ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jewel eyed judy [10:17, fri26th]


i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Dim 20 Sep - 20:43



Trois semaines après son entrée dans le block, elle est parvenue à maintenir ses affaires dans un certain ordre. Un exploit en connaissant sa tendance à être bordélique quand les choses la prennent de court ou quand le taff prenne le pas sur tout le reste. Son aventure au block, on peut le considérer comme parenthèse enchantée. Elle se donne du temps, Rumer, pour en profiter un maximum avant que la réalité ne la rattrape. Elle range ses chaussures par couleur, comme ça elle accède plus façon la paire qu'elle désire de porter. Quand il n'y a pas de soirées ou de primes en vue, l'anglaise met des vêtements plus confortables, plus sportswear avec sa touche personnelle, bien sûr. Le rangement terminé, elle se retourne et retrouve parterre un collier fin et doré. Elle le ramasse et l'examine avec attention. A qui cela appartient ? Elle regarde autour elle, il n'y a personne pour répondre à ses interrogations quand soudain, @Bianca fait son apparition. — Ce bijou est à toi, je présume ? , l'accoste-t-elle en lui montrant sa trouvaille du jour. Elle semble bien le style de personne à porter ce genre de bijoux. — Il a une histoire ? Si c'est bel et bien le sien, elle ne doute pas de sa valeur aux yeux du propriétaire. Pour Rumer, chaque objet, chaque vêtement qu'on possède, a une histoire, un vécu.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Dim 20 Sep - 21:25



C'est cette fichue boucle d'oreille que Bianca avait perdue hier et qu'elle ne retrouvait pas. Alors quand elle entre dans le dressing et que @Rumer lui demande si c'est son collier, elle vacille. Mais c'est quoi ça ? Qui est-ce qui s'amuse à disséminer toutes mes affaires partout dans le block ? qu'elle demande, exaspérée et lâchant un soupire profond et plein d'incompréhension. Merci ! Infiniment ! Bianca, elle tenait beaucoup à ses affaires. Car même si elle avait l'argent nécessaire pour renouveler sa garde robe hors de prix, tous ces vêtements ou accessoires avaient une histoire. Ouais c'est pas trop cohérent la petite bourgeoise qui s'inquiète pour ses affaires. Mais j'suis une grande sentimentale au fond. Bon je t'avoue il faut chercher assez loin ahaha. Elle riait, seule façon de se détendre avant de partir chasser celui ou celle qui s'amusait à cacher ses bijoux partout dans le block. Par la même occasion tu n'aurais pas trouver une boucle d'oreille similaire à celle-ci ? qu'elle demande à tout hasard à la brune en lui montrant le bijoux qu'elle portait à l'oreille gauche. Oh, ce collier... il en avait une sacrément grande d'histoire. C'est le père de mon fils qui me l'avait offert. Quand on était encore ensemble. Pas que je sois nostalgique de cette époque mais, je le portais le jour où j'ai accouché. Et en plus de ça c'est une pièce limitée ! pas question de le perdre. Et toi alors ? Belle penderie aussi. Tu as du goût. Venant de Bianca c'était un énorme compliment et @Rumer devrait être contente.
i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Lun 21 Sep - 15:52



En tombant sur ce bijou, elle ne pensait trouver son propriétaire d'un coup. @Bianca le lui confirme très vite, en plus de rouspéter sur le fait qu'un petit chapardeur sévit parmi eux, s'amusant à éparpiller ses précieux un peu partout dans le block. Ce serait étonnant, Rumer imagine mal qui pourrait bien faire ce genre de choses. Elle accueille son remerciement avec le sourire. Ce n'est pas forcément une grande sentimentale, selon ses dires, en grande bourgeoise qu'elle est. Apparemment, elle aurait perdu une boucle d'oreille, ressemblant au collier. — Non, désolée.  Rumer a l'habitude de perdre les choses, tête en l'air qu'elle est, notamment les boucles d'oreille. Elle en a tellement égaré par le passé qu'elle n'en achète plus. — Je te tiendrai au courant, si je le retrouve. Elle restera à l'affût. Il ne doit pas être bien loin. C'est son ex qui lui aurait offert ce collier. L'anglais siffle, épatée par un tel cadeau. — Et ben, il a du goût ton ex. De l'or véritable, parsemé de petites précieuses. Bon, il roule sur l'or, le gars. Elle a un enfant, il paraît. — Fille ou garçon ? Bianca rejoint le groupe exclusif des parents du block : Brett et Freya en sont déjà membres. Elle le complimente sur sa garde-robe. — Merci. Et toi, t'es toujours élégante quoique tu portes. En toute circonstance, également. C'est normal pour une actrice de faire attention son image. Rumer a côtoyé assez d'actrices dans son métier pour le savoir. Pour son premier stage, elle a du assisté une star montante du cinéma indé durant les festivals. — T'as une pièce fétiche ? Par pièce, elle entend vêtement mais elle n'a pas besoin de le spécifier à Bianca. Elle a tout de même affaire à une experte.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Mar 22 Sep - 13:49



@Rumer

T'es un amour ! S'il y avait bien une chose que Bianca ne supportait pas, c'est qu'on ne prenne pas soin de ses affaires et pire, qu'on y mette le bazar. Du goût ? La blonde regarde la brune un instant avant de comprendre qu'elle faisait allusion au collier. Ah je te rassure je l'ai un peu aiguillé dans son choix, mais effectivement c'était un mec qui avait une certaine classe. Loin d'un Adrien, d'un Jules ou d'un Lachlan. Garçon ! Il s'appelle Carl, il a cinq ans. Le sourire de Bianca ne trompait pas, elle était folle de ce petit ange et le fait d'en être séparée était plus compliqué à vivre de jours en jours. Mais si je ne me trompe pas, on est plusieurs à être parents cette saison. Entre ça, les californiens et les français, il faut croire que les critères de sélection étaient plus précis pour cette saison. Elle souriait. Tu viens d'où toi ? L'asiatique du block a, selon Bianca, du soucis à se faire, il n'y avait qu'à voir les premiers départs : que des candidats de couleur. Elle ne donnait pas chère de sa peau à la petite Rumer. Mooh merci ! "toujours élégante quoi que tu portes", c'est qu'elle avait du goût la brune ! De quoi faire s'adoucir Bianca qui, au contact de compliments de ce genre, ne peut que baisser les armes. Une pièce fétiche ? Bien sûr ! Regarde moi ce petit ensemble. En plus ça ne se démode pas et ça va avec tout. Pour les détails faut pas trop compter sur le gars qui écrit et qui joue une meuf à la Gabrielle Solis parce qu’il est pas super calé en mode, désolé. Tu travailles dans quoi ?
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Mar 22 Sep - 18:14



RAT'ATTACK


Quand soudainement... stupeur.



Un rat semble s'amuser à mâchouiller l'une des plus belles robes de @Bianca sous les yeux de la concernée, ainsi que de @Rumer.

i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Jeu 24 Sep - 6:20



Ça papote de bijoux, s'attardant sur la valeur sentimentale du collier de l'américain. Offert par son ex, un ex pourvu d'une certaine, selon ses dires, contrastant sans doute avec certains spécimens dans le block. Rumer note qu'elle a un petit garçon, prénommé Carl. Elle rejoignant alors les rangs des parents. Elle parle alors de critères de sélection qui seraient plus précis, cette année. Elle arque un sourcil interrogateur. — Tu veux dire qu'il y a des quotas. C'est ce qu'elle sous-entend, Rumer n'en serait pas surprise. Après tout, elle est à la télévision américaine. En Angleterre, la question ne se pose pas. Ils essaient d'inclure de la diversité là ils peuvent. @Bianca ne tarde pas à la questionner sur son pays d'origine. — Je suis anglaise, d'origines japonaises. Elle fait résonner son accent exprès, étant fière d'être anglaise. Côme et elle sont les deux seuls représentants de la grande île. Après les bijoux, la conversation débouche naturellement sur les vêtements. Elle lui montre sa pièce fétiche comme d'habitude. — Ouuuh, fancy., s'exclame-t-elle en venant toucher la matière de la pièce. Il y a pas à dire, c'est de la qualité, à la hauteur du standing de la blonde. — Je travaille pour le cinéma en tant que maquilleuse, dans le département fx. Rumer a cru comprendre qu'elle était actrice donc elles évoluent dans le même métier. Alors que Rumer est sur le point de reprendre la parole, elle voit la silhouette d'un rat s'insinuer dans la garde robe de Bianca. — Meeerde. Les billes grandes ouvertes, elle se précipite sur le rat pour tenter de le rattraper. — Vite, ta robe. Elle la lui tend pour qu'elle soit mise de côté, en sécurité au cas où elles auraient affaire à une véritable invasion. Elle essaie alors d'amadouer le petit rongeur. — Salut toi, petite chose. Viens avec moi. Elle parvient à l'attraper et le redirige prestement vers la sortie. Elle revient alors vers sa camarade et la regarde d'un air inquiet. — Tes autres fringues n'ont rien ? Le drame est imminent ... 3, 2, 1 ...
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Ven 25 Sep - 16:36



Est-ce que Bianca sous-entend qu'il y a des quotas au sein du block et que certains ont été choisi pour plaire au plus grand monde et amener le plus de téléspectateurs ? Sûrement ! Je ne veux pas m'avancer sans preuve mais avoue que c'est quand même étrange non ? Ou pure coïncidence ? Tout dépend de toi, est-ce que tu crois aux coïncidences ? Bianca non, pas dans ce contexte particulier de jeu, pas dans ce contexte où derrière tout ça il y avait non seulement une production mais aussi une chaîne qui gérait ce petit ensemble comme s'il s'agissait d'une maison de poupées. @Rumer apprenait à la blonde qu'elle était anglaise avec des origines japonaises. Quel beau mélange, j'adore. Elle avait toujours beaucoup aimé l'Angleterre et avait un faible pour la culture orientale. Elles copinent toutes les deux en parlant vêtements et bijoux et la réaction de l'asiat' à la vue du petit ensemble désigné par Bianca comme sa pièce fétiche ne fait plus aucun doute : elles étaient faites pour se rencontrer. Tu rigoles ? la blonde manque de s'étouffer en apprenant de la bouche de sa nouvelle copine qu'elle était maquilleuse pour le cinéma. Darling c'est un signe du destin, on devait se rencontrer ! Là non plus pas de coïncidence, c'était écrit. Si un jour je passe par l'Angleterre je passerai te faire un petit coucou. Qui sait, peut-être dans un futur proche l'une sera amenée à maquiller la seconde. Alors qu'elle tourne machinalement la tête vers sa gauche après avoir entendu un bruit étrange, sa mine se décompose la seconde qui suit à la vue d'un rat qui était en train de rogner dans l'une de ses robes à motifs signée Clare Waight Keller. Elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Rumer se précipite sur la robe et la lui lancer, se ruant sur le rat pour l'empêcher de commettre plus de dégâts. Bianca reste plantée là, sa robe  grignotée inconsciente dans ses bras. Tes autres fringues n'ont rien ? Bianca sent la colère bouillonner en elle et... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? MA ROBE ! MA BELLE ROBE !! GEORGES ?! CLAIIIIRE ? J'EXIGE UN REMBOURSEMENT !! VOUS M’ENTENDEZ ? Les larmes commençaient à lui monter, alors elle se tournait désemparée vers Rumer qu’elle prenait dans ses bras d’un geste vigoureux et reconnaissant : Oh merci merci… tu n’as pas hésité une seule seconde à te jeter dans la gueule du loup pour essayer de sauver ma robe. Je te dois une fière chandelle. Bianca maintenait l'étreinte durant une dizaine de secondes avant de se reculer, prenant quelques secondes pour se remettre les idées en place, inspirant et expirant profondément à plusieurs reprises. Excuse-moi, c’était une réaction quelque peu disproportionnée je suppose. Si ça pouvait rester entre nous je t’en serais d’autant plus reconnaissante. Elle souriait, gênée, et offrant un dernier regard à cette belle robe qu'elle devait se résoudre à quitter. Elle lui manquerait profondément.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]
Sam 26 Sep - 14:16



Elle passe par là, casual, c’est l’heure de switcher son petit short de sport contre une tenue plus appropriée à la journée qui l’attend. Quoi que de baskets c’est pratique, pour botter des culs. Elle n’a même pas encore franchit la porte du dressing qu’elle peut savoir qui s’y trouve, une voix féminine reconnaissable poussant des cris tellement drama overloaded qu’ils ont dû raisonner dans tout le Block. « Oh my god @Bianca c’est toi qui hurles comme un cochon qu’on égorge ? » elle demande en débarquant, constatant la présence de @Rumer. « Damn. » elle constate à son égard, parce que Rumy chou elle a su géreer la situation, évidemment. « Du coup ça ne restera pas entre vous. » elle étire un sourire pour narguer la blonde, appuyant le coup d’un « Sorry ? » demandé de son air de peste satisfaite, prenant ses affaires avant de partir en lâchant un « De toute façon c'était ce qu'elle méritait, cette robe. » sans se retourner, s'éclipsant aussi rapidement qu'elle était apparue.



Contenu sponsorisé




Re: jewel eyed judy [10:17, fri26th]



Page 1 sur 1

 

 jewel eyed judy [10:17, fri26th]


Sauter vers: