ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 side road - mardi, 15h05 bianca


i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

side road - mardi, 15h05 bianca
Dim 20 Sep - 23:15



Tu t'étais finalement décidée à faire quelque chose de ton temps, et tu t'étais dit qu'éventuellement tu pourrais apprendre à pêcher. Ca ne devait pas être aussi compliqué que ça, si ? En milieu d'après-midi, tu avais donc décidé de te rendre à la cabane du pêcher, au milieu du domaine, pour essayer de trouver le matériel dont tu pouvais avoir besoin. Tu n'y connaissais rien du tout, mais tu avais cru comprendre que tu trouverais dans cette cabane de quoi apprendre rapidement. Et tu ne t'étais pas trompée. En y arrivant, tu trouvais des carnets étalés un peu partout. Il y avait également des cannes, des lignes, des hameçons... C'était l'essentiel, non ? Tu attrapes un carnet et tu commences à lire ce qui semble en fait être le carnet intime d'un pêcheur qui a peut être utilisé cette cabine il y a des années de ça. Prise dans ta lecture, tu ne remarques pas la présence de @bianca, et quand tu lèves enfin le nez de ton livre, tu sursautes en la voyant. "T'es arrivée par où ?" demandes-tu, n'ayant pas compris comment elle avait pu arriver là. "Tu cherches quelque chose ?"
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: side road - mardi, 15h05 bianca
Lun 21 Sep - 22:37



@Bloom

J'étais là avant que t'arrives chérie ! Qu'elle répond en haussant les épaules. En effet, elle avait fait la discussion à @Gabriele et il venait à peine de sortir quand la brune était entrée, apparement trop préoccupée pour la remarquer. Ça n'a pas l'air d'aller... tu me sembles sur la défensive ? Non pas qu'elle s'inquiétait, elle et Bloom ne s'étaient pas reparlé depuis les coulisses. Depuis que la brune avait gagné un livre de @Walter dédicacé à la tombola de @Claire Washington, un grand moment ! Je ne savais pas que tu aimais pêcher, dit-elle avec le sourire, en s'approchant de la candidate.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: side road - mardi, 15h05 bianca
Lun 21 Sep - 22:48



"Chérie". Tu roules des yeux. Cette expression c’était son truc apparemment, à @bianca. Mais toi tu n’aimais pas trop ça. En plus, c’était une expression que toi aussi, tu avais l’habitude d’utiliser, ce qui faisait que tu l’appréciais encore moins, mais peu importe. Tu rigoles doucement. « Moi ? Oh non ça va très bien ne t’en fais pas. Tu m’as surprise, c’est tout. » Tu n’étais déjà pas du genre à trop parler de tes ressentis, mais pour le coup, encore moins avec une nana que tu connaissais a peine et qui ne t’avait pas laissé la meilleure impression dans les coulisses. « Je ne sais pas si j’aime ça, j’essaye d’apprendre. Tu t’y connais ? » lui demandes-tu. Tu te doutes qu’elle va te dire que non, mais on ne sait jamais. Tu reposes le carnet que tu étais en train de lire. Tu attrapes une canne et une lignée « Je crois qu’il faut commencer par assembler ça. » dis-tu à voix haute, plus pour toi que pour elle, finalement. Puis tu reposes ton regard sur la blonde. « Alors, dans ta chasse à l’homme, tu avances ? » Bianca ne se cachait pas trop, c’était une séductrice. De quoi te faire de la concurrence. Ou presque, si elle avait eu quelques années de moins en tout cas, peut être...
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: side road - mardi, 15h05 bianca
Mer 23 Sep - 8:46



Elle était juste "surprise". On ne lui fait pas à Bianca, elle était sûrement venue chercher @Gabriele après l'avoir suivi jusqu'ici mais raté il n'était plus là. La blonde haussait les épaules, faisant mine d'y croire à cette excuse quelque peu inventée pour l'occasion : Oups, désolée si je t'ai fais peur alors. Finalement la brune lui demandait des conseils sur la façon de pêcher et de préparer sa canne, ce qui fait glousser (intérieurement seulement) la blonde qui n'a plus touché à ça depuis qu'elle avait 6 ou 7 ans. Oui c'est ça ! elle ajoute alors qu'un bref souvenir lui revient en tête. Finalement @Bloom s'engageait sur un terrain glissant et plein de boue en envoyant un tacle à peine dissimulé à Bianca sur sa façon d'être avec les hommes au sein du block. Elle ne savait pas trop si elle était vraiment peste ou si elle se sentait juste un peu en danger face à une femme de quatre ou cinq ans son ainée, avec plus de charmes et surtout plus d'expérience. Je vais très bien, merci. Et oui ce n'est une surprise pour personne, les hommes sont la raison de ma présence ici fait-elle, faussement sérieuse. Ça avance ! Et toi ? Comment ça se passe avec @Lachlan ? Sourire en coin presque imperceptible.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: side road - mardi, 15h05 bianca
Mer 23 Sep - 18:38



Tu ne sais pas trop que penser de @bianca. C'est une femme qui a l'air complètement à part dans l'aventure. Elle a l'air d'avoir un fort caractère, ce qui te plaît habituellement, mais là, elle a tout de même l'air un peu trop autaine à ton goût. Elle n'était pas le genre de personne de qui tu pouvais te sentir proche ici. Fais peur, c'était un bien grand mot. Comme tu le lui avais dit, elle t'avait juste surprise. Mais elle avait l'air d'en rajouter un peu tout le temps, donc tu ne relevais pas vraiment. Elle te confirme qu'il faut bien assembler les deux éléments, alors tu t'y atèles. "Tu t'y connais vraiment ?" demandes-tu, surprise qu'elle puisse te répondre à ce sujet. Tu lèves les yeux au ciel quand elle te répond qu'elle n'est là que pour les hommes, mais tu sens bien l'ironie dans sa voix. Encore une fois, ce n'était pas ce que tu avais dit. "C'est pas ce que j'ai dit. Je sais pas, t'avais l'air de t'intéresser à Gabriele pendant les castings, et depuis à Adrien. Je ne fais que demander. Tu fais ce que tu veux hein." tu hausses les épaules. Puis tu te retournes vers elle en entendant sa question. "Avec qui ?" Lachlan ? Il n'y avait absolument rien, entre toi et lui, c'était quoi cette histoire. "Qui t'a parlé de ça ?" Tu ne savais pas trop si elle posait la question innocemment ou si elle était sérieuse, mais lui et toi n'aviez partagé qu'un bref moment dans l'église, en première semaine. C'est tout. "Je sais franchement pas qui sont tes sources, mais tu devrais changer si tu veux mon avis. Bref, il n'y a absolument rien entre Lachlan et moi, on s'est à peine parlé."
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: side road - mardi, 15h05 bianca
Jeu 24 Sep - 21:21



J'allais à la pêche avec mon grand-père mais je n'y suis jamais retournée depuis... Donc elle se souvient vaguement de ça mais, ça s'arrête là. Et pour ne pas paraître complètement inaccessible il fallait bien qu'elle fasse mine de s'intéresser aux hobbies des gens sans argent. Non @Gabriele je le laisse à qui voudra de lui. Il n'aime pas les blondes, je ne peux pas lutter contre ce genre d'a priori. Elle disait ça en souriant mais elle n'aimait pas les roux. Hypocrite ? Cela dit @Clay est pas mal je dois avouer elle lâchait alors, sans idée précise derrière la tête, se remémorant la soirée tranquille passée à ses côtés au niveau des fauteuils suspendus. Ah bon ? fait-elle, étonnée. Elle écoute @Bloom se défendre de ne rien attendre de @Lachlan. Alors elle se retient de sourire et prend un air gêné. Je suis désolée, pardon… c’est juste que comme il m’a parlé de toi j’ai pensé que… non rien ! Pardon. Mais du coup il y a quelqu’un d’autre peut-être ? Quitte à avoir les bonnes sources autant les demander à la principale intéressée. C’est le rouquin qui avait demandé à Bianca de montrer les dents, il aurait donc l’occasion la semaine prochaine de se justifier sur ces paroles qu’il n’avait jamais prononcées. Oups.



Contenu sponsorisé




Re: side road - mardi, 15h05 bianca



Page 1 sur 1

 

 side road - mardi, 15h05 bianca


Sauter vers: