ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coco câline - 23 septembre, 8h40


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

coco câline - 23 septembre, 8h40
Dim 20 Sep - 12:04



@Gabriele

Encore un jour où j'avais été bien matinale. Levée sur les coups de sept heures trente, huit heure – en théorie – j'avais profité du calme olympien qui résonne dans le block au petit matin. Même si je ne suis pas la plus à l'aise pour vivre en communauté, et que j'apprécie les autres candidats, je ne cracherai jamais sur les quelques heures du matin où la grande majorité des gens sont encore dans leurs lits, tout simplement car cela permet de souffler un peu, avant d'affronter le brouhaha constant dans la maison. Veillant, comme d'habitude, à ne pas réveiller les gens avec qui je partage une chambre – les rouges maintenant! - j'avais pris la direction de l'extérieur, et plus précisément de la forêt, histoire de me ressourcer un peu. J'avais observé les oiseaux chanter, passant la main sur certains arbres qui croisaient ma route. Un peu timidement, et peut-être à cause de ces foutues caméras et ces foutus micros, j'avais même glissé quelques mots à certains d'entre eux. Un conseil de Maggie, que je comprends maintenant. Ça repose vachement, et même si j'avais eu l'impression d'être un peu étrange – no offense @Maggie – je me suis retrouvée plus à l'aise pour affronter cette nouvelle journée. J'y étais restée quelques minutes simplement, mais des minutes salvatrices, je dois bien l'avouer. C'est une fois que je me suis sentie totalement ressourcée que j'avais quitté la forêt, mais également parce que le temps était frais ce matin. Légère, c'est après un rapide tour à la cuisine pour aller me chercher un café en saluant les quelques candidats dont Morphée s'était déjà séparé que je retrouvais maintenant le balcon, tombant sur un @Gabriele occupant déjà les lieux. « Bien le bonjour ! » je dis d'une voix enjouée. Je ne connais que très peu le candidat, mais il m'a toujours fait une bonne impression. Et puis je trouve que ce sont dans des moments comme ça qu'on peut en apprendre le plus sur les gens. Je vais m'asseoir à côté de lui, avant de siroter une gorgée de mon café. Celui-ci étant encore un peu chaud, je lâche une grimace. Aïe, ma langue ! Je secoue la tête de gauche à droite, de droite à gauche. L'effet s'estompe rapidement, et je viens poser mon regard sur la vue. « A quelle sauce allons-nous être mangés aujourd'hui, à ton avis ? » parce que dans cet endroit, il se passe quelque chose tous les jours. Négatives, positives, ça dépend des gens. C'est un peu des montagnes russes, en termes d'émotions, quand même. Même si c'est excitant, je dois bien l'avouer. Soufflant sur la tasse que je tiens fermement entre les mains, je pose à présent mes iris sur mon camarade.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: coco câline - 23 septembre, 8h40
Dim 20 Sep - 21:13




Il a l’habitude de se lever tôt Gabriele pour bosser ou emmener les enfants à l’école. On pourrait croire qu’il en profiterait mais son rythme de vie n’a pas changé ici. Il est toujours très matinal et il n’est pas le seul. Ce n’est pas rare d’avoir la cuisine bondée d’une dizaine de candidats dès 8h. Ce matin-là, il préfère la tranquillité du balcon à la ferveur de la cuisine pour boire son café, jusqu’à que @Samm le rejoigne. Naturellement il l’accueille avec un vrai sourire, pas embêté pour un sous. Il ne dit jamais non pour un petit café en tête-à-tête, surtout qu’il ne connait pas grand-chose de la blonde voir rien du tout. « Buongiorno bella » il répond dans sa langue naturelle, l’accent chantant et chaleureux. Rajouter un peu de charme par-ci par-là, c’est son côté italien ça. Il lâche un léger rire étouffé quand elle se brûle à cause du café, non pas parce qu’elle se brûle évidemment mais pour la petite grimace adorable qu’elle fait. « Ça va ? » il demande tout de même, ses traits durs tout de suite adoucis par un sourire malgré ses yeux qui semblent la fusiller. Il a le regard noir Gabriele et ce, peu importe s’il est de bonne humeur ou de mauvaise humeur. C’est juste son regard naturel. « Hm, ce sont les nominations ce soir et quelque chose me dit qu’il y aura beaucoup de rebondissements ! » Enfin, pas pour Gabriele. Lui il connait son sort depuis le prime puisqu’il est immunisé. « J’espère que ma p’tite équipe verte réussira à échapper aux mailles du filets eux aussi. Tu le sens comment toi ? Et tu penses quoi de ta nouvelle équipe ? Les rouges, c’est un peu l’équipe à problèmes » il fait, le sourire rieur mais compatissant. Chez les verts aussi il y avait quelques tensions, il peut pas le nier mais c’est rien comparé aux rouges clairement.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: coco câline - 23 septembre, 8h40
Lun 21 Sep - 13:06



Lorsqu'il m'accueille en italien, je ne peux me retenir d'avoir un petit frisson. Waouh, c'est tout de suite plus glamour! Avec le sourire, je viens m'asseoir à ses côtés, une tasse de café à la main. Celui-ci d'ailleurs me brûle l'intérieur de la bouche, et je ne peux m'empêcher de grimacer, ce qui pousse mon camarade à me demander si ça va. « J'ai vu pire » que je dis en souriant de plus belle, un peu timidement, un peu sans regarder le candidat dans les yeux. Parce qu'il est impressionnant, @Gabriele, de par sa carrure déjà, et puis ses traits masculins assez durs. Et c'est sans parler de sa voix, même si j'arrive à voir qu'il essaie de l'adoucir. Ca doit filer droit, chez lui, avec ses enfants. Moi, si mon père avait eu cette carrure, je n'aurais pas fait de vagues. Bon, je n'en ai déjà pas fait avec mes parents de toutes manières, mais vous avez l'idée. Je demande ensuite à quelle sauce nous allons être mangés aujourd'hui et c'est vrai que ce soir, ce sont les nominations. J'avais presque oublié, mais comment oublier les fiasco des cibles? Enfin. Plein de rebondissements, ça c'est clair. On est pas déçus des événements qui se passent dans ce block. « J'espère pour toi aussi ! » son équipe n'est pas dans notre ligne de mire donc j'espère pour lui que ça se passera bien pour les verts. Il me retourne la question. Je sirote une nouvelle fois une gorgée de mon café, celui-ci étant moins chaud cette fois. « Assez mal, je ne vais pas te mentir » je hausse les épaules. Nous n'avons pas eu de chance avec les cibles, mais si seulement il n'y avait que ça. « La roulette n'a pas été très sympa avec moi. Mais bon, c'est le jeu! » j'ai décidé de le prendre avec philosophie pour l'instant, j'aurai tout le temps de stresser dans la journée. Quant à l'équipe des rouges, j'émets quelques réserves. « Pour l'instant, j'ai pas eu de problèmes avec eux. Et puis, pour être honnête, je ne me mêle pas de leurs histoires d'avant, tant qu'on avance ensemble et qu'on est tous respectueux les uns envers les autres, ça me va. » Je suis peut-être trop gentille, en sachant que je ne suis que la dernière arrivée parmi les rouges, mais loin de moi l'idée de faire des problèmes. Le regard toujours un peu fuyant - toujours impressionnée par la personne, je parle de quelque chose d'un peu plus personnel. « Qu'est-ce qui a poussé un italien à venir dans une émission à Atlantic City ? » on parle carrément de changer de continent pour participer à un jeu, ce n'est pas pour rien, j'imagine. A moins qu'il habitait déjà dans les parages?
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: coco câline - 23 septembre, 8h40
Lun 21 Sep - 22:52




Parfois il oublie à quoi il ressemble Gabriele, ce qu’il peut dégager au premier abord, qu’il peut intimider facilement. Dans sa tête, c’est tellement le contraire, un nounours avec un cœur d’artichaut. Oh il peut avoir des coups de gueule mais c’est le genre à râler puis rire deux secondes après, pas rancunier pour un sous. @Samm quant à elle, lui donne une bonne impression. Une femme douce, aimable, gentille. Il saura au fils du temps si sa première impression est la bonne ou pas mais pour l’instant, ça part plutôt dans la bonne direction. « Ouais, tes voix contre.. » Il a bon dos pour l’instant l’italien concernant cette roulette, il va pas la maudire tout de suite. C’est qu’elle lui a plutôt bien réussi, que des choses positifs dont deux indices dernièrement. « Dis-toi que vu toutes les équipes contre les rouges cette semaine, valait mieux cette semaine qu’une autre ? » ll grimace un peu, sourire désolé pour elle en tentant de relativiser. Enfin, si ça se trouve il dit n’importe quoi et personne ne compte la nominer, ou alors qu’elle va se retrouver nominée à cause de justement ses trois voix en plus. Niveau stratégie cette semaine, il est à l’ouest vu qu’il ne peut pas communiquer avec son équipe. Il sait absolument pas ce que compte faire sa team et c’est un mal pour un bien. Il n’est pas trop dans les stratégies l’italien, malgré ce qu’il peut laisser imaginer. « Tu les connaissais un peu ou pas du tout ? » il demande, n’étant pas très au courant que la blonde peut entretenir dans l’aventure. Et elle pose une question qui le fait un peu sourire, mais c’est le sourire un peu embêté parce que ce n’est pas forcément des raisons dont on est fier d’annoncer. Sans le savoir, elle met les pieds dans le plat, perspicace pour poser les bonnes questions. « Je sais pas si tu sais mais j’suis marié » c’est pas un secret, il le cache pas Gabriele. Il ne l’a pas caché dans son portrait, il ne l’a pas caché sur les réseaux sociaux. « Et comme tu peux le constater… » Il lève sa main gauche, montrant l’absence de bague à son annulaire gauche. « C’est compliqué » C’est même un euphémisme. Surtout qu’il est bête Gabriele et qu’il a encore plus compliqué les choses en embrassant @Violette la dernière fois. Parce qu’il est comme ça, à ne pas réfléchir, à se laisser aller à ses pulsions. « On est venus pour repartir de zéro, apprendre à se connaitre à nouveau. Voir si loin du quotidien, sans les enfants, on peut reconstruire quelque chose, ici » Une sorte de thérapie de couple. Est-ce que c’était bizarre de venir ici pour ça ? Ouais, peut-être. « Et toi, c’est quoi tes raisons ? »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: coco câline - 23 septembre, 8h40
Mar 22 Sep - 13:45



@Gabriele est en effet très impressionnant de prime abord, cependant une fois qu'il ouvre la bouche, toute appréhension s'estompe. Ca a l'air d'être un nounours, le type, et ça même avec sa voix rocailleuse et très grave. C'est rassurant. Ce qui l'est moins, cependant, ce sont les nominations de la semaine, cibles à part il y a aussi la roulette russe qui a clairement remué le couteau dans la plaie. Après, c'est le jeu, je savais à quoi m'attendre en la tournant. Surtout que je n'étais pas très jeux de hasard, à la base. « Oui, c'est pas faux. Quitte à être dans la merde, autant que ce soit maintenant » en tout cas j'ai quand même hate de savoir les résultats, histoire de pouvoir passer à autres choses. En ce qui concerne les rouges... « Je n'ai suivi que de très loin leurs histoires, je t'avoue. La seule que je connais un peu, c'est Abi. » Mais elle est chez mon ancienne équipe, maintenant. Mais y a de gros caractères chez les rouges... Walter et Riley, pour les citer. « Mais pour l'instant ils ne m'embêtent pas trop. Donc j'en profite. Et toi, ton équipe, ça va ? » y a de sacrés caractères chez les verts aussi, entre Olivia et Adrien, pour ne citer qu'eux. Gabriele a l'air d'avoir un peu plus la tête sur les épaules, sans doutes parce qu'il a des enfants aussi. Ca calme, les enfants, j'en sais quelque chose. Je profite d'ailleurs pour essayer d'en apprendre un peu plus sur mon camarade. Il est italien, ça il ne peux pas le cacher. Par contre, la raison pour laquelle il a traversé l'océan, je ne la connais pas. Il est marié, j'acquiesce lorsqu'il suppose que je suis au courant. Je ne suis pas très réseaux sociaux, à vrai dire je n'y comprends rien, et puis il s'y passe tellement de choses. Mais cette information-là, je l'avais captée. J'apprends cependant davantage sur les raisons qui a poussé Gabriele a foulé le sol de notre fabuleux -hm- pays. Rattraper les choses avec sa femme. Ca se comprend. « Et ça donne quoi ? » Gabriele me retourne ensuite la question. Mes raisons, à moi ? « Je crois que j'avais besoin d'aventure. J'ai vu une annonce un soir, j'avais un secret qui pouvait passer. J'ai donc clairement vu une chance de m'échapper un peu de mon quotidien. » Je sirote une nouvelle gorgée de mon café, toujours chaud, mais plus agréable en bouche. « Je me suis organisée pour faire garder mon fils, j'ai beaucoup cogité et je suis partie. Un peu comme si j'avais envie de faire de nouvelles rencontres, et puis sortir de ma zone de confort, tu sais ? » Faire quelque chose de nouveau, quoi. « D'ailleurs, quels sont les gens dont tu te sens le plus proche, ici ? » Je sais déjà que @Violette et Gabriele ont des atomes crochus – ça se voit, ça se sait, ça se sent – mais je ne connais pas les relations que l'homme entretient avec les autres.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: coco câline - 23 septembre, 8h40
Jeu 24 Sep - 1:21




Ils se parlent de leur équipe respective, @Samm n’a pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance avec les membres de sa team mais elle ne part pas sur des aprioris ce qui est une bonne chose. « Olivia et Adrien ont deux grosses personnalités qu’il faut savoir gérer mais j’les aime bien ! Y a Jules qui vient d’arriver mais ça a l’air d’être un mec cool. Et puis y a Chiara » il lâche avec un léger sourire, sans en dire plus. Cette semaine il sait pas trop comment cette équipe recomposée a fonctionné, s’ils ont réussi à s’accorder alors il jugera la semaine prochaine. Il finit par se confier un peu sur sa vie à la blonde, lui donner la raison de sa venue ici dans ce jeu. Qu’est-ce que ça donne ? La réponse ne semble pas très positive puisqu’il grimace directement. « Est-ce que ça peut rester entre nous ? » il demande, d’une voix plus basse. « Pas très bien. On a tenté, de se séduire comme au premier jour, les premiers jours de l’aventure… J’ai vraiment tenté. Mais j’étais plus attiré par aller voir ailleurs. Ça signifie bien que c’est terminé non ? » Qu’elle n’hésite pas @Samm, à donner son avis parce qu’il a ses yeux de détresse là, complètement perdu. En neuf ans de mariage, il n’a jamais voulu aller voir ailleurs Gabriele. Contrairement aux apparences, ce n’est pas un séducteur, ce n’est pas un faible d’esprit qui peut sauter sur la première meuf bonne qui l’allume. Quand il aime quelqu’un, y a que cette personne qui compte. Il n’a aucun attrait pour les autres. Il ne sait pas pourquoi il parle autant, pourquoi c’est facile de se confier à @Samm. Surement qu’elle doit poser les bonnes questions et que son aura plutôt bienveillante doit également jouer. « Et alors niveau aventure, tu te sens servie ? » il demande avec son petit sourire espiègle. Lui en tout cas il l’était, cette aventure était riche en rebondissement clairement. Il apprend par la suite qu’elle est maman. « Je comprends… mais wow, toi aussi t’es parent. Je m’attendais pas à qu’on soit autant ! » Mais c’est clairement une très bonne surprise. Parfois il a l’impression de beaucoup trop parler de ses gosses et il sait qu’avec @Samm par exemple, ce ne sera pas grave parce qu’elle le comprendra à 100%. « Mon ancienne équipe verte à part Elsie, donc Olivia même si on a une relation un peu chelou, Clay mon bro sur même si j’espère que le fait qu’on soit dans deux équipes différentes ça va rien changer parce que je sais que c’est un gros joueur, t’as Adrien qui est comme mon petit protégé ici. Y a Violette qui m’aimante comme un gros débile » Il lâche un rire franc à la fin de sa phrase. « Et toi raconte-moi, je t’avoue que t’es encore un vrai mystère pour moi ! »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: coco câline - 23 septembre, 8h40
Ven 25 Sep - 11:09



Il est clair qu'il y a de sacrées personnalités dans chacune des équipes, et les verts n'étaient pas en reste. Mais dans mon imaginaire il suffirait que @Gabriele gueule un bon coup pour remettre les choses à leurs places. C'est le genre de vibes qu'il m'envoie. Plus le temps passe plus j'en apprends sur mon camarade, sur sa vie amoureuse notamment. Je lui demande comment ça se passe d'ailleurs, avec la demoiselle en question et je lâche un petit rire lorsqu'il demande à ce que ça reste entre nous. Je pose les yeux sur une caméra qui nous fait face, en train de nous filmer en ce moment même, et encore il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas remarqué sur la terrasse. Bien sur, j'ai compris ce qu'il voulait dire, que les autres candidats ne sachent pas ce qu'on est en train de se dire. J'acquiesce donc. J'écoute donc son histoire. Si je pense que c'est terminé ? « Le contexte est particulier, aussi » c'est pas évident, de reconquérir quelqu'un, encore moins dans une émission, non? « Et puis y a d'autres tentations, c'est normal. » D'aller voir ailleurs, d'aller voir comment ça se passerait avec une autre femme. « Peut-être qu'il faut essayer d'autres choses pour se rendre compte de l'évidence. Tu ne crois pas ? » je sais qu'il est proche de Violette, ça crève les yeux. Mais peut-être qu'elle va le faire réaliser que ce qu'il veut, dans la vie, c'est son autre femme. Enfin, sa femme, pour ainsi dire. Ou peut-être pas, ça, seul le temps le dira. Je remarque une certaine détresse dans son regard et je le trouve adorable, ce Gabriele. Qu'un homme se confie aussi simplement, je trouve ça remarquable. « Bien sur que je suis servie, même si je n'avais pas vraiment conscience que ça allait être aussi... bruyant » logique quand on met un peu moins d'une trentaine de candidats ensemble dans la même maison. « Et c'est un peu dur parfois de suivre ce qu'il se passe ici. On en apprend tous les jours ! » ou peut-être que c'est moi qui ne suis pas assez attentive. Doit y avoir un mix des deux. Je parle ensuite de mon fils. C'est clair que, moi non plus, je ne pensais pas qu'on allait être autant de parents. « Ce serait marrant que tous nos enfant soient dans une aventure parallèle... je suis sûre que ça se passerait beaucoup plus... simplement » Et y aurait moins de drama. Je vois que monsieur est très attaché à son ancienne équipe. Je ne peux m'empêcher d'acquiescer encore une fois. « Je suis moi aussi attachée aux jaunes. Bianca, principalement, même si je sais que ce n'est pas la personne préférée ici. » et à vrai dire je m'en fiche. Moi, Bianca, je l'adore. Elle a ce petit côté dramatique un peu too much parfois mais on ne s'ennuie jamais avec elle. « Pour le reste je t'avoue que je ne suis pas très proches d'eux mais j'ai quelques affinités avec une poignée d'entre eux. » Je souris et viens boire une gorgée supplémentaire de mon café. Je pose mon regard sur Gabriele. « Tu te vois aller loin, ici? » quitte à parler de choses sérieuses..



Contenu sponsorisé




Re: coco câline - 23 septembre, 8h40



Page 1 sur 1

 

 coco câline - 23 septembre, 8h40


Sauter vers: