moment où les stratégies prendront le pas sur les relations.. à moins que ça ait déjà commencé, ça aussi. » Je hausse les épaules avant de planter mon regard dans celui de @Shadi. « Tu comprends, ou alors je suis totalement à côté de la plaque ? » ce qui peut-être fortement probable, d'ailleurs.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: goulag - 25 septembre, 11h51
Jeu 24 Sep - 18:50



Si @Bianca avait un poster de moi ? « Elle me porte dans son coeur, c'est largement suffisant. » pas certain qu'il s'agisse du bon côté de son palpitant cela dit, mais au moins, j'y avais une petite place quoi qu'il arrive. « Je suis pas fan de Lachlan. » ouais, j'avais du mal avec les gens qui se trouvaient des excuses pour ne rien faire. « Et j'ai des réserves concernant Loen. Il est trop proche de Maggie. » ouais c'était un peu le problème actuel. « Dis moi, est-ce que t'as déjà aimé quelque tellement fort que tu te sens presque obligée d'être là pour faire attention à ce que personne ne profite d'elle ? » parce que c'était ce qu'il se passait de mon côté. Depuis toujours, j'étais l'ombre de @Maggie, alors forcément, je n'avais pas envie que n'importe qui puisse s'introduire dans sa vie. Dans nos vies. Pour en revenir aux équipes, d'après @Samm tout allait changer très vite, si bien qu'il était compliqué de dire qui était en route pour la victoire et qui ne l'était pas. Ce que je voyais moi, c'était que les rouges n'étaient actuellement pas les résidents les plus populaires, et que c'était à eux de faire en sorte de le devenir. Je m'estimais pas particulièrement populaire non plus cela dit. Mon importance dans cette aventure n'était que relative. « Je pense que t'as du potentiel pour être importante. Faut juste pas se laisser faner dans le décor. » je lui disais ça, mais je me parlais également à moi-même sur ce coup là. Et il me semblait que ouais, les stratégies étaient déjà en cours de route, si bien qu'il fallait rester vigilant. « Non, non, je te suis, t'inquiètes. » ouais c'était assez clair. « T'es aussi discrète dehors ? »



Contenu sponsorisé




Re: goulag - 25 septembre, 11h51



Page 1 sur 1

 

 goulag - 25 septembre, 11h51


Sauter vers: