ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Dim 20 Sep - 14:37



@Adrien

Après-midi piscine pour Bianca qui jusqu'à aujourd'hui a préféré la plage ou le jacuzzi. Elle affiche un sourire destiné à son cavalier de soirée du Bal de Promo @Adrien qui a perdu son secret lors du dernier prime, et qui est déjà dans l'eau. Ils n'ont jamais eu de véritables atomes crochus si ce n'est physiquement, bien trop en décalage pour elle. Bianca elle veut quelqu'un qui a de la prestance, de l'élégance, du goût et surtout qui sache se tenir en public, tout ce qu'Adrien n'a jamais réussi à faire selon elle. Mais le secret qu'il défend mérite qu'elle fasse un pas dans sa direction. Bien sûr, elle ne peut s'empêcher de remarquer le beau corps du jeune homme, promenant ses yeux partout sur son torse avant de venir poser son chapeau et ses lunettes de soleil sur le bord de la piscine et de se glisser dans l'eau telle une sirène. Tu sais "Bébé", je trouve ton secret très touchant et je trouve ça courageux d'être venu ici pour en parler. Qu'il en profite, il n'en n'aurait pas souvent des compliments de ce genre. Elle vient tout de même déposer un baiser sur sa joue avant de lui offrir son plus beau clin d'oeil. Un homme en détresse ça avait quelque chose de touchant au fond et peut-être qu'additionné aux charmes du jeune garçon elle pourrait se laisser tenter à plus avec lui. Qui sait ?
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Dim 20 Sep - 20:56



Pour la première fois depuis le début de l'aventure je decide de prendre du plaisir dans la piscine. Il fait encore beau même si l'été vient à peine de se terminer. De plus je suis seul a moins que la silhouette que j'aperçois au loin ne veine se tremper près de moi et Bingo c'est la belle @Bianca. Celle dont je pense avoir percé le secret sans le moindre indice, c'est durant le dernier prime qu'un flash m'est venu comme ça de nulle part et c'est une piste dont j'ai envie d'explorer. Elle m'appelle bébé ce qui me rend encore plus euphorique 《 whaou enfin quelqu'un qui m'appelle comme ça 》 L'air de rien je suis quand même choqué que ce simple surnom puisse heurter la sensibilité des certaines personnes ici. Elle me pose un baiser sur la joue, la meuf elle ne perd pas de temps, moi je pense à Crystal qui eguise des couteaux à l'heure actuelle. !《 Merci... t'imagine pas le poids que Violette m'a enlevé, maintenant je suis libre comme l'air bébé 》 Je me jette en arrière dans l'eau avant de rapprocher de Bianca. 《 Maintenant que je t'ai ci face à moi, sache que je pense avoir une piste sur ton secret 》 Je regarde sur les côtés histoire de ne pas me faire entendre. 《 Je pense t'est venue ici accompagnée 》 Je chuchote afin d'être le plus discret possible.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Dim 20 Sep - 21:34



@Adrien s'extasiait devant une Bianca qui l'appelait par son expression favorite : "Bébé". Chéri t'es vraiment bien plus mignon quand tu te tais ! Elle disait, piquante, tout en souriant. Il semble même gêné quand elle s'approche trop près de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Mal à l'aise et presque distant, il la remercie pour ses mots et affirme que @Violette lui a ôté un poids difficile à porter. Je comprend ! Elle était d'humeur joueuse la Bianca et de ce qu'elle avait entraperçu sur les réseaux puis dans les coulisses avant le premier prime, Adrien avait l'air d'être quelqu'un d'assez "ouvert" alors elle se permettait de répondre : Je suppose que tu aurais bien besoin de te détendre en posant ses mains sur les épaules du candidat, débutant un mouvement de massage avec ses pouces, bien que le massage ne soit pas la finalité de ce qu'elle était prête à lui offrir, si tenté qu'il le veuille bien sûr. Ah oui, dis moi tout ! qu'elle chuchote alors à son oreille quand il affirme être sûr d'avoir une piste sur son secret. À son tour il baisse d'un cran son volume pour lui confier ses suppositions. Je suppose que la question maintenant, c'est de savoir par qui ? Elle souriait en haussant les épaules. Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sûre que tu es plus intelligent que tu ne laisses entrevoir, bébé ! Elle ne confirmerait ou ne contredirait rien, après tout il est assez grand pour faire son enquête et savoir si oui ou non son idée est bonne ou si elle est à jeter. Et toi dehors, tu es... accompagné ?
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Dim 20 Sep - 21:52



Je suis prêt à faire un effort pour toi béb... 》 ouais je suis plus mignon quand je n'ouvre pas la bouche, je suis au courant, du coup je vais tenter de modérer mon langage pour que la belle puisse être au maximum de sa bonté. Elle s'approche de moi pour me faire un massage 《 oh oui j'en bien besoin》 Genre en deux secondes j'ai oublié l'image de Crystal couteau en main. 《 Je pourrais même te le rendre après  et tu vas devenir folle 》 Je parle du massage bien sûr. Je commence à rigoler, j'ai déjà oublier le fait que je voulais essayer de me comporter...《 Pour l'instant je garde ça pour moi, je pense que la semaine prochaine si je suis toujours là je vais vous confronter histoire de prêcher le vrai du faux 》 oh putain, mais elle a un doigté de folie la petite @Bianca, mes yeux sont limite en blanc, mais j'essaie tout de même de garder mon sérieux. 《 C'est compliqué avec Crystal je pense que tu l'as compris 》 elle ainsi que tous les autres candidats sont au courant de ma relation toxique. 《 Toi j'imagine que tu est divorcé . 》
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Dim 20 Sep - 22:21



Chhht... qu'elle ordonne en portant son index sur les lèvres du beau brun. Il voulait faire des efforts, c'était tout à son honneur. Pour elle qui plus est, un vrai gentleman en devenir le petit @Adrien. Tu as quel âge ? Elle voulait être certaine qu'il était majeur, parce qu'il paraissait quand même très jeune. Bien qu'elle même soit très jeune et très belle, là n'était pas la question. À peine les mains de la blonde exercent une pression sur ses épaules et ses omoplates qu'Adrien réagit et sent déjà tout le bien que ça lui procure. Il me faudra plus qu'un message si tu veux me rendre folle de toi lâche-t-elle sans pression alors qu'il confesse patienter encore une semaine avant de se lancer dans un buzz pour valider ou non sa théorie la concernant. Il avait employé le "vous", c'est qu'il avait déjà une idée du dit partenaire de jeu de Bianca ? Intéressant ! En attendant son doigté semble faire son effet. Il lui parle de Crystal mais elle ne sait pas vraiment de qui il s'agit alors elle acquiesce d'un simple Mmmh oui puis écoute la suite. Darling je n'ai jamais été mariée !
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Lun 21 Sep - 16:27



La bonde, elle veut connaître mon âge, je souris, la question me fait sourire. 《 vingt et un ans... 》 Je prends le temps de me retourner afin de voir son visage avant de revenir à la position précédente pour que Bianca poursuive le  massage.  《 Toi tu dois avoir la trentaine  ou genre vingt-sept ans . 》 Très approximatif, bien que réellement je pense que la demoiselle doit être âgée de trente-trois ans. Et là mon cerveau vrille, elle lui faudra plus qu'un massage pour la rendre folle, je rigole avant d'ajouter 《 mais @Bianca tu ne sais pas de quoi je suis capable 》 elle doit avoir l'image de moi entrain de vomir lors de la soirée bal de promo. 《 D'accord et mère porteuse ? 》 là j'ai parler sans réfléchir, c'est d'ailleurs une des pistes à explorer concernant le secret de Bianca et j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre. Je me retourne 《 du coup tu veux ton massage . 》 Faut bien qu'elle en profite elle aussi, de mon doigté magique.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Mar 22 Sep - 14:41



Elle grimace quand il annonce avoir vingt et un ans, heureusement @Adrien lui tourne le dos. Ça fait un peu jeune pour elle mais au moins il est majeur. Et la différence d'âge c'était devenu tendance, il n'y a qu'à voir Priyanka et Nick Jonas. J'ai vingt-neuf ans se contente-t-elle de dire au garçon qui lui donnait la trentaine. Il répond du tac o tac, comme piqué dans son égo, en affirmant qu'elle ne sait pas de quoi il est capable. Approchant sa bouche de son oreille, elle vient lui susurrer ces quelques mots percutants : Mais je ne demande qu'à voir !
Mais il fallait qu'il parle, encore, et qu'il vienne tout gâcher, comme toujours. Son excitation baisse considérablement quand il prononce "mère porteuse". Tu parles trop ! répond-elle séchement en appuyant plus fermement ses doigts dans le dos du jeune homme, sentant un point de pression qui le faisait réagir. Elle était douée de ses doigts Bianca, et elle venait de montrer un aperçu de ses talents cachés. Oh, quelle déception. Je m'attendais à une proposition un peu plus... elle venait poser par "mégarde" une main sur la cuisse du brun ... agitée !
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Mar 22 Sep - 14:56



Oh merde, je parle trop, c'est une réalité et non un mythe... On se souviendra de moi pour le type qui raconter de la merde à longueur de journée. Elle était donc déçue de ma proposition de massage et moi encore plus. Pour une fois que je voulais faire une bonne action voilà que la demoiselle souhaite quelque chose de plus agité et là elle pose sa main sur ma cuisse, je regarde la main à travers l'eau et je souris légèrement avant d'ajouter 《 Dis- moi ce que tu veux . Je suis prêt à tout 》 si ça se trouve, elle entend par agité à ce que je la prenne et la balance dans l'eau, après tout chacun son truc, des acrobaties aquatiques c'est bien aussi. Bref reprenons notre sérieux, je me remets donc devant la jeune fille de vingt-neuf ans pour savoir ce qu'elle attend de moi, je suis déjà prêt à la balancer dans les airs.


(Un peu plus et mon petit AD fait virevolté Bianca dans l'eau :popc: )
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Mer 23 Sep - 13:37



Le petit @Adrien semble déçu que sa proposition de massage n'aie pas eu l'effet escompté sur Bianca. Ça partait d'une bonne intention et la blonde avait apprécié, mais elle s'attendait à plus. En le titillant comme elle le faisait elle se demandait bien jusqu'où le brun serait réceptif. Il sourit finalement au contact de sa main baladeuse sur sa cuisse musclée. Un sourire vainqueur s'affiche sur le visage de la blonde qui vient glisser sa tête sur son épaule : Et qu'est-ce que tu aurais à proposer à quelqu'un comme moi ? Ses yeux parcourant le corps du jeune homme, s'attardant un instant sur ce que laissait envisager son short de bain, elle retrouvait finalement le chemin jusqu'à son regard, prête à être 'balancée dans les airs'.
i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca
Jeu 24 Sep - 18:02



Je ressens beaucoup de tensions face à @Bianca, elle semble être réceptive et prête à aller plus loin... Je continue de la regarder tandis qu'elle semble parcourir mon corps avec son regard et sa main toujours posée sur ma cuisse, je me mords la lèvre inférieure, oui je sais où elle veut en venir... 《 Je sais pas... On pourrait... 》 son regard fixe mon entre jambe et ça me fait de l'effet, ça fait trois semaines que personne né mon toucher, ni regarder comme ça. Bref je bande《 Non désolé @Bianca je suis à deux doigts de craquer, mais faut que j'explore la piste du secret avant... Je ne peux pas faire ça à @Gabriele 》 Oups, la meuf elle veut Ken, je bande, elle me dévore des yeux et moi je fais passer un simple soupçon avant tout ça, c'est surtout mon amitié avec @Gabriele qui prime avant tout ça



Contenu sponsorisé




Re: La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 La femme est à l'homme ce que l'eau est à la piscine - Ven 25 / 15h - Adrien & Bianca


Sauter vers: