ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY


i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

(JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Dim 20 Sep - 15:32



JEUDI, 14H50 - W/@bianca
En cet après-midi, Elsie a décidé de se faire une partie de mini-golf en solo. Elle n’a pas encore eu l’occasion de mettre un pied sur ce terrain de jeux en trois semaines alors, elle se dit que c’est l’occasion. Armée de son mini-club de golf et d’une balle, elle arrive bien vite vers le premier trou. Elle regarde la piste, essaie d’imaginer tant bien que mal la meilleure trajectoire à donner à sa balle et se met en position. La balle fait un beau chemin. Pas assez pour rentrer directement dans le trou mais c’est déjà un bon début. Elle relève la tête la jeune femme, aperçoit @Bianca qui passe par-là. Elle lui fait signe, lui demandant de s’approcher, ne voulant pas forcer sur sa voix. « Ça te dit de jouer avec moi ? » qu’elle lui lance dans un sourire, alors que la blonde est maintenant assez proche. « Ça nous fera aussi l’occasion de discuter un peu, pas vrai ? » Elle lance ça d'une façon très enjouée, essayant d'amadouer la candidate comme elle le peut pour ne pas essuyer un refus. Après tout, elles ne se connaissent pas encore, alors c’est plutôt une bonne occasion ?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Dim 20 Sep - 21:11



La dernière fois qu'elle avait mit les pieds sur ce terrain, Bianca s'était quelque peu clashée avec le beau mais détestable @Walter. Cette fois elle croisait une candidate solitaire sur le green, une candidate qui ne tardait pas à l'inviter à la rejoindre. Sourire aux lèvres, Bianca s'exécute et avance jusqu'à @Elsie. Il faut croire que ce qu'elle avait dit sur le prime n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde : effectivement les deux candidates n'avaient jamais échangé plus que quelques mots polis durant les repas ou les soirées partagés dans le block. Aujourd'hui il était grand temps de rattraper ce retard conséquent ! Oui, c'est une très bonne occasion de discuter ! Bianca était contente, pour une fois qu'une fille l'invitait gentiment à partager du temps avec elle, elle n'allait pas cracher dessus. À part ton prénom je ne connais rien de toi. Y a-t-il des choses que je devrais savoir ? sourire aux lèvres, la blonde se décalle sur le côté pour laisser la brune taper dans la balle.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Dim 20 Sep - 21:53



Elle regarde @Bianca dans un sourire, tandis que cette dernière s’approche tout sourire également. Génial. Elle trouve également que c’est une bonne idée d’ailleurs, ce qui ravit Elsie. La jeune femme reprend sa balle, décidant de tout recommencer à zéro, maintenant qu’elle a trouvé une partenaire de jeu. Elle pose également la balle sur la ligne de départ tandis qu’elle écoute @Bianca. « Hm, pas vraiment. Je veux dire, il n’y a pas grand-chose d’important à savoir, j’imagine. » Elle hausse les épaules, un petit sourire aux lèvres. « J’ai vingt-quatre ans, je viens de Californie. J’suis aide-soignante et j’adore dessiner… » Elle hausse les épaules. Et voilà qu’elle a sans doute résumé 95% de sa vie en quelques mots. Elsie, elle n’est pas du genre à se vanter inutilement ou à raconter tous les détails de sa vie. Mais si on lui demande, elle répond néanmoins. La blonde se décale ensuite, laissant le champ libre à Elsie pour tirer à nouveau dans sa balle. Elle se concentre durant quelques petites secondes et vient taper la balle avec le club. Une fois encore, la balle ne rentre pas mais son tir n’est pas non plus dégueulasse. Ça passe encore, dira-t-elle. « Et toi, que devrais-je savoir sur toi ? » qu’elle enchaîne rapidement, en se retournant vers la blonde tout en lui tendant son club de golf pour qu’elle joue à son tour.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Lun 21 Sep - 18:58



@Elsie reprend son jeu à zéro, donnant par là une occasion à Bianca de se divertir avec elle au long du parcours. Ça faisait un petit moment que la blonde ne s’était pas risquée à ce sport de riches mais elle ne devrait pas mettre beaucoup de temps à s’y remettre. Je suis sûre qu’une jolie fille comme toi a beaucoup plus à cacher que ça. Je me trompe ? Sourire aux lèvres elle la laisse taper la première. Nous sommes voisines alors, je vis à Los Angeles. Cette saison comptait beaucoup de californiens et beaucoup de français, à croire que la saison 1 avait bien marché de l’autre côté de l’Atlantique. Bianca relève toutefois qu’@Elsie a un métier relativement admirable. Ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais le dessin c’est parfait pour se détendre ! Bianca aimait tout ce qui touchait à l’art et pratiquait la peinture ou toute autre technique de temps à autres. Et bien j’ai un fils de cinq ans... Carl ! Je suis actrice à Broadway mais j’aspire à plus grand, le cinéma ça me plairait beaucoup. C’est un rêve d’enfant que j’espère concrétiser à la sortie. C’est sûr qu’en comparaison la brune se fait plus discrète, mais elle est comme ça bianca... oh bien joué ! elle applaudit en guise de soutient et vient se placer pour taper à son tour.
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Lun 21 Sep - 22:29



@Bianca ne semble pas trop convaincue par la réponse que lui apporte Elsie, comme quoi elle n’a pas grand-chose à déclarer sur elle. « Peut-être alors, si tu le dis » Le sourire aux lèvres, elle hausse les épaules, tandis qu’elle évoque rapidement quelques faits sur elle. « Hm, je me trompe où nous sommes beaucoup à venir de Californie cette saison ? » C’est bien ce qu’elle a cru comprendre, en tout cas. Elle acquiesce ensuite, Elsie, lorsque la blonde évoque le dessin. Elle a définitivement tout compris. Est-elle également une amatrice ? D’ailleurs, à son tour, elle en dévoile un peu plus sur elle également. Un sourire s’étire à nouveau sur les lèvres de la brune lorsque @Bianca évoque son fils tandis que cette dernière évoque le cinéma. « Tu vises un genre de films en particulier ou tu prends toutes les propositions que l’on pourrait te faire ? » qu’elle demande, d’un petit air curieux, Elsie, tandis qu’elle s’apprête à jouer, à recommencer une toute nouvelle partie, en compagnie de la blonde. Satisfaite de son tir, elle se recule un peu, tandis que @Bianca l’applaudit. Elle lui sourit, lui tend son club de golf. « A ton tour ! » qu’elle ajoute, d’un air enjoué, pour l’encourager. La blonde se place à son tour, prête à jouer. « Et sinon, niveau jeu, satisfaite ? Ou tu changerais quelque chose ? » Elle parle, bien sûr, de l’émission dans laquelle elles ont l’honneur de se trouver.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Mer 23 Sep - 8:36



@Elsie

Non tu ne te trompes pas. Sûrement que les directeurs de castings ont été vers la facilité en nous choisissant tous issus de la même zone géographique. À moins que ça ne soit pour obtenir des billets d'avion en promo ? Elle riait, alors que c'était à son tour de se placer derrière la balle de golf. Elle prenait un peu le temps d'analyser avant de taper dedans. Bien évidemment la balle n'atteignait pas sa cible, mais elle n'était pas si loin que ça, il fallait le temps de s'y remettre. Mmh je ne prendrai pas "toutes les propositions" mais je réfléchirai avant de me lancer. Je refuse tout ce qui est série de plateforme comme Netflix, Amazon, Apple ou autre. À mes yeux c'est de la consommation de masse et ça n'a pas le même impact qu'un vrai film sur grand écran. Question de prestige, selon Bianca il était temps de retrouver l'âge d'or d'Hollywood, avec ses stars d'antan et son élégance perdue. C'est pas que je n'aime pas regarder ce genre de programmes, ça m'arrive, mais ça ne me correspond tout simplement pas. Vous vous imaginez Marilyn Monroe dans Riverdale ? Bianca non plus ! Plutôt satisfaite, je pense qu'on avance tous sur une dynamique correcte, il n'y a pas encore eu de vraies tensions qui te pèsent sur le moral, donc espérons que les bonnes ondes vont rester encore un peu et puis voyons ce que l'avenir nous réserve. Et toi ? Pas trop déboussolée de te retrouver dans une nouvelle équipe ?
i'm from season two, b*tch
Elsie
i'm from season two, b*tch



Elsie



Messages : 149
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : aide-soignante.

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Jeu 24 Sep - 20:33



Elsie n’est pas folle et beaucoup viennent de Californie comme elle le pensait. Elle rigole aux suppositions de @Bianca, qui dénonce sans doute le manque de diversité par le manque de moyens. « Tu tiens peut-être une piste, en effet ! » Après tout, peut-être avaient-ils misé sur un casting de proximité/regroupé pour limiter les dépenses. Après tout, ce ne serait pas une surprise, celles-ci ayant été conséquentes pour fabriquer les lieux du block. La blonde s’apprête afin à jouer et Elsie la laisse se concentrer quelques instants. « Ah, c’est pas mal ça, bravo ! » qu’elle encourage la blonde à son tour, après son tir. Bianca prend ensuite le temps de répondre à la question d’Elsie, concernant les films et la brune l’écoute attentivement. « Oh, mais tu as tout à fait raison de suivre ton idée. C’est comme ça que tu pourras être satisfaite dans tes projets et tes souhaits ! » Elle affiche toujours un sourire sur son minois, Elsie alors qu’elle constate que la blonde semble très ambitieuse, ce qu’elle trouve être une bonne chose. Elsie revient quelques instants sur le jeu, à présent, et demande si la blonde est satisfaite de son parcours. Et si la blonde semble être contente de son équipe, de son parcours dans le jeu… Ce n’est pas totalement le cas de la brune, qui grimace un peu. « Oh, si. Je regrette un peu les verts, cette semaine. » Elle commençait seulement à apprécier leur compagnie, faut dire. « Et concernant cette nouvelle équipe… J’ai pas grand chose à dire, il n’y a même pas de communication. » Elle n’ajoute rien, se contente de prend le club de golf pour tirer à nouveau dans la balle.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY
Ven 25 Sep - 21:50



Bianca faisait une petite danse de la victoire sous les applaudissements d'@Elsie. Faut le temps de s'y remettre, mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas. Et puis zut, son abonnement lui avait coûté assez cher comme ça, si elle n'avait aucun reste ils auraient entendus parler d'elle ! Après s'être confiée sur ses envies futures, elle reçoit l'approbation de la brune qui lui donne volontiers raison. Merci, j'ai plus l'habitude qu'on me rit au nez plutôt qu'on m'encourage sur cette voie. Ça lui faisait donc plaisir de savoir qu'Elsie était une fille correcte, bien élevée et réfléchie. S'en suivait l'instant confidences et on pouvait aisément comprendre que la jeune femme n'était pas spécialement contente de sa nouvelle team. Oh, à ce point là ? Elle ne se rendait pas compte Bianca, chez les jaunes hormis l'accrochage avec @Shadi tout se déroulait plutôt bien entre eux. D'ailleurs, je suis désolée que tu te sois retrouvée dans le sas. Je tiens quand même à te l'avouer : j'ai mis ton nom cette semaine, parce que je me savais en danger avec mes trois votes d'avance. Elle aurait eu moins de regrets si la candidate avait été ignoble ou peau de vache. Pour le coup c'était raté, elle était super gentille la petite. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle revienne sans le ballotage...



Contenu sponsorisé




Re: (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY



Page 1 sur 1

 

 (JEUDI 24/09, 14H50) PLAY


Sauter vers: