ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 like a monkey. (jeudi 24. 11h15)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

like a monkey. (jeudi 24. 11h15)
Lun 21 Sep - 16:05




Elle sait pas trop pourquoi elle se retrouve là Chiara et comment elle a eu cette idée. Il est là ce mur d'escalade, devant elle. Ça doit être une des seules choses qu'elle a pas encore testées dans ce lieu. En même temps, c'est pas la plus sportive ni la plus débrouillarde. Alors maintenant, elle fait moins la maligne. C'est pas quelque chose qu'elle a souvent fait de l'escalade, pour ne pas dire jamais. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle a jamais été vraiment attiré par ce sport. Mais maintenant qu'elle est dans cette aventure, elle veut tenter et se prouver des choses à elle-même. Elle fait tout son possible pour s'éloigner de sa vie qu'on lui avait construit.
Quand elle aperçoit un homme dans les environs, elle en profite pour l'interpeller. « Dis, t'es fort en escalade ? » Elle espère que oui, et également qu'il voudra bien prendre du temps pour l'aider. « J'aurais bien besoin de conseils. »
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: like a monkey. (jeudi 24. 11h15)
Mar 22 Sep - 18:36




Côme débarque encore une fois de manière inopinée dans un lieu qui ne lui correspond pas du tout. Ses yeux sont plongés dans un bouquin qu'il lit actuellement pour ressourcer son esprit, si bien qu'il n'a pas fait attention au cadre environnant. C'est une voix qui a réussi à l'interpeller, si bien qu'en relevant légèrement la tête, son esprit a enfin percuté qu'il n'était pas du tout à l'endroit où il aurait souhaité être. « En escalade ? Je pense que je dois être doué, je suis svelte et sportif alors ça devrait aller tu ne penses pas ? » Légèrement vantard sur les bords ? Non c'est juste une constatation qu'il s'est fait dans son esprit comme à son habitude, mais au lieu de l'enrober ou de la garder pour lui, le jeune homme a préféré clairement s'exprimer. « Je peux quand même essayer de te conseiller, une fois j'ai couché avec quelqu'un qui faisait de l'escalade et qui m'a parlé de ça pendant des heures. C'était bien sur fort ennuyeux, mais peut-être que cette fois-ci ça me servira. » Côme balance ça avec légèreté comme si ce n'était rien, comme une simple anecdote de la vie quotidienne qui n'avait aucune conséquence. Déposant son livre sur le côté pour avoir les mains libre, son corps s'approchait de la demoiselle pour pouvoir rentrer dans le vif du sujet et arrêter de parloter.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: like a monkey. (jeudi 24. 11h15)
Jeu 24 Sep - 1:13





Elle ressent souvent en ce moment, ce besoin d'essayer de nouvelles choses. En ce moment, c'est donc ces fameux murs d'escalade qui la tente. Même si son envie a diminué lorsqu'elle les a approché de plus près. Chiara, se sentant pas franchement sûre d'elle, se tourne vers la première personne qu'elle voit, sans vraiment faire attention au fait qu'il était en pleine lecture. Elle ne sait même pas demander si elle pouvait le déranger. La réponse du jeune homme la laisse dubitative, ce n'est pas ce vraiment à quoi elle s'attendait. « Tu déduis des choses bien rapidement. J'aurai préféré que tu sois sûr de toi. » Elle fait une petite moue, avant de poser une autre question. « Donc tu en as jamais fait non plus enfait ? » C'est ce qui semble être le plus vraisemblable. Elle ne peut s'empêcher de rire doucement sur son anecdote, qu'il n'était pas indispensable de lui confier. « J'imagine que t'as pas du retenir grand chose, si ? Mais bon, des conseils sont toujours bons à prendre je suppose. » Elle s'équipe alors du harnais, se fait une queue de cheval pour être plus à l'aise, quand elle est rejoint par son camarade. « Tu penses qu'on se sent comment une fois tout là haut ? » qu'elle le questionne, montrant le haut de la piste d'escalade.
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: like a monkey. (jeudi 24. 11h15)
Jeu 24 Sep - 18:22




Côme s'approche de la jeune femme, sans trop comprendre dans quoi il s'embarque. Tiré de de son histoire passionnante pour en vivre une qui pourrait se révéler catastrophique par la suite. « La certitude j'aurais pu te la donner, mais j'ai préféré ne pas te mentir. Je peux rectifier si tu souhaites ? » Le côté franc du jeune homme n'est pas toujours appréciable et il commence à le comprendre de manière plus certaine au sein du block. Du coup si @Chiara voulait avoir la face voilée, il pouvait lui offrir cela sur un plateau d'argent. « Non jamais. Je n'en voyais pas l'intérêt. » L'escalade a quelque chose d'intéressant, mais pas qui le passionne foncièrement. « Je crois que j'ai pas retenu grand chose, à part qu'il avait un sacré corps et qu'il embrassait très bien, mais un peu trop creux à mon goût. » S'il voyait ça, c'est sur que ça n'allait pas lui plaire, mais en même temps est-ce que Côme en avait quelque chose à faire ? Il s'équipe donc du harnais tout comme la brune pour monter avec elle. « Le seul moyen de le savoir, c'est de monter non ? » Sa main était accrochée à quelque chose et son pied posé sur un autre, il fallait maintenant se servir de ses bras et ses jambes et surtout ne pas tomber.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: like a monkey. (jeudi 24. 11h15)
Sam 26 Sep - 0:29





Elle aurait voulu de l'aide et des conseils pour sa découverte de l'escalade et avec Côme, c'est raté. Il a donc l'air d'être un garçon plutôt franc, mais elle se contente de lever les yeux au ciel suite à sa réflexion. « Non, on va laisser comme ça. » Il a l'air d'avoir du caractère, son camarade rose. Il lui confirme le fait que c'est la première fois qu'il s'essaye à l'escalade et sa réponse est celle que Chiara aurait pu donner. « Tout pareil. Mais ici, je me dis qu'il faut tout tenter. » Le contexte et le lieu de l'aventure lui donne envie de profiter. Elle s'intéresse à son anecdote et sourit en coin à la fin de sa phrase. « C'est bien ce que je me disais. » Une fois équipée, elle se demande qu'est-ce que ça fait de se retrouver tout là-haut. Ce n'est pas une question d'appréhension, juste de curiosité. Le vide ne lui fait pas peur à Chiara. « T'as pas tord. Le premier en haut gagne ? », qu'elle lui demande, comme une proposition.



Contenu sponsorisé




Re: like a monkey. (jeudi 24. 11h15)



Page 1 sur 1

 

 like a monkey. (jeudi 24. 11h15)


Sauter vers: