ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ivoire, 24 septembre, 20h58


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

ivoire, 24 septembre, 20h58
Dim 20 Sep - 13:47



@Violette

« Tu sais que tu me fascines, Violette » que je lâche comme ça dès lors que je suis assez près d'elle pour qu'elle puisse m'entendre. Mon regard suit @Violette depuis quelques minutes déjà. A vrai dire, depuis que la jolie brune était entrée dans mon champs de vision. J'observais surtout la légèreté avec laquelle elle faisait chacune de ses actions. Mais je me dois d'être tout à fait honnête, j'avais eu du mal à lui adresser la parole. Tout simplement parce qu'elle est tout ce que je ne suis pas ; à l'aise, avec les gens, les mecs, surtout, avec son corps, aussi. Et puis, niveau sociabilité, y a pas à dire, elle est au top. Quand je vois ce genre de filles, ça me déprime un peu. Oh, elle n'y est pour rien, hein. D'ailleurs, personne n'y ait pour quoi que ce soit. « Je crois que j'aimerais être un peu plus comme toi. » Je lâche ça, sans préavis. Je ne sais pas si j'ai envie d'être rassurée, je ne sais pas si j'ai envie qu'elle me dise qu'elle est en effet géniale, ou alors qu'elle me dise de rester moi-même. Je crois que je suis d'humeur un peu déprimée ce soir, et manque de bol pour elle, il fallait qu'elle soit là à ce moment là. Je crois que l'extérieur me manque, suffisamment pour que je commence à y penser de plus en plus. Je n'ai aucunement l'envie d'abandonner, car quand je me lance dans quelque chose, je m'y mets à fond. Et surtout, pour mon égo – parce que oui, j'en ai un, quand même – je veux aller le plus loin possible. Jusqu'à ce qu'on ne veuille plus de moi, en fait. Je pense également que j'ai emmagasiné plein de stress, cette semaine, entre le changement d'équipe qui m'a un peu chamboulée, mais également les nominations, où clairement les rouges avaient pris cher en terme de cibles. Et les jaunes aussi. Et ça, ça me déprime vachement, je dois le dire. Alors moi, quand je déprime, je suis gentille, et je dis ce que je pense positivement des gens. « Tout a l'air tellement facile pour toi » que je dis, le cœur serré.
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: ivoire, 24 septembre, 20h58
Lun 21 Sep - 21:16



Je ne joue pas au mini-golf, je me contente de déambuler, regarder, découvrir les lieux. Mon attention n’arrive pas à s’accrocher à l’idée de jouer, de prendre un club et de pousser la balle dans le trou. Non. Ça ne m’intéresse pas vraiment. Moins que d’observer les différents parcours et les jolis palmiers. Mon regard tombe sur la jolie blonde, @Samm et mon sourire lumière prend le dessus. Je n’ai pas le temps de la saluer qu’elle prononce une phrase qui m’enchante et me déconcerte en même temps. Je ne dirais pas que c’est une habitude, mais ce n’est pas la première fois que j’entend dire ce genre de choses. Mais je sais qu’elle doit se faire quelques fausses idées sur moi. Je ne suis pas si fascinante, je suis complexe oui. Et la fascination doit certainement s’arrêter au faite qu’elle a du mal à me comprendre. Je m’avance sur un pas aérien, l’observe tendrement et vient capturer une mèche de ses cheveux blond entre mes mains. « C’est de l’or. » Elle n’est pas la seule ici à avoir de l’or dans les cheveux et je dois dire que c’est une couleur qui me plait bien. « Ça c’est fascinant. » Je corrige alors, en continuant de caresser de l’index cette jolie mèche volage. Bien plus que moi. J’affiche un regard surpris quand elle ajoute qu’elle aimerait être un peu plus comme moi. « Pourquoi ce n’est pas bien d’être toi ? » Je lui demande sur un ton très sérieux. Moi je pense que c’est bien d’être une Samm. Elle est douce. « Tu es douce Samm, ça ne peut que être bien. » Je la rassure, une légère caresse sur le haut de la pommette. « C’est vrai. » Je ne vais pas mentir, c’est facile. Je vois les choses d’un oeil nouveau tous les jours. J’ai pas de difficulté à aller vers les gens. Mais, parce qu’il y a un mais. « On me prend la plus part du temps pour une folle tu sais et oui j’arrive à être hermétique aux commentaires de ce genre, mais dès fois … » Dès fois, ça me saoule et j’ai juste envie de rester dans ma bulle ne plus aller vers les gens, tout oublier. « Tu veux qu’on danse ? Les palmiers nous regarderaient, ils aiment bien. » Regarder les gens qui passent dans les grandes avenues du sud de la France.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: ivoire, 24 septembre, 20h58
Mar 22 Sep - 12:44



Une mèche de mes cheveux vient se retrouver entre les doigts agiles de @Violette, et là où d'habitude j'ai du mal avec ce genre de contact, j'apprécie totalement sa façon de faire. Tout n'est que calme, volupté, et attention chez cette fille. Elle me met à l'aise, mais pas assez pour que je lui fasse la conversation. C'est vrai, parfois, je n'ai pas l'impression d'être assez intéressante pour pouvoir l'aborder. « Tu es gentille. » que je lui glisse. Je n'ai pas la prétention d'affirmer que mes cheveux sont fascinants, mais si c'est elle qui le dit alors j'apprécie. Ce que je dis ensuite peut me faire paraître pour la fille qui se dénigre, d'ailleurs c'est ce que la demoiselle comprend. « Oh, je n'ai jamais dit que c'était pas bien d'être moi... » je souris lorsqu'elle me parle de ma douceur. Ca, je ne peux pas le nier. Je l'ai entendu un tas de fois aussi. « Mais simplement que tu as l'air tellement à l'aise dans tout ce que tu fais. Comme si les caméras ne te gênaient pas... elles te gênent ? » je ne suis pas dans sa tête, et je ne connais pas son ressenti sur les choses. Mais c'est en tout cas l'impression qu'elle donne. Sa main sur mon visage me rassure, et c'est ce genre de petites attention que j'apprécie chez elle. « Et puis, tu as l'air très populaire, mais sans faire de vagues, ou être désagréable. T'as tout pour toi » je souris. Qu'elle ne voit pas ça comme de la jalousie... enfin, même si ça l'est. Mais pas une jalousie maladive, ou négative. Je déteste quand les filles se jalousent au point de se détester. Violette, c'est plutôt un modèle, pour moi.. même si je sais qu'on a pas du tout les mêmes vies, et que par conséquent on ne peut pas agir de la même façon dans toutes les situations. « Tu n'as rien d'une folle. Tu es différente des autres, je viens attraper l'une des ses mains avec les miennes, et c'est la plus belle chose du monde. » J'ai l'âme mélancolique ce soir mais la proposition de Violette me détend un peu et m'intéresse. « Si tu m'invites ! » je ris. Entre @Maggie qui parle aux arbres et Violette qui danse pour eux, je remarque que les filles sont très natures ici, ça me calme vachement. Je viens attraper ses mains avec les miennes et attends qu'elle mène la danse.



Contenu sponsorisé




Re: ivoire, 24 septembre, 20h58



Page 1 sur 1

 

 ivoire, 24 septembre, 20h58


Sauter vers: