ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 holy dance, 22 septembre, 21h27


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

holy dance, 22 septembre, 21h27
Dim 20 Sep - 12:32



@Elsie @Astrea

Ce soir, j'ai envie de faire un tour dans la discothèque du block. Oui oui, j'ai bien dit la « discothèque du block », tout ça parce que Georges ne faisait pas les choses à moitié pour ces candidats, et qu'il était suffisamment pété de thunes pour nous donner tout et n'importe quoi à faire ici. Oh, je ne me plains pas, à vrai dire on ne s'ennuie pas, ici. Enfin, encore faut-il avoir de bons camarades. J'avais particulièrement envie d'une soirée entre filles, ce soir. Parce que je réalise aussi que je n'en avais jamais fait, ici, et aussi que j'ai envie de boire. J'avais proposé à certaines candidates du block, j'ai essuyé quelques refus car la grande majorité d'entre elles avaient d'autres choses à faire – ah bon ! - mais heureusement @Elsie et @Astrea m'avaient répondu par la positive. Cool ! Je connais un peu la seconde, très peu la première, mais maintenant nous faisons partie de la même équipe, donc raison de plus pour apprendre à se connaître davantage. Nous avions poussé la porte de la boîte toutes les trois et je m'étais dirigée tout naturellement derrière le bar. « Qui veut boire quoi ? » que je dis enjouée à mes camarades, jetant un coup d'oeil aux différentes bouteilles sous le bar. « Je peux vous proposer du rhum, du whisky, j'ai du martini, aussi. Un cocktail, peut-être ? » j'ouvre la porte du frigo situé derrière moi. « On a même du vin, ou de la bière ! » Enfin bref, chacun fait son choix, quoi. Je n'ai pas du tout la carrure de barmaid mais je me prends au jeu, allant même jusqu'à adopter la position typique du barman : les mains attrapant le bar par dessous, les bras tendus, penchée un peu en avant. «  Vous pensez qu'on peut changer la musique ou alors on vit en totale dictature ? » je lâche un rire. Je suis de bonne humeur, ce soir.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Dim 20 Sep - 21:09



@Samm @Astrea
Une soirée entre filles ? Voilà une occasion qu’Elsie n’avait pas pu refuser lorsque sa coéquipière, @Samm, lui avait proposé. D’autant plus que cela lui paraissait être une bonne idée, puisqu’elles sont désormais dans la même équipe. Une autre candidate, @Astrea, avait répondu positivement à la proposition de Samm et c’était plutôt cool, pas vrai ? Les portes de la discothèque maintenant derrières elles, Samm se dirige bien rapidement derrière le bar, regardant ce qui se trouve sous celui-ci, demandant à chacune des filles ce qu’elles veulent boire. Elle énumère plusieurs propositions, Samm, regardant également dans le frigo qui se trouve derrière elle. « Surprends-nous, fais péter ton meilleur cocktail ! » Elle sourit Elsie, comme bien souvent, tandis qu’elle regarde la supposée barmaid de la soirée, penchée sur son bar, prête à dégainer son meilleur cocktail. Elle évoque également la musique Samm et c’est vrai que pour l’instant, Elsie n’a pas vu le moindre élément dans la pièce permettant de changer celle-ci. Faut dire, s’est-elle arrêtée sur les détails ? Pas tellement. Elle regarde autour d’elle, puis regarde les deux candidates. « Oh, ça doit bien être possible, non ? » Après tout, vivre dans un block pareil et ne pas pouvoir changer un détail comme la musique, ce serait totalement stupide, pas vrai ? Elle s’éloigne alors un peu des deux candidates, regardant autour d’elle, cherchant de quoi changer la musique.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Dim 20 Sep - 23:34



Elle n'avait pas pu refuser l'invitation de @Samm lorsqu'elles s'étaient croisées, Astrea, elle avait acquiescé avec plaisir sans se donner la peine de trouver une excuse pour l'éviter - chose qu'elle aurait probablement fait avec n'importe qui d'autre en dehors du block. Parce qu'elle n'était habituellement pas du genre à aller danser, Astrea, mais pour la blonde et @Elsie, elle faisait une exception. Puis le contexte du block rendait la chose beaucoup plus attrayante aussi, ça n'avait rien à voir avec les clubs douteux de New York remplis de gens encore plus douteux. Elle s'était ainsi dirigée jusqu'à la discothèque, sourire aux lèvres, accompagnée de deux jeunes femmes. Et une fois à l'intérieur, Samm ne perdit pas de temps pour proposer de boire quelque chose. Une bonne idée. "Un cocktail donc? Pourquoi pas un mojito ou un bloody mary. Ou quelque chose de ta composition, je ne suis pas compliquée.", sourit-elle à la blonde après avoir acquiescé aux paroles d'Elsie. Elle pouffa ensuite un peu de rire en entendant Samm demander si le choix de musique était fixe ou non et la new-yorkaise se contenta d'approuver une nouvelle fois Elsie d'un signe de tête. "On peut toujours changer, George ne nous laisserait pas mourir d'ennui avec une musique qui ne nous convient pas." Non, c'était pas vraiment le genre de la maison d'après ce qu'elle avait compris des premières semaines passées dans le block. "Vous avez une préférence de musique peut-être? Dommage qu'on n'ait pas de karaoké en vrai.", dit-elle ensuite en regardant Elsie s'affairer un peu plus à l'intérieur de la discothèque pour s'occuper de la musique. Elle n'aurait pas été contre un karaoké après, Astrea, même si c'était clairement pas le lieu pour. "On va devoir danser après aussi j'imagine?" Une simple question, adressée à la blonde dans un nouveau sourire. C'était sa soirée après tout, Astrea était prête à la suivre dans ce qu'elle voulait faire sans protester.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Lun 21 Sep - 2:44



Nous voilà donc toutes les trois dans la discothèque, souriantes et prêtes à passer une bonne soirée. Je suis contente, parce que je ne les connais que très peu, donc on risque de se rapprocher un peu, et ça, c'est cool ! Et puis, je ne connais pas non plus la relation que partagent les deux jeunes femmes l'une envers l'autre, donc il est possible qu'elles apprennent à se connaitre davantage. Ni une ni deux, une fois les portes poussées, je me retrouve déjà derrière le bar, et comme je veux le bien de mes camarades, je leur demande ce qu'elles souhaitent boire. Cocktail pour @Elsie, cocktail pour @Astrea. Partons sur des cocktails, alors. Elsie me demande d'abord de la surprendre. « Alors... je vais te faire une piña colada! » mon cocktail préféré, personnellement. Parce qu'il me rappelle les vacances. « Par contre, je n'ai pas l'habitude d'utiliser un shaker... j'ai plus l'habitude de les boire, que de les faire! » En soit, il y a plus compliqué, comme cocktail. Ce qui est le plus difficile, c'est de chercher où sont les choses. En parlant du shaker, je le trouve dans le bar supérieur. Je l'attrape illico, ainsi que la crème de noix de coco, le jus d'ananas et évidemment, le rhum. Je shake le tout, shake shake shake ! J'attrape un verre, glisse le liquide à l'intérieur. Je tombe sur des pailles en inox. J'en glisse une dans le verre et le voilà devant @Elsie, deux-trois glaçons en plus. « Tu m'en diras des nouvelles! » Sans perdre de temps, je m'attèle maintenant au cocktail d'Astrea. Hm.. elle boire un bloody mary, ce soir. Ca tombe bien, j'en ai jamais fait ! Mais je sais globalement les ingrédients. C'est après avoir mélangé la vodka avec le jus de citron et le jus de tomate dans le shaker, que je sers @Astrea, sans avoir oublié une paille, et les quelques gouttes de tabasco par dessus! « Et voilà ! Huit dollars chacune, s'il vous plait » je souris avant de me diriger vers les bières pressions. Moi, j'ai envie d'une bière. « Ou alors vous pouvez me payer en points » Je tire la langue, avant me servir le verre. « A cette aventure ! » que je dis en trinquant avec les filles. Tout se passe bien, en plus elles sont réceptives. Ensuite je demande pour la musique, mais @Astrea soulève un point intéressant : il n'y a pas de karaoké. « C'est vrai, ça... mais tu peux toujours chanter et essayer de nous divertir ! » Bah oui ? Qui sait, la demoiselle a peut-être un talent caché. D'ailleurs la belle demande si on doit danser. Je hausse les épaules. « Comme vous voulez ! Mais si vous préférez, on peut faire un jeu. Un action ou vérité, peut-être ? » je ne sais pas, il n'y a rien de mieux pour apprendre à se connaitre, non ?
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Lun 21 Sep - 21:32



@Astrea ne manque pas de rebondir sur la brune et demande à son tour un cocktail. Mais plutôt un mojito ou un bloody mary pour elle. @Samm semble prendre note de toutes les requêtes des filles et s’affaire donc à la tâche. Ce sera donc une pina colada pour Elsie. Parfait. Elle rigole un peu, Elsie, à la remarque de la blonde, lorsqu’elle dit ne pas voir l’habitude d’utiliser un shaker. Mais elle semble se débrouiller convenablement en tout cas, voir même très bien et aussitôt, Elsie se retrouve avec un cocktail devant elle tandis que @Samm s’attèle à celui d’@Astrea. Elle balance un clin d’œil rapide, Elsie, vers @Samm lorsque celle-ci lui intime de lui en dire des nouvelles. Pas de soucis, elle en aura. Quelques secondes plus tard, les voici qui trinquent toutes les trois, chacune leur verre en mains, tandis que la discussion tourne sur la musique. Elsie s’éloigne un instant, regarde autour de la pièce pour changer la musique. @Astrea est également d’avis avec Elsie : pas moyen que la production n’ait pas pensé à un moyen de changer la musique après tout. Ce serait bien bête. Alors qu’elle trouve enfin où changer la musique, @Samm et @Astrea évoquent un karaoké et Elsie ne peut s’empêcher d’avoir un sourire amusé sur ses lèvres. Oh, elle aimerait bien voir ça, tiens. Elle change la musique pour mettre quelque chose qui bouge un peu plus. « Ça vous ça ? Ou vous voulez autre chose, mesdemoiselles ? » Elle revient néanmoins vers le bar et reprend dans ses mains son cocktail, sirotant un peu de sa boisson. Karaoké, danser, action ou vérité ? Oh, elles peuvent bien mêler plusieurs idées à la fois, après tout. « Oh, tout me va, vous savez. Je vous suis, ce soir ! » Elle rigole un peu, regardant les deux demoiselles. « Bon, allez, vérité pour vous deux. Que pensez-vous de votre équipe ? » Comment ça, elle triche, Elsie, en décidant pour elles ? Oh, ça va, ça peut être drôle, après tout. En plus, l'avis de @Samm pourrait être bien intéressant, maintenant qu'elles sont toutes les deux rouges.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Mar 22 Sep - 18:20



RAT'ATTACK


Quand soudainement... stupeur.



Deux rats se mettent à faire la course en plein milieu du dancefloor, et à traverser plusieurs fois de long en large la salle, glissant sur les pieds de @Elsie, @Samm et @Astrea

i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Mar 22 Sep - 21:58



Un sourire scotché sur les lèvres, Astrea observa doucement @Samm se mettre à la préparation de leurs cocktails. Elle était gentille, la blonde, c'était plutôt cool de sa part de se dévouer à la tâche. Parce que clairement, Astrea était plus douée pour les boire que pour les faire. Elle ne dit pourtant rien, la regardant faire avec une certaine admiration, pour ensuite attraper le verre de bloody mary fermement. "T'es bien trop aimable, je te referai des pancakes demain pour te remercier à défaut d'argent.", affirma-t-elle, dans un rire, en ignorant la question de paiement en point. C'était bien aussi, les pancakes, et la blonde avait déjà eu l'occasion d'en manger quelques uns grâce à elle la dernière fois. Puis @Elsie s'était chargée de changer la musique, histoire de mettre quelque chose un peu plus à leur goût, et Astrea n'avait pu s'empêcher de parler de karaoké. Elle aimait bien chanter, la brunette, et encore plus en groupe pour ce genre d'activité. "Oh je peux chanter sur la musique, ça marche aussi.", répondit-elle vers Samm, toujours dans un rire, alors qu'elle approuva d'un signe de tête la musique choisie par Elsie. "Un action ou vérité?" Ce n'était pas le genre d'activité auquel elle s'attendait, Astrea, mais elle n'avait rien contre la proposition. Ça permettrait au moins de se connaitre un peu moins avant de profiter un peu plus de la discothèque. "Je dois dire que je suis bien avec mon équipe, j'aime bien tout le monde." Non, vraiment, elle adorait sa cheffe d'équipe et s'entendait bien avec Loen aussi. Il y avait peut-être Côme qu'elle connaissait moins mais pas au point de dire qu'elle ne l'aimait pas. Puis il y avait une bonne cohésion et dynamique entre eux, et c'était le principal. "Et vous, ça vous fait quoi d'avoir changé d'équipe? Pas trop déçues?", demanda-t-elle dans la foulée. Elle n'eut toutefois pas le temps d'entendre leur réponse que deux rats sortir de nulle part pour marcher sur leurs pieds. "Oh merde, depuis quand on a des rats par ici?" Elle n'avait rien contre les rongeurs, Astrea, mais lorsqu'ils étaient en cage. "Faut les mettre dehors!" Changement d'ambiance, très clairement.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Mer 23 Sep - 13:59



Quand j'ai une idée en tête, je me donne à fond. Ce soir, j'avais envie de passer un moment avec les filles, et donc, organisatrice oblige, je me colle aux cocktails. Je suis contente de voir qu'@Elsie apprécie le sien, faut dire que la piña colada, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué. En plus, c'est ce que je préfère. Ca se boit comme du lait. C'est peut-être ça le problème, parfois. Je glisse celui d'@Astrea devant la jeune femme, et sa remarque me fait sourire. Ah, les pancakes, les fameux. La première fois que la jeune femme m'en a fait, je me souviens qu'il était très tôt et même si je les avais apprécié, je ne m'étais pas gavée pour autant. « C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde » que je dis en souriant à la jeune femme. Je note, je note, et je ne risque pas d'oublier. En ce qui concerne la musique, @Elsie se déplace et finit par trouver où on pouvait la changer. Je tape du pieds sur les premières notes qui sortent des enceintes. « C'est pas mal, ça! Bon choix. » Astrea propose de chanter, bah qui sait la demoiselle était peut-être talentueuse? « Allez, la prochaine, c'est toi qui fais le show » je suis sure qu'elle a une âme d'ambianceuse, en elle. Ca se voit, de toutes manières. Je propose ensuite un action ou vérité. Bon, ok, j'avoue, ce n'est pas ce qu'on fait le plus dans une boite, mais pour le coup j'ai l'impression qu'on est surtout parties pour discuter que pour danser pour l'instant, et ce n'est absolument pas pour me déplaire. Elsie se lance, première question. Ah, les équipes. Astrea pose une question en rapport avec celle-ci d'Elsie. « Un peu déçue de quitter les jaunes, mais pas forcément déçue d'aller chez les rouges. C'est juste que je ne les connais pas trop, mais ça va s'arranger avec le temps, non? Du moins je l'espère. » je me tourne à présent vers @Elsie. « Et toi ? Tu arrives à t'intégrer chez les rouges ? » je ne sais pas du tout quelles sont les relations qu'Elsie entretient avec Walter et Riley, si ça se trouve elle est très proche d'eux mais je dois avouer que je n'ai pas cette information. En tout cas, c'est cool qu'on soit toutes les deux nouvelles dans l'équipe, mine de rien on va se rapprocher davantage. Même si nous serons probablement nominées toutes les deux demain. C'est le jeu, j'imagine? Bon, à moi de poser une question. « Alors.. y a des garçons qui vous plaisent, ici ? Ou des filles, d'ailleurs! » je n'ai pas le temps d'écouter les réponses de mes camarades que me voilà debout sur le bar. Des rats ? Des rats !!! Mais, on est où, là ? Je lâche un cri. Je peux pas, les rongeurs. C'est pas possible. « Mais c'est sale !!! » que je pleure, presque. Je ne me sens pas du tout en sécurité, là. Je veux dire, personne ne sait que c'est porteur de maladies, ça? « Comment vous arrivez à garder votre calme ?! » je suis sur les genoux, sur le bar. Je ne ferais jamais de mal à des animaux, bien sur. Mais je préfère quand ils sont loin de moi. « Fais attention, @Elsie, y en a un qui tourne autour de toi !! » et d'ailleurs, le deuxième, il est où ? Le pire, je pense, c'est pas quand on les voit. C'est quand on les voit plus.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Jeu 24 Sep - 20:56



Elle parlent musique et karaoké et bien vite, Elsie revient à nouveau vers le bar, prête à continuer son verre, tandis qu’elle a changé la musique. Musique qui semble d’ailleurs convenir à ses partenaires de soirée alors tout va bien ! @Samm ne manque pas de rappeler à @Astrea qu’à la prochaine musique, c’est à elle de faire le show et Elsie se languit d’avance de voir tout ça. Samm propose également un action ou vérité et Elsie propose sans plus tarder une première vérité à chacune des deux jeunes femme. La question est la même pour les deux : que pensent-elles de leur équipe ? Encore une fois, Elsie se languit de connaitre la suite. Elle va notamment en apprendre plus sur les deux jeunes femmes, tout en incluant les autres résidents du block. @Astrea répond la première, affirmant qu’elle se sent très bien dans son équipe et Elsie hoche la tête, légèrement, satisfaite pour la candidate. Elle enchaîne, aussi, Astrea lorsqu’elle demande l’ambiance sur les rouges. Elle laisse @Samm répondre et cette dernière a plutôt bien résumé la situation. Sa paille en bouche, elle la retire finalement, lorsque Samm rebondit sur Elsie, concernant l’équipe. « Non plus. » Elle hausse les épaules. « Tu es la seule de l’équipe avec qui j’ai parlé jusqu’à présent… » Elle espère aussi que ça va s’arranger mais pour l’instant, elle se contente de soupirer, regrettant le manque de cohésion dans l’équipe. @Samm rebondit rapidement sur un autre sujet, demandant aux filles si elles sont intéressées par quelqu’un ici. Alors qu’elle s’apprête à répondre par la négative qu’@Astrea évoquent des rats. Des rats ?? Elle lâche un cri, surprise par la situation tandis que Samm est déjà à genoux sur le bar. Elle pousse un nouveau cri Elsie, lorsque @Samm lui indique qu’un rat se trouve près d’elle. Elle s’assoit alors du mieux qu’elle peut sur son tabouret et remonte ses jambes, aussi haut qu’elle le peut, pour être loin du sol. « @Astrea !! Fais quelque chose !! » qu’elle demande, impuissante sur son tabouret, presque tétanisée par ces rats.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: holy dance, 22 septembre, 21h27
Ven 25 Sep - 21:59



Elle était prête à faire le show, Astrea, à chanter, à danser, à profiter le temps d'une soirée en offrant à @Samm sa présence en discothèque. Chose rare pour elle qui démontrait au moins de son envie de passer une bonne soirée auprès de la blonde. Et tout se passait plutôt bien jusque-là. @Elsie avait changé la musique, la blonde avait lancé un action et vérité, leurs opinions chacune sur leur équipe avaient même été échangées. "Je vois, ça va se faire après.", qu'elle tenta de les rassurer, notant tout de même leur sentiment d'outsider chacune au sein des rouges. Ce qui était plutôt compréhensible après les échanges forcés du dernier prime. Et la soirée aurait pu continuer de la sorte, sans prise de tête, si l'arrivée soudaine de rats en plein milieu de la piste de danse n'avait pas changé la donne. Samm était complètement paniquée, montant sur le bar sans perdre de temps, tandis qu'Elsie se mit à crier. Super. "Pas de panique, ça sert à rien de crier. Ça les énerve plus qu'autre chose.", balança-t-elle dans le plus grand des calmes. Elle n'avait pas peur des rongeurs, non, même si elle les préférait de manière plus sanitaire et domestiquée. Et à en croire par les réactions des deux autres, c'était elle la plus qualifiée pour réagir le plus calmement. "Ok, faut les attraper et les mettre dehors, dans la forêt.", annonça-t-elle, réfléchissant rapidement à comment faire. Avec une boîte, peut-être, en les attirant avec de la nourriture. "Vous voulez bien m'aider?", leur demanda-t-elle ensuite, en arquant un sourcil vers elles en leur montrant les boîtes de la main. Non parce qu'il était hors de question de les tuer ou de les entendre crier pendant qu'elle s'occupait de tout.



Contenu sponsorisé




Re: holy dance, 22 septembre, 21h27



Page 1 sur 1

 

 holy dance, 22 septembre, 21h27


Sauter vers: