ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Dim 20 Sep - 14:46



@Shadi

Ce hall d'accueil, Bianca y était venue quelques fois par le passé. En effet, elle avait peut-être laissé trainer ses yeux sur les images des garçons en train de se doucher, certains n'ayant pas peur de se montrer en tenue d'Adam. Mais pour l'heure ce n'est pas ce qu'elle était venue chercher : des images croustillantes elle en aurait plus tard. Non, ce qu'elle cherchait c'était sa boucle d'oreille ! Elle l'avait perdue hier certainement, et @Claire Washington lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'irait pas la chercher parce qu'elle "n'était pas la femme de ménage blablabla". Quand s'ouvre la porte de l'ascenseur elle tombe nez à nez avec @Shadi. Oh seigneur tu m'as fait peur.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Lun 21 Sep - 16:41



Je cherchais @Bianca. Ouais, vous m'avez bien entendu. Enfin pas vraiment, parce que vous êtes entrain de lire, et que techniquement, là vous êtes dans ma tête, du coup entendre n'est pas franchement le bon verbe à employer. Mais ouais, je cherchais la blondasse parce que je me disais qu'il était temps qu'elle et moi ayons une petite discussion. Je savais que le départ de @Derek l'avait touché, même si je comprenais pas bien pourquoi parce que j'avais jamais été fan de colgate et que je préférais en général les petits groupes, donc une personne de moins dans le mien ne me dérangeait pas le moins du monde. C'était dans le hall que j'avais découvert la blonde, essayant de fouiner dans la journée de nos camarades. Telle une ombre, j'arrivais jusqu'à elle alors qu'elle sursautait de plus belle. « Dixit quatre-vingt quinze pour cent de la population. » que je lâchais un peu ironique avant de m'affaler sur une chaise à côté d'elle « Me dis pas que t'es encore à la recherche de Derek. » parce qu'il était parti y'a un sacré moment maintenant. « Ou alors tu cherches une scène de @Walter shirtless. » ouais parce que j'avais pas loupé son détecteur à blondie.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Mar 22 Sep - 8:35



@Shadi répondait avec un peu d'humour, ce trait de caractère qu'elle n'avait décelé chez lui qu'au dernier prime et qui l'avait fait sourire. Oui, elle devait bien l'avouer, le bras droit de Satan était assez drôle quand il le voulait et quand il n'insultait pas la blonde d'être pourrie de l'intérieur. Main sur le coeur, elle prend une profonde respiration pour se remettre en quête de l'objet perdu. Quand le garçon citait @Derek puis @Walter, Bianca ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Je dormais avec Derek, bien sûr que j'en ai vue des choses ! Et Walter... Elle va s'arrêter là, puisque son rp avec le doyen en date du lundi n'est pas achevé alors personne à cette heure ne peut affirmer si oui ou non il s'est prêté à l'exercice de modèle sur le canapé de l'Atelier. Tu n'aurais pas vu ma boucle d'oreille ? qu'elle demande, à tout hasard. T'as pas emmené ta boule de cristal avec toi ? C'est dommage... on aurait pu la retrouver plus facilement comme ça. Il y avait moins d'animosité entre eux, peut-être le temps avait-il fait son effet ? En attendant Shadi n'avait pas émit le souhait de la voir nominée cette semaine et elle en était la première surprise, alors elle se décidait à faire un pas en sa direction pour débuter une discussion qu'ils auraient du avoir en tête à tête depuis deux semaines déjà : Je voulais te dire que, si j'en avais l'occasion, je ne t'échangerais pas contre quelqu'un d'autre dans la team jaune. Peut-être que son point de vue serait tout autre au garçon, mais au moins ça aura le mérite d'être honnête.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Mar 22 Sep - 18:01



Je savais pas réellement si @Bianca était si triste que ça du départ de @Derek. Enfin, je voulais bien croire que ça l'avait emmerdé, mais de là à pleurer le départ d'un mec qu'on a connu trois secondes, simplement parce qu'il avait un six pack, c'était un peu too much selon moi. Mais bon, chacun avait sa manière de gérer une situation après tout. « Il s'est passé un truc entre toi et lui ? » peut-être que j'avais loupé un épisode. Peut-être que sous la couette, elle et Derek avaient fait plus que dormir. Elle éludait le sujet de Walter et préférait me parler de sa boucle d'oreille. C'était probablement ça quelqu'un cherchait sur les caméras ? Elle ajoutait qu'elle ne se séparerait pas de moi si jamais elle avait la possibilité de me changer d'équipe. « Vraiment ? » parce que son détecteur du prime dernier semblait dire l'inverse. « Je te promettrais pas la même chose. » parce que c'était bien connu, j'avais pas énormément d'empathie. Ou disons, que je travaillais encore à améliorer ce sujet de mon côté. C'était pas mesquin ou quoi, non, juste que c'était pas qui j'étais. Ça voulait pas dire que je la détestais pour autant. « Pour ta boucle d'oreille, je m'en suis servi comme offrande pour que Satan puisse venir hanter tes nuits. » mensonge, mais bon, mon ton était tellement naturel que c'était comme si c'était vrai. Jetant un oeil aux caméras, je bloquais un instant avant d'ajouter, plus sérieusement. « Dans la configuration actuelle, je suis pas certain qu'on ira loin dans l'aventure, toi et moi. » autant être honnête, il avait l'air d'y avoir pas mal d'alliances, et nous n'étions pas au centre de celles-ci. « Il va falloir qu'on ouvre les yeux, et qu'on s'allie aux bonnes personnes. » quelque chose me disait qu'on ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui. Mais ça, c'était peut-être parce que je ne faisais pas confiance à grand monde jusqu'ici.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Mer 23 Sep - 15:00



On a eu un rencard se contente-elle de répondre à @Shadi. Après tout il avait déjà du mal à la supporter si en plus de ça elle devait être jugée pour sa réaction suite à l'annonce du départ de leur chef... Ce n'était qu'une vérité trafiquée mais pas tout à fait fausse, c'est juste que le nom "rencard" ou "date" n'avait été prononcé ni par l'un ni par l'autre. Bianca elle-même ne comprenait pourquoi ça l'avait autant affectée. Shadi semble surpris de ce que la blonde lui avoue, seulement quelques jours après avoir intimé le contraire au Détecteur de Mensonges. On n'est pas parti du bon pied toi et moi, je suis désolée si la personne que je suis ne te convient pas. Et je ne te demande pas de me promettre quoi que ce soit... si ce n'est d'être peut-être un peu plus sympa ? Autant essayer, ça ne coûtait rien. Et puis ces derniers temps ils se tiraient moins dans les pattes l'un et l'autre, peut-être que c'était en bonne voie pour que leurs rapports s'arrangent, ou au moins ne se détériorent pas plus. C'était un jeu en équipe et jusqu'au prochain changement ils avaient un objectif commun. Le tatoué avoue qu'il a utilisé la boucle d'oreille qu'elle recherche en guise d'offrande pour un culte vaudou ou tout autre exercice de ce genre dédié à Satan. Tu as fais quoi ? Elle cligne plusieurs fois des yeux comme pour se répéter la scène à elle-même. Depuis quand Satan veut des bijoux et des pierres précieuses ? Il peut pas se contenter de légumes, de petits moutons ou de mèches de cheveux ? Elle avait un doute quant à la véracité des propos du diable qui se tenait face à elle, puis elle se ravisait. De toute façon à quoi bon chercher, si ça se trouve c'est ce rat qui me l'a mangée...
Finalement le jeune homme se laissait aller à une confidence purement centrée sur le jeu et sur leur avenir à tous les deux au sein de ce block. "On"... tu me surprends à parler de nous deux comme d'un ensemble mais ça ne me déplaît pas. pas nécessaire de le brusquer alors qu'il venait clairement de montrer une faille dans laquelle elle pouvait s'engouffrer et peut-être faire en sorte de le faire changer d'avis sur elle. Qui sait ! Je suis d'accord. Il n'y a qu'à voir le nombre de like que je reçois sur mes publications... c'est toi le dernier à être passé sur mon profil. C'est dire à quel point on m'aime ! Un tout petit peu drama queen sur les bords, mais il s'en remettra. Je suis prête à t'écouter, si tenté que tu aies des idées dont tu voudrais me faire part. Parce que tu as raison, si on continue sur notre lancée, on est dehors dans moins de trois semaines.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Jeu 24 Sep - 19:00



@Bianca et @Derek avaient donc eu un rencard. D'accord, bon rien de bien intéressant si vous vouliez mon avis. Après je me fichais pas mal de la vie des autres de manière générale, alors qu'elle me raconte ça ou autre chose, ça n'allait pas franchement attirer un intérêt particulier. J'étais juste content de savoir ce qu'il se passait dans la chambre où je dormais. Pour être honnête, je ne me sentais pas particulièrement jaune, non pas parce que je ne les appréciais pas, mais parce que je n'avais jamais eu l'impression de faire partie de la moindre unité, autre qu'à mon temple. Alors forcément, dans cette aventure, les équipes me paraissaient assez éphémères. Elles étaient un bouclier, oui. Elle semblait s'excuser pour la manière dont elle était, et je l'arrêtais. « T'as pas à t'excuser. » que je lui disais en levant la main légèrement, pour éviter qu'elle s'étale trop sur ses excuses « Celle que tu es actuellement n'est pas responsable de ses erreurs passées. » elle était peut-être rongée de l'intérieur, mais cette vie là était faite pour que son inconscient répare ses erreurs. « Tes erreurs passées définissent la personne que tu seras, certes, mais elles ne sont pas une finalité. Tu as mal pris le fait que je te dise que tu étais "pourrie de l'intérieur", mais je ne t'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une mauvaise chose. » elle avait directement pris le sujet sur la défensive, parce que personne n'aimait admettre qu'il n'avait pas atteint la perfection. Personne n'était parfait. « On passe tous par là, dans une vie ou une autre. T'es jeune, t'as le temps pour apprendre et ouvrir les yeux. » Bianca, elle avait une de ces âmes jeunes qui embrassaient la vie et apprenaient de ses leçons passées. Elle n'était peut-être pas encore dans sa phase contemplative, mais je savais qu'elle avait déjà pris conscience de pas mal de choses. « C'était une blague, pour la boucle d'oreille. » c'était probablement mon ton qui l'avait induit en erreur « T'as pas trouvé ça drôle ? » d'accord, tout le monde n'était pas en capacité d'apprécier mon humour. Et par tout le monde, j'entendais tout le monde. J'en venais à mentionner l'aspect stratégique de cette aventure. Elle et moi on avait été liés par une équipe, mais bientôt elle ne serait plus, je le sentais. On allait pas arborer les mêmes couleurs toute l'aventure, et serait venu un temps où les affinités prendraient le pas sur les équipes, et elle et moi, nous serions en danger. « Garde simplement en tête que dans un jeu, il n'y a qu'un seul vainqueur. Mais que nos opposés sont parfois nos meilleurs alliés pour atteindre la victoire. » oui, ça n'était pas parce que nous n'avions rien en commun que nous n'avions rien à nous apporter, bien au contraire.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca
Ven 25 Sep - 22:08



@Shadi se montrait très bavard et ne tardait pas à lui sortir un discours plus que flippant, même si au fond Bianca ne doutait pas de ses bonnes intentions en lui racontant tout ça. Merci de me dire que je suis jeune. Rend toi compte, @Adrien pensait que j'avais trente ans... bah oui, elle en a seulement vingt-neuf. Excuse-moi, mais la pourriture n'a rien d'un compliment, si ? Du coup c'était quoi, une mise en garde ? Une sorte de "Halte là" de ce que je pourrais devenir si je ne changeais pas ? Elle faisait un effort de compréhension envers les paroles de Shadi, parce qu'elle supposait que peu de gens en temps normal essayaient de le comprendre le gamin. Tant qu'à être enfermée ici pendant encore au moins une semaine, il valait autant profiter de ce temps là pour s'ouvrir à d'autres horizons. Et puis au fond, elle ne le détestait pas tant que ça. Finalement il s'agissait d'une blague pour la boucle d'oreille. Ah, fait-elle, se sentant conne. Si si, c'était drôle. Mais c'était très... fin ! Un peu trop travaillé pour elle mais passons. Bon bah je laisse tomber les recherches, j'en achèterai d'autres à la sortie. Une sortie qui pourrait être pour bientôt, c'est ce que chacun de ces deux là pensaient. Et c'est sur ce point là qu'ils semblaient trouver une entente commune après trois semaines à chercher ce qu'ils pourraient partager en dehors de leur couleur d'équipe et de leur chambre. Je ne compte pas oublier ces quelques mots Shadi, tu peux compter sur moi. Il l'avait nominée la première semaine, mais les ennemis d'hier peuvent devenir les alliés de demain. Bon, puisque tu n'as pas fait de rituel sacré cette semaine, tu vas pas attendre que je monte dans le même ascenceur que toi pour me jeter un sort rassure moi ? Elle souriait et voulait qu'il prenne ça pour de l'humour, même si intérieurement elle n'était pas super rassurée. On sait jamais...



Contenu sponsorisé




Re: Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Big Brother is Watching You - Ven 25 / 13h - Shadi & Bianca


Sauter vers: